Partagez
Shû Zeth
Messages postés : 6
Inscrit.e le : 03/02/2019
posté
le Dim 3 Fév - 16:57
par Shû Zeth
Shû Zeth
"Bonjour."

Généralités
Nom ;; Zeth
Prénoms ;; Shû
Âge ;; 21
Genre ;;Masculin
Origines ;; Japonais
Activité ;;Barman
Sexualité ;;Bi
Avatar ;;Simon de Gurren Lagann toujours
Règlement ;;
Chemin ;;Floushy
Commentaire ;;j'ai pas beaucoup de temps et beaucoup d'étude.
Histoire
Shû est né dans un foyer aisé, de parents choisis par l’Incontestable. Enfant unique, il était choyé par ses parents, beaucoup trop d’ailleurs. Ils cédaient à n’importe lequel de ses caprices, ils faisaient tout pour ne pas le contrarier et répondre à n’importe lequel de ses désirs ou envies. Le jeune homme n’avait pas tardé à développer un certain complexe de supériorité, voyant ses parents à sa botte, presque inférieurs à lui. Ils étaient ses sujets, il était le roi. Il était tout naturel pour lui de penser qu’il en était de même en dehors de son foyer. Sentiment qui était renforcé par son talent inné à l’école, terminant souvent premier de la classe sans gros efforts. Cependant, Shû était loin d’être idiot, il avait compris qu’il ne pouvait pas montrer sa véritable personnalité devant ses camarades crédules, sinon ils le détesteraient tous. Il l’avait déjà expérimenté lorsqu'il avait commencé les cours : il s’était comporté comme l’être supérieur qu’il était et ses camarades, la populace, l’avaient regardé avec mépris et dégoût. Visiblement, ils ne comprenaient pas encore leur place. Mais Shû ne se laissait pas décourager pour autant, il allait procéder d’une autre façon, il se les mettrait dans la poche, il allait devoir changer sa façon d'agir, se montrer plus agréable, moins condescendant, faire en sorte d'être aimé de tous. Ce ne fut pas une chose aisée pour le jeune homme, qui durant toute sa primaire était totalement exclu, les enfants oubliaient difficilement les comportements divergent. Ce ne fut qu'au collège que les choses s'arrangèrent. Cependant, il dû apprendre à se comporter publiquement comme un élève lambda, respecter les règles qui étaient alors inexistantes chez lui. Il se laissait parfois aller mais arrivait la plupart du temps à rattraper le coup, souvent en se confondant d'excuses auprès de ses camarades qui gobaient le moindre de ses petits mensonges.Plus les années passaient, plus Shû devenait doué à ce jeu, qui lui apparaissait d’une facilité déconcertante.Il se rendit compte qu’il aimait observer les comportements, se trouver au milieu des autres, en apprendre plus sur eux. Ses deux facettes de lui se confondaient presque. Il était devenu au fil du temps quelqu’un de particulièrement charismatique. Qui attirait les autres et devenait proche d’eux sans jamais vraiment en dévoiler sur lui. Il agissait presque comme un aimant dans son milieu scolaire, ce qui n’était pas sans flatter son ego démesuré.

C’est à partir de ce moment qu’il se rendit compte qu’il aimait être entouré d’individu, autant qu’il aimait les mépriser en son for intérieur. C’était comme un cercle vicieux, il voulait être entouré, adulé, mais il ne les considérerait jamais comme étant à son niveau : il aimait ce sentiment de supériorité qu’il se cultivait, même si leurs compagnie l’irritait parfois, il adorait se dire intérieurement qu’ils étaient bien idiots par rapport à lui. Evidemment tout cela caché derrière un immense sourire. Approchant de la fin de sa scolarité, et devant se décider à choisir quelle étude faire pour ensuite trouver un métier, Shû choisit celui de barman. Il voulait pouvoir continuer d’observer des gens, et quel meilleur métier qu’un au contact des autres ? Le jeune homme n’avait de toute façon pas besoin de se soucier de l’argent, puisque ses parents n’hésiteraient pas à venir en aide à leur fils chéri. Ce métier était parfait pour un manipulateur tel que lui. En réalité, Shû avait choisi ce métier, car, outre le fait de pouvoir observer les individus et être à leur contacts, il estimait que les barmans possédaient un certain charisme. Il serait facile pour Shû de flirter avec quelques petites brebis égarées venant pleurer leurs malheurs sur son lieu de travail. Si le jeune homme avait décidé d'exercer cette profession c'était aussi, et avant tout, parce qu'il aimait vivre la nuit. Il était plus énergique, plus organisé, et s'ennuyant rapidement, un métier polyvalent comme celui-ci lui correspondait parfaitement. Evidemment, Shû avec son intelligence, aurait pus viser un métier plus important, cependant ils ne l'intéressaient pas. Une fois fixé sur une idée, les autres lui semblaient inintéressantes, c'est pourquoi Shû avait décidé de faire ce métier. 
Caractère
Tout d'abord, Shû est, contrairement à la majorité des Japonais, quelqu'un qui n'est pas particulièrement accro à son smartphone. Evidemment il passe beaucoup de temps dessus mais il aime aussi communiquer à haute voix. Il apparaît donc comme quelqu'un de plutôt extraverti, qui aime beaucoup rire et taquiner les gens. Shû adore tout particulièrement embarrasser les gens avec un compliment glissé dans une conversation, comme il sait tout particulièrement bien le faire, ce qui s'avère un atout pour son activité. Notre jeune homme se laisse donc difficilement abattre et est très souvent une vraie pile d'énergie, mais il a bien sûr des défauts. Il peut se montrer particulièrement égoïste, en terme général, il n'aime pas prêter ce qui lui appartient. Il peut parfois se montrer sournois, et pousser la "blague" un peu loin parce que ça l'amuse. Son apparence joyeuse et amicale n'est que la partie haute de l'iceberg, celle que la majorité des personnes voit et apprécie. Mais, vous vous en doutez, Shû est loin d'être toujours comme ça, surtout quand il est seul avec lui-même et ses pensées. Sous ses airs d'homme charmant et gentil, se cache un jeune homme bien conscient de sa supériorité, souvent ennuyé par les gens qui l'entourent. Il ne l'est évidemment pas, il se sent juste ainsi. Tout n'est qu'apparence avec lui, et il est particulièrement difficile de s'approcher de sa vraie nature  de connard, disons les choses clairement. C'est un manipulateur, qui n'hésitera pas à sortir avec plusieurs filles ou hommes, à être une langue de vipère sur n'importe laquelle de ses connaissances. Il n'hésitera pas non plus, s'il est de mauvaise humeur, à se défouler sur le premier venu ou à s'énerver violemment.
Pour ce qui a un rapport avec le sexe, ce fameux sujet tabou, on peut dire que Shû n'en a que faire des conventions instaurées par  la société. Évidemment, il garde ça pour lui, ce serait dommage de briser son image et de passer pour un terrible pervers.
Physique
Shû est grand, soit 1m90 qu'il tient de son père,  à travers les origines néerlandaises de ce dernier. Mais commençons par le début plutôt. Shû a des cheveux bleus foncés, pas forcément long, mais qui forment une sorte de frange qui entrecoupe son visage. Ceux-ci ont tendance à rebiquer et sont particulièrement indomptables. Leur couleur a bien évidemment été modifiée génétiquement, tout comme la couleur de ses yeux et sa taille, jamais Shû n'aurait fait l'outrage à sa propre chevelure d'utiliser une teinture, ils sont bien trop magnifiques pour ça. Ses yeux sont d'une couleur tout à fait normale, pour des yeux modifiés génétiquement, puisqu'ils sont verts très clair et sont quelque peu en amande. Son nez est quant à lui légèrement pointu sans pour autant que ça soit dérangeant. Dans l'ensemble, Shû possède un visage harmonieux se terminant par un menton pointu, sur lequel ne pousse absolument aucun poil, à sa grande déception. Pour ce qui est du reste de son corps, on peut dire que notre jeune homme est particulièrement bien bâti sans que cela soit à outrance, on peut le qualifier comme étant "sec" en somme.
En terme de style vestimentaire, Shû s'éparpille quelque peu. Il n'en possède pas de défini réellement, il aime particulièrement s'habiller en noir et c'est bien la seule chose de sûre pour qualifier son style. Il porte principalement des choses qui sont confortables au quotidien et qui lui plaisent, rien de plus compliqué. Majoritairement, ce sont des habits un peu "oversized" puisque Shû préfère être à l'aise dans ce qu'il porte. Bien qu'il aime porter des choses qui sont confortables, il lui est impossible de sortir en jogging, il faut un minimum de prestance. Bien qu'il ne fasse pas très attention à ce qu'il achète, ses tenues sont souvent harmonieuses et assez simples, très rarement d'une couleur éclatante. En règle générale, Shû ne se démarque pas par son apparence, si ce n'est sa belle gueule, mais principalement par son comportement.
Généré avec le formulaire
Eto Sabourdy
Messages postés : 13
Inscrit.e le : 30/10/2018
posté
le Dim 3 Fév - 17:06
par Eto Sabourdy
Re-bienvenue ma Chausette, mon sucre d'orge
C'coup-ci tu seras validé, izi pizi
Akirō Takahashi
Messages postés : 78
Inscrit.e le : 08/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Jessica Dillinger
Autre: Passe la vodka !
PARFAIT GENTLEMAN
posté
le Dim 3 Fév - 17:25
par Akirō Takahashi
Re bienvenur sur le fow ! Have fun dude.
Shû Zeth
posté
le Dim 3 Fév - 17:29
par Shû Zeth
Ahw merci ma bibiche

Mdr surtout pas oublier de se co avec la folie des exams yes

--

Merci mate
Amadeus A. Edler
Messages postés : 560
Inscrit.e le : 31/08/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Hayate Fukuda
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
♂ ANGE ♀
posté
le Mer 6 Fév - 0:05
par Amadeus A. Edler
Chaussettes.

CHAUSSETT-EUH !

JE VEUX MON NIVEAU 2

Weell. Hellcome ! Ou Hellcome back, jsp :3

MAIS bon courage pour ta validation ♥️
Shû Zeth
posté
le Mer 6 Fév - 18:48
par Shû Zeth
EUH !
EH BIEN VLAN TON NIVEAU 2

Et pourquoi pas Hellcomeback même

Mais mercé dis donc ♥️
Seyfried Bellandi
Messages postés : 246
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Dim 10 Fév - 10:51
par Seyfried Bellandi
Hellcome back

Alors il y a encore pas mal de fautes dans ta fiche, je te laisse vérifier ça mais y a clairement une belle amélioration comparé à la première, bravo

Et l'explication sur le pourquoi il veut devenir barman est bancale pour moi, je veux dire que y a plein d'autres métiers au contact des gens et que tu peux dire que tu veux être barman car tu aimes le monde de la nuit, l'alcool, j'en sais rien. Pour moi ça manque d'explications tout ça.

Bref je te laisse modifier, bon courage o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Shû Zeth
posté
le Dim 10 Fév - 15:54
par Shû Zeth
Mercé mercé

Alors pour ce qui est des fautes j'ai tout relu une/ deux fois, j'ai réussi à en relever je l'avoue mais pour le reste je n'en vois absolument pas. Je me fourvoie sans doute, je suis loin d'être une pro là-dedans mais si je pouvais avoir un exemple de faute que tu relèves ça m'aiderait sans doute

Et du coup j'ai rajouté une petite explication, j'espère qu'elle conviendra !

Report over.
Seyfried Bellandi

Les plus du perso :
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Dim 10 Fév - 22:54
par Seyfried Bellandi
Alors j'ai discuté de ta fiche autour de moi je l'avoue, et j'ai quelques remarques complémentaires à faire

Déjà listing des fautes :

choyé de ses parents
ses parents à sa botte, presque inférieur à lui
l’avaient lui regardé
jamais comme à son niveau
qu’ils étaient bien idiot
devant se décider à choisir quelle étude faire
à leurs fils chéri
être à leurs contacts
Les barmans étaient la plupart du temps vus comme séduisant

ce qui s'avère un atout -> Manque un mot
mais il a bien sûr des inconvénients -> des défauts, non ?
sournois, voir cruel
celle que la majorité des personnes voient et apprécient.

Leurs couleurs a bien évidemment été modifiée
sont quelques peu en amande.
à son grand damne
la seule chose de sûr

Et maintenant les remarques supplémentaires :

Ce métier était parfait pour un manipulateur tel que lui : il avait tout particulièrement hâte de se voir attribuer son « âme sœur » -> Je vois assez mal le rapport entre le métier et le mariage

j’ai l’impression que Shu se met à mentir et à se cacher très tôt, limite dès ses premières années de maternelle – mais sauf erreur de ma part, un enfant ne décide pas de devenir « insidieux et sournois »

la distinction hyper marquée entre ses deux personnalités me fait penser à un trouble de la personnalité – et c’est une maladie ça, c’pas là pour faire joli

et les enfants sont méchants, il suffit d’une attitude qui ne leur plaît pas pour que ça monte au créneau ; mais après, les réconciliations sont aussi peut-être plus faciles ; je ne suis pas pro de la pédo-psychiatrie non plus

ah, aussi il y a pas nécessité de faire des études pour être barman
(et un métier ne peut pas être charismatique, un métier n’est pas un être vivant)

Pour moi y a toujours un problème entre le gamin intelligent qui réussit et qui devient barman que pour draguer des zouzes (dans ce cas-là fais dans la finance, ça marche mieux, ou alors simplement hôte). Certes y a le côté : j’aime faire des mélanges et proposer les boissons, tout ça, ce qui n’est pas mal en soi, mais j’ai l’impression que c’est rajouté comme un cheveu sur la soupe, en mode pouf et voilà

je cherche sa « vraie nature pourrie » parce que pour l’instant il n’a que des « inconvénients », où sont les défauts vraiment rédhibitoires ? pousser la blague trop loin, c’est pas gentil, mais c’est pas hyper méchant non plus

1m90 c’est particulièrement grand pour un japonais, je sais qu’il existe des personnes de grandes tailles partout dans le monde, peu importe les ethnies, mais bon, ça sort quand même de la norme faudrait le préciser maybe, y a plein d'inconvénients à prendre en compte surtout dans un pays où les gens sont petits comme le Japon (et il est impossible de modifier la taille génétiquement, on se cantonne aux cheveux et aux yeux inRP).

Voilà, bon courage pour tes modifications et n'hésite pas si tu as des questions !

Shû Zeth
posté
le Dim 10 Fév - 23:20
par Shû Zeth
Merci pour avoir relevé les fautes o/ j'irais les corrigés une fois que j'aurais du temps il se fait tard.

Je vais déjà demander un délai supplémentaire, jusqu'à au moins samedi si possible, j'avoue que pendant et après les cours j'ai pas trop la tête à me pencher sur une fiche.

Je suis allée vérifier rapidement ceci dis, en effet, c'est pas obligatoire de faire des études pour devenir barman mais globalement comme pour la majorité des métiers c'est mieux d'avoir un diplôme quoi.
Makoto Nanase
Messages postés : 3557
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Dim 10 Fév - 23:58
par Makoto Nanase
Délai accordé, ajout d'une semaine ♥️

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

Le plus beau compliment ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Merci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Shû Zeth
posté
le Ven 15 Fév - 19:04
par Shû Zeth
Correction finie.
Seyfried Bellandi

Les plus du perso :
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Dim 17 Fév - 23:44
par Seyfried Bellandi
Hello o/

Alors y a du mieux, le seul problème reste qu'on a toujours l'impression qu'il est un psycopathe depuis la maternelle, capable de se créer un masque ou une autre personnalité en couche-culotte. Faudrait revoir ça parce que ce n'est pas logique avec la suite de ton histoire

Ensuite j'aimerais un petit paragraphe concernant son opinion de l'Incontestable et ça devrait être bon m'sieur

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé