Partagez
Estrella Reyes
Messages postés : 76
Inscrit.e le : 12/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : None
Autre:
posté
le Ven 25 Jan - 11:19
par Estrella Reyes
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai (pas) besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Estrella Reyes, moitié Espagnole moitié Japonaise, 30 ans, pansexuelle, astrologue très passionnée par son métier de signe Verseau, ascendant Sagittaire et Lune en Poisson. Autant vous dire que si vous l'épousez, elle surveillera votre charte astro de très près!
Digne ses signes qui entourent sa charte, c'est une rebelle au grand cœur anti-Incontestable et qui voit donc le mariage forcé de la machine d'un très mauvais œil. Elle a d'ailleurs vécue deux tragédies à cause de la machine ; d'abord en apprenant que sa mère n'a jamais aimé son père et qu'elle n'a jamais voulu avoir d'enfant (Estrella été forcée par l'Incontestable), puis en perdant sa petite amie Nonoko qui a du la laissé pour partir avec son mari imposé. Elle croit au libre arbitre dans tous les domaines et dit d'ailleurs que les étoiles ne contraignent pas, elles inclinent juste dans une direction que l'on choisi ou non de prendre. Elle utilise en secret son blog pour faire passer ce genre de message - sous couverture d'info astrologiques, bien sûr.
Je vous invite à aller visiter sa fiche pour plus d'infos ~
♜ CONJOINT │ Qu'importe le sexe de votre personnage, Estrella n'en a que faire. C'est votre personnalité qui l'intéresse, mais là encore, avec ce mariage imposé, il faudra percer un peu plus ~
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décidé du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Vous l'avez compris, ça ne sera pas si simple.
Estrella aura bien du mal à se plier à la volonté de la machine et il se pourrait que votre première rencontre se passe… en cellule. Bien sûr, loin d'avoir envie que quelqu'un d'autre se retrouve dans le pétrin à cause d'elle, elle finira par accepter le mariage. Mais elle veut bien faire comprendre au gouvernement qu'elle n'est pas une femme qu'on dompte. Donc, le mariage douillet où le coup de foudre est assuré, c'est niet.
La façon dont elle se comportera avec votre personnage dépendra de la personnalité de ce dernier. S'il est gentil, timide, des trucs comme ça, elle sera plus compréhensive et pourra facilement devenir amie avec dans un premier temps. S'il est cassant, froid, mauvais, elle le sera tout autant avec lui, loin de vouloir se faire dominer par l'autre, et ce sera donc plus difficile de trouver un terrain d'entente (à moins qu'il ne soit lui-même anti-Incontestable). Dans les deux cas, elle continuera de protester contre ce mariage forcé d'une manière ou d'une autre au point de se forcer à ne pas s'attacher à son partenaire, pour être sûre qu'elle ne tombe pas dans le "piège". Mais qui sait…?
♜ NIVEAU RP │ Juste le minimum de 500 mots par post, et pas trop de fautes (j'en fait aussi parfois donc je vais pas être sévère avec ça). Soyez quand même assez présents, même si c'est juste une fois par semaine, je ne veut pas avoir de fantôme comme conjoint. Si vous devez vous absenter, merci de me prévenir par MP!
♜ RESUME │ Astrologue anti-Incontestable cherche partenaire compatible… ou pas.
♜ COMMENTAIRES │ Son célibat va très vite lui manquer.