Ran Matsushita
Messages postés : 69
Inscrit.e le : 03/02/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: kiss kiss

★
posté
le Jeu 7 Fév - 13:02
par Ran Matsushita

Ran
27 ans
policière
héréro
japonaise
Chasing Stars
Ran est le genre de personne qui ne se pose pas tellement de question sur la vie, l’univers et les reste. Elle évolue au gré de ses aspirations et passions, mais aussi de ses peurs. N’apprenant qu’après plusieurs échecs, elle peut butter sur le même caillou pendant des jours, mais s’obstinera toujours, pour enfin trouver une solution. Ran est comme une étoile, brillante et unique à sa façon, changeante mais aussi stable, elle n’est pas uniquement ce monstre de gaieté qu’elle est en public. Elle scintille à la lumière, mais s’éteint dès que les projecteurs ne sont plus braqués sur elle, se réfugiant notamment sur des jeux en ligne.

La fureur de vivre l’anime. C’est son carburant, son trait le plus précieux, celui qui fait qu’elle se fraie facilement un chemin vers les gens, les accueillant dans son cercle proche avec un grand sourire. Toutefois, la barrière de l’intimité - qu’elle soit physique ou mentale - est une frontière sacrée que très peu de gens ont franchi. Elle écoute plus qu’elle ne parle, ce qui en fait une bonne confidente.

Derrière ses hymnes à la joie se trouve une Ran esseulée, confrontée aux contradictions du monde et de son propre être. Elle voudrait aimer, être aimée, mais a trop peur de blesser pour se laisser aller à de vraies relations. Car elle croit en l’Incontestable et ses choix. Dégoulinante de sentiment, elle transfère cet amour à celui de son travail, qu’elle adore, même si elle se fait facilement charrier par ses collègues.
Recherche
Amitiésbon ben voilà le lien de base, à partir de là les choses peuvent se pimenter, en bien ou en mal qu’importe, c’est juste pour vous dire que les liens « simples » ne m’effraient pas. Ran pratique la course à pieds, elle peut vous croiser un peu partout dans Tokyo.

Inimitiéstellement de possibilités de ce côté-là ! Je pense qu’avec une bonne dose d’imagination, on peut arriver à quelque chose d’original. Ran est complètement pro-Incontestable et défend bec et ongle ses positions, elle déteste les Incontrôlables et toute la violence qui leur est liée (elle a fini à l’hosto quoi). Elle est aussi débordante d’énergie (parle et ri fort, s’habille (trop ?) coloré), ce n’est pas au goût de tout le monde.

Virtual lifeRan passe beaucoup de temps (depuis le lycée) sur des jeux-vidéos en ligne, etc, elle a un très bon niveau et se laisse bien plus aller sur le net qu’irl. Un échange via sms/mail ou une rencontre pourraientt être intéressants.

Vieilles connaissanceslà, positif ou négatif, aucun souci. Cela peut être sympa de confronter nos personnages après une longue période de silence (des relations comme d’anciens rivales.aux, voire des exs, peuvent être sympa à faire ressurgir, surtout avec le mariage), que sais-je !

CollèguesSISSI LA POLICE (je n’ai rien à ajouter)

MalfratsRan a pu ou peut vous arrêter, vous poursuivre ou simplement vous suspecter d’être quelqu’un de louche. Si vous souhaitez une course-poursuite pleine d’adrénaline dans les rues de Tokyo ou un lien ambigüe entre policier/criminel qui ne connaissent pas le métier l’un de l’autre (jusqu’au drama), c’est OPEN. On peut se taper dessus aussi, c’est simple et efficace /pan

Indic'pourquoi pas une taupe dans un domaine un peu louche, ou alors quelqu’un qui lui aurait rendu service en échange d’une remise de peine ou d’un retour, venant réclamer ton tribu des années après ?

Victimes/protégé.e.sau contraire, des gens nécessitant l’aide de la police peuvent venir au commissariat de la police métropolitaine ou même de bouche à oreille (connaissance commune ?) pour lui demander son aide, officieusement ou non, cela peut être la base d’un lien sincère et touchant (ai-je précisé que j’aime le drama ?).

Mentor ?Je balance cette idée comme ça mais je ne suis trop sûre de rien c’est le genre de truc qui s’établit au feeling (drama en perspective /poutre). M’enfin faites-moi savoir si ça vous intéresse, tant que vous avez + de 28 ans !

Qu’importe !J’ai préféré lister quelques possibilités pour que vous puissiez trouver votre bonheur sans forcément connaître Ran ou simplement les faire correspondre avec vos nécessités, mais un lien tout droit venu de votre tête me conviendrait ABSOLUMENT ! V’nez comme vous êtes j’vous aime déjà ♥
Open
8
0
0
Défi à releverft. Logan Grant

Les jours lointains, sous un soleil radieuxft. Faust Y. MACLEAN

Confidences et chocolat chaudft. Akino Mikolajczyk

Obnoxiousft. Angelo Bennett

Crépuscule de printempsft. akirō hayashi

let's play irlft. Seth Obata

Décrocher les étoilesft. heisuke t. honda

Tardshipft. Tsubaki Seigi
Titre du rpft. pseudo
Titre du rpft. pseudo
sample33
sample33
sample33
sample33
sample33
Ran Matsushita

Les plus du perso :

★
posté
le Jeu 7 Fév - 13:03
par Ran Matsushita

Links
Ran Matsushita

Les plus du perso :

★
posté
par Ran Matsushita

Links

Ran Matsushita

Les plus du perso :

★
posté
par Ran Matsushita

Chronologie —
Timeline2083-2110
2083
2101
Enfance & adolescence
Ran est au lycée de 2099 à 2101 et fait partie du club d'athlétisme, où elle excelle. Elle se découvre aussi une passion pour les jeux vidéos, qui ne terni pas avec les années.
31 mai 2100
Portes ouvertes de la fac de Tokyo, Ran y rencontre Makoto.
2101
15 juin
Ran rencontre Akino lorsque celle-ci casse son talon en pleine rue ; elle l'aide.
20 juin
Pour la remercier, Akino l'invite ; elles se lient d'amitié
2101
2105
Fac
Etudes de droit (licence) à l'université nationale de Tokyo (toujours en club de course à pieds)
Elle fréquente notamment Akino, son copain et sa sœur.
Elle retrouve Makoto dès mai 2101, l'admire et se rapproche de lui, sans que rien ne se passe vraiment entre eux. Ils s'éloignent à cause de sa blessure en 2103.
2106
Police
Entrée dans le département de police métropolitaine de Tokyo.
2106
2108
15 novembre 2106
Après les funérailles du père de Makoto et le décès de Keiko, ils se rapprochent et se mettent en couple.
26 juin 2108
Ran, par peur des conséquences d'un mariage pour l'un et pour l'autre, rompt.
2108
été
Rencontre avec Faust durant l'été.
Attentats // Détachée sur le terrain, Ran est hospitalisée suite à la seconde explosion.
Décembre 2108
Retour d'Akino au Japon, les deux amies se rapprochent par la suite.
2109
11 & 12 octobre
Sauvetages de Ran durant le Shukumei, aidée de Faust, qu'elle retrouvera à l'hôpital durant son hospitalisation (elle est blessée à la jambe et écope d'un arrêt de travail). La catastrophe lui arrache aussi sa mère, Kaori.
2110
Avril
Heisuke participe à la rééducation sportive de Ran. Ils se rapprochent eet...who knows ?
30 mai
Akino rentre tout juste de son voyage en Espagne, elles se retrouvent pour en parler.
2111
Été
Ran est atteinte du virus mortel qui frappe le pays, au stade 3, et passe le pire été de sa vie, dans un état critique.
Akino Mikolajczyk
Messages postés : 580
Inscrit.e le : 25/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Jazz Mikolajczyk ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Jeu 7 Fév - 13:13
par Akino Mikolajczyk
*toque à la porte* Haut les mains, peau d'lapin ! — Ran 3006946478

Comme je l'ai dit sur ta fiche (je suis Makoto), j'aimerai bien un petit lien avec toi :3
On a presque le même âge, donc je me dis qu'on peut être copines de lycée ? Si ça t'intéresse, hésite pas à me mp :3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Haut les mains, peau d'lapin ! — Ran Fondfonceakinosigna
Ran Matsushita

Les plus du perso :

★
posté
le Jeu 7 Fév - 13:42
par Ran Matsushita
Haut les mains, peau d'lapin ! — Ran 2906255395

Avec grand plaisir, je vais aller en lire plus sur Akino et je t'envoie un mp dans la soirée !
Hikoboshi Tanabata
Messages postés : 192
Inscrit.e le : 06/01/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Autre: /

★
posté
le Jeu 7 Fév - 14:43
par Hikoboshi Tanabata
C'est fou, toi aussi tu aimes les étoiles toussa ! Et tu codes super bien en plus Haut les mains, peau d'lapin ! — Ran 4200135721
Je sais qu'on a déjà projet, mais j'avais envie de poster sous ta jolie fiche de liens pour te demander un lien quand même Haut les mains, peau d'lapin ! — Ran 3912395661
Ran Matsushita

Les plus du perso :

★
posté
le Jeu 7 Fév - 17:48
par Ran Matsushita
Oui j'ai vu que tu as mis pas mal de références en lien avec les étoiles aussi, tout est lié jpp
Merci pour le code, ça fait plaisir venant de toi ! Haut les mains, peau d'lapin ! — Ran 1353670443

Bon bah... lien accordé sans surprise, t'es pas répudié Haut les mains, peau d'lapin ! — Ran 3859597877
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mer 13 Fév - 19:56
par Invité
Hello!
J'ai un grand projet... On devient amies? *donne une pièce en chocolat*
Ran Matsushita

Les plus du perso :

★
posté
le Mer 13 Fév - 21:25
par Ran Matsushita
Hey !

Why not, je pense qu'une amitié entre ces deux-là devrait être haute en couleur Haut les mains, peau d'lapin ! — Ran 4158426957
Des idées ou envies précises ?
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mer 13 Fév - 21:52
par Invité
idées oui. Mais je t'expliquerais plus tard??? Mp?
Heisuke T. Honda
Messages postés : 351
Inscrit.e le : 07/04/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Usagi >.>
Autre:
TYRANT
TYRANT
posté
le Dim 24 Mar - 20:22
par Heisuke T. Honda
Madame la policière! Aidez-moi! Y'a des personnes creepy qui n'arrêtent pas de me suivre dans la rue! On dirait qu'ils n'ont jamais vu une star de leur vie! Haut les mains, peau d'lapin ! — Ran 1451543918 *accroche désespérément à sa tenue* /pan/

Bonsoir.Ton personnage est trop choupi. Et j'uses de la notoriété de mon perso et du boulot de Ran pour espérer un lien Haut les mains, peau d'lapin ! — Ran 4115966937 Un renforcement d'effectif pour la belle bouille que je suis? Une pseudo agression? On peut en discuter si ça te dit! ♥️
Ran Matsushita

Les plus du perso :

★
posté
le Mar 26 Mar - 13:45
par Ran Matsushita
*prend une posture de karaté* il faudra me passer sur le corps pour qu'on vous atteigne monsieur la star Haut les mains, peau d'lapin ! — Ran 1451543918

Cc, merci pour les compliments, c'est réciproque, je viens de lire d'une traite ta fiche et Heisuke/Tsubasa est tellement intéressant (surtout la différence entre ses deux "lui" argh). Bref je suis fan et complètement d'accord pour un lien Haut les mains, peau d'lapin ! — Ran 2432113367

Utiliser leurs métiers respectifs me semble une bonne idée ! Un renforcement d'effectif tout comme une agression peut le faire, en fonction de ce que tu veux qu'il arrive à ton perso Haut les mains, peau d'lapin ! — Ran 517494357

(Je précise juste que Ran risque d'être une fan absolue de Heisuke, elle admire les sportifs passionnés)
Heisuke T. Honda
Messages postés : 351
Inscrit.e le : 07/04/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Usagi >.>
Autre:
TYRANT
TYRANT
posté
le Mar 26 Mar - 21:58
par Heisuke T. Honda
Oooooooh Haut les mains, peau d'lapin ! — Ran 3488335006. L'idée du personnage a mis du temps à germer mais je suis tellement ravi que le personnage (et la fiche) te plaise!

À vrai dire, je crois qu'il lui suffirait de courir comme un dératé à travers quelques ruelles pour trouver une cachette où se planquer en cas "d'agression" de fans de ce genre (sauf si on lui saute dessus à 50 évidemment Haut les mains, peau d'lapin ! — Ran 1451543918). La première solution est plus envisageable du coup via les métiers. Ou on peut voir plus loin aussi. À vrai dire, il y a tant de possibilités avec ces deux personnages Haut les mains, peau d'lapin ! — Ran 517494357 (surtout qu'ils rêvent d'être tous deux des héros pour leur génération à leur manière).

On en discute en privé pour trouver un terrain d'entente qui nous satisfait pleinement? (Cela évitera de flooder sur ta RS 8D)

(ça ira. C'est pas la première qu'il aura a contrôler/supporter dans sa vie xD. Heisuke ne pourrait être qu'honorer d'être soutenue par une si charmante créature  de toute manière ♥️)

PS: Ton codage est cool btw Haut les mains, peau d'lapin ! — Ran 3998388675
Jazz L. Mikolajczyk
Messages postés : 133
Inscrit.e le : 05/05/2018

Les plus du perso :
Époux/se : un lutin. ❤︎
Autre: avatar : callum joanne, apriorii
posté
le Ven 26 Avr - 15:15
par Jazz L. Mikolajczyk
Salut toi. Haut les mains, peau d'lapin ! — Ran 2078551763
Askip t'es une amie de ma femme et t'es flic. On a moyen de se faire un lien sympa, si tu veux ofc. Haut les mains, peau d'lapin ! — Ran 1845802901
Ran Matsushita

Les plus du perso :

★
posté
le Ven 26 Avr - 15:38
par Ran Matsushita
Omg Heisuke ça fait un mois que je ne t'ai pas répondu excuse moi !  Haut les mains, peau d'lapin ! — Ran 367806265 Je suis toujours super hypée par un lien obvi, mais je n'ai pas trouvé le temps de te répondre, je te recontacte en fin de semaine prochaine ! Pardon pour le retard :<

Jazz, je crache sur toi inrp sans même te connaître, il faut régler ça oui  Haut les mains, peau d'lapin ! — Ran 1845802901

Depuis quelques semaines je meurs sous les exams, mes partiels sont la semaine prochaine du coup je tente de résister à la tentation à vos propositions jusque là et je vous mp dans la foulée !
Akirō H. Hayashi-Obata
Messages postés : 42
Inscrit.e le : 21/02/2019

Les plus du perso :
Époux/se : 7 ♥♥♥
Autre: ♥
posté
le Ven 26 Avr - 16:20
par Akirō H. Hayashi-Obata
Omg, pourquoi n'ai-je encore jamais croisé la route d'une si jolie créature ?
Anyway, mon Aki mériterait bien de se faire recadrer par une si jolie policière  Haut les mains, peau d'lapin ! — Ran 2837704232
(Et puis entre perso de MHA il nous faut obligatoirement un lien you know  Haut les mains, peau d'lapin ! — Ran 1353670443 )

J'ai vu que tu étais pas mal occupé, du coup n'hésite pas à me contacter par mp dès que tu es libre pour qu'on puisse réfléchir à un potentiel lien !  Haut les mains, peau d'lapin ! — Ran 4228984879
Ran Matsushita

Les plus du perso :

★
posté
le Sam 27 Avr - 15:21
par Ran Matsushita
Hola !

Hehehe c'est si gentiment proposé Haut les mains, peau d'lapin ! — Ran 2432113367

Je t'ajoute à ma liste à rallonge et te mp aussi dès que possible ~

Mes excuses à tous.tes Haut les mains, peau d'lapin ! — Ran 367806265
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé