Partagez
Messages postés : 3
Inscrit.e le : 08/01/2019
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 10 Jan - 4:36
Logan EDWARDS
"L'argent tombe pas du ciel. Bouge-toi l'cul et va l'chercher !"

Généralités
Nom ;; Edwards
Prénoms ;; Logan
Âge ;; 31 ans
Genre ;; Masculin
Origines ;; Anglais
Activité ;; Employé Call Center...
Et ouais ! J'vous emmerde par téléphone pour vous vendre plein d'objets inutiles !
Sexualité ;; Hétérosexuel
Avatar ;; Drago Malefoy - Harry Potter
Règlement ;;
Chemin ;; DC de Akirō  Takahashi
Commentaire ;; J'vous préviens... j'suis pas d'humeur à bavarder !
Histoire
Saint Pétersbourg. Janvier 2111. Tard dans la nuit, en pleine ruelle sombre et délabrée.

Il est en retard… Putain ! On s’les gèle ici ! Quand est-c’qu’il arrive l’autre avec sa came ? Si j’ai pas ma dose rapidement, j’vais finir par buter l’premier qui passe.

Attends voir… J’suis pas tout seul. C’est qui là-bas ? Un gosse ? « Eh p’tit ! Qu’est-c’que tu fous ici ? C’est pas un lieu safe pour les mômes ! Alors rentre chez toi avant qu’il t’arrive une merde okay ? »

Il m’répond pas et fait un doigt... Il est sérieux ? Et en plus il est mal poli c’lui-là ! « Sans déconner gamin, s’tu veux pas finir avec un œil au beurre noir, j’te conseille de t’tirer d’ici en vitesse ! » J’ai pas qu’ça à foutre de jouer les nounous. Attend, il fait quoi là ? Il arrive en courant ! Non mais j’veux pas d’lui dans les pattes ! Et… Il sort une tablette ? C’est quoi l’plan là j’pige pas ?

Message sur la tablette : Je ne parle pas aux inconnus.

« Ah ouais ! Et on peut savoir c’qui te permet de venir m’les briser à c’t’heure ? »

Message sur la tablette : C’est toi Logan ?

« Quoi ? Mais d’où tu sais ça toi ? Pis j’croyais qu’tu parlais pas aux inconnus… »

Message sur la tablette : On m’a dit de te tenir compagnie le temps que ton dealer arrive.

Et merde. J’suis cramé. Drôle de concept d’envoyer un larbin m’tenir la jambe. Surtout si c’est un mioche... « T’as quel âge p’tit ? On peut savoir ? » Il fait non d’la tête. Bah tiens ! J’sens qu’le dialogue va être à sens unique. *Soupir* Fais chier !  

Message sur la tablette : Et si tu me parlais de toi ? Pour faire passer le temps ?

« Non ! J’suis pas d’humeur à causer ce soir. »

Message sur la tablette : S’il te plaît Logan...

Rha ! Qu’est-c’qu’il pige pas l’gamin au juste ? « J’t’ai dit non ! »

Message sur la tablette : Allez… Je ferai en sorte de t’avoir une ristourne sur ce que tu prends.

« Une ristourne ? Toi ? T’es carrément en train de m’la faire à l’envers p’tit ! » Il dit non encore. J’suis pas l’dernier des cons ! Pis j’aime pas son p’tit sourire en coin là. J’aurai que dalle de sa part...

Message sur la tablette : Je te jure Logan ! Croix de bois, croix de fer.

Il m’lâchera pas le mioche. *Soupir* « Okay c’est bon ! Viens, on va s’poser là-bas. »

Moi, c’est Logan. La fausse blondasse de trente-et-un ans qui n’fout rien d’sa vie. Oui, j’le dis cash. J’suis qu’un p’tit branleur qu’y en a rien à cirer de c’qui se trame dans l’monde. Et ça m’va très bien. J’suis un parfait raté. Le fils indigne qui claque tout l’pognon familial en coke et bars à strip-tease. Ouais j’sais bien, j’pourrais faire un effort d’temps en temps… Mais j’suis pas du genre à écouter quand on m’parle. À la rigueur mes potes, mais c’est tout. Et pour être franc, j’me plais bien à faire c’qui m’chante à longueur de journée. Exit la pression du père et toutes les conneries qui vont avec. J’sais c’que vous vous dites… que j’suis pas né dans des circonstances idéales. Mais si justement ! Quoi ? Vous m’croyez pas ? Bougez pas, j’vous explique.

J’ai vu l’jour en deux mille quatre-vingt. Le sept janvier pour être précis. Où ? En Angleterre. God Save The Queen ! Et ouais les touristes ! La monarchie est toujours d’actualité. C’est encore une vieille rombière au pouvoir. Et avec l’avancée de l’espérance de vie, ils vont s’la coltiner un bon bout d’temps encore ! D’toutes manières, j’y vis plus. C’est plus moi qu’ça concerne. Londres ne m’manque pas. Sacrée capitale mine de rien, ultra moderne avec tout c’qu’il faut mais qu’est c’que vous voulez… J’y avais pas ma place. J’vous l’ai dit ! J’suis né avec une cuillère en argent dans le bec moi ! L’empire Edwards, ça vous dit rien ? Le géant des télécoms dans tout l’Royaume-Uni ! Une histoire d’famille il paraît. Demandez Richard et Catherine Edwards, vous s’rez servis. Ouais, de vrais noms d’bourges comme on les fait plus. Et pour l’anecdote… J’m’appelle pas Logan à l’origine, mais Henry… C’est bon ? Vous comprenez pourquoi j’ai vite fait l’changement ?

J’vous vois revenir à la charge. Le fils à papa indigne d’son rang et d’sa réputation ? À défaut d’vous décevoir… J’en suis fier et j’assume ! Vous n’avez pas idée d’la souffrance que j’ai dû endurer avec leurs préceptes de l’ancien temps. J’en pouvais plus. Tout était fait pour que j’prenne la relève dans un futur proche. J’ai fait une croix dessus. PDG dans un bureau, c’est d’la merde en barre ! Elle est où la liberté là-d’dans ? Nowhere. Jouer les mecs pleins aux as ça m’tentait pas des masses. Et j’vous rassure, c’est pas prêt d’changer. Alors quoi ?

J’me suis rebellé très jeune. Au début, c’était le fun de profiter d’la vie avec tous ces larbins à ma disposition. Ça j’le cache pas. Mais dès qu’j’ai été en âge de capter le but de ma naissance, j’me suis calmé direct ! On m’la rabâché si souvent que j’en ai les oreilles qui saignent… Henry ? Tu vas reprendre l’empire Edwards. Nous allons te former pour ça. Tu seras le meilleur. Mon cul oui ! J’en voulais pas d’cette vie. À l’époque, j’savais pas quoi en faire et j’vous le dis tout net, c’est pas mieux en c’moment. Mais de là à suivre les pas d’mes parents… Beurk ! J’ai tout fait pour saboter mon éducation. J’bâclais mes devoirs, j’répondais à mes instructeurs et même à ma mère. C’était si facile d’les ignorer ! Là où j’ai galéré, c’est avec mon père. Richard Edwards, l’homme à qui il ne faut pas dire non. Croyez pas qu’je m’suis laissé intimider par son ton autoritaire. J’me suis mis à lui tenir tête à mes seize ans. Avant c’était la loose. J’pouvais pas en placer une sans qu’il gueule. Ça a pris l’temps, mais j’ai réussi à lui rentrer d’dans et à l’envoyer chier, lui et son empire.

Verdict ? J’ai plié les gaules dans les semaines qui ont suivi. J’revois ma mère chialer toutes les larmes d’son corps. J’ai embarqué toutes mes fringues et j’ai foncé chez mon meilleur pote. Ouais, j’ai réussi à m’en faire un malgré ces conditions et j’l’ai toujours sous la main depuis. Il m’suis partout où j’vais ! On fait tout ensemble. Ça m’fais du bien d’être avec lui. Surtout dans un bon gros bad. Deux gamins de seize ans livrés à eux-mêmes, ça donne rien de bon ! J’sais d’quoi je parle. On les a écopés les centres sociaux du pays. Et pour passer inaperçu, j’ai changé Henry en Logan. Ça m’collait mieux à la peau. Edwards est un nom tellement courant qu’personne n’a fait l’rapprochement sur mes origines. Puis on a enchainé les p’tits boulots, mis des ronds d’côté… et on s’est tiré en Russie ! En fait, c’était un pari à la con. Et j’ai perdu…

La Russie ! Comment dire… Il fait froid sa race ! Mais la vodka déchire, et j’parle pas des filles. J’avais dix-huit ans à mon arrivée. On y est resté pendant presque dix ans. Sacré coup d’blues ! C’qu’on a pu se marrer là-bas ! Dès qu’il y avait une manif’ on y allait sans réfléchir. Y’en a quand même une qui restera mémorable. Le genre d’révolte qui foutrait en l’air tout un pays. C’était quoi déjà ? Ah oui ! Les cons du gouvernement qui voulaient rouvrir des goulags dans les déserts gelés… Un bon retour en arrière de plus d’cent ans ! Y’a eu l’feu un peu partout dans la capitale, on y était ! Casser du flic était jouissif, sauf quand on s’est fait choper… Et j’peux vous dire qu’les prisons russes, c’est pas une sinécure. Ils nous ont entassés comme des animaux sans eau, ni bouffe, ni chauffage. C’était selon leur bon vouloir. Si on s’tenait à carreau, on était servis. Sinon, vous pouviez crever sous leur nez, ils s’en foutaient pas mal. Deux mois à vivre dans la merde des autres, j’vous passe les détails.

Alors ouais ! J’me suis pourri les neurones à jouer les gros durs dans ce pays de dégénérés mais au final, j’m’en porte pas plus mal. J’ai survécu, c’est c’qui compte. Et mon meilleur pote aussi. Avec une ou deux dents en moins le concernant. On a quasiment pas taffé là-bas, j’le reconnais. Parc’que ma mère m’envoyait de la thune tous les mois ! Et elle continue de l’faire aujourd’hui. J’ai pas besoin de son pognon, mais vu qu’elle me l’offre sans condition, pourquoi cracher dessus ?

Jusqu’au jour où, en deux mille cent huit, mon pote et moi on s’est décidé à s’tirer pour Tokyo. Vous méprenez pas hein ! On savait très bien où on foutait les pieds. Le Japon et l’Incontestable… voilà un sujet qui m’fascine. Vous devez vous en douter, j’suis contre le concept. Je lui chierai bien dans les bottes pour être plus clair. Me forcer, moi, à épouser une personne que j’connais pas ? Il peut crever ! Même avec la puce implantée dans ma tête. Mon pote croit qu’il pourrait nous foutre en couple ce con ! J’peux pas lui donner tort. Si tout s’base sur les affinités, on a nos chances. J’l’aime, c’est toute ma vie mais pas au point de m’le taper. Alors le Big Bang Kiss l’année suivante, j’étais où ?

Dans la foule ! À clamer haut et fort la gerbe que me procure l’Incontestable. Là encore, j’me suis fait choper par leur milice et j’ai fini au trou, dans l’un des centres de redressement. Dites les gars ! Vous devriez vous inspirer des russes ! Parc’que pour moi, c’était des vacances ! Même avec un minimum de confort. Bon j’y suis pas resté longtemps, pis j’y suis pas retourné non plus. J’me suis un peu calmé. Il fallait bien se dégoter un appart et un taf non ? Et pis j’ai pas choisi le pire hein… Employé dans un Call Center ! À appeler les gens pour leur vendre d’la merde. Moi qui aime pas causer, c’est le rêve ! Mais j’ai pas l’choix. J’ai pas de diplôme. J’me suis volontairement foutu en l’air pour profiter d’la vie.

En c’qui concerne Shukumei, j’peux pas vous dire. J’y étais pas. J’avais pris une semaine de congés, direction la Russie ! Ouais, j’essaie d’y revenir dès qu’je peux. Mais j’ai suivi le bordel qu’ça a été aux infos. Pas joli à voir tout ça ! Le Monde entier s’foutait de leur gueule ! Bon okay, p’t’être pas tous les pays mais certains en l’occurrence. J’avais quand même les boules en rentrant. Mon immeuble s’était cassé la gueule ! J’aurai pu y rester en y repensant, mais l’Univers m’a à la bonne. Inutile d’vous dire que l’peu d’affaires persos qu’j’avais a dû être racheté par la suite hein… De quoi me foutre les nerfs à vif. Et comme j’l’ai mentionné plus tôt, j’suis un camé de coke alors tout mon petit stock… Rha ça me saoule d’en reparler !

Message sur la tablette : Tu vois, c’était pas si difficile.

« Ouais bah si tu pouvais t’taire maintenant ! » Non mais sérieux… dire qu’je m’suis fait avoir à lui raconter toute ma vie ! J’me demande c’qu’il va en faire… « Bon ! Et toi alors ? Tu vas finir par m’dire ton nom ou bien ? »

Message sur la tablette : Je ne peux pas. Je n’ai pas le droit.

*Soupir* Il me tarde de rentrer à Tokyo… J’sais, c’est paradoxal. Quand j’pense que j’pourrais être au chaud dans mon pieu au lieu de m'les geler ici, à Saint-Pétersbourg ! Et tout ça pour d'la cocaïne ! J’me dis que ça en vaut la peine dans l’fond. C’est chaud pour moi de trouver un dealer sur leur île de culs-serrés. Même mes potes sont du même avis. Ouais, j’m’en suis fait d’autres avec le temps. Vous avez cru quoi ?

Message sur la tablette : Logan... Je peux te poser une question ?

« Essaie toujours p’tit, j’suis plus à ça près… »

Caractère
Comment ça j’ai l’air gentil ? Tu t’fous de moi gamin ? J’suis qu’un sale con ! Et j’te parle pas de mon caractère de merde et des tendances suicidaires qui vont avec. Quoi ? Ça t’suffit pas hein ? T’es lourd sérieux. J’t’ai dit que j’ai pas envie d’causer ! Putain de sale mioche… C’est bon ! J’balance. Mais après ça tu t’tires d’ici ! J’veux plus t’voir !

Parler d’moi, t’en as d’ces idées … Que veux-tu qu’j’te dise ? C’que j’entends par caractère de merde ? Ça j’peux t’expliquer. J’suis agressif p’tit. Faut pas me saouler à longueur d’journée comme t’es en train d’le faire ! J’peux vite virer impulsif et te mettre ta raclée. Ouais ! J’adore m’bagarrer avec les gros durs. J’suis devenu résistant à la longue, parc’que j’en ai pris des coups ! Crois-moi, c’était pas beau à voir. C’que j’préfère ? Massacrer les nases qui trainent. Pourquoi ? Parc’que j’suis un mec associable et désobéissant. J’ai aucun respect pour ces gars. Plus ils sont minables, plus j’les humilie ! En fait, j’respecte personne sauf mes potes. Zéro sens moral. Un égoïste pur et dur comme on sait les faire. Et très bordélique !

Quoi ? J’suis grossier moi ? Carrément ! Le langage familier, c’est ma marque de fabrique. J’parle mal et j’passe mon temps à mentir. J’suis aussi un vrai macho avec les filles, mais elles adorent ça ! J’te raconte pas la jalousie qui m’prend à la gorge si j’vois un nase me piquer la fille qu’je veux choper et… Quoi encore ? Un truc qui me fout la haine ? Ouais, j’en ai un. Je suis dépensier. Dès que j’ai des tunes j’peux pas m’empêcher de l’faire flamber. J’profite un peu trop en fait, donc j’tombe vite à sec. C’est un vrai cercle vicieux le fric… T’en as, tu l’dépenses. T’en as plus, t’es blasé de la vie. Eh ! T’attends pas à c’que j’te dépanne hein ! J’suis radin par-dessus l’marché. J’te donnerai rien !

Si avec ça t’arrives pas à capter qu’je suis méchant je vois comment te… Moi ? Un bon fond ? Mais t’es lourd ! J’suis pas digne de confiance comme mec ! J’ai même pas la maturité qu’il faut pour m’trouver une nana et fonder une famille ! Faut être réaliste gamin. Le monde dans l’quel tu vis est pourri. Comment j’fais pour y arriver tout seul ? Bah j’me débrouille. J’trouve des combines. J’suis doué pour ça. J’observe tout c’qui se trame aux alentours et j’agis en conséquence. J’ai de l’intuition pour repérer des coups qui me rapportent du fric.

Et tu vois, c’est là où les gens s’trompent sur mon compte. J’suis très intelligent. Ça parait pas en m’voyant comme ça mais c’est vrai. J’suis pas qu’une belle gueule. Plus jeune, tout m’intéressait. Mais j’ai gâché mon avenir en commettant des infractions mineures. Mais j’m’en fous ! J’suis libre putain ! Libre de faire c’que je veux, où j’veux et quand j’veux. J’peux te donner un conseil ? Deviens autonome comme moi p’tit, ou tu vas te faire bouffer. Maintenant dégage ! J’déteste causer autant.

Mes tendances suicidaires ? Il croit vraiment qu’je vais lui avouer ma pire faiblesse ? Qu’je suis triste au point de vouloir me tailler les veines dès qu’je suis en bad à cause de la drogue ? Je n’dirai rien. À personne.

Physique
T’arrêtes jamais de poser des questions ? Tu vois pas qu’je suis occupé là ? J’te préviens sale gamin, si tu t’tires pas dans dix secondes j’te botte le cul ! … Quoi mon physique ? T’es aveugle à c’point-là ? Et puis qu’est-c’que ça peut t’faire ? Regarde-moi deux minutes et c’est bon là ! Comment ça plus de détails ? Oh… J’sais pas c’qui m’retient de te péter les doigts…

Okay p’tit ! J’mesure un mètre soixante-quinze. J’pèse soixante-dix kilos mais en c’moment j’ai tendance à en perdre. J’dois me remettre au sport. Lequel ? D’la boxe tiens ! Pour me maintenir en forme y’a rien d’mieux crois-moi. Pis vu le boulot d’merde que j’dois supporter cinq jours par semaine, j’suis bien obligé de cogner sur ce putain de sac pour vider toute ma haine. Oui… mes iris sont gris. C’est pas commun comme couleur mais j’tiens ça de mon père. Et la myopie qui va avec ! Mais j’porte des lentilles de contact. Moi ? Mettre des lunettes ? Tu veux qu’je passe pour un con ? Oui… j’suis une fausse blondasse aussi. J’aime bien me platiner les tifs tous les deux mois… Pourquoi faire ? Mais parc’que j’ai envie ! J’suis brun d’origine. J’pourrais me payer une pigmentation permanente mais ça coûte un bras ! Alors j’me contente d’un coiffeur régulier. C’est bon ? T’as fini ?

Un signe distinctif ? J’compte plus le nombre de cicatrices que j’ai sur tout l’corps à cause des bagarres. On peut dire qu’je suis une vraie œuvre d’art grâce à elles. J’envisage dans un futur proche de poser nu pour un tableau à la con ou une statue à mon effigie. J’déconne pas ! Lorsque j’serai suffisamment gainé, sinon j’vois pas l’intérêt du projet.

Mes tatouages sur la main ? Ah ça… ce sont des caractères cyrilliques. Ouais, un symbole différent sur chaque doigt. C’que ça signifie ? T’es trop petit pour l’entendre. Non, n’insiste pas bordel ! Tout c’que j’peux te dire, c’est qu’ça un rapport avec mon séjour en Russie d’il y quelques années. Ouais des vacances s’tu veux. Eh sans déconner, j’vais pas t’faire un cours non plus. Alors rentre chez toi et fous-moi la paix !

De quoi mes fringues ? Qu’est-c’qu’elles ont hein ? Elles sont classes… Ouais. J’valide ton argument. J’adore c’te grosse veste en cuir noir que j’arbore partout où j’vais c’est vrai. Achetée en Russie justement. Le look beau gosse de la rue par excellence. Tu sais p’tit, j’fais pas gaffe à c’genre de détails. Un jean, un t-shirt… tant qu’j’ai de quoi m’tenir au chaud et confortable toute la journée, j’me fous pas mal du reste en fait. Sauf cette veste. J’y tiens vraiment. D’ailleurs évite d’la toucher avec tes mains sales ! Et va jouer ailleurs.
Messages postés : 32
Inscrit.e le : 06/01/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: /
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 10 Jan - 4:38
DAYUM YOU I KNEW IT ! DRACO !
Déjà big big luv on you ♥️ et re-bienvenue à toi ! Hâte de lire ta fiche Lolo  
Messages postés : 62
Inscrit.e le : 24/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 10 Jan - 20:00
Juste. Draco.

Pas b'soin d'en ajouter plus

Eclate toi
★
Messages postés : 126
Inscrit.e le : 17/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : John Smith aka Kaito Kadokawa
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 10 Jan - 20:10
PTDR MALEFOY.
Ok. C mon nouveau crush wllh
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 15/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Merci à Natsu, best bro 4ever, pour l'avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Sam 12 Jan - 22:08
Keanu tu crush sur tout le monde .

Re-bienvenue, un fiche qui m'a l'air prometteuse. Curieuse de la lire !
Voir le profil de l'utilisateur Lun 14 Jan - 1:03
Merci à vous les gens ! Ce fut un plaisir d'écrire cette fiche. (aussi imparfaite soit-elle)
En espérant que Kao' se laisse séduire !
Croquette
Messages postés : 359
Inscrit.e le : 22/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Chû ♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 15 Jan - 9:43
Analyse de fiche
Le staff de Just Married te souhaite la re-bienvenue sur le forum ♥️

Introduction

J’doute pas que tu séduiras Kao, très cher (surtout avec un vava pareil, qui pourrait résister ? ), néanmoins j’ai mordu à l’hameçon en premier pour te modérer ♥️

btw : rien qu’avec son métier, on peut que l’aimer 8D /mur
Faudra voir à changer d’humeur également, môssieur

Histoire

Points de logique :
J’ai vu l’jour en deux mille quatre-vingt. Le sept janvier pour être précis. → Donc, si je fais le calcul, Logan a aujourd’hui 27 ans et non 31 comme indiqué dans les généralités. A modifier

→ Soucis concernant sa naturalisation :
1) Logan a un casier, et pas rempli pour rien à ce que j’ai pu en lire : pour coups et blessures sur figure d’autorité au cours d’une manifestation. Il est donc sujet à s’incruster dans des manifestations au Japon pour foutre le bordel et s’en prendre à autrui en lisant cette ligne de son casier (ce qu’il a fini par faire d’ailleurs)... Or, pour te citer le sujet de naturalisation : « ✗ Prouver que votre personnage a une conduite honnête. Il ne faut pas que ce dernier ait un casier judiciaire. Néanmoins, chaque cas est vérifié individuellement. Certains antécédents peuvent ne pas être un frein à l’obtention de la nationalité. ». Je pense qu’on est d’accord que ce n’est pas le cas de Logan : ça m’étonnerait que le gouvernement Japonais l’accepte ainsi. Il va falloir modifier cette partie.
2) J’ai eu beau lire ta fiche en entier… En fait il n’est expliqué nulle part les raisons qui ont décidé Logan et son pote de venir vivre au Japon et se faire naturaliser. Quelles sont leurs motivations profondes ? C’est d’autant plus surprenant d’ailleurs qu’ils sont tous les deux contre l’Incontestable… Alors pourquoi se soumettre à la puce ? Ils peuvent très bien vivre quelques temps au Japon puis repartir. A revoir.
3) Par ailleurs en lisant j’ai cru comprendre que Logan n’avait eu un job et un logement qu’après sa sortie de prison du Big Bang Kiss. Toujours en se référant au sujet de naturalisation, ça n’est pas possible : Logan doit avoir un travail et un logement au moment où il demande la puce, sans quoi sa demande ne sera pas acceptée, afin de ne pas augmenter la population de SDF japonais.

j’me suis fait choper par leur milice et j’ai fini au trou, dans l’un des centres de redressement → A Big Bang Kiss, ce sont les policiers qui sont intervenus (des CRS), et non la milice. De même, il serait allé en prison, pas en centre de redressement. Néanmoins dans le sujet concerné par ladite manif, il est dit que les célibataires arrêtés (c’est le cas de ton perso) ont eu à faire des travaux d’intérêts généraux, notamment dans la réparation des dégâts causés lors de l’événement. A toi de modifier en conséquence.

→ Concernant la relation de ton perso avec l’argent : J’ai du mal à visualiser comment il aurait assez d’économies pour aller régulièrement (pour sa conso de coke et voir ses potes donc) en Russie. Non, parce que les billets c’est pas donné… Sachant par ailleurs qu’il est très dépensier, qu’il se décrit lui-même comme un vrai flambeur, ça me semble compromis. Certes il a des virements de temps à autres de la part de sa mère fortunée, mais de là à avoir assez pour se permettre ce genre d’écarts… Surtout qu’il ne travaille que dans un Call Center et j’imagine que le salaire ne vole pas très haut… Idem, c’est pas gratuit la drogue, surtout s’il est un consommateur régulier… J’ai donc du mal à imaginer qu’il puisse avoir assez de revenus pour tout cela en étant flambeur. Peux-tu nous donner plus de précisions ?

→ Concernant sa consommation de cocaïne : Alors là par contre j’vais en partie reprendre le point cité précédemment… Pourquoi faire le déplacement en Russie régulièrement pour ça ? Il peut très bien en trouver au Japon, même si c’est difficile. J’imagine qu’il achète pas une petite dose quand il va en Russie se fournir. Du coup il revient au Japon avec de fortes doses, et donc, logiquement, plus de chances de se faire choper par la douane. Je pense aussi qu’il n’a pas les finances pour cela… Et ça lui reviendrait trop cher le voyage + achat d’une grande conso je pense. A revoir.

→ Par ailleurs la Russie est plutôt Pour l’Incontestable (voir le sujet « L’Incontestable, le Japon et le monde. »), alors que dans ta fiche j’ai l’impression que tu pars du principe qu’elle est Contre, non ? Si c’est le cas, à modifier.

Les fautes à corriger :
Attend voir
Bah tient !
Le fils indigne qui claque tous l’pognon familial
Good Save The Queen !
Croyez pas qu’je m’suis laissé intimidé
Si on s’tenait à carreau, on était servi.

Caractère

Physique

D’la boxe tient !

Conclusion

Très peu de fautes, ça fait plaisir et n’en rend la lecture que plus agréable ! Je te laisse revoir les points cités ci-dessus mais j’ai confiance pour les modifications ♥️ Courage !

Par ailleurs, je tiens à préciser que j’adore ta plume. Genre vraiment. ** C’était un plaisir de te modérer ! J’aime ta façon d’écrire avec Logan. Ça fait si naturel… Comme un pote qui nous raconterait une histoire pour passer le temps. C’est certes la sienne, mais ça pourrait être celle d’un autre vu qu’on dirait qu’il fait en sorte de pas s’impliquer émotionnellement quand il raconte. Le caractère nous aide par contre à mieux comprendre certaines de ses émotions. Personnage très intéressant, dont la lecture m’a tenue en haleine jusqu’au bout ! J’ai hâte de voir ce qu’il va devenir !

En passant, j’ai appris l’expression « plier les gaules » grâce à toi, merci

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Moon  s'exprime en #cc6633 ♥️
Un énorme merci à Chû pour le kit et les vavas ♥️ >w<
Voir le profil de l'utilisateur Mar 15 Jan - 19:04
Oh wow !
Merci à toi Moon, pour ce petit pavé très instructif.
Je m'occupe de faire toutes les corrections nécessaires.
Messages postés : 40
Inscrit.e le : 02/11/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Andrew Coleman
Autre: See you in a roleplay
Voir le profil de l'utilisateur Mar 15 Jan - 21:02
DRAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé