Partagez
Loola Nakamura
Messages postés : 22
Inscrit.e le : 21/01/2019
posté
le Mar 29 Jan - 17:03
par Loola Nakamura
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ Euh, n'importe. Une personne c'est bien déjà !
㋡ TYPE DE RELATION │ Une relation amicale. Même si on a affaire à une handicapée sociale. Qui peut évoluer, hein. On ne sait pas.
㋡ LIEU │ Cybercafé, salle d'arcade. J'ai déjà lancé un rp libre dans ce lieu d'ailleurs ~ Clique ici
㋡ NIVEAU RP │ Aucune. Seulement, j'aimerais bien faire évoluer la madame en rencontrant des gens. N"importe quel genre de gens. Un gens pas forcément gentil. Un gens qui aurait l'amabilité de la bousculer un peu. Dans le RP libre, j'ai potentiellement mentionné quelqu'un qui aurait pu la battre au pacman de la salle d'arcade. Ca peut être toi. Ou toi. Ou eux. Ou pas toi.
㋡ RESUME │ Quelqu'un pour soigner une handicapée sociale ?
㋡ COMMENTAIRES │ Pour le plaisir d'écrire. That's it.
Takashi Saijō
Messages postés : 42
Inscrit.e le : 25/01/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Un certain Oz.
Autre: Song is life ♪
posté
le Ven 1 Fév - 15:19
par Takashi Saijō
J'en suis! Reserve-moi ce rp, j'y réponds d'ici quelques temps!
ou laisse le en libre mais j'y répondrai de toute