Partagez
Black Chocolate
Messages postés : 9353
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
posté
le Mar 1 Jan - 13:34
par Black Chocolate
Joyeux anniversaire JM !
Bonjour à tous !

Le 5 décembre dernier, Just Married a soufflé sa cinquième bougie, rien que ça ! Mais comme l'oubli est humain surtout pour Makoto, nous avons complètement oublié d'ouvrir cette petite carte d'anniversaire... L'oubli est donc réparé et nous vous invitons donc à laisser votre petit message d'amour à la suite ou à lui rendre un petit hommage par un montage, un dessin, un poème, un gâteau ou tout ce que vous voulez ♥️

Le forum grandit et évolue, des nouveaux arrivent, des gens s'en vont, mais la bonne humeur et l'amour du rp reste parmi nous. Nous avons faits face à des moments joyeux et moins sympas. Nous rions, pleurons et partageons ensemble. Nous ne sommes pas toujours d'accord sur tout, il nous arrive de faire face à des désaccords, mais JM a ce pouvoir de nous faire surmonter toutes ces épreuves pour rester unis malgré tout ♥️

Merci à tous de continuer à faire vivre le forum au fil des années ! Merci de la part du staff, mais merci également de la part du fondateur qui, malgré son absence, reste toujours avec nous aussi ! Love sur vous ♥️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Michiru Renart
Messages postés : 137
Inscrit.e le : 10/10/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Benoit Renart
Autre: Michiru dit "Bonne nuit" à la place de "Bonjour" et vice/versa.
α Ursae Minoris
posté
le Mar 1 Jan - 13:47
par Michiru Renart
Justoyeux Marriversaire

J'ai beaucoup bourlingué dans ma longue vie de rôliste, et je n'ai jamais trouvé d'endroit qui a su rassembler autant de monde, aussi actif, sans drama et depuis aussi longtemps que JM.

C'est un vrai plaisir de savoir qu'on peut venir y RP et déconner sur la CB sans aucune prise de tête.

Je vous aime putain
Ema Coleman
Messages postés : 74
Inscrit.e le : 02/11/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Andrew Coleman
Autre: To be or not to be!
♔Reine des Nunuches♔
posté
le Mar 1 Jan - 14:33
par Ema Coleman
Un joyeux anniversaire à JM!!!

Même si je suis pas là depuis très longtemps je m'amuse énormément avec tous les membres et je souhaite que cela continue. Merci à Black Chococo quand même pour avoir eu l'idée de ce magnifique forum rpg!
Kaito Kadokawa
Messages postés : 46
Inscrit.e le : 21/11/2018
posté
le Mar 1 Jan - 16:07
par Kaito Kadokawa
Joyeux anniversaire à JM! Que ce forum perdure plusieurs années encore! :D

C'est un plaisir de faire partie de la tribu, je crois que je n'ai jamais autant adoré faire du RPG avec d'autres personnes même si mon autre compte, Hoshiko, a fini par ralentir (mais un reboot et le problème s'est réglé !). On s'éclate, on rigole, je n'ai jamais rencontré de souci avec les gens d'ici et j'espère que ça continuera sur cette voie. Le contexte de JM est superbe, un grand bravo à Blacky pour l'avoir trouvé. Quant aux modos, merci pour tous les codages et le design du forum!

De gros bisous à vous tous! o/
Sergei Vanzine
Messages postés : 560
Inscrit.e le : 19/01/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Cette maudite Kaori (♥)
¤ Cerf Gay sacré ¤
¤ Cerf Gay sacré ¤
posté
le Mar 1 Jan - 17:02
par Sergei Vanzine
Cher JM,
T'es devenu un vieux frère au point où on en est, donc bonne anniversaire bro, déjà 5 ans que t'es dans mes raccourcis. Je te souhaite encore de nombreuses belles années.

Je tiens vraiment à remercier le staff qui fait perdurer la magie depuis 5 ans et qui arrive à garder ce côté familial et spécial propre à Just Married malgré les nombreux changements que tant d'années impliquent.
Merci aussi à tous les membres qui font vivre Just Married aussi, parce que c'est aussi grâce aux joueurs que le forum peut perdurer.

En 5 années, j'ai vu beaucoup de choses, rencontrés beaucoup de personnes toutes plus exceptionnelles les unes que les autres et JM a pris une belle place dans ma vie. Je pense que le fait que je revois revenir des gens du début prouve à quel point Just Married sort du lot.

Puis bon, j'ai rencontré Kaori ici, alors c'est cool, on va pas se le cacher. Je veux dire, 5 ans que je la torture et elle demande pas encore le divorce. C'est beau.

Encore un très bon anniversaire à JM et un grand merci au staff, puis spécialement à Papy Blacky qui a pondu ce bébé au tout début et qui en a fait un refuge et un centre d'expression.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Benoit Renart
Messages postés : 93
Inscrit.e le : 24/09/2018
posté
le Mar 1 Jan - 17:09
par Benoit Renart
Hé bah les gars, autant vous dire que réussir à m'garder malgré mes allers et retours, sur quoi… 2 ans maintenant ? C'est BÔ !

En vrai, j'peux plus m'passer de JM et j'vais même plus sur d'autres fofo, c'est dire.
Alors j'vais m'mettre à prier mes dieux impies pour que l'forum continue d'garder ses good vibes et perdure encore de belles années.

Love sur vous people, Joyeux anniversaire
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 14 Jan - 4:47
par Invité
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!

Ohlala, je ne suis pas si vieille sur le forum, je pense approché de ma 2e année ? HUHU, MAIS j'adore ce Fofo, c'est du lourd ! Et même si je suis peu active (horaire de fous, partiels tout ça) c'est toujours un plaisir de trouver un peu de temps pour venir Rp dans cet univers et j'espère vraiment que cela durera encoooore LONGTEMPS ! Parce que je ne compte pas quitter ma Beli de si tôt ni tout ceux qui sont ici !!

DES KISS BOWDEL !
Kaori Vanzine
Messages postés : 2691
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Lun 14 Jan - 13:58
par Kaori Vanzine
Joyeux anniversaire JM

5 ans que j'erre ici j'me sens vieille d'un coup, c'est mon record sur un forum et c'est surtout 5 ans de pur bonheur. Et rien que pour ça, je remercie Blacky pour avoir créé ce bébé. J'y ai rencontré des gens formidables, des victimes à marier et ce forum m'a permis de bien évoluer sur le plan rp. Non sérieusement passer de 10-15 malheureuses lignes toutes moisies à une page entière voire 3 pages openoffice, c'est pas rien à mes yeux.

Bref j'aime vraiment ce forum, au point d'avoir été assez maso pour entrer dans le staff et même s'il peut y avoir des hauts et des bas, je souhaite une longue vie à ce bébé qu'est JM. ♥️

Thanks Kenken pour le kit ♥
Moon Raitô
Messages postés : 407
Inscrit.e le : 22/03/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Un adorable chaton ♥
Autre:
Croquette
Croquette
posté
le Lun 14 Jan - 15:26
par Moon Raitô
Bon anniversaire JM d’amour ♥️
(et pardon pour le retard Mieux vaut tard que jamais comme on dit !)

Plus de deux ans maintenant que j’suis là en tout, et même si l’activité n’est pas la même qu’aux débuts (les aléas de la vie, hélas), l’amour pour le fofo, ses membres adorables et ce contexte si inspirant (parfois un peu trop dans mon cas mébon /mur) demeure encore et toujours. ♥️ JM m’a tiré d’une très mauvaise passe et a su en plus réveiller mon inspiration RPGisque. Il également m’a permis des rencontres inoubliables, avec des gens formidables. Pour tout cela, je ne lui en serais jamais assez reconnaissante …♥️

Mille mercis à Blacky pour l’idée, mais aussi à tous ses membres ainsi qu’à mes collègues staffeux, de continuer à faire vivre ce fofo dans le temps. Il le mérite amplement ! èwé

Puisse JM avoir encore de belles et longues années devant lui !
Promis, j’ai noté sur mon calendrier la date d’anniv pour 2019

Moon  s'exprime en #cc6633 ♥️
Un énorme merci à Chû pour le kit et les vavas ♥️ >w<
Uta Al-Najjr
Messages postés : 532
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Amon Al-Najjr ♥
Autre:
Try again. Fail better.
Try again. Fail better.
posté
le Lun 14 Jan - 21:03
par Uta Al-Najjr
En retard ? Moi ? Pas du tout

Un joyeux, très joyeux anniversaire à JM. Ce forum c'est un peu un ami dans ma vie, un meuble limite sur mon pc, vu le temps que j'y ai passé. Ça fait quoi, bientôt quatre ans ? Avec des périodes de creux, parce que c'est les aléas du quotidien, mais franchement, je ne pensais pas rester aussi fidèle à un forum. Je sais que je me suis beaucoup améliorée depuis mes débuts ici et pour ça, merci. Le contexte est géant (Blacky, t'as eu une idée de génie, srsly), les gens adorables, bref, j'adore. Merci au staff de nous permettre de continuer l'aventure, de bosser dur sur le codage, les événements (parce que je sais le taff de ouf qu'il y a derrière tout ça, et franchement, chapeau bas, vous êtes les meilleurs). Bref. JOYEUX ANNIVERSAIRE JM. JETEM.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé