Oz G. Saijō
Messages postés : 76
Inscrit.e le : 16/12/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Takashou♥
Autre: Mon derche est fatal, ça les fait tomber comme des mouches.
Find me right now♥️
posté
le Lun 31 Déc - 23:12
par Oz G. Saijō

神風 オズ G.
Oz c'est le type qui a l'impression de ne plus vivre dans le même monde que son entourage. C'est le gaijin qui n'en est pas un.
Vous pouvez le trouver dans des magasins de cartes à jouer, ou n'importe où en fait. Il est cantinier, cuisinier dans un club Naka, et ouvert.
45 ans ♥️ plutôt généreux ♥️ très ouvert ♥️ peut bouder quand même ♥️ et lâcher trois quatre vérités ♥️ la cuisine c'est son dada ♥️ la vitesse à laquelle il rougit rivalise avec Sonic ♥️ éternue souvent le matin ♥️ il arrache ses cheveux blancs ♥️ tu vas adorer ses sous-vêtements ♥️ sa voix est moins grave que ce qu'on imagine ♥️ veut beaucoup de gosses ♥️ mais un ou deux serait un bon début ♥️ même s'il n'a aucune idée de prénom ♥️ l'appeler gaijin serait l'équivalent d'appuyer sur le bouton rouge ♥️ curieux af ♥️ il se trouve pas spécialement drôle ♥️ mais les gens rient quand même ♥️ faites attention aux musiques qui passent à la radio ♥️ et à ce que vous chantonnez ♥️ ça peut très vite déraper

En cours
On parle toujours du calme avant la tempête, mais jamais d'après. ft. Ashley A. Agena | 10/11/2109

Vraiment ? Non. ft. Takashi Saijō | XX/02/2111

Tu seras un homme ft. Beloved Flores | 17/03/2111

Maintenant, là, je ferais n'importe quoi. ft. Fox Kamikaze-Russel | 2115 - Univers Alternatif

I know this is crazy ft. Beloved | Univers Alternatif

À venir
Avec xoxo
Terminés
Titre du rp ft. xoxo | Date

Abandonnés

Hey, baby

Des amis * Qui peuvent être récents, comme il peuvent dater de trèèès loin. Des liens qui se sont créés à divers endroits, à divers moments, de façons différentes.

Autour des amis * Il y a les amis des amis, et la famille des amis, mais les amis de mes amis ne sont pas forcément mes amis. Tu savais qu'on fricotait ton père et moi quand on était plus jeunes ? Maintenant oui.

Encore plus de famille * Un grand-parent en commun du côté américain, ou un arrière grand-parent du côté japonais ? Plus on est de fous, plus on a besoin de riz.

Voici vos shirokuma * Des clients de l'époque où il était serveur/cuisinier. On peut jouer en flashback, ou juste s'en servir comme background.

IVL * Peut-être qu'on s'entend bien, ou peut-être qu'on s'aide beaucoup sur certains jeux. Dans tous les cas c'est virtuel pour le moment.

Les cheveux blancs me donnent du charme ? * Oh vous savez, je mange du pain, je mange du riz, sur le canapé ou dans un lit, tant que c'est pas trop sérieux et sans prises de tête. (Des coups d'un soir... ou de plusieurs soirs en fait).

C'était pour la nuit, pas pour la vie * Vous avez goûté au pain d'Oz une fois, deux peut-être, et c'était bien mais il est du genre collant maintenant, non ? Alors vous lui faites comprendre d'aller voir ailleurs... plus ou moins gentiment.

Mais va voir ailleurs dude * "Le gars il a cinquante ans il a essayé de me pécho quoi, il m'a pris pour quoi, une tchoin ?" (Il se souviendra de ces râteaux avec amertume).

Arrêter de me plaindre ? * C'est pas ma faute si le serveur sait pas faire son boulot correctement. Et je dis pas ça sans savoir, moi j'ai travaillé dans un blablablablabla- (Oz tique très fort au resto parce que le service est mauvais d'après lui, vous pouvez être le serveur, le patron, ou même un client qui n'aiment pas l'entendre bougonner).

L'anti-gaijin * Et c'est bête tu sais, parce que je suis sûrement plus japonais dans le cœur que toi dans le sang, mais tu t'en fous pas vrai ? Je déteste les types comme toi, et tu détestes les types comme moi. Ça nous fait un point commun tu vois ?

Je t'ai connu tu portais des couches dude * Comme le titre l'indique, Oz vous a connu quand vous étiez assez jeune (pas forcément bébé mais tu vois le genre). Et maintenant ?

Tous ces liens sont des ébauches, on peut apporter des précisions, ajouter ou retirer des trucs ensemble, tout comme on peut mélanger ou partir sur quelque chose de complètement différent si rien ne vous convient. De même, on est pas obligés de "jouer un lien", ça peut servir de background pour partir sur un autre rp. (est-ce que je fais sens au moins ? pls help)

Les 100x100

Les tailles XXL

©️️ GuiltyAxer
Oz G. Saijō

Les plus du perso :
Find me right now♥️
posté
le Lun 31 Déc - 23:12
par Oz G. Saijō

Chronologie
À quatre pattes

206X * Kamikaze Kiyoshi et Romilly Lee sont mariés. Lee évolue en Kamikaze.
30/11/2065 * Kamikaze Oz Gohan naît sur ordre de l'Incontestable. Ses pères se sont rendus à la maternité nationale, et le couple de femmes à qui ils ont été associés garde les jumeaux.
206X * Oz fait la connaissance de sa famille côté japonais - il y a sa mamie, Obaachan, et Aoba son cousin. Il est très bien accueilli.
À l'école il est gentil, tant et si bien qu'on ne lui rend pas ses affaires quand il les prête, parfois. Une fille amoureuse de lui l'embrasse - et elle est gentille, mais Oz ne l'aime juste pas. Il prend peur, persuadé que son destin est scellé et qu'ils seront mariés à seize ans à cause de ce baiser.
On l'appelle "le gaijin" aussi, parfois. Ça ne fait pas plaisir.
Ses parents se disputent souvent. Ça commence à l'affecter.

Sur deux pieds

2080 * Entrée au lycée. Il a décidé de se teindre les cheveux en noir après le collège, pour au moins limiter les commentaires sur ses origines.
Après une dispute de trop entre ses parents, Oz sort de sa chambre et pète un plomb sur eux. Il part ensuite dormir chez sa grand-mère, et elle l'oblige un peu à cuisiner avec elle. L'expérience est loin d'être mauvaise.
2081 * Les parents du bougre se disputent un peu moins. Il sort avec Emi, une fille de son groupe d'amis.
2X/11/2081 * Se dispute avec Emi à propos de l'Incontestable et du mariage. Ils ne se parlent plus.
30/11/2081 * C'est son anniversaire, Oz a 16 ans. La petite fête se déroule chez Obaachan, où il présente ses amis à ses parents. Il reçoit un appel d'Emi et s'absente pour la rejoindre - elle l'attendait dehors. Après une seconde dispute, elle lui donne simplement son- ses cadeaux, avant de s'en aller.
XX/12/2081 * Oz et Emi rompent.
208X * Monsieur Kamikaze sait qu'il veut travailler dans la restauration. Il se renseigne déjà sur le cursus à suivre.
Il apprend que Yuno et Yuna, deux de ses amies, sont les filles du couple de femmes à qui ses pères ont été associés, en 2065. Ils sont un peu comme une grande famille maintenant.

En voiture

2083 * Début de ses études hôtellerie/restauration en alternance. Il s'y sent comme un requin dans une flaque.
2085 * Fait la connaissance de Porc USB9 sur internet. Ils deviennent amis et Oz l'apprécie beaucoup, tant et si bien que c'est sous son influence que monsieur décidera d'abandonner définitivement la teinture noire. Après quelques aveux et une proposition, ils se retrouvent IRL. Il ne s'agissait de nulle autre que Wataru, son ami depuis le lycée, et également le type qui avait mangé sa gomme au primaire. Ce dernier n'a pas l'air choqué, comme s'il savait déjà que c'était Oz.
Après quelques jours de réflexion du côté Kamikaze, ils couchent ensemble. L'expérience étant plaisante, ils recommencent, finissant par "sortir ensemble" entre de gros guillemets.
2090 * Wataru est marié par l'Incontestable.

Et maintenant au feu rouge

Date * En cours, mais lisez la fiche elle est drôle il paraît.
Date * Événement.

©️️️️ GuiltyAxer

Kamikaze Kiyoshi

Deeescription du lien.

Romilly Kamikaze Lee

Deeescription du lien.

Obaachan

Deeescription du lien.

Kamikaze Aoba

Aoba, c'est le grand frère qu'Oz n'a jamais eu. C'est le cousin qui n'a jamais eu de parents. C'est le type malchanceux qui aujourd'hui brille de mille feux.

Kurokuma Ai Yuno

Yuno, c'est la geekette qui a vaincu une timidité dont personne ne se souvient. C'est la femme qui s'affirme aujourd'hui. C'est celle qui ne dit jamais non à un dessert ou une partie de pokémon en co-op.

Kurokuma Yuna

Deeescription du lien.

E. Honda Wataru

Deeescription du lien.

Mouse

Mouse, c'est un peu de chaleur dans un appartement vide. C'est un remède à la solitude. Le seul auquel l'Incontestable ne peut pas toucher.
Oz G. Saijō

Les plus du perso :
Find me right now♥️
posté
le Lun 31 Déc - 23:13
par Oz G. Saijō
Agena Attacks Ashley A.

Ashley, ou Triple A malgré le deuxième passage de l'Incontestable, c'est le vieil ami d'enfance pour qui Oz a tout de suite ressenti de l'affection. Trop peut-être. Parce qu'il avait quelqu'un à aider, et ça lui faisait plaisir d'au moins se croire utile. Et puis parce que Ashley, c'était un gaijin lui aussi. C'est ce que s'est dit le bougre une fois.
Aujourd'hui, c'est un homme marié (et remarié, vous y croyez vous ?) comme tous les autres, et il a des enfants comme presque tous les autres. Ils sont toujours amis, et Oz passe parfois avec de la bouffe qu'il a préparé pour lui et les filles. Ils peuvent se parler quand ça ne va pas, et il fera certainement partie des personnes que monsieur Kamikaze harcèlera, si jamais il a un enfant et qu'il ne sait pas comment s'y prendre pour ci, pour ça...

"Tonton Oz", vous y croyez vous ?
Moi j'en rougis. Comme d'habitude.

Nakashima Kintaro

Nakashima-san au départ, il a juste insisté pour qu'Oz vienne travailler chez lui. Monsieur Kamikaze au départ, le genre de l'endroit l'inquiétait. Mais il a fini par se laisser tenter... pour la famille, c'est ce qu'il se disait. Maintenant, il aime juste ce qu'il y fait, ça lui rappelle les années d'avant, et l'ambiance de travail n'est pas désagréable.

Et puis Nakashima-san, il a le don de me faire tourner la tête. C'est quelqu'un de vraiment charmant.
Trop pour mon propre bien, peut-être
.

Flores Beloved

Description♥️

Xoxo sur une ligne

Deeescription du lien.

Xoxo sur une ligne

description
Oz G. Saijō

Les plus du perso :
Find me right now♥️
posté
le Lun 31 Déc - 23:16
par Oz G. Saijō
Et san :melul:
Quitte à avoir Cid en vava, Let the battles begin:
Acanthe Kuchiki
Messages postés : 219
Inscrit.e le : 02/08/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.