Partagez
Zeyna Kagome
Messages postés : 25
Inscrit.e le : 11/11/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire
Autre:
posté
le Dim 3 Fév - 19:42
par Zeyna Kagome
RECHERCHE CONJOINT
« J'ai pas besoin d'amour. »

♜ VOUS │ Alors ... Zeyna est une femme au fort tempérament, orientée hétérosexuelle. Elle a 23ans et se trouve être en école d'art. Au risque de me répéter, elle a un sale caractère, peu importe qui vous êtes, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est pro anti-incontestable et si vous avez le malheur de valider ce procédé, elle va vite vous prouver à quel point ce logiciel est une mauvaise idée... Si vous avez la malchance de vous retrouver forcer à vivre avec sa personne. Elle est sportive et studieuse, elle vous verra comme une entrave à son rêve... Ce qui, soyons franc, lui donne une raison de plus pour vous haïr de plus belle. L'abomination

♜ CONJOINT │Alors ... J'aimerai dire les deux... Mais j'ai un soucis, en tant que joueuse, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à être dure, mauvaise ou méchante envers les femmes. Ce qui m'embête donc pour l'évolution de mon personnage, si je la marie à une femme, car je ne pourrais pas bien jouer ma miss comme il se doit. Ou cela me sera vraiment pénible et donc pour cette raison, je me penche vers les hommes.

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[X] Je laisse l'incontestable décidé du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Je n'ai pas de réelle préférence, mais prenez en compte que le caractère de mon personnage, cela exigera donc, du moins au début, une relation houleuse. A voir si petit à petit on arrive à trouver un terrain d'entente et de paix ou pas et donc faire vivre un véritable carnage x') !

♜ NIVEAU RP │ Je n'en ai pas, je peux avoir de bons posts comme des moins bons, donc je ne me vois pas critiquer le niveau de mon partenaire. Et de toute façon, si vous êtes ici, c'est que vous avez forcément un niveau suffisant pour me convenir !
♜ RESUME │ La confiance est une arme.

♜ COMMENTAIRES │ Je suis en étude, alors selon le stress et les périodes d'examens, je peux être plus ou moins présente, cela peut même être tous les jours, mais parfois, je devrais faire passer ma vie avant mes études. En clair, j'ai un rythme inconstant, mais je ne laisse pas tomber. De plus, si je n'ai pas postulé aux demandes, ce n'est pas qu'elles ne m'intéressaient pas, au contraire et ne sachant me décider, je préfère laisser la personne se manifester si je l'intéresse!