Partagez
Darcia Blackraven
Messages postés : 12
Inscrit.e le : 16/01/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Le beau Adam Blackburn ;D
Autre:
posté
le Mar 5 Fév - 19:58
par Darcia Blackraven
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ 1-2 RPs
㋡ TYPE DE RELATION │ Conflictuelle ? Amicale ? Amoureuse ? <-- All of the above. Je cherche de tout, mais si je devais choisir, je cherche surtout des relations un peu... olé olé, style one night ou f*ck friends. Disons que Darcia voulait VRAIMENT profiter de son célibat... Mais je ne refuse rien en réalité. J'ai aussi besoin d'amis et de conflits avec ma miss. D'ailleurs, pour ceux qui se cherchent du conflictuel, Darcia a une phobie des hommes donc... Ça sera facile. Remarque qu'elle sait se montrer méprisante avec les femmes aussi, mais elle s'entend nettement mieux avec elles (c'est d'ailleurs plus avec la gent féminine qu'elle risque de partager son lit...)
㋡ LIEU │ Alors là j'ai vraiment pas de préférence. Darcia est mannequin donc on la verra souvent à son lieu de travail, sinon on peut la croiser au supermarché en train de faire les courses, dans des bars en train de prendre un verre, dans le centre-sportif en train de s'entraîner... Hey, qui sait, peut-être que vous la croiserai lors des rares fois où elle amène son fils au parc?
㋡ NIVEAU RP │ Personnellement, je n'ai aucune exigence, mais juste une petite note pour ceux qui aiment écrire de gigantesques postes: j'en fais pas moi... des géants pavés je veux dire, sauf si je suis VRAIMENT inspirée, mais encore... Donc si c'est un must pour vous, peut-être passer ma demande ^^
㋡ RESUME │ Mannequin recherche entourage (amis, histoire d'un soir, ennemis). Attention, elle n'aime pas du tout les hommes (bonne base pour du rp conflit)
㋡ COMMENTAIRES │ Merci pour votre attention ! ^^
Kaori Vanzine
Messages postés : 2657
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Jeu 7 Fév - 10:36
par Kaori Vanzine
Un rp entre deux mamans avec un instinct maternel bancal te tenterait ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Thanks Kenken pour le kit ♥
Darcia Blackraven
Messages postés : 12
Inscrit.e le : 16/01/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Le beau Adam Blackburn ;D
Autre:
posté
le Sam 9 Fév - 13:48
par Darcia Blackraven
Haha oui ! Ça pourait être trop marrant ! Tu aurais une idée d'où elles pourraient se rencontrer ? Peut-être à la superette ?
Kaori Vanzine
Messages postés : 2657
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Sam 9 Fév - 15:08
par Kaori Vanzine
Pourquoi pas oui. Elles peuvent faire les courses et pendant que l'une galère avec la poussette (faut s'y habituer à faire des achats avec deux mômes dans les pattes) l'autre peut galérer avec son gosse qui veut x trucs, quitte à foutre un peu le bordel. Ou alors elles s'allient pour trouver des jouets, de la bouffe, etc adapté pour les gosses. Rip les gosses, Kao n'y connaît absolument rien XD

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Thanks Kenken pour le kit ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé