Loola Nakamura
Messages postés : 40
Inscrit.e le : 21/01/2019
posté
le Lun 21 Jan - 14:11
par Loola Nakamura
Loola GENKI
"Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons."

Généralités
Nom ;; GENKI
Prénoms ;; Loola
Âge ;; 20
Genre ;;Féminin
Origines ;; Japonaise
Activité ;;Graphiste en formation
Sexualité ;;Bissexuelle
Avatar ;;Ellie, du webcomic Fisheye Placebo (merci Makoto pour l'info ~)
Règlement ;;
Chemin ;;Forum connu via un commentaire sur le forum d'un autre RPG.
Commentaire ;;Longue vie au roi.
Histoire
Mako Genki et Hannah Kurozawa furent mariés dès leurs vingt ans par l'illustre et incontesté Incontestable. L'une étant femme d'affaire totalement attachée à son travail dans le commerce international n'avait, sous ses airs hautains, aucune trace de passion pour la vie en couple. Le cas de Mako Genki était totalement inversé. Ce dernier, chauffeur de taxis, n'avait pas du tout la même façon de vivre et de pensée que la femme qui lui était imposée. Il emménagea alors avec Hannah dans une belle maison traditionnelle (du moins ce qu'il restait de ça à cette époque) proche de la périphérie riche de Tokyo. Leur couple n'avait rien d'un couple aimant. Ils se vouaient l'un et l'autre une haine qui rendait leur quotidien bien difficile. Une vie absolument pas paisible, parsemée d'engueulades au sujet de ce qu'ils allaient manger le soir, de la couleur des futons, de la fonction de la chambre d'ami... Le premier mois fut catastrophique socialement pour le couple qui, à présent sous le signe de l'Incontestable, n'eut d'autre choix que de lui obéir au doigt et à l'oeil et surtout, d'obéir à la charte. Un jour vint alors le moment de s'accoupler.. Toutes les deux semaines, il avait dit. Redouté par les deux tourtereaux... ils n'eurent d'autre choix que de le faire, ce qui fut une expérience très dérangeante pour l'un, comme pour l'autre. Néanmoins, un petit bijou naquit un jour. Neuf mois de galère durant lesquels, après un congé maternité imposé et difficile à vivre pour Hannah, cette dernière fit une dépression. Avoir un enfant à son si jeune âge, ne plus pouvoir travailler un temps, c'était comme la vouer à un enfer permanent. Et puis ce qu'elle vivait là, aux côtés d'un "bouseux" gaga puéril... ça lui irritait les ovaires chaque fois qu'elle posait le nez dessus. Chose que Mako ne voyait pas du tout du même oeil. Lui profitait de la petite pour passer du temps avec elle, les contraintes proposées étaient au bout d'un moment comme une routine, comme un travail à effectuer ou le prix à payer pour avoir eu une fille si mignonne. Notre chauffeur de taxi pouvait trouver toutes les excuses possibles afin de rester cloîtré chez lui avec sa fille, bien qu'il ne put pas le faire tout le long de sa vie. Il fallait bien faire rentrer des sous. Chacun devait porter la culotte, pas l'un plus que l'autre.

C'est au bout du quatrième anniversaire de Loola qu'un drame se produisit.

La jeune fille qui commençait à prendre en compte plus que sa petite personne de bébé débile ne pensant qu'à manger, baver, et dormir, fut malheureusement victime de la connerie humaine.

Ce soir là, l'ordinateur s'anima pour enfin ordonner aux deux parents de partager un dîner romantique. Pas un dîner comme ils pouvaient faire une fois par jour, non. Un dîner aux chandelles, l'un comme l'autre devant faire l'effort de bien s'habiller, bien se coiffer, et bien sûr: tenir une conversation. Ce devait être le plus difficile pour eux.

Alors mari et femme allèrent s'habiller, se pomponner, tandis que la petite elle dormait paisiblement dans la chambre la plus éloignée de la maison. Hannah descendit vêtue d'une robe noire classique mais foutrement classe, d'une paire de talons rouges raffinés, d'un chignon bien tiré et d'une belle paire de boucles d'oreilles offertes après un excès de gentillesse par son pauvre bouseux, comme elle disait. A croire qu'elle voulait pleinement contenter le cher et tendre Incontestable. De l'autre côté arriva alors notre Mako, habillé d'un costume trois pièces légèrement abîmé et trop grand pour lui. Mais l'effort était là. Ses cheveux avaient même eu droit à un peu de gel, les plaquant en arrière. Sex appeal 2.0.

De toute évidence, ce dîner ne fut pas sous le signe de l'amour ni de la tendresse. Néanmoins, quelques bougies allumées et l'ambiance tamisée créèrent quelque chose de plutôt romantique. Alors un silence plus austère qu'une pierre tombale s'installa. C'est au bout d'une interminable minute que l'homme prit les devants.

"- Comment se passe ton travail Hannah ?
- Sûrement mieux que le... euh... bien. Bien. On fait des études de marchés."

Silence. Froideur.

"- Et toi ?
- Oh je... moi ça va. La société aimerait que je m'achète une nouvelle voiture, un peu plus neuve. Car celle que j'ai commence à faire tache. Mais je crois que je peux leur faire un prêt. Alors je vais y réfléchir. Et puis, tu sais, mon collègue anglais m'a parlé d'une nouvelle marque pas chère. Pas mal de chevaux, belle tenue de la route, carrosserie solide c'est..."

