Acanthe Kuchiki
Messages postés : 220
Inscrit.e le : 02/08/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
La Quiche
posté
le Ven 25 Jan - 11:30
par Acanthe Kuchiki

Quelques mots
Tu aimes dire que si tu vois un peu de lumière, tu entreras ● Qu’une tarte au citron meringuée saura t’appâter ● Que tu es une excellente cartomancienne mais que seuls les clients peuvent réellement comprendre chaque tirage ● Qu’un simple grain de sable sait faire pencher la balance ● Que la beauté et la laideur s’entremêlent souvent ● Que tu as du mal avec les maths et les géographie ● Qu’une embrassade réchauffe toujours les cœurs ● Que tu es jolie à ta manière ● Qu’être une femme ce n’est pas une question de poitrine ou de longueur de cheveux ● Que respirer à pleins poumons c’est prendre le risque d’une pneumonie.

Tu dis beaucoup de choses Acanthe alors un simple clique devrait aider à te comprendre.
Créative ● Tactile ● Féminine ● Nature ●
Ou même une citation ohlala

Recherches de liens
Le temps d’un vol ⚤ 0/1 :

Tu quittais ton pays natal, cette ville que tu connaissais par cœur dans l’espoir enfantin de pouvoir te construire une nouvelle existence ailleurs. Mais la peur te faisait tituber et l’appréhension nouait ta gorge… Tout du moins jusqu’à ce que tu prennes place dans l’avion. Vos routes se sont entremêlées le temps du voyage, créant une relation qui a su t’enfermer dans une bulle rassurante. Le courage et l’espoir avaient repris possession de ton cœur, à ses côtés. Hélas, ce n’est qu’une fois sortie de l’aéroport que tu réalisas que vous n’aviez pas échangés vos coordonnées…
[Détails de la relation à définir entre joueurs]
.
Le partage d’une Narcisse ⚤ 0/1 :  

Un parfum parisien l’enrobe à chaque que tu la/le vois. Il/elle a fait parti de ton adolescence au même titre que cette fleur empoisonnée que fut ton premier amour. Il/elle vous a connu toutes les deux et pourtant, lorsqu’il a fallu choisir « son camp », c’est vers le tiens que son cœur s’est tourné. Il/elle t’apportait régulièrement des sandwichs, des petits repas lorsque tu vivais dans la rue, essayant toujours de te convaincre de venir chez lui/elle en vain. Tu l’as aimé tellement fort, d’une amitié qui ne souffre d’aucune limite si bien que vous n’avez jamais perdu contact même lors de ton arrivée au Japon. Tu envoyais régulièrement des messages, fixais des dates pour des visio conférences…Oui…Du moins jusqu’à Shukumei. Ton cerveau ayant été malmené, certains éléments de ton passé ont été effacés, pas grand-chose mais malheureusement il/elle en fait parti. Mais aujourd’hui, tu retombes sur lui/elle…
[Détails à définir entre joueurs]

Echanges charnels ⚤ 0/X  :

Tu as tellement besoin d’amour Acanthe. Ta peau n’a de cesse de réclamer un peu de tendresse sans que cela bascule systématiquement vers quelque chose de plus intime. Tu as besoin de baisers, de câlins.

Les liens d’une Vague ⚤ 0/X :  

Le monstre d’eau a détruit bien des vies mais il a aussi pu créer… Créer des liens particuliers et d’une beauté poignante.

Historique Rps
En cours
Rencontre au détour d'un chapitre ft. Akira Kuchiki ● fin Janvier 2111
Titre du rp ft. Boubou ● Date

Terminés
Titre du rp ft. Marek S. Obayashi ● janvier 2111
Titre du rp ft. Bubble Tea ● Date

Abandonnés
Titre du rp ft. Bouyah ● Date
Titre du rp ft. Monsieur du Boucher ● Date

À venir
Avec Buu

Acanthe Kuchiki

Les plus du perso :
Autre:
La Quiche
posté
le Ven 25 Jan - 11:31
par Acanthe Kuchiki

Benoit Renart
Frangin ● Gardien aux ailes déchirées, décharnées. Il ne volera plus, cet ange-là et pourtant il te couve de cet amour dont il s'ignorait capable. Il te garde jalousement entre ses bras, ombre menaçante pour les autres et aimante à ton encontre. Deux renards perdus en pleine ville.

Michiru Renart
Belle-soeur ● Tu ne la connais pas encore et pourtant tu l'as sentie, cette note de gentillesse au fond de la voix cassée de ton frère lorsqu'il t'en a parlé. C'est une bonne personne qu'il t'a dit. Il n'a pas eu envie de la mordre alors il te tarde de la rencontrer enfin

Moon Raitô
Une partie de Toi ● Descriptif.

Akira Kuchiki
Epoux ● Ce samouraï est entré dans ta vie aussi soudainement que fermement. Il ne grogne pas, il ne mord pas. Son visage reste scellé autant que son cœur et le poids qui écrase ses épaules déborde de tous côtés. Pourtant… Sa gentillesse discrète a su te séduire et tu as compris bien vite que bon nombres de trésors se cachent sous sa cuirasses. Il te faut à présent les dénicher.

Akino Mikolajczyk
Nom du lien ● Descriptif.

Marek S. Obayashi
Auteur ● Son œuvre a su capturer ton esprit si imaginatif.

Titi le bubble tea

Titi le bubble tea
Acanthe Kuchiki

Les plus du perso :
Autre:
La Quiche
posté
le Ven 25 Jan - 11:31
par Acanthe Kuchiki

Chronologie
04 octobre 2085 ; naissance d’Acanthe, Paris
*
An 2100 ; tombe amoureuse de Narcisse
*
An 2103 ; Rupture avec Narcisse
*
Décembre 2106 ; Décès maman d’Acanthe
*
An 2107 ; Installation chez Benoit
*
12 octobre 2109 ; Shukumei, prise en urgence à l’hôpital
*
02 décembre 2109 ; Sortie du coma
*
10 décembre 2109 – mi avril 2110 ; Rééducation à l’hôpital
*
18 avril 2110 ; Retour chez Benoit
Un battement d'ailes de papillon
Marek S. Russel
Messages postés : 176
Inscrit.e le : 15/05/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Ven 25 Jan - 11:38
par Marek S. Russel
Je m'incruste !!!

Acanthe Kuchiki

Les plus du perso :
Autre:
La Quiche
posté
le Ven 25 Jan - 12:12
par Acanthe Kuchiki
Ohui ❤️

So we need to talk
Akino Mikolajczyk
Messages postés : 548
Inscrit.e le : 25/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Jazz Mikolajczyk ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Ven 25 Jan - 12:19
par Akino Mikolajczyk
Le chapeau de la renarde [Open] 3006946478

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le chapeau de la renarde [Open] KXBsx5E
Acanthe Kuchiki

Les plus du perso :