Partagez
Estrella Reyes
Messages postés : 76
Inscrit.e le : 12/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : None
Autre:
posté
le Dim 27 Jan - 13:03
par Estrella Reyes

Estrella Reyes
En résumé
Estrella est une astrologue de trente ans, moitié Espagnole du côté de son père et moitié Japonaise du côté de sa mère. Ses consultations astrologiques se font via mail et elle possède aussi un blog pour partager sa passion et, secrètement, l'utilise aussi pour répandre des messages anti-Incontestable (très très sous-entendus bien sûr). Elle a en effet horreur du système japonais et la machine la fait souffrir par le passé ; d'abord parce que ses parents ne s'aimaient pas et que sa mère n'a jamais voulu d'elle, puisqu'elle a été forcée par l'Incontestable ; enfin parce qu'elle lui a prit sa petite-amie, Nonoko, qui fut obligée d'épouser un parfait inconnu.
Elle adore son métier et l'astrologie qu'elle a découvert par hasard ; sa famille du côté de son père a toujours eu tendance à être attiré par l'occultisme. C'est aussi, pour Estrella, un outil lui permettant de faire fasse à L'Incontestable. Rebelle, humaniste, elle encourage la liberté individuelle de chacun, puisque les astres, selon elle, "ne contraignent pas et ne font qu'incliner dans une direction". Libre ensuite à l'individu de choisir ce chemin ou non ; une liberté que l'Incontestable prive les habitants du Japon.

Plus d'info sur sa fiche ~
Liens recherchés
Le partenaire ★ Même si Estrella est loin d'avoir envie de se soumettre à la volonté de la machine, il va bien falloir qu'elle passe par la case mariage comme tout le monde. Ce sera loin d'être de tout repos!
Passionnés d'astrologie ★ Avec sa boîte mail pro, elle peut vous donner votre charte astrologique la plus complète. Peut-être êtes-vous juste un client ou un fan incontesté des étoiles qui veut aussi partager sa passion avec elle.
Et que sais-je? ★ En vrai, je prend un peu de tout. N'hésitez pas à donner vos idées, j'en ajouterais moi-même si j'en trouve!
Historique Rps
Titre du rp ft. Pignouf | Date

À venir
Avec Pignouf

©️️️ GuiltyAxer

Merci à Kentaro pour avoir créé cette magnifique fiche! ♥️
Estrella Reyes
Messages postés : 76
Inscrit.e le : 12/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : None
Autre:
posté
le Dim 27 Jan - 13:04
par Estrella Reyes

Nocturne Daisuke
L'astronome ★ C'est lui qui l'a contacté, un jour de ce mois de janvier 2111. Parce qu'il était curieux de savoir ce qu'elle pourrait lui dire sur lui, mais peut-être qu'Estrella a sentie aux travers de ses mots qu'il était simplement perdu et cherchait une corde de sortie. Sans mensonge, elle lui a dressé sa charte. Depuis, le jeune homme revient de temps en temps demander des nouvelles sur ses astres. En même temps, leurs passions communes et pourtant différentes - lui l'astronomie, elle l'astrologie - qu'ils se partagent leur a permis de se trouver un soutient mutuel dans cette société où les gens ne sont que des marionnettes. Et si Estrella peut l'aider à sa manière... eh bien, elle le fera.

Pignouf le lutin de l'espace
Nom du lien ★ Descriptif.