Partagez
Willy T. Young
Messages postés : 65
Inscrit.e le : 24/10/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Pas mariable avant Printemps 2019 mdr
posté
le Jeu 14 Fév - 0:26
par Willy T. Young
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Grand monsieur anglais aux cheveux roses, Willy vient d'avoir 34 ans, a encore toutes ses dents et aucune carie, malgré son métier de chocolatier/confiseur. Il est propriétaire de sa propre boutique à Harajuku qui est plutôt populaire.
Il est l'heureux papa de deux enfants, Erika (15) et Lyov (5). Ca ne l'empêche cependant pas d'être un homme très volage, toujours prêt à attraper une femme dans ses bras. Ce Dom Juan est d'une attention acérée, toujours à l'affût de n'importe quel détail, il n'hésite pas à déverser des flots de compliments sincères qui font chavirer les cœurs et émoustillent. On le dira cependant cruel car crédule, incapable de se rendre compte parfois de ce que ressente les autres à son égard. Il est aussi assez timide dans le sens qu'il n'aime pas vraiment être le centre de l'attention mais n'hésite pas à faire le pitre en compagnie de ses amis.
Il est un homme soucieux du bien-être de ses enfants et place ces derniers avant toutes choses. Willy est très attaché à sa famille. Pour le reste, allez lire le pavé que j'ai écrit dans sa fiche svp
♜ CONJOINT │ JE VEUX DE LA ZONZE OK ? Osef en fait, tout peut être intéressant wllh. Juste par contre, je vais davantage m'intéresser aux perso qui ont 25 ans (je suis pas à un an près wsh, c comme le son sur la TV, c nombres pairs ou qui finissent par 5, sinon R) et +, parce que sinon vous vous rapprochez plus de l'âge de sa fille et ça me ferait cringe.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Meuf : Je voudrais une femme pro-incon pour un mariage tout doux, plein de feels. ♥️ Ou au contraire un peu drama et compliqué, avec un rejet des enfants de Willy (de leur part ou de vous). Je le répète mais ses enfants sont toute sa vie, alors si ça coince d'un côté ou d'un autre, ça va être la zermi.

Gonz : Alors bien que Willy soit purement hétéro à la base, ça me dérange pas de faire un couple homo pour un peu plus de complexité : il sera super déterminé à faire marcher le couple mais sera super maladroit parce qu'il sera en terrain complètement inconnu. Dans la même idée que pour les meufs, j'aimerai exploiter l'idée de rejet. Il faudrait une personnalité assez forte parce que si c'est quelqu'un de trop doux, il serait davantage paternel que dans le délire conjugal et c'est pas vraiment ce que je veux pour lui. MAIS je reste ouverte aux propositions hein !
♜ NIVEAU RP │ Ptdr aucune exigence.
♜ RESUME │ Sauvez Willy, il est doux et sucré.
♜ COMMENTAIRES │ 1. Dans l'histoire de Willy, le printemps est synonyme de changement négatif et l'été de changement positif. Donc là j'aimerai faire une vague dans le cycle. Ce mariage serait une "bonne chose" dans le sens où ça le remettrait sur les rails de la société. L'été 2111 sera marqué par le mariage de sa fille Erika qui aura 16 ans à ce moment et donc une situation très dure à accepter pour Willy, en tant que père.

2. Willy c mon bb. G pas attendu jusqu'à mtn pour le marier viteuf sans prendre mon temps. Alors dsl de vous recaler ou de dire "peut-être". Par contre pas déso si vous vous hypez tout seul si je vous dis "ça peut être intéressant", ça veut pas dire ui hein. Je demanderai certainement de se faire un p'tit rp express des familles via mp ou discord pour voir si on est bien raccord. Et je veux discuter bcp avec vous, faire des plans sur la comète, avoir des délires quand mm. ♥️

3. Je vais update souvent cette recherche. Ptdr yakoi ?
Ollie Alta
Messages postés : 57
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Époux/se : /
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
posté
le Jeu 14 Fév - 12:14
par Ollie Alta
... 👀

(non j'abuse PTDR j'vais pas débarquer comme ça, c'est L'ABUS ABSOLU ALED)
((en vrai fallait que je réponde pour le lol mais je force pas du tout))
Michiru Renart
Messages postés : 133
Inscrit.e le : 10/10/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Benoit Renart
Autre: Michiru dit "Bonne nuit" à la place de "Bonjour" et vice/versa.
α Ursae Minoris
posté
le Jeu 14 Fév - 14:54
par Michiru Renart
Aaaaaaaaaaah le beau Willy enfin sur le marché JPP

On veut du Willollie bordel
Willy T. Young
Messages postés : 65
Inscrit.e le : 24/10/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.