Et il continua ainsi trois bonnes minutes. Hannah n'en pouvait plus. Elle se fichait pas mal de connaître ses histoires de bagnoles pourries, neuves... et qu'est-ce qu'elle pouvait bien y faire, elle. Qu'est-ce que ça lui faisait, même. Ah, oui. Il était.... marié avec elle. Ah, oui. Il fallait faire l'effort.

Le dîner se poursuivit ensuite sous le même ton.

Vous avais-je parlé du chat, Ueno ? Hm. Ce dernier roupillait au loin. Il était d'ailleurs temps à l'un comme à l'autre d'aller se coucher dans le même lit. Et puis aujourd'hui, cerise sur le gâteau... il fallait le faire. Une corvée.

Hannah n'oublia pas d'éteindre les deux bougies avant d'aller au lit. Seulement, l'une d'elle ne fut pas assez soufflée. Comme si le souffle de cette soirée ne présageait rien de bon, comme si, malgré tous leurs efforts, ils méritaient ce qui allait se dérouler ensuite.

Elle se ralluma alors.

Quelques heures se passèrent sans l'ombre d'un éclair dans la maison des Genki. Mais quelque chose ne se déroula pas comme une douce nuit paisible dans les quartiers riches de Tokyo. Seulement cette nuit là, la petite Loola se réveilla après le passage de Ueno dans sa petite chambre au fond de la maison. Le petit chat avait sûrement une petite dalle de matou en pleine nuit, ou voulait qu'on le caresse. La jeune demoiselle se réveilla alors, amusée par le comportement du chat, le suivant donc jusqu'au salon de petits pas frénétiques et puérils. C'était une scène mignonne. Seulement, le matou mena la petite fille jusqu'à la salle à manger où brûlait encore la bougie. Une aubaine pour une Loola si petite et si curieuse. Elle s'approcha alors de la lumière, subjuguée et fascinée, avant de la prendre dans ses petites mains. Seulement, la bougie contenait aussi de l'huile. Une bougie qui tenait plus longtemps, et qui était bien plus redoutable qu'une simple bougie de cire. Bien trop chaude pour les menottes de la gamine, elle paniqua, lâchant la bougie ce qui propulsa l'huile bouillante et la cire sur le bas du visage de Loola. Elle se mit à crier, hurler même, réveillant les deux parents en panique. Hannah hurlait qu'on la réveille en pleine nuit, hurlait sur Mako qui lui appelait les urgences sans savoir quoi faire. Et la dispute ultime éclata. La femme menaça son mari de déménager quitte à contester l'Incontestable, et Mako, pour une fois, ne s'écrasa pas. Il savait cette femme haineuse et insensible. Même la douleur de la petite ne la faisait pas tiquer. Ou bien c'était finalement pour ça qu'Hannah criait si fort. Par pur stress, remettant tout sur l'incapacité à gérer des situations de crise du père.

Les urgences arrivèrent finalement, laissant donc Loola quelques temps loin de son cocon familial.

Durant ce temps là, Hannah se permit une petite incartade. En mal d'amour sûrement, après une arrosée sous le signe de sake à abondance, elle trompa son pauvre mari avec un pilier de bar rencontré à la volée. Par cette image entendons là un alcoolique habitué, pas une poutre, bien sûr. Elle fut vite rattrapée par les autorités et sévèrement punie le soir même où l'adultère fut commis. Et même si le mec en question avait plutôt une belle gueule... La messe était dîtes. Elle n'en pouvait plus, cette pauvre femme. Sa dépression prenait le dessus sur sa raison. Cette impasse aux lois imposées lui coûta sa courte vie. C'est ainsi que Loola devint orpheline de son horrible mère.

Du côté du père, ce fut la même sentence pour lui. Et oui, horrible vie. Et même si l'homme criait l'injustice, l'Incontestable ne sourcilla pas. Avait-il d'ailleurs des sourcils... ? Hm.

Loola s'en sortit, elle. Mais pas indemne. L'huile avait brûlé sa peau au deuxième degré profondément, ce qui lui laisserait une trace à vie indélébile, tout comme celle d'avoir perdu ses deux parents ce jour-là.

L'orpheline n'eut d'autre choix que de passer le reste de sa vie chez sa grand mère paternelle. Une chouette femme, un peu vieille  certes mais mariée à celui qui était son beau grand-père, eux deux amoureux. Elle alla donc à l'école comme tout enfant qui se respectait mais... malheureusement, Loola, malgré la beauté de ses yeux, fut raillée par ses camarades pour la simple et bonne raison qu'elle avait la tête d'un monstre. C'est comme cela que la jeune fille, dès l'âge de raison, couvrait sa brûlure par un masque sur la bouche. De la sorte, elle n'était plus un monstre, mais bien une petite fille presque normale.

Nourrissant une haine contre l'Incontestable et ses pratiques, contre elle même et la culpabilité d'avoir touché à cette bougie, contre les mannequins sur les publicités, les personnes normales, les moqueurs, les acharnés, Loola ne passa pas les meilleures années de sa vie à l'école. Il n'y avait qu'un seul petit garçon, lui aussi handicapé d'une main, qui se noua d'amitié avec elle. Heureusement que le petit Yato était là pour elle. Il lui permettait de ne pas être seule à la récréation, ni seule à la cantine.

Loola ne demandait qu'une chose: être libérée de ses attaches et vivre sa propre vie. Internet la sauva de cet état lacunaire et solitaire. Elle créa des amitiés sur certains jeux, certains MMORPGs, et devint rapidement accro, tout simplement car les mondes offerts par ces jeux vidéos étaient bien plus intéressants que le monde dans lequel elle vivait. Cloîtrée dans sa chambre, Loola ne sortait même pas pour dîner si on ne la forçait pas. Ses grands-parents avaient grand mal à percer à jour la demoiselle qui, du haut de ses dix sept ans maintenant, devait se trouver un avenir. Chose qu'elle fut forcée de faire.

Lors de ses soirées recluse dans sa chambre, Loola se vouait une passion pour le graphisme. Etant amoureuse des forums, des jeux et autres joyeusetés irréelles, sa professeure remarqua son talent. Elle força la jeune femme à contacter une boîte d'infographistes Tokyoïte, qui décrocha son premier stage à Loola. Et depuis ses dix sept ans, donc, jusqu'à ce qu'elle eut atteint la majorité, Loola fut prise en alternance dans une boîte de jeux vidéos dans les périphéries de Tokyo. Ceci ne lui rendit pas tellement service. La jeune femme était souvent dans un coin de l'open space, travaillant sur son ordinateur, sans forcément adresser plus qu'un timide 'bonjour' ou quelques autres formules de politesse. Ca s'arrêtait là, et la présentation des travaux finis. Dure épreuve d'ailleurs.

A présent dans un minuscule appartement, celle qui ne parlait à quasiment personne, qui détestait le monde extérieur tout comme l'Incontestable et ce qu'elle savait lui pendre au nez, la jeune femme priait chaque soir qu'il ne la retrouve pas. Elle pensait presque passer entre les mailles du filet, étant donné son statut de fille de défunts... Mais quelque chose en elle savait pertinemment qu'il ne la laisserait pas tranquille ad vitam eternam...
Caractère
Solitaire et sauvage.

Deux mots qui caractérisaient une Loola des temps modernes. La jeune, souvent cachée sous des amas de fringues, est aussi transparente qu'un fantôme en société. Elle ne parle pas souvent derrière son masque. Sa petite voix grave et suave ne sort même pas lorsqu'elle vous bouscule, recluse sous cette capuche.

Une geek sans âme ? Non. Une demoiselle ayant passé plus de temps à discuter via un écran qu'avec de simples mots. Pour le coup, lorsque l'on voit Loola marcher dans la rue, on peut entendre et voir ses doigts s'agiter sur un téléphone allumé d'une dextérité folle. Elle ne voue aucun amour pour les relations réelles, mais ne vit que pour les jeux, les victoires, les forums et t'chats sur lesquels elle s'appelle "Monster". Mais aussi pour sa passion: le graphisme. Peut être avez-vous déjà vu son travail, d'ailleurs. Populaire sur les internets, Loola ne s'anime qu'une fois son casque sur les oreilles, ou bien une fois une tablette graphique entre les mains.

Au sujet de 'Monster', son alter ego, Loola utilise un modificateur de voix, permettant à la jeune femme de garder entière son identité.

Asociale donc, et pourtant si active et drôle lorsqu'elle n'est pas confrontée à des êtres faits de chair et d'os, cette femme n'est pas facile d'accès. Pour la décoincer, il faudra sûrement creuser loin ou peut être... ne pas essayer de creuser, justement. Au travail, elle ne moufte pas beaucoup et reste plutôt comme une observatrice passionnée encore en formation.

Derrière son pseudo de jeux-vidéo, Loola est une femme plutôt très expansive et joyeuse. Se faisant passer pour un homme sans histoire réelle, elle ne lésine pas sur les blagues et se donne une confiance en elle que l'on ne lui soupçonnerait pas. Chose qui perturbait peut être son être réel, ou lui faisait du bien. Si elle avait à choisir entre les deux mondes, pour sûr, Loola choisirait le monde virtuel. Là, elle n'avait aucun tabou, aucune malformation, aucune cicatrice. Là, elle était respectée et talentueuse. Là, elle pouvait briller.
Physique
De très petite taille, Loola ne se remarque pas à première vue. Souvent cachée sous une capuche noire, par un bandana couvrant le bas de son visage, la jeune femme de vingt ans passe comme un coup de vent dans une rue déserte. Invisible et fantomatique. Seuls ses cheveux méchés d'un rose éclatant peut avoir l'effet de remarquer une petite bouille pourtant mignonne. Deux pupilles d'un doré/bleu irréel   presque dérangeant perce la vérité qui sommeille en vous. Enfin, c'est l'effet qu'elle pourrait faire. Les yeux de biche souvent rivés sur un téléphone au niveau de son petit nez aquilin ne vous feront par contre pas toujours l'honneur de leur présence. Vous imaginez bien que des yeux comme ça ne sont pas le fruit de deux parents. Mais bien celui d'une modification génétique.

Ce ne sont d'ailleurs pas les seuls atouts qu'elle peut avoir entre les mains. Son jeu de carte remplis de jolies petites choses ne manquera pas, pour un oeil observateur, de le laisser admiratif. Parlons ironiquement bien sûr, Loola n'est autre qu'un squelette en sous nutrition n'allant jamais suer à la salle de sport. Elle pourrait en crever d'ailleurs, si elle courrait un cent mètres.

Son corps beaucoup trop fin ne se voit que lorsque Loola fait l'honneur de lever ses vêtements cachant ses formes rachitiques. La jeune femme n'assume pas du tout le manque de nourriture, malgré les repas des Grands-Parents autrefois... Seule, elle n'alimente son enveloppe charnelle que de riz blanc. Elle doit avoir d'autres superbes recettes, mais sans l'ombre de gras ni même de vitamines. Pas du tout amoureuse de la cuisine étant pour elle une perte de temps. Elle ne mange rien de très nourrissant en somme, ce qui ne donne évidemment pas un corps parfait, loin de là. Elle a même presque l'air un peu trop livide et mal nourrie. Heureusement que parfois sa grand-mère lui fait l'honneur d'une visite afin de lui redonner un peu de couleur. Souvent le mardi, à bon entendeur.

Souvent vêtue d'un pantalon noir simple, d'une veste noire peut être parsemée de couleurs vives par endroits, de gants tout aussi sombres, elle se cache bien de vous montrer ce qu'il y a en dessous. Même par forte chaleur il était rare de voir les maigres bras de la demoiselle à nu.

Une seule chose est sûre: c'est que cette demoiselle ne découvre jamais le bas de son visage. Pour une raison que peu doivent savoir, sûrement honteuse de quelque chose ou peut être ... mysophobe.
Généré avec le formulaire
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 21 Jan - 14:25
par Invité
Preuuuuuuuuuuum's Loola Genki 1451543918

Welcome Loola \o En espérant que tu t'plaises parmi nous Loola Genki 1362171446
Loola Nakamura
Messages postés : 40
Inscrit.e le : 21/01/2019
posté
le Lun 21 Jan - 14:30
par Loola Nakamura
Oh mais déjà ?! Rapide ! Loola Genki 1140568699

Merciiii Benoit ! Loola Genki 2609568152  En espérant vous voir tout bientôt en jeu ~
Setsuka Yagami
Messages postés : 1241
Inscrit.e le : 11/01/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
ʕ•̫•ʔ Hamster-chan ʕ•̫•ʔ
posté
le Lun 21 Jan - 15:46
par Setsuka Yagami
Bienvenue et bonne validation ! o/
avatar
Messages postés : 579
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Amon Al-Najjr ♥
Autre:
— Ultratechnique —
— Ultratechnique —
posté
le Lun 21 Jan - 16:05
par Inari Akiyama
Bienvenue à toi Loola Genki 1362171446
Elya A. Rosenwald
Messages postés : 58
Inscrit.e le : 07/11/2018
posté
le Lun 21 Jan - 17:57
par Elya A. Rosenwald
Bienvenue ! ♥️
Loola Nakamura
Messages postés : 40
Inscrit.e le : 21/01/2019
posté
le Lun 21 Jan - 18:06
par Loola Nakamura
Mais merci à tous ._.

Loola Genki 3543296273
Makoto Nanase
Messages postés : 4328
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Lun 21 Jan - 18:34
par Makoto Nanase
Bienvenue à toi Loola Genki 1362171446

Le personnage de ton avatar est Allie provenant du webcomic Fisheye Placebo ;)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Loola Genki 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Loola Genki 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Loola Genki Ld7d
Loola Genki BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Loola Genki Cn3Ckyx
Loola Genki 1EPYLUw
Loola Genki DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Loola Genki E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Loola Genki 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Loola Genki Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Loola Genki YqECw0j
Loola Nakamura
Messages postés : 40
Inscrit.e le : 21/01/2019
posté
le Lun 21 Jan - 18:40
par Loola Nakamura
Je corrige ça de suite, merci ~

Loola Genki 2464953146
Michiru Hôno
Messages postés : 166
Inscrit.e le : 10/10/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Benoit Renart
Autre: Michiru dit "Bonne nuit" à la place de "Bonjour" et vice/versa.
α Ursae Minoris
posté
le Lun 21 Jan - 19:07
par Michiru Hôno
Bienvenue Loola Genki 1258839627
Hikoboshi Tanabata
Messages postés : 192
Inscrit.e le : 06/01/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: /

★
posté
le Lun 21 Jan - 19:09
par Hikoboshi Tanabata
Bienvenue toi, courage pour ta fiche, elle commence bien !
Seyfried Bellandi
Messages postés : 481
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Lun 21 Jan - 23:36
par Seyfried Bellandi
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! Loola Genki 2432113367

Introduction
Hello ! Hellcome parmi nous Loola Genki 1362171446

Je vais pas te le cacher, il y a beaucoup de choses à corriger dans ta fiche. L'histoire est à revoir entièrement, il n'y a pas de cohérence avec le contexte (je te conseille de le relire avec les aides annexes pour t'aider, et si tu as besoin ma boîte à mp est ouverte). Après, tu ne fais quasiment pas de faute (quelques erreurs de syntaxe mais y a pire, peut-être que relire à voix haute pourrait t'aider) alors c'est plutôt agréable à lire.

PS: j'ai glissé quelques blagues dans ma correction, t'es tombée sur le modo à l'humour de merde, mes condoléances Loola Genki 3146165630

Histoire


La jeune femme que vous avez là est née d'une famille Anglaise naturalisée au Japon pour des raisons économiques → wtf qui dans sa vie est naturalisé pour des raisons économiques à part les suisses et les grosses entreprises ?Loola Genki 517494357

Elisabeth de Leigh → il n'y a pas de particule « de » dans les noms nobles anglais, c'est typiquement français

Dès qu'elle naquit, Jonh fut obligé de migrer vers le Japon pour enfin traiter avec ce pays, et agrandir encore sa franchise → Pourquoi est-ce qu'il traite avec le Japon dès que la gamine naît ? En quoi le timing de sa naissance a une incidence sur son business ? Et, autre question, pourquoi migrer dans une dictature totalitaire pour traiter avec un pays ? Tu peux tout faire à distance grâce à la magie d'Internet.

Au vu de l'avancée technologique, du manque de sociabilité conséquente, sa boîte de livraison à domicile fut une aubaine pour le Japon. → En quoi est-il mieux que Uber Eats version 2100 ? Loola Genki 517494357

Le premier mois fut catastrophique socialement pour le couple qui, à présent sous le signe de l'Incontestable, n'eurent d'autre choix que de lui obéir au doigt et à l'oeil. → Leur mariage n'est pas reconnu au Japon, l'Incontestable fait sa loi = ils ne sont plus mariés au vu du droit en vigueur. Ils peuvent être casés avec des inconnus du jour au lendemain, il faut qu'ils en soient conscients en émigrant. De plus, s'ils ont pris la nationalité japonaise, il faut qu'ils parlent tout deux le japonais – ce qui n'est pas une compétence commune, surtout en Europe (et donc à fortiori en Angleterre). Après ils peuvent être là sans prendre la nationalité, mais du coup il y a une durée maximum pour rester sur le territoire en fonction du visa, je te renvoie vers le sujet sur la naturalisation → ICI.

Ses parents, maintenant accrochés à leur téléphone sans l'ombre d'une seule interaction, ne profitaient plus du tout d'un dîner simple familial → Il va falloir expliquer un peu mieux que ça pourquoi ils sont devenus addicts à la technologie du jour au lendemain, je ne crois pas que la technophilie soit une maladie contagieuse et endémique dans la région de Tokyo. À la rigueur le père pour ses affaires ok, mais la mère ?

Néanmoins, un soir d'été, ils furent obligés de s'infliger un dîner aux chandelles romantique par l'incontesté Incontestable, auteur passablement coupable du drame qui s'en suivit. → Même problème, leur mariage n'est pas officiel.

Néanmoins, quelques bougies allumées, l'ambiance tamisée créa quelque chose de plutôt romantique → Il y a une erreur de syntaxe dans cette phrase

Pour une fois, il n'y avait pas une once d'animosité en lui, pas l'ombre d'un caractère animal et machiste le représentant. → « d'un » à corriger en « du » + qu'est-ce qu'un caractère animal ? Il mange de la viande crue, mord sa femme et pisse sur les meubles du salon pour marquer son territoire ? (Si oui, envisager la castration Loola Genki 4115966937 )

Cette fois, une chose se passa en lui.
"- Et tu vas bien Eli ?
- Eli ? Depuis quand tu m'appelles par mon prénom ?"
→ Ca fait des années qu'ils se détestent, font chambre à part, ne se parlent plus et ne se touchent plus (d'ailleurs, dans le cadre d'un mariage sous l'Incontestable, ils ont des devoirs → ICI) alors ce n'est pas quelques bougies qui vont changer ça.

"- Comment avons-nous fait pour créer un si bel ange, John ?
- Je ne sais pas Eli, je ne sais pas. Peut être qu'il y a en nous quelque chose de bon, finalement.
- Oui.
- Oui."
→ Quelque chose de bon ? Leurs gamètes ? Blague à part, ce dialogue n'est pas réaliste... Et à aucun moment on ne sait que les parents se considèrent comme mauvais.

Les deux mangèrent, se regardant parfois, doux et gentils à la fois. → Tu viens d'enterrer une haine de quatre ans minimum avec trois mots et une tête de poisson ? Ou alors c'est le soja qui était magique ?

On pouvait se dire que, finalement, ils avaient passé le cap le plus difficile. Se détester au point de dormir dans deux chambres différentes faisait qu'au final, autant Jonh qu'Elisabeth n'avaient plus qu'à voir le bon côté de l’autre. → Ah. Encore un coup de la tête de poisson au soja magique Loola Genki 4115966937

Et ce soit là, ils partirent dormir dans la même chambre. → Placés sous le signe de la dorade, bien entendu.

Une fumée noire vint endormir davantage plus le couple de nouveau amoureux qui somnolait gaiement entrelacés, tandis que les flammes, elles, réduisaient la maison en cendre. → D'où vient le feu ?

Les pompiers alertés par un voisin arrivèrent alors, retrouvant l'enfant en pleur dans son lit. → Si les parents sont morts asphyxiés, comment en a-t-elle réchappé ?

Une fumée noire vint endormir davantage plus le couple de nouveau amoureux → Davantage ? Plus ? il faut choisir Loola Genki 4115966937

Loola se retrouva brûlée au troisième degré. Les médecins firent tout ce qui était en leur pouvoir pour sauver les meubles - pas ceux de leur demeure, hein, vous m'aurez compris - mais la pauvre demoiselle, miraculée du drame, restera suite à cela marquée à vie. → Le visage d'un gosse c'est tout petit, si elle est brûlée au bas du visage elle a très probablement des séquelles au niveau des yeux et des voies respiratoires.

L'orpheline n'eut d'autre choix que de passer le reste de sa vie dans un établissement la prenant en charge. → Quid des grands-parents qui laissent leur héritière pourrir dans un orphelinat au bout du monde ? Des oncles et tantes ? Des cousins ? Des amis de la famille et j'en passe ?

Elle créa des amitiés sur certains jeux, certains MMORPGs, et devint une geek comme on en faisait plus → Ou comme on en fait beaucoup trop Loola Genki 4115966937

Elle força la jeune femme à contacter une boîte d'infographistes Tokyoïte, qui décrocha son premier stage à la Loola. Et depuis ses seize, ans, donc, jusqu'à ce qu'elle eut atteint la majorité, Loola devint infographiste assistante dans une boîte de jeux vidéos.
→ La majorité, c'est 20 ans. Cinq ans de stage, c'est plus un stage, c'est un contrat d'exploitation de mineur pas vraiment légal.
Et puis infographiste dans le jeu vidéo sans diplôme, sans formation, sans skill de folie ? C'est très compromis.

Son patron adopta la jeune femme pour la forme, histoire que son nom ne retrace plus les démons de son passé. Elle s’appelait maintenant “Genki”. → Quelques choses à dire sur cette phrase.
- Depuis quand un patron adopte une employée ?
- « Pour la forme » tu sais qu'une adoption, c'est un acte lourd, c'est inscrit dans l'état civil itou. Tu n'adoptes pas pour la forme.
- Ne voulait-elle pas ne pas être adoptée justement ?

celle qui ne parlait à personne, qui détestait le monde extérieur → Elle est pas sociable, elle sort pas de chez elle et elle est assistante de quelqu'un. Elle est au contact de plein de personnes au quotidien, probablement dans un open space avec des tas de gens autour.

Caractère
Elle est un « fantôme ». Elle est asociale. Probablement désagréable avec les autres. Si ce n'est pas par ses diplomes, son expérience, ses skills ou sa sympathie, comment a-t-elle réussi à conserver son taf ? Sinon, elle est stagiaire, elle ne signe rien, tout appartient à son maître de stage déjà, et puis sans diplôme je doute qu'elle approche de près ou de loin la tablette graphique.

Physique
C'est une geek, qui ne fait pas de sport, ne s'entretient pas, mange probablement de la merde... alors comment fait-elle pour avoir une taille fine ?


Conclusion
Allez, courage pour les modifications o/


Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Loola Genki 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Loola Genki 85277910
Loola Nakamura
Messages postés : 40
Inscrit.e le : 21/01/2019
posté
le Lun 21 Jan - 23:49
par Loola Nakamura
°-°

*a fait une crise cardiaque*

Mais j'me suis bien marrée !

Je me revois tout ça, là, merci pour les retour et le temps que tu as pris. Y'a quelques petits trucs que j'avais pas pigé ouais. Au niveau du contexte. Mais ça me donne d'autres idées, donc je vais bidouiller tout ça ! o/
Loola Nakamura
Messages postés : 40
Inscrit.e le : 21/01/2019
posté
le Mar 22 Jan - 1:05
par Loola Nakamura
Et voilou, c'était chaud, mais c'est fait .-.
Seyfried Bellandi
Messages postés : 481
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Mar 22 Jan - 18:28
par Seyfried Bellandi
Analyse de fiche


Introduction

Alors déjà bravo, il y avait beaucoup de choses à revoir et on sent le travail de réécriture/relecture, c'est noice Loola Genki 1728200632

Il reste quand même des bidules mais rien d'aussi gros :

Histoire

un petit bijoux
Neuf mois de galère durant laquelle, après un congé maternité imposé et difficile à vivre pour Hannah, cette dernière fit une dépression. -> Mal dit, évite la lourdeur de l'apposition ça rend la phrase trop lourde
Chacun devait porter la culotte, ni l'un, ni l'autre. -> Pas de sens, pas l'un plus que l'autre ?
d'un chignon bien tiré ayant une belle paire de boucles d'oreilles -> C'est le chignon qui a une boucle d'oreille ? Loola Genki 517494357
Néanmoins, quelques bougies allumées, l'ambiance tamisée créa quelque chose de plutôt romantique. -> Il manque un "avec", ou un "et"
Car celle que j'ai commence à faire tâche.
mon collègue Anglais m'a parlé d'une nouvelle marque pas cher (pas de majuscule en français pour les nationalités)

Quelques heures se passèrent sans l'ombre d'un éclair dans la maison des Liverton's. -> Qui ne s'appellent plus vraiment les Liverton, si ?
Durant ce temps là, Hannah fut vite rattrapée par les autorités et sévèrement punie, ayant effectivement passé quelques nuits autre part après ce jour-là. Elle n'en pouvait plus, cette pauvre femme. Sa dépression prenait le dessus sur sa raison. Mako reçut la même peine. Cette peine fut délibérée quelques jours avant la sortie de la petite... l'un comme l'autre eurent droit à l'enfermement, puis la peine de mort. Avoir mis la vie d'une petite fille en danger, qui plus est sur le sol Japonais manquant cruellement de descendance, n'avait évidemment pas plu. Et même si l'homme criait l'injustice, si la femme jetait tout sur le dos de l'homme, ils ne firent que s'enfoncer jusqu'à la sentence ultime. -> Alors la maltraitance d'enfant n'est pas une cause de mort au Japon. Idem, découcher & manquer aux devoirs envoient en prison, c'est à la 3e tentative qu'il y a exécution. La seule peine de mort immédiate possible en l'occurrence, ce serait la tromperie. [EDIT 18h49 suite à une discussion avec un stalker de modérations : C'était un accident donc en soi il n'y a même pas de maltraitance, tout au plus de la négligence mais avec un suivi des services sociaux tout aurait été écarté. Donc la seule option pour l'exécution des parents est la tromperie, un troisième envoi en prison ou une incarcération de plus d'un mois pour manquement aux devoirs o/]
l'un.e de ses professeurs.es remarqua son talent. (Loola ne sait pas si son ou sa professeur.e est une femme ou un homme ? Ou un cisgenre, mais elle est ensuite mentionnée par "elle" plus loin Loola Genki 517494357)
Et depuis ses dix sept ans, donc, jusqu'à ce qu'elle eut atteint la majorité, Loola devint put être prise en alternance dans une boîte de jeux vidéos dans les périphéries de Tokyo
Caractère

Associale donc, et pourtant si active et drôle lorsqu'elle n'est pas face à chair et os
Derrière son pseudo de jeux-vidéos
Physique

Souvent cachée sur une capuche noire
Un corps un peu trop fin ne se voit que lorsque Loola fait l'honneur de lever ses vêtements cachant ses formes. La jeune femme n'assume pas du tout le manque de nourriture saine, malgré les repas des Grands-Parents autrefois... seule, elle ne voue un amour d'au riz facile à faire ou bien aux ramens tout préparés. Rien de très gastronomique en somme, ce qui ne donnait pas un corps parfait, loin de là. Elle avait même presque l'air un peu trop livide et mal nourrie. -> Au final, quelle est sa corpulence ? Parce que les ramen et le riz n'aident pas vraiment à rester mince et svelte Loola Genki 2361740871

Deux pupilles d'un doré bleu irréel presque dérangeant -> Dire si c’est une modification génétique
Conclusion
Le plus dur est fait, bonne correction de ce qui traine encore Loola Genki 3766924225


Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 2/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Loola Genki 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Loola Genki 85277910
Loola Nakamura
Messages postés : 40
Inscrit.e le : 21/01/2019
posté
le Mar 22 Jan - 19:09
par Loola Nakamura
Alooors ! J'ai encore ri avec tes commentaires ._.

J'ai modifié tout ça. Le papa n'est pas mort, lui, mais a perdu la garde de sa fille. C'est plus probable, non ?
Pour le reste, son physique est celui d'une femme rachitique qui ne mange quasiment pas. J'ai viré les ramens.

Bref! Les fautes sont corrigées aussi, merci pour le temps passé à vérifier tout ça, c'est assez dingue. Et la rapidité aussi Loola Genki 2517440842
Seyfried Bellandi
Messages postés : 481
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Mer 23 Jan - 22:16
par Seyfried Bellandi
Analyse de fiche


Introduction

C'est mon dernier passage sur ta fiche miss (si c'est pas bon cette fois je serai obligé de refuser ta fiche), il y a encore quelques coquilles mais rien de très gros à modifier. En tout cas je salue l'effort de correction, super rapide et motivé, ça fait plaisir Loola Genki 1728200632

Petit listing en vrac


pour le couple qui, à présent sous le signe de l'Incontestable, n'eurent d'autre choix
Neuf mois de galère durant laquelle, après un congé maternité imposé et difficile à vivre pour Hannah, cette dernière fit une dépression
Hannah descendit vêtue d'une robe noire classique mais foutrement classe, d'une paire de talons rouges raffinés, d'un chignon bien tiré ayant une belle paire de boucles d'oreilles
Néanmoins, quelques bougies allumées et l'ambiance tamisée créa quelque chose de plutôt romantique
une nouvelle marque pas cher
elle trompa son pauvre mari avec un pilier de bar rencontré à la volée -> Elle a trompé son mari avec une poutre ? Loola Genki 3766924225
Elle fut vite rattrapée par les autorités et sévèrement punie, ayant effectivement passé quelques nuits autre part après ce jour-là -> La milice est extrêmement efficace, elle a débarqué direct.
Associable donc
asociale : personne qui ne s'intègre pas aux autres
insociable : Qui n'est pas sociable, qui n'aime pas vivre avec les autres.
associable : Personne qui s'intègre, qui s'associe.

Conclusion
Dernière ligne droite, courage Loola Genki 1362171446


Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 3/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Loola Genki 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Loola Genki 85277910
Alekseï Arizona
Messages postés : 264
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Petit Prince Lullaby ♥
Autre:
— L'Araignée —
posté
le Mer 23 Jan - 22:19
par Alekseï Arizona
Seysey qui s'auto-cite. Bravo.

Je t'affiche oklm :
Loola Genki Screen10
Seyfried Bellandi
Messages postés : 481
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Mer 23 Jan - 22:20
par Seyfried Bellandi
ptn ma technique de la flemme a été découverte Loola Genki 3912395661

mais comment t'as vu ça wsh c'est resté 1 min max Loola Genki 2047885044 #STALKER

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Loola Genki 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Loola Genki 85277910
Loola Nakamura
Messages postés : 40
Inscrit.e le : 21/01/2019
posté
le Mer 23 Jan - 22:53
par Loola Nakamura
We did it. Enfin normalement.

J'ai tout corrigé, je cite:
Le premier mois fut catastrophique socialement pour le couple qui, à présent sous le signe de l'Incontestable, n'eut d'autre choix que de lui obéir au doigt et à l'oeil et surtout, d'obéir à la charte. Un jour vint alors le moment de s'accoupler..
Neuf mois de galère durant lesquels, après un congé maternité imposé et difficile à vivre pour Hannah, cette dernière fit une dépression.
Hannah descendit vêtue d'une robe noire classique mais foutrement classe, d'une paire de talons rouges raffinés, d'un chignon bien tiré et d'une belle paire de boucles d'oreilles offertes après un excès de gentillesse par son pauvre bouseux, comme elle disait.
Néanmoins, quelques bougies allumées et l'ambiance tamisée créaient quelque chose de plutôt romantique.
Et puis, tu sais, mon collègue anglais m'a parlé d'une nouvelle marque pas chère.
- Mais j'suis pas sûre que ça s'accorde, si ? :o
elle trompa son pauvre mari avec un pilier de bar rencontré à la volée. Par cette image entendons là un alcoolique habitué, pas une poutre, bien sûr.
Elle fut vite rattrapée par les autorités et sévèrement punie le soir même où l'adultère fut commis. Et même si le mec en question avait plutôt une belle gueule... La messe était dîtes.
Et j'ai finalement opté pour asociale. Cette galère intellectuelle. Mais merci ._.
Seyfried Bellandi
Messages postés : 481
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Mer 23 Jan - 23:05
par Seyfried Bellandi
(ça s'accorde Loola Genki 4115966937 donc good job)

Bon, on revient de super loin mais sincèrement bravo pour ta motivation et ta ténacité c'est beau à voir (j'avoue je suis fier de toi Loola Genki 3912395661). Je te fais pas poireauter plus longtemps, t'as mérité ta place ici o/

Par contre dans tes futurs RP, essaie de continuer tes efforts surtout au niveau du contexte et de la syntaxe. C'est en faisant qu'on apprend donc je me fais pas trop de souci pour toi - si t'as besoin d'infos, n'hésite pas à demander aux gens, ils ne mordent pas... pour la plupart Loola Genki 3766924225
Et en cas de gros doute, le staff est là pour ça Loola Genki 1353670443

Hellcome miss Loola Genki 1362171446

Pré-validation par Sey-sensei Loola Genki 3766924225
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Loola Genki 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Loola Genki 85277910
Loola Nakamura
Messages postés : 40
Inscrit.e le : 21/01/2019
posté
le Mer 23 Jan - 23:10
par Loola Nakamura
Mais MERCI ! Putain je suis ravie, vraiment. J'ai fort galéré, mais euh, genre, j'ai les larmes Loola Genki 3912395661
Et encore merci pour ta patience. Ahem.

Et oui, pas de souci. Je joue depuis.. quelques années sur d'autres jeux, seulement, ce sont des univers un peu moins réalistes, d'où le mal que j'ai à faire une histoire dans ce joli monde réel. J'crois que mon cerveau est fucked'up ._.
Makoto Nanase
Messages postés : 4328
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Mer 23 Jan - 23:13
par Makoto Nanase
Loola Genki 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Loola Genki 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Loola Genki 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Loola Genki Ld7d
Loola Genki BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Loola Genki Cn3Ckyx
Loola Genki 1EPYLUw
Loola Genki DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Loola Genki E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Loola Genki 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Loola Genki Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Loola Genki YqECw0j
Loola Nakamura
Messages postés : 40
Inscrit.e le : 21/01/2019
posté
le Mer 23 Jan - 23:20
par Loola Nakamura
o//

Je m'occupe de touuut ce que j'ai à remplir demain, ce soir, c'est apérooo Loola Genki 2579413762
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierLoola Genki 50-50-2Earth WolfLoola Genki 50x50-56504f9 Loola Genki SvinLoola Genki 3zm1 Loola Genki 5yh3Loola Genki Opol0Q6Loola Genki FHZzEDvLoola Genki 7Uxn8zPLoola Genki 494ZUS0Loola Genki 1553711497-50-50FTM 50x500Loola Genki B50x50Loola Genki 1553722908-no-50x50Loola Genki Tdj2Loola Genki Logo_510Loola Genki 190412122437274038 Loola Genki RXqdRpDLoola Genki Logo5010Loola Genki VBL1j1M Loola Genki 1559228694-50x50Loola Genki Qlaa Loola Genki IcoSC5050 Loola Genki Bouton10 Loola Genki Bouton15