Marek S. Russel
Messages postés : 183
Inscrit.e le : 15/05/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Sam 19 Jan - 17:35
par Marek S. Russel
29 ans
Éthiopien
Naissance : 30.01.2082
IMC : 1m96 - 80kg - Musclé.
Particularités physiques :
Scarifications - Cernes - Poilu.
Profession : Écrivain.
Camps : Pro-Incontrôlable.
Situation : Célibataire.
Blaireau
Alcoolique
Hydrophobe
Agressif
Possessif
Égoïste
Muet
Naïf
Orthodoxe
Loyal
« Qu'est-ce que tu fous là ? Tu t'es perdu ? Casses-toi connard j'ai pas besoin de toi, ni de personne, ok ? Enfin sauf si tu cherches la merde, te démonter la gueule me changera les idées. Après si t'es une bonne meuf ou un bon pote qui ramène du rhum, j'veux bien faire un effort. Sinon ça te dit de faire hurler la voisine en mettant la basse à fond ? »

Avec Marek, il y a un avant et un après. Un avant Shukumei où il était relativement sympa, aidé les autres avec bonté, écrivait avec inspiration ; et un après où il a tout perdu, à sombré dans l'alcool, n'arrive plus à écrire quelque chose qui lui plait et est devenu un fieffé connard. Donc selon la date de sa rencontre, cela peut avoir un impact que une relation. Disons que vous auriez plus pitié de cette sombre merde en le connaissant avant. Non ?

Il a aussi des particularités physiques qui peuvent changer le regard : ses scarifications sur ses avant-bras et la cicatrice à sa gorge qu'on assimile souvent à tord à son mutisme. Marek prend pas trop la peine de les dissimuler car il s'en branle. Il a aussi des cernes aussi grosse que ta mère ( ͡° ͜ʖ ͡°).

Sinon pour en apprendre plus sur moi, lire ma BIO', flemmard !
Pseudo du personnage
Liens recherchés
Conjoint(e) [0/1] - Homme ou femme, je ne sais pas à quelle sauce va me bouffer la machine quand elle va vouloir se mêler de mon cul. J'espère une femme, car sérieux, si c'est un mec, je gueule et je l'encule... euh non. Argh quelle horreur ! [Sauf que c'est pas lui qui décide donc les deux sont possibles :'D].
Musicien(s) [4/4] - Hayato Masabayashi & cie. Membres d'un groupe de Métal avec moi (bassiste et ex-chanteur), vous êtes mes amies des doigts de la main, je vous considère presque comme ma famille. Les seuls qui m'ont pas abandonné quand je fais mes crises. Je sais pas comment vous faites pour me garder encore mais je vous aime ♥️.
Confident [1/1] - Takashi Saijô Je suis pas du genre à me confier, ça fait longtemps que mon psychiatre me pense mort. Pourtant, avec toi, j'y arrive, et je finis même pas chialer dans tes bras. Mais tu répètes pas sinon j'te bute.
Poto(s) [1/∞] - Charles Dubois Alors toi, tu es patient, car nombreux sont ceux qui m'ont fuit. Je suis pas très facile. Sérieux, qu'est-ce que tu me trouves ?
La Meuf [0/1] - Je sais pas pourquoi mais, je suis à fond sur toi. Tu as un truc que n'as pas les autres... alors forcément, je te fais du rentre dedans. Sauf que moi, je t'intéresse pas du tout... je suis un gros lourd à tes yeux mais je lâcherais pas l'affaire !
Ex-battues [0/3] - Toi, t'as pas eu de chance. J'avais trop bu, j'étais de mauvais poil, tu m'as fait chié, tu t'en ais pris une. Après je suis pas du genre à m'acharner, mais le mal est fait. Heureusement pour le moment, ça me retombe pas trop sur la gueule. Ça arrivera sans doute. Le pire, c'est que c'est récent ce délire, bah quand j'ai commencé à picoler, avec la meuf qui a tenté de me soutenir après le Shukumei... Je suis tellement un connard, Hin hin ! Bref, je reste pas en couple longtemps...
Ex-plan cul [0/∞] - Moi je me souviens de tes seins et ton cul, toi tu te rappelles de moi comme un mauvais coup et un connard. De l'amour en boite périmé quoi.
Gueule cassée [0/1] - Nous deux c'est de l'amour à coup de poings. Il nous arrive souvent de se battre au Fight Club. Autant amis que rivaux on se motive mutuellement à toujours dépasser l'autre, avant de souffler amicalement autour d'une bière tout en comptant nos hématomes.
Punching ball [0/∞] - Toi tu m'aimes pas, tant mieux, moi non plus. On s'est pris le bec dans un bar ou lors d'un combat de rue et depuis ça grogne dès qu'on se croise.
Lecteur(s) [1/∞] - Acanthe Renard Tu lis mes nouvelles sur internet, ou a lu mon livre. Tu sais pas grand chose de moi, mais tu m'envoie des messages. J'ai l'air sympa, pour l'apparence, si tu savais putain...
Rp en cours / demandes
en cours ––––––––
titre du rp ft. X (date)
terminés ––––––––
titre du rp ft. X (date)
abandonnés ––––––––
titre du rp ft. X

à venir ––––––––
avec pseudo

chronologie
The beginning

30.01.2082 - 0 ans : Naissance de Marek en Ethiopie d'un père shintoïste japonais et d'une mère orthodoxe éthiopienne.

06.02.2082 - 0 ans : Échec d'une tentative de déclarer Marek sous un autre père. Se fait greffer la puce.

12.05.2098 - 16 ans : Le père de Marek se retrouve marié par l'Incontestable. La famille se déchire et Marek par vivre avec son père et sa belle-mère au Japon.

08.02.2099 - 17 ans : Marek vit très mal sa vie au Japon. La pression morale est très forte et il n'arrive pas à s'adapter en plus de subir diverse moquerie. Il se renferme sur lui même, entre en dépression jusqu'à se scarifier dans un but d'apaisement.

21.06.2099 - 17 ans : Sous conseil de son père, Marek va voir un psychiatre pour l'aider à se sortir de sa dépression. En parallèle, il entame un sport de combat pour reprendre confiance en lui.

28.08.2099 - 17 ans : A la rentrée des vacances d'été, Marek explose la gueule d'un de ses harceleurs scolaires dans un casier. Il est viré pendant une semaine du lycée, mais après ça, plus personne ose l'emmerde. En parallèle, il aide les gens qui comme lui, se subissent le harcèlement scolaire.

27.03.2100 - 18 ans : Le système scolaire Japonais n'étant pas fait pour Marek, il arrête les études une fois son certificat en poche.

14.04.2100 - 18 ans : Marek enchaîne des petits boulots en plus de faire des combats de rue pour arrondir les fins de mois et ne pas être un poids pour ses parents. En parallèle, il poste des nouvelles qu'il écrit sur un blog et qui marchent relativement bien. Il entreprend donc d'écrire un livre.

06.07.2102 - 20 ans : Marek sort son livre, un roman d'horreur inspiré de Lovecraft et du folklore japonais. Il marche moyennement, le garçon étant connu que par ses followers. Mais il garde espoir de vivre un jour de sa passion.

Shukumei

12.10.2109 - 27 ans : Faute d'en avoir les moyens, Marek vivait toujours dans la maison familiale, à l'étage. C'est donc pour ça qu'il était avec ses parents lors du Tsunami, et donc pour ça qu'il les vit se prendre la vague devant lui avant de ne plus jamais les revoir.

13.10.2109 - 27 ans : Marek a survécu miraculeusement à Shukumei, physiquement, car mentalement il est mort au moment de la catastrophe. Traumatisé par la vague, il en est devenu hydrophobe. Traumatisé de la mort de son père, il en est devenu muet. Au début suivant un psychiatre, le peu d'évolution dans ses blocages le fait désespérer. En parallèle, Marek perd toutes inspiration à écrire, sauf pour encrer ses angoisses dont la plume le déplait. Il finit par sombrer dans l'alcool, faisant semblant d'aller bien devant ses amis. Son comportement change radicalement, devenant agressif, distant et manifestant sa souffrance par une haine immense pour tout ce qu'il l'entoure. Il n'arrive pas à se défaire d'un profond sentiment d'injustice.

03.12.2109 - 27 ans : Longeant dans des abris de fortune, Marek finit par acheter avec l’assurance et une partie de l'héritage de son père un petit appartement. Il y met le peu d'affaire qu'il a réussi à récupérer de sa maison en ruine. Encore aujourd'hui, le vingt-cinq mètre carré où il vit et relativement vide.

25.12.2109 - 27 ans : Un des amis de Marek, voyant qu'il reste beaucoup trop souvent seul chez lui plongé dans ses livres, lui offre un petit chiot. Une mastiff Tibétain du nom que l’éthiopien appellera Ammit.
(C) OZZMAN
Marek S. Russel

Les plus du perso :
posté
le Sam 19 Jan - 17:36
par Marek S. Russel
Les Girlz

❝ Ammit
Ma chien dogue du Tibet ─ Elle m'a été donné bébé il y a un an par un pote qui a cru bien faire. A la base, pour me remonter le moral et pour me tenir compagnie chez moi. Sauf que ce molosse a quadruplé en volume, et que j'ai aucune expérience en dressage. Possessive du à sa race, elle grogne sur tout le monde, tire sur sa laisse et court après les autres chiens pour les becter. Une saloperie qui pourtant m'oblige chaque jour à sortir dehors et m'évite de crever dans mon lit. Elle est aussi le best coussin evers et me tient chaud quand je peux pas payer le chauffage l'hiver, et pour finir elle aime autant les bains que moi. Puis bon, quand j'ai plus rien à manger j'ai ses croquettes.
❝ Acanthe Renart
Ma gentille libraire ─ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur at libero aliquam ex accumsan rhoncus at vitae est. Mauris a auctor risus. Vestibulum vel nunc dapibus, eleifend justo nec, luctus neque. Ut feugiat aliquet purus et sodales.
❝ Charles Dubois :
La Moche
La marrante ─ Comment j'ai connu cette folle ? Si je savais. Sans doute dans un bar ou en soirée, alors que j'étais totalement chargé en alcool et qu'elle me paraissait mignonne. Bon, elle n'est pas si moche, mais la réalité a pris son coup. J'aime bien ses yeux bleus. Non en fait, je cherche une raison physique, mais si je la laisse squatter ma life, c'est à cause de son caractère. Elle me supporte, moi et mon caractère de merde. Quand je l'envoie chier, elle rit et me renvoie mes dires à la gueule. Ça me déroute, habituellement, je reçois des gifles. C'est sans doute pour ça que je l’apprécie, elle n'est pas comme les autres. Sa compagnie est agréable et marrante. Elle donne un peu de "vie" dans la mienne, même quand on végète sur le canapé en matant "Malaise TV". Je crois que je l'aime bien.
❝ nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur at libero aliquam ex accumsan rhoncus at vitae est. Mauris a auctor risus. Vestibulum vel nunc dapibus, eleifend justo nec, luctus neque. Ut feugiat aliquet purus et sodales.
❝ nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur at libero aliquam ex accumsan rhoncus at vitae est. Mauris a auctor risus. Vestibulum vel nunc dapibus, eleifend justo nec, luctus neque. Ut feugiat aliquet purus et sodales.
❝ nom prénom
Marek S. Russel

Les plus du perso :
posté
par Marek S. Russel
Les Boyz

❝ Takashi Saijō
Meilleur pote de chant ─ C’est un con, un gros con. Mais putain s’il n’était pas là, ma vie serait bien différente. Alors ce « con », c’est juste un mot d’amour, parce que ça franchise m’emmerde autant qu’elle me sauve. Savoir ce qui ne va pas chez nous, permet de changer, s’améliorer, enfin, si on veut y arriver. Et pour le moment, ce n’est pas gagné. Si je dois dire qu’il me recadre, oui, il le fait souvent.
Hayato, je le connais depuis le collège, on a passé presque tous nos examens ensemble. C’est un pote d’enfance, plutôt un meilleur pote. C’est sans aucun doute pour ça qu’il ne s’en prend pas une quand il me dit des trucs qui ne me plaisent pas ; c’est aussi sans doute pour ça qu’il ne m’a pas lâché au pire moment comme beaucoup d’autres. C’est un pote, un putain de pote sacré que j’ai la connerie de ne pas ménager. Parce que je suis trop teubé pour comprendre qu’il est fait d’or.
On a formé un groupe ensemble avec Yoichi, Ryo et Kei. Fox et moi, on était au chant. Les concerts, c’était mes meilleurs moments et encore aujourd’hui – même si Kei nous a quitté et que j’ai dû prendre sa place par manque de voix. Ce sont les rares moments où je ne réfléchis plus, ou je ne bois plus, où tout est vide et profite de l’instant. Un moment pause dans ma misère. Tout comme être avec Hayate – et les autres – lorsqu’ils arrivent à me sortir de ma grotte. C’est d’ailleurs eux qui m’ont offert Ammit pour me remonter le moral. Je ne sais pas si je dois les remercier ou les engueuler pour ça, mais c’est vrai que la grosse m’aide à ne pas végéter H24.
❝ Takashi Saijō
Mon poto casanier ─ Quand on est casanier, on ne fait pas beaucoup de rencontres. Heureusement, il y a internet. C'est comme ça qu'on s'est connu, à parler de tout et n'importe quoi et surtout à râler sur notre galère à écrire. De fil en aiguille, on a osé sortir dehors pour se voir. T'es cool, on s'est bien marré et donc forcément, on a recommencé, l'un allant chez l'autre quand on a la flemme d'aller au bar. Bon, parfois, on se dispute, vu nos caractères de merde, mais on se rabiboche vite autour d'une clope ou d'une bière. Du je t'aime moi non plus version poto. On devient proche à tel point que t'es manie tactiles me dérange plus trop, même si je me rends pas trop compte qu'elles sont de plus en plus fréquentes. Alors parfois, je te ramène à l'ordre que je vais t'en foutre une. Mais demain, car j'ai la flemme, puis finalement, je le fais jamais.
❝ Kouta Yoshida
Gros con raciste ─ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur at libero aliquam ex accumsan rhoncus at vitae est. Mauris a auctor risus. Vestibulum vel nunc dapibus, eleifend justo nec, luctus neque. Ut feugiat aliquet purus et sodales.
❝ nom prénom
❝ nom prénom
❝ nom prénom
Marek S. Russel

Les plus du perso :
posté
par Marek S. Russel
Ouvert ! D'après Pottermore, ma maison, c'est le blaireau. 1451543918
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé