Partagez
Isao Kobayashi
Messages postés : 9
Inscrit.e le : 08/02/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
posté
le Mar 12 Fév - 14:46
par Isao Kobayashi
Salut les poulets !

Voilà, validé depuis quelques jours, je me dis qu'il est peut-être temps que je me lance ici, du coup, je viens faire ça de manière un peu officielle.

Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ Pas plus de deux personnes (+ moi) dans un rp pour l'instant, des sujets à plus seront envisageables si le contexte s'y prête, mais idéalement, je préfère du petit comité.
㋡ TYPE DE RELATION │ Mon personnage n'est pas vraiment du genre à rentrer en conflits avec les gens en soit. Après, de manière générale, plutôt que de définir d'avance une relation recherchée, je préfère y aller au feeling sur la perception mutuelle de nos persos. Bref, toutes les idées sont bienvenues !
Si je dois proposer des bases, on peut être sur une relation professionnelle (Isao possède avec des collègues son propre studio de jeu, ça peut amener à un recrutement / collaboration), et en dehors du boulot, il aime bien se détendre en faisant de la musique, donc si vous cherchez des partenaires de jeu à ce niveau-là... On peut aussi avoir une relation purement virtuel à la base (du genre "membres de la même guilde sur un MMO) qui se concrétise IRL.
㋡ LIEU │ A voir selon le contexte.
㋡ NIVEAU RP │ Aucune exigence de ma part tant qu'il n'y a pas de fautes à chaque ligne. Je pense pas faire de gigantesques pavés, sans être dans les trucs courts non plus. Venez comme vous êtes !
㋡ RESUME │ Jeune nerd surbooké recherche collègues ou moments de pause.
㋡ COMMENTAIRES │ Je suis nul pour trouver des scénars dans des contextes réalistes, désolé

Merci d'avance !