Partagez
Nahash A. Kurokawa
Messages postés : 2
Inscrit.e le : 10/02/2019
posté
le Lun 11 Fév - 13:32
par Nahash A. Kurokawa
Nahash « Snake » A. KUROKAWA
"And he was thrown down to the earth [...]"

PASSEPORT
Immunité diplomatique

Nom ;; Kurokawa.
Prénoms ;; Nahash Asuka.
Nationalité ;; Japonaise.
Genre ;; Féminin.
Taille ;; 1,68m.
Couleur des yeux ;; Vairon.
Date de naissance ;; 22 06 2086.
Lieu de naissance ;; Fukushima.

Activité ;; Milice - Caporal (missions à l'étranger).

Avatar ;; OC - avvart (DeviantArt).
Règlement ;;

Histoire
Naissance ;;
La sage-femme entre aussitôt dans la chambre. La mère tient l'enfant dans ses mains. Il est glissant, fripé, rouge. Une fois le cordon coupé, la mère colle le petit corps contre le sien. La sage-femme s'affaire. La mère ne voit rien, ne sent rien. Elle ne se pose pas la question de fille ou garçon. Non, juste ce corps frémissant contre le sien. Cette respiration rapide, presque haletante, ces yeux mi-clos contre elle. Un amour qui s'ébauche.
Sainte Marie, mère du monde, vous m'avez protégée jusqu'ici, protégez-le. Prenez soin de lui comme vous l'avez fait pour moi...
La sage-femme n'a pas oublié les mots de la mère et sans réaliser de quoi elle se rend complice, retire l'enfant de ses bras.

Enfance / Preadolescence ;;
Sainte Marie, mère du monde, protégez-moi...
Contenu à caractère choquant :
Le prêtre jette la jeune fille sur le futon. Chaque fois le même geste qui la balance sur le ventre, la tête plongée dans les draps, les cheveux à portée de main. Il la déshabille, elle ne résiste pas, elle ne résiste plus. Il s'agrippe à son chignon, serre fort. Puis il s'installe, planté entre ses cuisses et commence. Le parquet grince. Ni le prêtre, ni la jeune fille n'entendent la plainte du bois qui supporte l'amour forcé. C'est laborieux, toujours. C'est long. Elle se demande parfois pourquoi ces instants là passent si lentement. Pourquoi ne pas s'évanouir pour ne plus rien ressentir.
Quand le prêtre s'acharne à aller et venir en elle, la jeune fille pense à autre chose. Le temps qu'il en finisse, elle se balade dans les rizières où elle allait jadis jouer. Ces balades là, elle ne les oublie pas, ce sont ses souvenirs les plus précieux. L'insouciance de courir, de jouer à se cacher, de savourer ces moments avant de rentrer à la maison sombre, où tout à coup, elle se voûte, elle se plie jusqu'à en disparaître pour échapper aux cris de son père.
Le prêtre serre un peu plus fort la masse de cheveux, tire le chignon vers lui pour qu'elle s'arc-boute. À cet instant, la jeune fille n'existe plus, elle est juste un corps. Il aimerait que ce corps crie, participe un peu, en vain. Quand il va jouir, il tire un peu plus fort sur le chignon qui se défait dans ses mains. Il confond alors cheveux et crinière et s'effondre de tout son poids sur sa monture. La jeune fille ne sent rien. Elle est assise au milieu des champs de riz. Son endroit préféré. Il n'y a rien à y faire, juste attendre que le temps passe. Et c'est ce qu'elle fait.

Adolescence ;;
Sainte Marie, mère du monde, protégez-nous, protégez-moi...
Contenu à caractère choquant :
"Ta peau, sa douceur, je ne sais pas par où commencer..."
Alors l'orpheline, dans un geste sans équivoque, pose la main de son homologue sur son sein. L'adolescent touche le sein et la peau prend vie sous ses doigts, elle se hérisse. Le téton, que le froid de la chambre avait déjà saisi, se gonfle et l'adolescent ne peut s'empêcher de le prendre doucement dans sa bouche. Il longe, contourne, mordille cette extrémité qui s'érige sous sa langue. L'orpheline, le souffle court, est médusée par le plaisir qui surgit. Il y a une certitude en elle qui la devance.
L'adolescent suit son instinct sans hésiter. Sa main parcourt maintenant le ventre de l'orpheline. Cette main soudain immense, recouvre à présent son épiderme entier.
L'orphelinat brûle et ils y brûleront ensemble.

Le médecin a simplement dit qu'il lui faudra du repos.
Quand l'orpheline s'éveille le lendemain matin en voyant le soleil étinceler à travers sa fenêtre, c'est vers l'Incontestable qu'elle tourne à présent sa foi.

Début de l'âge adulte ;;
La jeune femme attend toute la nuit que le jour se lève. Elle a observé la lune, puis elle l'a vue disparaître, et peu à peu la lumière est revenue. Elle prépare ses affaires, elle n'a presque rien à prendre. Elle est prête.
Elle jette un dernier regard sur la chambre, le petit lit en fer, la chaise, la commode, tout ce qui a fait son monde ces dernières années. Par la fenêtre barreaudée, elle contemple la cour, où s'entraînent ses frères, ses soeurs. Il est temps.

Caractère
La psychologie de votre personnage. 250 mots minimum.

Physique
Le physique de votre personnage. 250 mots minimum.
Seyfried Bellandi
Messages postés : 246
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Lun 11 Fév - 13:43
par Seyfried Bellandi
hellcome j'aime bien ton avatar ça sent bon ça

bonne rédaction o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Alekseï Arizona
Messages postés : 146
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : ♥
Autre:
— L'Araignée —
posté
le Lun 11 Fév - 13:46
par Alekseï Arizona
Bienvenue parmi nous

J'adore ton avatar. Et ton métier

Je suis curieux de lire la suite. Bon courage pour la rédaction et la validation c:
Absolem L. Takizawa
Messages postés : 134
Inscrit.e le : 03/12/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Marié à Nae Ishii
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Lun 11 Fév - 13:58
par Absolem L. Takizawa
OMG OMG OMG !!!! UNE MILICIENNE QUI RAID A L’ÉTRANGER !!! . En plus ton vava est trop classe.

T'as pas encore mis ton histoire mais je sais que je t'agresserai pour un lien !! ... (oui on est pas nombreux dans la milice ). Hâte de lire ta fiche .

*Respire, va se calmer, prend une tisane....*
Ricci Togashi
Messages postés : 16
Inscrit.e le : 15/12/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre:
posté
le Lun 11 Fév - 15:08
par Ricci Togashi
Ton vava est sublime, j'suis sous le charme. Hâte de pouvoir lire tout ça. Bienvenue !
Kintaro Nakashima
Messages postés : 31
Inscrit.e le : 09/12/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
posté
le Lun 11 Fév - 18:30
par Kintaro Nakashima
Voilà une histoire qui se promet pleine de drama ! J'ai hâte de lire ♥️

Bienvenue Nahash !
Kaori Vanzine
Messages postés : 2657
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mar 12 Fév - 0:39
par Kaori Vanzine
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Thanks Kenken pour le kit ♥
Nahash A. Kurokawa
Messages postés : 2
Inscrit.e le : 10/02/2019
posté
le Mar 12 Fév - 11:50
par Nahash A. Kurokawa
Merci à tous !
Je terminerai certainement avant la fin de semaine, en espérant que cela convienne au contexte du forum. Dans le meilleur des cas, je serai bien entendu ouverte à vos propositions de liens.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé