Partagez
Hikoboshi Tanabata
Messages postés : 178
Inscrit.e le : 06/01/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: /
posté
le Lun 4 Fév - 18:26
par Hikoboshi Tanabata
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ 3 ou plus selon l'univers ?
㋡ TYPE DE RELATION │À voir selon la personne qui voudra bien de moi.
㋡ LIEU │Bibliothèque, quartier des néons, dans une maison de thé, chez Hikoboshi.
㋡ NIVEAU RP │ Écoutez, venez comme vous êtes.
㋡ RESUME │ Vous aimez le défi ? Venez RP avec un otoko geisha !
㋡ COMMENTAIRES │ Venez comme vous êtes !

EDIT : Je cherche actuellement des gens pour RP UA dans le Japon avant unification (XVIe siècles). Par conséquent Hikoboshi ne sera pas un otoko geisha (ils voient le jour au XVIIIe siècle) mais le fils d'un simple seigneur. Pour ceux qui jouent des personnages européens, n'ayez crainte ! Le Japon acceptait la venue des européens : portugais, espagnols, italiens, probablement anglais et français mais de façon minime... Globalement, les pays chrétiens qui cherchent à étendre leur religion. Avec eux sont venus les arquebuses et les esclaves. C'est d'ailleurs à cette époque qu'il y a eu un premier samouraï noir (sous la tutelle d'Oda Nobunaga, il a pu devenir samouraï – avant de devoir repartir en Italie en tant qu'esclave...) donc les gens pas caucasiens peuvent squatter aussi. Enfin en fait, venez comme vous êtes, tant pis pour le réalisme !

N'hésitez pas à me MP ! On pourrait monter un truc génial !
Aria Tsuzuki-Yamamoto
Messages postés : 19
Inscrit.e le : 24/08/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kaori
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Lun 4 Fév - 21:47
par Aria Tsuzuki-Yamamoto
Oh, je suis très intéressée par faire un Rp avec ton personnage
Hikoboshi Tanabata
Messages postés : 178
Inscrit.e le : 06/01/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre: /
posté
le Jeu 7 Fév - 17:19
par Hikoboshi Tanabata
EDIT : Je cherche actuellement des gens pour RP UA dans le Japon avant unification (XVIe siècles). Par conséquent Hikoboshi ne sera pas un otoko geisha (ils voient le jour au XVIIIe siècle) mais le fils d'un simple seigneur. Pour ceux qui jouent des personnages européens, n'ayez crainte ! Le Japon acceptait la venue des européens : portugais, espagnols, italiens, probablement anglais et français mais de façon minime... Globalement, les pays chrétiens qui cherchent à étendre leur religion. Avec eux sont venus les arquebuses et les esclaves. C'est d'ailleurs à cette époque qu'il y a eu un premier samouraï noir (sous la tutelle d'Oda Nobunaga, il a pu devenir samouraï – avant de devoir repartir en Italie en tant qu'esclave...) donc les gens pas caucasiens peuvent squatter aussi. Enfin en fait, venez comme vous êtes, tant pis pour le réalisme !

N'hésitez pas à me MP ! On pourrait monter un truc génial !
Rose-Marie Uchida
Messages postés : 31
Inscrit.e le : 13/02/2019

Les plus du perso :
Époux/se : célibataire.
Autre:
posté
Aujourd'hui à 13:08
par Rose-Marie Uchida
Yo !
Ta recherche de rp UA m'intéresserait bien. Il te reste de la place ?
Tu dois être plus calé que moi, on en discute par mp/discord ?
Bise'
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé