Eien Isan
Messages postés : 57
Inscrit.e le : 04/01/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : :brenda:
Autre: Merci à mon Siamois Kin et Fujihiko pour vos doux avatars ♥

★
posté
le Sam 12 Jan - 2:03
par Eien Isan
EIEN ISAN
she fall, she fall. in love. to her own destruction.
21 ans • Livreuse/Pyrotechnicienne • Incontrôlable

Ah Eien.
Imagination débordante, tu ne peux t'empêcher de toujours avoir la tête dans les nuages, constamment. Crush Master proclamée, tu tombes amoureuse à toute heure de la journée. Ton côté influençable exaspère et fait sourire, mais tu restes un rayon de soleil apprécié.
Tu es un bout de femme meurtri par les événements récents, mais la flamme de tes convictions n'a jamais cessé de brûler. Tu es militante, un poing qui s'élève dans le ciel, une voix qui gronde, un esprit rebelle mais anonyme. Une face de toi inconnue de ton entourage, que tu caches sous le nom de リバティ.
Et ce n'est pas tout, tu es aussi ce personnage nocturne qui aime la vitesse et ton bolide à deux roues. Tu aimes voir la nuit noire se tinter de toutes ces couleurs néon qui pulsent et tâcher le ciel de tes créations explosives.
malicieuse
bonne vivante
crush master
vaillante
sensible
liens recherchés
Des crush ptdr - on peut faire des trucs comiques, des trucs dramatiques, etc. Eien est pas timide donc si elle a un crush, elle va tout faire pour vous aborder et vu son métier de livreuse, y'a moyen qu'elle en use pour livrer des p'tites nouilles sautées "par erreur" après avoir stalker votre identité, un truc dans le genre quoi
Des incontrôlables - bon du coup ce serait des conversations anonymes, uniquement sur le net, via des forums ou plateformes de discussions sécurisées, toussa. Ca peut être des relations de quelques années ou toutes fraîches, on peut en discuter ensemble !
Les gens du passé -  la fac, le lycée, les zaza d'enfance tout ça
De la mifa ? - C possible, on peut trouver un truc cohérent incontrôlables sentiments 4115966937
Les clients - en livraison, on peut tomber sur des clients chelous je vous jure
Vroumvroum - des potos biker ??
Arts martiaux - son padre tient un dojo réputé surtout pour le kendo et le judo. Il y a souvent des sessions et entraînements spéciaux pour les forces de l'ordre. Sinon on peut juste se tacler amicalement sur le tatami hein !
La street cred -  des commerçants, des voisins, etc avec qui elle discute tout le temps
Le mari/la femme - parce qu'il faudra bien que je trouve le 06 de mon 07 un jour lô incontrôlables sentiments 3912395661
Le resto chintok - Des collègues ou même la patronne si ça arrive mdr
Whatever incontrôlables sentiments 4115966937 - roue libre
en cours
titre du rp - date du rp - ft. machin

terminés

abandonnés
titre du rp - ft. machin
titre du rp - ft. machin
titre du rp - ft. machin
titre du rp - ft. machin
(c) ozzman
Eien Isan

Les plus du perso :

★
posté
par Eien Isan
FIL DE VIE - CHRONOLOGIE
titre/date/jesaispas
Lorem ipsum dolor sit amet, quo inani nobis ad, erat voluptatum scribentur id sit. Id homero fastidii eloquentiam nam, et nemore theophrastus vix. Ius maiorum definitiones ex, eu eum etiam placerat urbanitas. Vix epicuri dignissim constituto id. Sed dicam intellegebat te, sed wisi utinam timeam id, ex delicata consulatu definitiones pro. Mei ea quem tritani percipitur, falli accumsan definitiones quo no. Sonet iriure menandri id vis.
titre/date/jesaispas
Lorem ipsum dolor sit amet, quo inani nobis ad, erat voluptatum scribentur id sit. Id homero fastidii eloquentiam nam, et nemore theophrastus vix. Ius maiorum definitiones ex, eu eum etiam placerat urbanitas. Vix epicuri dignissim constituto id. Sed dicam intellegebat te, sed wisi utinam timeam id, ex delicata consulatu definitiones pro. Mei ea quem tritani percipitur, falli accumsan definitiones quo no. Sonet iriure menandri id vis.
(c) ozzman
Eien Isan

Les plus du perso :

★
posté
par Eien Isan
nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, vis erat consectetuer te, dicam persequeris te quo. Vim errem exerci id, postea vocibus detracto ad sea, ut sit primis propriae mediocritatem. Tamquam principes cu nec.
intitulé du lien
nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, vis erat consectetuer te, dicam persequeris te quo. Vim errem exerci id, postea vocibus detracto ad sea, ut sit primis propriae mediocritatem. Tamquam principes cu nec.
intitulé du lien
nom prénom
intitulé du lien
nom prénom
intitulé du lien
Eien Isan

Les plus du perso :

★
posté
par Eien Isan
nom prénom
intitulé du lien
nom prénom
intitulé du lien
nom prénom
intitulé du lien
nom prénom
intitulé du lien
Heisuke T. Honda
Messages postés : 349
Inscrit.e le : 07/04/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Usagi >.>
Autre:
TYRANT
TYRANT
posté
le Dim 24 Mar - 21:29
par Heisuke T. Honda
Hello. I'm your mega crush of your life incontrôlables sentiments 2837704232
Chris J. Attacks
Messages postés : 216
Inscrit.e le : 21/03/2017
Fucked up's never been sexier
Fucked up's never been sexier
posté
le Sam 27 Avr - 16:57
par Chris J. Attacks
T'as besoin de clients réguliers pour tes livraisons ? incontrôlables sentiments 2432113367
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 5 Mai - 18:16
par Invité
J'VEUX UN LIEN AKAY incontrôlables sentiments 1534650057
Eien Isan

Les plus du perso :

★
posté
le Mer 22 Mai - 22:31
par Eien Isan
JPP J'AVAIS PAS VU VOS REPONSES OMG GVABZIGBAEOGA

Chris • ptdr c toi le client qui commande des nouilles sautées à 3h52 du mat' ? I NEED THAT IN MY LIFE.

Minoru • jtm plus, elle est où Ai ?? (t tjrs le bienvenu en fait ♥)
Yuichi Minamoto
Messages postés : 12
Inscrit.e le : 16/05/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : célibataire.
Autre:
posté
le Mer 29 Mai - 1:59
par Yuichi Minamoto
bsr eien est trop classe fiou.......... qu'elle me marche dessus franchement
oui dsl pire introduction mais j'aimerais bien un lien??? yuichi est un peu L'OPPOSÉ d'eien en fait; elle suit ses sentiments et elle est contre l'incontestable, lui il fait tout le temps semblant et il est pro-incontestable. jsp trop quel genre de lien tu as déjà et du coup ce qui peut être sympa/original mais je me dis que ça peut donner des trucs intéressants!
voilà, des bisous uwu
Karma Rūkha
Messages postés : 27
Inscrit.e le : 06/05/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: Avatars crédits à: Kinboloss, Carmine et Akihiko.
posté
le Ven 9 Aoû - 3:41
par Karma Rūkha
Petite mifa de boloss stp ?
Promis je suis pas radin sur les chips.
Eien Isan

Les plus du perso :

★
posté
le Ven 9 Aoû - 23:33
par Eien Isan
PTDR OHLALA J'AVAIS PAS VU LES MESSAGES (comme d'hab)
(tu fais quoi ici Karma boloss ? Tu peux pas me reach sur discord ? Jtm quand mm t mon boloss préféré ♥)

LA RS EST ENFIN PROPRE incontrôlables sentiments 3182035657
VIENDEZ.
G de grands projets avec Eien, g besoin de tout incontrôlables sentiments 1503925550 ♥
Cho Thorne
Messages postés : 250
Inscrit.e le : 17/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Haven ♥
Autre:
— Icarus —
posté
le Sam 10 Aoû - 0:02
par Cho Thorne
Jtm. Je peux venir te tacler sur le tatami ?

J'ai pensé que peut-être Eien pourrait apprécier Cho au début. Crush, presque-poto, connaissance amicale, idk. Il est pas très sociable mais y a moyen de moyenner. Puis elle apprend qu'il est milicien. Si c'est un crush à la base, ce serait encore plus drôle. Un peu de sel et de drama dans nos vies 8D.

Ou peut-être qu'ils sont de la même mifa, cousins plus ou moins proches tmtc. Cho a pris l'habitude de s'entraîner dans ce dojo toute sa vie et il continue ajd encore. Le côté incontrôlable de Eien (même si caché) + le taf de milicien et les rêves à l'eau de rose de Cho = des étincelles en perspective. S'il pense qu'elle doute de l'Incontestable, il se ferait un devoir de la remettre sur le "droit chemin". Le cousin relou qui ramène sa fraise régulièrement et tente de te convaincre du bien-fondé des décisions du gouvernement entre deux échanges de prises sur le tatami. Peut-être une grosse prise de bec un jour ?

Je pose ça là, dis-moi si tu veux / veux pas incontrôlables sentiments 4115966937 on peut aussi partir sur totalement autre chose (ou rien du tout si tu veux pas de moi incontrôlables sentiments 367806265)

Poutous sur la fesse droite.
Eien Isan

Les plus du perso :

★
posté
le Sam 10 Aoû - 1:02
par Eien Isan
Cho Cacao incontrôlables sentiments 3488335006 ♥

Ohlala je suis cho (ptdr takompri) pour le lien de la mifa !! Ils auraient pu être proches quand ils étaient puis ça s'est dégradé quand Cho est devenu milicien, etc. Ca peut être grave drama parce qu'Eien porte beaucoup d'importance à ce que sa famille pense - donc ce serait encore plus legit que Cho lui fasse la morale, mais en même temps pourra qu'être révoltée par rapport au job et au point de vu de Cho sur l'Incontestable. WE NEED THE DRAMAAAAAAAAAAAA. incontrôlables sentiments 1362171446
Butch Akikazu
Messages postés : 36
Inscrit.e le : 18/07/2019
posté
le Sam 10 Aoû - 21:16
par Butch Akikazu
Vroumvroum. Boutchy tient un garage depuis quelques années, son truc c'est les motos. Elle adore les bidouiller, les trafiquer, les réparer. Et, en ponte de la Toile Rouge, elle organise des courses pas très légales de bécanes et des paris.
On peut se tailler un lien avec ça s'tu veux incontrôlables sentiments 2432113367
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé