Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Dim 6 Jan - 15:18
par Kaori Vanzine
Ralentissement

♜ VOUS │ Kaori Vanzine - Honoka Kawasaki - Setsuka Yagami - Ayame Fujikawa
♜ DATES │ Fin avril, peut-être moins avec un peu de chance
♜ COMMENTAIRESPourquoi changer quand on peut rester le même kit IKEA en 2019 ? Cartons, déménagement, liberté ! 901032552 Bref je serai au ralenti parce que comme une andouille, j'ai réussi à me bloquer une épaule hier, je sais pas comment j'ai fait et il a fallu que ce soit celle qui était déjà foireuse (ça aurait pas été drôle sinon). Je continuerai de faire mes rp et les trucs de staff rêvez pas j'suis pas encore aux portes de la mort Cartons, déménagement, liberté ! 1534650057 mais vu que c'est pas pratique de faire tout ça avec une main et demi, ça sera plus long.

EDIT : Ca va un peu mieux (merci mon physio) mais ce n'est pas encore totalement remis. Apparemment les muscles sont trop tendus, trop durs aussi, ce qui expliquerait le blocage. Bref le médecin m'a rajouté des séances dans une piscine chauffée, on verra si ça aidera à détendre et remettre le tout en place.

Du coup, étant donné que je ne crois pas aux guérisons miracles, je vais donc prolonger le ralentissement jusqu'à...disons le 31 janvier. Ca ira peut-être déjà mieux avant (je l'espère) mais dans le doute, je préfère prévoir large. ^^''

EDIT : Petit up du ralentissement. Celui-ci reste encore actif jusqu'à...disons fin avril J'fais comme mes certificats médicaux, j'prolonge d'un mois /pan/ MAIS peut-être qu'il sera clos avant. Tout dépendra de demain. J'retourne voir le médecin qui avait fait l'opération de retour à Genève...ugh Cartons, déménagement, liberté ! 367806265 et....ben on verra ce qu'il dira et si on doit prévoir d'autres trucs ou d'autres traitements (j'espère pas, j'veux pas dormir et j'veux pouvoir enfin fermer ce ralentissement Cartons, déménagement, liberté ! 1534650057)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En ce moment je suis au ralenti
Cartons, déménagement, liberté ! Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Hirojiro Aijo
Messages postés : 425
Inscrit.e le : 04/09/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Lonely in gorgeous
Autre: Il imite probablement Dio en mediumvioletred (#C71585)♥
SERIAL LOVER
SERIAL LOVER
posté
le Dim 6 Jan - 16:26
par Hirojiro Aijo
Avant c'était le dos, maintenant les épaules, bientôt ce sera les hanches ? C'est à se demander ce que tu fabriques comme ça Cartons, déménagement, liberté ! 3766924225

Bon courage en tout cas, je sais comment un torticolis ça empêche de vivre, alors une épaule je veux pas imaginer, bisous prpr
Pavel K. Di Luca
Messages postés : 745
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
posté
le Dim 6 Jan - 16:30
par Pavel K. Di Luca
Je vais te surnommer Origami. Parce que t'es faites en papier ! Cartons, déménagement, liberté ! 1534650057

Des bisous tout doux et soigne toi bien ♥️.
Inari Akiyama
Messages postés : 579
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Amon Al-Najjr ♥
Autre:
— Ultratechnique —
— Ultratechnique —
posté
le Dim 6 Jan - 17:17
par Inari Akiyama
Ouch. Mais tu es un vrai kit ikea en effet :( encore que les kit ikea sont peut-être plus durables Cartons, déménagement, liberté ! 517494357 ça demande réflexion.
Courage à toi Kaori <3, remets-toi bien.

Cartons, déménagement, liberté ! 1986680169
Kaori Vanzine

Les plus du perso :
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Ven 11 Jan - 15:47
par Kaori Vanzine
Kenken : Le dos est toujours moisi. D'après ce que j'ai compris par le médecin, il est même coupable pour le blocage d'épaule Cartons, déménagement, liberté ! 3766924225

Karlito : Owi nouveau surnom qui correspond bien XD

Utata : Ils le sont, je confirme. Ma bibliothèque en témoigne Cartons, déménagement, liberté ! 4115966937

Sinon, petit up avec un edit du premier post. o/

Kaori Vanzine

Les plus du perso :
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mer 30 Jan - 18:40
par Kaori Vanzine
Petit up du ralentissement. Celui-ci reste actif jusqu'à....bonne question x) On va prévoir encore plus large cette fois en fait. Je vais mettre jusqu'à fin mars parce qu'effectivement les miracles n'existent pas. En même temps je n'ai eu que deux séances de piscine pour le moment donc fatalement.... Je me dis que d'ici-là, la piscine aura eu du temps pour faire effet et au pire des cas, ça me laissera le temps de voir mon médecin, de tester les autres solutions s'il y en a, etc. x)

Bref je tenterai tout de même de ne pas prendre trop de temps que ce soit en rp ou même dans le staff sinon moi-même je deviendrai chèvre Cartons, déménagement, liberté ! 1451543918

Bacon L. Beigbeder
Messages postés : 1796
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Connard pathétique IRL, passe ta route.
#JeSuisJeanne
#JeSuisJeanne
posté
le Mer 30 Jan - 19:14
par Bacon L. Beigbeder
T'es un boulet, jpp. PREND SOIN DE TOI WESH, ARRÊTE DE FOUETTER LES GENS, TON EPAULE SE REMETTRA PLUS VITE COMME CA ! Cartons, déménagement, liberté ! 1534650057

(Jtm quand même, hein.)
Iori Yagami
Messages postés : 72
Inscrit.e le : 27/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
posté
le Mer 30 Jan - 20:05
par Iori Yagami
Deux séances et t'arrives toujours pas à couler? Tu ne fais aucun effort! J'vais devoir finir le travail! Cartons, déménagement, liberté ! 1534650057. Tu devrais déjà te calmer sur l'écriture et les jeux-vidéos qui sollicitent pas mal tes épaules. Mais vu que t'es têtue, j'arrête d'écrire pour ta pomme et je jouerais plus au catch avec toi Cartons, déménagement, liberté ! 3766924225 (Quoi? Comment ça j'suis sadique?! C'pas vrai!).

Blague à part, reposes toi quand même et n'essaye pas de rush les rp. Je te connais et j'vais te surveiller de près. Trèèèèèès prèèèès Cartons, déménagement, liberté ! 1266160259
Courage et gros bisou sur tes belles fesses Cartons, déménagement, liberté ! 901032552 J't'aime quand même ♥️
Kaori Vanzine

Les plus du perso :
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mer 30 Jan - 21:02
par Kaori Vanzine
J'vais pas couler juste pour t'emmerder Cartons, déménagement, liberté ! 1534650057
Et n'arrête pas d'écrire ! J'suis ralentie, pas totalement bloquée namého Cartons, déménagement, liberté ! 3766924225
Pis t'arriveras pas me surveiller de trèèèèèèèès prèèèèèèèès Cartons, déménagement, liberté ! 3473897349

Kaori Vanzine

Les plus du perso :
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mer 3 Avr - 11:39
par Kaori Vanzine
Petit up du ralentissement. Celui-ci reste encore actif jusqu'à...disons fin avril J'fais comme mes certificats médicaux, j'prolonge d'un mois /pan/ MAIS peut-être qu'il sera clos avant. Tout dépendra de demain. J'retourne voir le médecin qui avait fait l'opération de retour à Genève...ugh Cartons, déménagement, liberté ! 367806265 et....ben on verra ce qu'il dira et si on doit prévoir d'autres trucs ou d'autres traitements (j'espère pas, j'veux pas dormir et j'veux pouvoir enfin fermer ce ralentissement Cartons, déménagement, liberté ! 1534650057)

Inari Akiyama
Messages postés : 579
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Amon Al-Najjr ♥
Autre:
— Ultratechnique —
— Ultratechnique —
posté
le Mer 3 Avr - 13:18
par Inari Akiyama
Mais cette épaule de l'enfer.
Courage Cartons, déménagement, liberté ! 1451543918 J'croise les doigts pour que ça finisse par s'arranger correctement.

Cartons, déménagement, liberté ! 1362171446
Kaori Vanzine

Les plus du perso :
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mer 3 Avr - 13:28
par Kaori Vanzine
S'il n'y avait que l'épaule.....x) *est cassée de partout en ce moment*

Merci ♥️

Aiichirô Taniguchi
Messages postés : 275
Inscrit.e le : 30/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Kimi, le jaune d’œuf.
Autre: Avatar : Seijuro Akashi
Jɇ suis Aϐsσlυ.
♚Jɇ suis Aϐsσlυ.♔
posté
le Ven 5 Avr - 23:07
par Aiichirô Taniguchi
Tu es surtout cassée du cerveau Cartons, déménagement, liberté ! 3766924225
Iori Yagami

Les plus du perso :
posté
le Ven 5 Avr - 23:23
par Iori Yagami
Kaori Vanzine a écrit:S'il n'y avait que l'épaule.....x) *est cassée de partout en ce moment*

Désolé chérie. Je te jure que je fais attention quand je suis consumé par le désir mais c'est pas facile facile. On est dans le feu de l'action et après BOOM. Tu te retrouves dans une position délicate Cartons, déménagement, liberté ! 3912395661

Reposes toi bien et j'espère que ça va aller mieux bordel Cartons, déménagement, liberté ! 1451543918
Kaori Vanzine

Les plus du perso :
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Lun 29 Avr - 13:07
par Kaori Vanzine
*avait failli oublier d'actualiser le ralentissement Cartons, déménagement, liberté ! 3766924225*

Bon. Je vois que même cassée, j'arrive à tenir un rythme plutôt régulier (si on oublie les 36'000 rp que j'dois rattraper sur d'autres forums parce que je privilégie JM comme une bâtarde /pan/). Cependant je vais passer ce ralentissement en indéterminé parce que....J'PEUX ENFIN CHERCHER UN APPARTEMENT A MOI ET FAIT UN GROS FUCK A LA COLOCATION !!! Cartons, déménagement, liberté ! 1362171446 J'aime mes parents hein mais j'veux pouvoir avoir mon intimité Cartons, déménagement, liberté ! 3766924225

Et c'est pas tout ! Les recherches et les visites ne m'empêcheraient pas trop de rp (normalement) mais j'peux aussi faire les démarches pour passer mon permis !! Cartons, déménagement, liberté ! 1362171446 Du coup, entre les recherches, les visites (et on espère un déménagement rapide) et les révisions pour le permis j'vais avoir l'impression de réviser pour un exam de math, à l'aide il est possible que j'aie moins de temps et surtout de courage pour rp. Après, comme d'hab avec mon masochisme invétéré il est aussi possible que ça ne change pas des masses. Dans tous les cas, je privilégierai quand même les mariages surtout toi Iori car je sais que t'aimes quand je casse ta mise à jour Cartons, déménagement, liberté ! 901032552 et je tenterai de ne pas prendre trop de temps non plus pour les autres. Pareil pour le côté staff, il sera privilégié. Cartons, déménagement, liberté ! 4115966937

Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mar 30 Avr - 11:58
par Invité
MERDE pour tout ces changements (positifs, on est d'accord) Kaori ! Courage !!!
Joey U. Miyamoto
Messages postés : 166
Inscrit.e le : 16/01/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Mag~
Autre: Née le 9 octobre :26 ans
posté
le Mar 30 Avr - 13:14
par Joey U. Miyamoto
YEAH KAO YEAH!!!! =D

Pas juste pour casser la MAJ d'Iori hein! MAIS POUR TOUT LE RESTE!

Courageuuuu!

Jtm!
Cho Thorne
Messages postés : 250
Inscrit.e le : 17/05/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Haven ♥
Autre:
— Icarus —
posté
le Mar 30 Avr - 13:16
par Cho Thorne
Plein de bonnes nouvelles tout ça !
Bon courage pour l'appart et le permis Cartons, déménagement, liberté ! 4115966937

Cartons, déménagement, liberté ! 1362171446
Iori Yagami

Les plus du perso :
posté
le Mar 30 Avr - 17:38
par Iori Yagami
Kaori Vanzine a écrit:j'veux pouvoir avoir mon intimité Cartons, déménagement, liberté ! 3766924225

Ton intimité hein Cartons, déménagement, liberté ! 4112942667

Kaori Vanzine a écrit: j'peux aussi faire les démarches pour passer mon permis !! Cartons, déménagement, liberté ! 1362171446

Oh god. We're gonna die... Wait. I'm still in Belguim Cartons, déménagement, liberté ! 128457956

Kaori Vanzine a écrit: Surtout toi Iori car je sais que t'aimes quand je casse ta mise à jour Cartons, déménagement, liberté ! 901032552

Tu sais ce qu'il arrive quand on casse ma mise à jour. J'réplique aussitôt que je le peux. Du coup, t'es plus à jour Cartons, déménagement, liberté ! 901032552 Et d'ailleurs pourquoi que moi?! C'quoi cette discrimination! J'veux me reposer et geeker sans penser aux rps Cartons, déménagement, liberté ! 1451543918

En tout cas, ce sont de belles nouvelles! Content que tout cela t'arrives. Il manquerait plus que tes problèmes de dos disparaissent et tu as le meilleur bingo de ta vie probablement! Anyway... Gardes moi une place au chaud quand t'as ton appart ♥
Kaori Vanzine

Les plus du perso :
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mar 30 Avr - 19:09
par Kaori Vanzine
Ouiiiiiiii tous ceux qui vivent dans ma région seront en danger !! Sortez les GPS et fuyez-moi Cartons, déménagement, liberté ! 1362171446
J'étais déjà plus à jour quand tu m'as répondu, c'est raté Cartons, déménagement, liberté ! 901032552
Et que toi parce que j'ai déjà cassé la mise à jour de mes autres maris et que j'peux pas la casser avant je ne sais quand Cartons, déménagement, liberté ! 1451543918 Pis c'est des cassages de mise à jour faits avec amûûûûr :omg

Pis merci tout le monde Cartons, déménagement, liberté ! 4115966937
T'inquiète Iori, j'te garderai ta place bien au chaud ♥

Kaori Vanzine

Les plus du perso :
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Lun 17 Juin - 21:45
par Kaori Vanzine
Petite mise à jour du ralentissement.

Alors concernant l'appart, j'en ai trouvé un, ça c'est enfin réglé Cartons, déménagement, liberté ! 1362171446 Pour le permis.....j'peux enfin avoir un volant entre les mains donc FUYEZ TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS Cartons, déménagement, liberté ! 1451543918 Et autre plus ou moins bonne nouvelle, j'ai repris le taff (2 demis après-midis c'est pas folichon mais toujours mieux que rien Cartons, déménagement, liberté ! 367806265). Bref normalement ça ne me gêne pas pour rp mais je garde encore le ralentissement actif on va dire....3 mois (en comptant le déménagement qu'il y aura entre deux) histoire de pouvoir me remettre sur les rails gentiment. Du moins côté rp parce que côté staff je devrais normalement pouvoir être plus active à nouveau Cartons, déménagement, liberté ! 4115966937

Bacon L. Beigbeder
Messages postés : 1796
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Connard pathétique IRL, passe ta route.
#JeSuisJeanne
#JeSuisJeanne
posté
le Mar 18 Juin - 14:56
par Bacon L. Beigbeder
Un gros gg à toi Kao' !! Cartons, déménagement, liberté ! 2900933843 C'trop cool, j'suis content pour toi ! Cartons, déménagement, liberté ! 2432113367
Roule bien sur tout les enfants que tu vois désormais !! Cartons, déménagement, liberté ! 1266160259
Kaori Vanzine

Les plus du perso :
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mar 18 Juin - 16:58
par Kaori Vanzine
J'y compte bien. GTA version irl c'est cool Cartons, déménagement, liberté ! 2078551763

Kaori Vanzine

Les plus du perso :
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Dim 28 Juil - 0:48
par Kaori Vanzine
J'actualise pour passer en absence presque totale dès lundi que ce soit en rp ou en staff. J'aurais pu continuer en simple ralentissement si je m'étais un peu bougée le cul pour faire les cartons plus tôt. Sauf que c'est pas le cas, que dans une semaine Bibi elle a l'état des lieux à faire puis déménagement et que Bibi n'a fait que 2 malheureux petits cartons depuis tout le mois (commencé que cette semaine Cartons, déménagement, liberté ! 4158426957). Bref du coup avec tout le bordel non trié que j'ai rien que dans la chambre, faudra que j'me bouge sérieusement le derrière cette fois. Je ferai donc mes rp au compte-goutte durant.....mettons deux semaines parce qu'après je n'aurai plus internet durant quelques jours. Côté staff je pense que je pourrai faire quelques petits trucs vite fait mais pas de fiche à moins que j'aie réussi à faire tous mes cartons d'ici-là. Comment ça j'ai trop d'espoir ?! Cartons, déménagement, liberté ! 367806265

Voilà. J'vous nem. *fait son testament pour la semaine*

Iori tu vas m'aimer du coup puisque je ne posterai pas tout de suite les réponses :hearts: Cartons, déménagement, liberté ! 901032552

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé