Marty Kusanagi
Messages postés : 1808
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 23 ans, maman d'un petit garçons de quelques mois 3 piercings: Langue, nez côté gauche et lèvre inférieur droit 2 tatoo: Dragon homoplate gauche Coeur entourer de lianes avec des épées sur la cuisse droite --------------- Salut toi! Sa va? Moi oui! Désolée, mais pour le moment...Je suis overbooké niveau rp, mais dès que possible, je te fais signe! :D
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
posté
le Ven 11 Jan - 19:52
par Marty Kusanagi
Absence de votre adorable mascotte... COMMENT ÇA NON? AND IIIIIIiiiiiIIIIIAAAHHHH WIILLL ALWAYS LUUUV UUUUUUuuuuu! [Ralentissement]  1534650057

♜ VOUS │ Marty Kusanagi/ Joey U. Miyamoto/Pénélope B. Waichiro/Mielikki Moss
♜ DATES │ De LÀ LÀ au 26 avril
♜ COMMENTAIRES │ Bonjour mes petits loukoums? Z'allez bien? Passé une belle année? Bonne année d'ailleurs! *confetti*
Je reviens poster un ralentissement (et oui, encore) puisque, mon petit oiseau chanteur des iles canaries, je suis de retour en cours et que les professeurs se font un PLAISIR de nous (les étudiants, pas juste moi et mes multiples personnalités) mettre pleins de projet d'équipe DU COUP, entre le taff et les cours et les projets et ma vie et mon chat (il vous dit coucou d'ailleurs) BAH...Voilà!

Je vous love mes petites croquettes fromage,jambon et poulet <3
Keanu Kadokawa
Messages postés : 205
Inscrit.e le : 17/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : John Smith aka Kaito Kadokawa
Autre:

★
posté
le Ven 11 Jan - 19:55
par Keanu Kadokawa
COURAGE MCFLY AND IIIIIIiiiiiIIIIIAAAHHHH WIILLL ALWAYS LUUUV UUUUUUuuuuu! [Ralentissement]  3912395661
Viens nous faire des petits coucous et bsx sur la cb parfois ♥️♥️♥️
Kaori Vanzine
Messages postés : 2734
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Ven 11 Jan - 23:50
par Kaori Vanzine
Courage Kitty ♥️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

AND IIIIIIiiiiiIIIIIAAAHHHH WIILLL ALWAYS LUUUV UUUUUUuuuuu! [Ralentissement]  Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé