/! Forumactif rencontre des problèmes de serveurs de base de données depuis hier soir, ce qui est la raison des nombreuses maintenances auxquelles nous faisons face. Si vous devez poster des rps, pensez à bien garder une copie sur word au cas où ! /!

Hinode H. Mori
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 13/02/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
posté
le Ven 15 Fév - 21:44
par Hinode H. Mori

Hinode Haru Mori

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con

Historique
✗ Avec madame Mori ;;
Ce n'est pas de la physique, ni de la science, c'est de l'art ! Aiichirô Taniguchi
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
✗ Avec madame Rey ;;
Dancing with the Devil Armin REY
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
✗ Réservation ;;
• Rose-Mari Uchida
• partenaire

Je recherche...
✗ Des élèves ;; Que ce soit pour un cours régulier, collectif, unique ou particuliers, Hinode aimerait partager sa passion avec tout pleins de gens !
✗ Ennemi(e) d'enfance ;; Parce que quand elle était gamine elle était sujet aux insultes, aujourd'hui elle a grandit et à découvert sa part de féminité. Si elle recroise ses anciens ennemis une chose est sûre elle les regardera de haut.
✗ Connaissance à travers le net ;; Le rêve d'Hinode est de devenir une star de Pole Dance et au moins une fois toutes les deux semaines elle partage des vidéos sur son compte Youtube.
✗ Autre ;; Parce qu'elle est ouverte à tout, vous pouvez aussi proposer un lien que vous souhaitez avoir avec Hinode.

Mes icons

Hinode H. Mori

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Ven 15 Fév - 21:46
par Hinode H. Mori

Armin Rey

Époux encore inconnu ;; Il était une fois... C'est comme ça qu'Hino aurait aimé commencé son histoire, mais au lieu de ça elle l'a débuté par un simple "yo" qui venait de son mari. Elle espère que son histoire se terminera par "ils eurent un mariage heureux".

Aiichirô Taniguchi

Connaissance ;; Une rencontre à la salle de sport alors qu'ils se connaissent depuis les réseaux sociaux. Hino a rencontré Aiichirô avant son mariage. Aujourd'hui ils échangent des conseils sur leur passion commune : la vie saine.

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Aiichirô Taniguchi
Messages postés : 253
Inscrit.e le : 30/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Kimi, le jaune d’œuf.
Autre: Avatar : Seijuro Akashi
Jɇ suis Aϐsσlυ.
posté
le Ven 15 Fév - 23:04
par Aiichirô Taniguchi
Hinode a écrit:✗ Connaissance à travers le net ;; Le rêve d'Hinode est de devenir une star de Pole Dance et au moins une fois toutes les deux semaines elle partage des vidéos sur son compte Youtube.

Y a moyen d'avoir une prestation privée ? 😏 Genre Aii lui envoie un petit message privé des familles sur YTB et lui propose une rémunération coquette contre une petite danse dans son salon, à l'abri des regards Journal intime  1845802901
Hinode H. Mori

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Ven 15 Fév - 23:11
par Hinode H. Mori
Journal intime  2244379341 Pourquoi pas ! En revanche à moins que ce soit pour un événement particulier Hino ne fait du privé que dans son école (parce que tu sais les pervers tout ça, ça fait peur ! 8D) il faut surtout savoir que Hino ne fait pas de strip tease hein (s'il vous please ne confondez pas poleuse et strip teaseuse qu'elle insulte T^T)

------
EDIIIIIIT
Parce que je viens de lire ta fiche je vois un GROS point commun entre Aii et Hino : le sport et le healthyfood ! Hino n'est pas du genre à peser mais elle fait aussi attention à son alimentation par exemple elle mange la bonne dose de protéines, féculents et légumes afin de garder son poids et particulièrement nourrir sa masse musculaire. Les deux auraient pu échanger via les réseaux sociaux des idées de repas, des exercices de renfos tout en faisant connaissance petit à petit avant de se rencontrer pour de vrai Journal intime  989377927
Aiichirô Taniguchi
Messages postés : 253
Inscrit.e le : 30/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Kimi, le jaune d’œuf.
Autre: Avatar : Seijuro Akashi
Jɇ suis Aϐsσlυ.
posté
le Ven 15 Fév - 23:24
par Aiichirô Taniguchi
Oulala 😏 ahah en effet, je crois que j'ai confondu, désolé ;w;

À la limite, je vais t'envoyer un petit MP pour discuter de tout ça :3
Hinode H. Mori

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Ven 15 Fév - 23:29
par Hinode H. Mori
No problem beaucoup de gens confondent T^T du coup oui go mp ;D
Rose-Marie Uchida
Messages postés : 44

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : célibataire.
Autre:
posté
le Dim 17 Fév - 10:59
par Rose-Marie Uchida
Yo !
De tes propositions, je suis inspirée par des "connaissances à travers le net", qui deviendraient professeur/"élève".
La pôle on en parle beaucoup en mal, énormément de préjugés à ce sujet, mais ça reste un sport qui fait travailler littéralement chaque muscle du corps (je plussoie).
Possibilité ?
Hinode H. Mori

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Dim 17 Fév - 11:19
par Hinode H. Mori
Hello !
ça me va parfaitement oui ! Hino est souvent sur les réseaux sociaux particulièrement sur youtube et instagram !
Effectivement la pole est un sport ultra complet qui fait travailler force / souplesse et cardio, mais aussi tous les muscles de ton corps (comme tu l'as dis)
Tout à fait possible pour moi ! :D
Rose-Marie Uchida

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Dim 17 Fév - 13:27
par Rose-Marie Uchida
Parfait !
Si tu as des disponibilités pour rp, je suis partante.
Hinode H. Mori

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Mar 19 Fév - 12:20
par Hinode H. Mori
Alors je préfère ne pas me charger en rp du coup pour l'instant 2 ça me suffit mais dès que j'en termine un je te dis ça. C'est bon pour toi ? :)
Rose-Marie Uchida

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Mar 19 Fév - 13:10
par Rose-Marie Uchida
Ça me va !
Tiens-moi au jus.