Partagez
Isao Kobayashi
Messages postés : 9
Inscrit.e le : 08/02/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
posté
le Mar 12 Fév - 15:30
par Isao Kobayashi
Hé bonjour.

Je viens proposer mon p'tit monsieur, parce que c'est quand même un peu le but du forum de se retrouver marié, c'est cool l'idée d'avoir un PARTENAIRE PARTICULIER je trouve. (Et je sais que t'as la chanson en tête maintenant).

Voilà la fiche produit :

RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │Isao est un petit nerd qui s'assomme dans le travail et qui en oublie par moment de vivre. Obtus et parfois dur à vivre à cause de sa capacité d'empathique digne d'une huître crevée, il n'est pas pour autant ce qu'on pourrait qualifier de "sale con" et s'avère même quelqu'un de relativement sympathique dès lors que vous réussissez à rentrer dans sa bulle.
Ah, il a aussi un côté "femme" très prononcé, à vous de voir si vous assumez que votre mec porte des robes et se maquille quand il est chez lui.
♜ CONJOINT │ Préférence pour les femmes, mais proposez vous comme vous êtes, quelque soit la chose que vous cachez dans vos sous-vêtements, si je sens un bon feeling avec le personnage-joueur, ça sera l'essentiel.
Pareil pour ce qui est de l'âge, plus jeune, plus vieux, même âge, tout me va, tant qu'il y a moyen de construire un truc, c'est cool.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Je cherche pas une relation particulière, que ce soit le grand amour ou une relation conflictuelle, l'important est qu'elle donne accès à du jeu et à un bon intérêt scénaristique, avec des intrigues et des rebondissements.
(Après, idéalement, si ça peut quand même "bien" se finir, c'est pas mal. J'en ai marre de jouer des gens avec une vie de merde   )
♜ NIVEAU RP │ Pour le coup, étant un vétéran du RP (dix ans grosso merdo), j'aimerais bien quelqu'un qui a également un minimum d'expérience, histoire qu'il n'y ait pas de frustration des deux côtés.
♜ RESUME │Geek solitaire et tête-de-mule cherche l'âme-sœur (ou pas...)(150 caractères max).
♜ COMMENTAIRES │ Franchement, hésitez pas à vous proposez même si vous avez un personnage aux antipodes du mien, je suis ouvert à tout type de relation tant que ça amène du RP dynamique et fun à jouer.

Voilà, j'vous fais des zoubis, ma boîte à MP est ouverte