Chizuka Genshiro
Messages postés : 19
Inscrit.e le : 16/02/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Seule
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Dim 17 Fév 2019 - 9:23
par Chizuka Genshiro
Genshiro Chizuka
"Non"
Informations générales
Nom : Genshiro
Prénom.s : Chizuka
Genre : Féminin
Origines : Japonaise
Activité : Libraire
Sexualité : Hétérosexuelle curieuse
Avatar : Gou Matsuoka de (Free!)
Réglement : -
Chemin Via les partenaires d'un autre forum
Autre : J'ai hâte de vous rejoindre ! ^^
Histoire - Citation
HISTOIRE :
Chizuka est née d’un couple peu heureux dans leur mariage, ce qui lui donna beaucoup d’appréhension pour le sien. Ils ne devaient tout simplement pas s’aimer, mais malgré ça, elle ne douta jamais de l’amour qu’ils lui portaient.
Ses parents faisaient de leur mieux, elle le savait, mais cela n’allait pas entre eux et l’Incontestable, avec tous ses efforts, ne parvenait pas à changer les choses.
La petite fille en conclut que ce n’était pas si simple d’être avec quelqu’un et peut-être valait-il mieux faire taire ses envies et ne jamais répondre non à son époux, pour éviter tout conflit.

Pour s’évader de tout ça, elle se concentra intensément sur ses études et ses nombreuses lectures l’y aidèrent également. Chizuka était à l’époque plutôt solitaire et n’avait pas vraiment d’amis. En plus de cela, sa maladie ne l’aidait en rien à se montrer moins timide, car à l’époque, son psoriasis était très développé. Elle en avait sur ses mains, ses pieds et le visage.
Cette maladie très contraignante, quand le regard des autres est important pour vous, l’obligeait à s’enduire ces zones de crème tous les soirs, au risque de voir des plaques rouges apparaître et des peaux mortes tomber à la vue de tous.
Cela lui a causé beaucoup d’inquiétude, ne voulant pas être vu lors de ses crises, il lui arrivait de se cacher de son mieux derrière ses cheveux, pour qu’on ne puisse voir ses plaques. Elle revenait souvent à la maison en pleure.

En grandissant et avec des soins réguliers son psoriasis disparut presque, n’apparaissant désormais que sur son visage et son cuir chevelu.
Dans les bons jours, vous ne verrez rien, dans les mauvais jours, vous verrez des rougeurs plus ou moins fortes sur son visage et quelques pellicules dans ses cheveux et dans les très mauvais jours, vous ne la verrez pas.
Cette presque latence de sa maladie l’encouragea à vouloir s’ouvrir un peu plus aux autres et Chizuka fit de son mieux pour créer des liens avec ses camarades de classe. D’abord très réservée, elle put, peu à peu se laisser un peu plus aller, dans le cercle restreint de ses amis.

La jeune femme, lors de ses études universitaires, put expérimenter sa théorie sur les relations de couples, comme quoi, il valait mieux bannir le « non » de son vocabulaire.
Elle n’eut pas énormément de relations, juste trois, mais cela lui suffit, pour avoir besoin de faire une pause à long terme et se rendre compte que sa théorie ne fonctionnait pas. A quoi bon être en couple, si tu ne dis pas quand tu n’as pas envie de faire telle ou telle chose ?
Malgré sa timidité et sa réserve, les garçons n’avaient pas peur de l’aborder, car Chizuka était toujours gentille et souriante et comme elle ne parvenait pas à dire non… elle se retrouvait dans une relation qu’elle ne désirait pas forcément.
Les garçons avec qui elle avait été s’étaient montrés gentils au début, mais très vite, ils ne pensaient plus qu’à eux et elle se rendit compte qu’ils ne lui posaient pas beaucoup de questions sur elle au final.

Le problème venait d’elle, mais également de ces garçons. Chizuka devait s’affirmer plus, oser donner son avis et son ressentis. Et puis elle aurait dû prendre plus de temps pour apprendre à connaître l’autre, avant de savoir si oui, ou non, elle voulait se mettre en couple avec eux.
Et du côté des garçons, il leur manquait clairement de la maturité et un certain degré d’intérêt envers elle.
Heureusement qu’elle avait réussi à nouer des liens lors de ses débuts universitaires, car ses amies l’aidèrent beaucoup à traverser ses moments difficiles et cela lui faisait plaisir de pouvoir les aider en retour.

La jeune femme décida de se remettre en question et refusa pour la première fois les propositions qu’on lui faisait, bien qu’on ne lui en fasse pas souvent pour autant.
Elle se concentra donc sur ses études en littérature et sortie de sa promotion parmi les meilleurs élèves.
Après quoi, elle fut embauchée par l’une des librairies qu’elle convoitait.

Durant ces années de célibataire volontaires, Chizuka prit conscience de sa curiosité envers la gent féminine et sans pour autant oser quoi que ce soit, se surprit à se demander si cela lui plairait, tout en sachant qu’elle aimait les hommes.

Aujourd’hui, cette jeune femme se montre souriante et chaleureuse envers les clients qui se rendent dans sa librairie. Elle a su nouer des liens d’amitié avec certaines de ses collègues, mais continue à se méfier des hommes et de leur apparente gentillesse.
Elle souhaite gagner plus encore en confiance en elle, avoir un travail stable et avec le temps avoir des promotions, tout en restant dans le domaine des livres.
Chizuka redoute tellement l’heure de son mariage, qu’elle ne parvient plus à y penser et préfère se concentrer sur le présent, à savoir ses amis et son travail.

Physique
PHYSIQUE -
Chizuka est grande et fine, faisant 1m60, pour 53 kg, aux yeux noisette, comme la plupart des femmes au Japon, mais sa caractéristique la plus visible c’est le fait qu’elle est rousse, pas une vraie rousse, elle se fait des hennés de façon régulière, pour prendre soin de ses cheveux et de son cuir chevelu.
N’étant pas sportive, elle n’est pas musclée, mais plutôt du genre moue, sans pour autant avoir des rondeurs. Elle a un petit bonnet, mais ne s’en plains pas, ayant appris très jeune à s’accepter comme elle est.

Toutefois la jeune femme a un fort complexe lié à sa maladie de peau. En effet, depuis toute petite Chizuka a un psoriasis.
Cette maladie n’est pas contagieuse, mais lors de ses crises, les plaques sur sa peau sont beaucoup plus apparentes et nombreuses. Certaines zones deviennent rouges, alors qu’à d’autres endroits des plaques de petites peaux blanches se décrochent de son épiderme.
Avec le temps son psoriasis se réduisit à son visage et son cuir chevelu, mais quand elle était petite, il atteignait également ses pieds et ses mains. Voilà pourquoi maintenant elle se fait des hennés, car elle a remarqué que cela réduisait son psoriasis, pour le moment.
Pour le moment, sa maladie est plutôt stable, mais elle ne sera jamais à l’abri d’une nouvelle crise et qui sait jusqu’où elle pourrait s’étendre…

La jeune femme s’habille de façon simple et modeste, tout en essayant de rester jolie de son mieux, se maquillant un peu, chaque jour. Elle applique si peu de maquillage et dans des zones en générale très restreinte que sa maladie ne n’en l’empêche pas, puis qu’elle ne touche qu’à ses yeux ou ses lèvres. Pour les jours de fête il lui arrive de sortir les paillettes et d’en mettre un peu partout, c’est vrai, mais ça reste infime et très occasionnel et elle est contente de pouvoir le faire, malgré son psoriasis qui, sur son visage, n’apparaît que sur les contours du cuir chevelu et au-dessus de ses sourcils et parfois sur ses pommettes, mais pas dernièrement.
Avec ses amies, elle échange des idées maquillage et coiffure, pour essayer de varier un peu, tout en restant à son avantage, toujours modestement et discrètement.

Caractère
CARACTERE -
Chizuka est au premier abord réservée et courtoise, mais quand on apprend à mieux la connaître, on se rend compte de son grand enthousiasme pour les choses simples de la vie et son rire facile.
Elle aime rendre service aux personnes qu’elle aime, se détendre en lisant un bon livre, se promener dans la nature, faire des sorties avec ses amies, aller dans des onsen entre amies, faire des origamis, mais aimerait trouver le courage d’essayer des passe-temps plus sportifs et qui procure des sensations fortes.

Elle est plutôt timide, mais noue malgré tout, des liens amicaux facilement, mais sur du long terme. Il lui faut du temps pour faire confiance.

Cette jeune femme qui semble douce et gentille renferme une part d’ombre en elle, comme tout un chacun.
Il lui arrive de médire sur les gens, son manque d’assurance et sa difficulté à refuser peuvent s’avérer énervant et il lui arrive très souvent d’être maladroite et cela s’aggrave lorsqu’elle est mal à l’aise.
Elle n’est pas vraiment méchante, mais parfois, histoire d’évacuer un peu le stress environnant que peut être son travail, par exemple, il lui arrive de critiquer les gens.

Elle est réservée, il lui faut du temps pour faire confiance, mais c’est une amie loyale, qui aime prendre soin des personnes qu’elle aime.

Ce qui est plus compliqué pour elle, se sont les relations intimes.
Elle en a eu trois, jusqu'à présent et ces expériences ne lui laissent pas une bonne impression dans l'ensemble.
Les garçons avec qui elle était se montraient gentils au début, puis ne pensait qu'à leur plaisir personnel et de son côté, ayant trop peur de les perdre, car amoureuse, Chizuka n'osait jamais leur dire non.
Après sa dernière relation, qui n'avait duré que deux mois, la jeune femme décida de tout arrêter et de se recentrer sur elle-même. Elle put ainsi se rendre compte qu'elle ne voulait pas se remettre en couple dans un avenir proche, qu'elle devra travailler sur elle pour oser dire non et que les femmes l'intéressaient peut-être, mais qu'elle n'oserait jamais le dire.

Ce qu’elle a pu vivre dans le passé lui a créé certains blocages, qui risquent de compliquer sa vie avec un/e partenaire de vie.

Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 17 Fév 2019 - 10:12
par Invité
Bienvenue parmi nous Chizu o/ Bon courage pour ta fichette :)
Inari Akiyama
Messages postés : 601
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Corvus ♥
Autre:
Old Man
Old Man
posté
le Dim 17 Fév 2019 - 15:03
par Inari Akiyama
Bienvenue parmi nous Chizuka Genshiro 1362171446
Bonne rédaction o/
Kaori Vanzine
Messages postés : 2974
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Dim 17 Fév 2019 - 15:54
par Kaori Vanzine
Gou *-*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Chizuka Genshiro Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Chizuka Genshiro

Les plus du perso :
posté
le Dim 17 Fév 2019 - 19:40
par Chizuka Genshiro
Merci à vous, c'est gentil ^^
Kintaro N. Tarkovski
Messages postés : 172
Inscrit.e le : 09/12/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Benji N. Tarkovski
Autre: [color=#CE3D3C]

★
posté
le Dim 17 Fév 2019 - 23:44
par Kintaro N. Tarkovski
Bienvenue Mlle Genshiro ♥️
Armin Rey
Messages postés : 3119
Inscrit.e le : 02/07/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Jin Rey
Autre:

★
posté
le Dim 17 Fév 2019 - 23:52
par Armin Rey
Bienvenue ici, bonne rédaction à toi !
Marek S. Obayashi
Messages postés : 257
Inscrit.e le : 15/05/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
posté
le Lun 18 Fév 2019 - 13:42
par Marek S. Obayashi
Oh ! Une libraire ♥️.

Bienvenue et bonne rédaction Chizuka Genshiro 1362171446.
Chizuka Genshiro

Les plus du perso :
posté
le Mer 20 Fév 2019 - 18:58
par Chizuka Genshiro
Merci les garçons ^^
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 768
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Dim 24 Fév 2019 - 17:13
par Satoshi Totsuzen
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Introduction
Bienvenue mamzelle ! J'adore le style du dessin, c'est hyper adorable. Ça fait plaisir d'avoir une libraire parmi nous Chizuka Genshiro 1728200632

Histoire

L'histoire fonctionne bien dans son ensemble, mais il y a plusieurs fautes à corriger. Je t'en note quelques unes pour te donner une piste:
c’était montrés gentils au début, mais très vite, il ne pensait
ils leur manquaient
années de célibataire volontaire

Il y a aussi un problème de contexte: elle a de grosses difficultés à se lier aux autres, mais elle se retrouve ensuite en couple assez facilement. Comment ça se fait ? Est-ce qu'il y a eu des améliorations avec sa maladie ? Quelle est la raison à ce brusque changement dans son entourage et dans sa vie ?
Le passage au début me pose aussi problème: quel est le lien entre sa maladie et la relation de ses parents ?
Tu passes d'un paragraphe à l'autre sans lien entre les deux :
" Cela lui a causé beaucoup d’inquiétude, ne voulant pas être vu lors de ses crises, il lui arrivait de se cacher de son mieux derrière ses cheveux, pour qu’on ne puisse voir ses plaques. Elle revenait souvent à la maison en pleure.

La petite fille conclut de la relation qui unissait ses parents que cela n’était pas si simple d’être avec quelqu’un et peut-être valait-il mieux faire taire ses envies et ne jamais répondre non à son époux.
"
Est-ce à cause de Chizuka que la relation entre les époux ne fonctionne pas ? Je vais avoir besoin de plus d'informations de ce côté là.

Caractère

Rien à redire dans l'ensemble, malgré une ou deux coquilles. Cependant, Chizuka n'a pas vraiment de défauts, ce serait bien d'en rajouter quelques uns et d'étoffer un peu le reste. Tout semble tourner autour de ses relations avec les autres, mais en dehors de ses hobbies on en apprend pas beaucoup.

Physique

Vu son imc, Chizuka est actuellement en état de maigreur. Il serait bon de lui rajouter quelques kilos en plus si tu veux garder le côté "plutôt du genre moue, sans pour autant avoir des rondeurs."
se maquillant un peu, chaque jour. -> est-ce que le maquillage convient à sa peau ? ça n'affecte pas trop son psoriasis ? Est-ce qu'elle arrive, déjà, à en appliquer sur les zones concernées ?

Conclusion
Des coquilles à corriger, quelques petits ponts de contextes à changer ou rajouter. Mais une fois tout ça revu ce sera tout bon pour la pré-validation ! J'ai beaucoup aimé l'idée générale de l'histoire, sa maladie la rend un peu plus vivante et humaine, c'était good à lire :) !

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

Chizuka Genshiro Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Chizuka Genshiro

Les plus du perso :
posté
le Dim 24 Fév 2019 - 18:54
par Chizuka Genshiro
Merci Satoshi pour ton analyse !! ^^

J'ai fais les modifications que tu as demandé °^°
J'espère que ça ira. J'ai passé mon texte sous Reverso, mais si ça suffit pas, tu aurais un site à me conseiller ?

Satoshi Totsuzen

Les plus du perso :

★
posté
le Dim 24 Fév 2019 - 19:36
par Satoshi Totsuzen
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Introduction
Encore moi ! On y est presque !

Histoire

Il y a toujours quelques petites coquilles, mais ça a l'air déjà mieux. Par contre, certaines que je t'ai noté sont toujours là:
(tu en as aussi rajoutée une à une correction : "elle avait été, s’étaient " -> pas besoin de virgule entre les deux.)
ils leur manquaient
années de célibataire volontaire
Une nouvelle est aussi apparue: n’apparaissent désormais que

Caractère

Validé !

Physique

Validé !

Conclusion
Juste les dernières fautes à corriger et ce sera tout bon. Pour le site, scribens fait de bonnes corrections. N'hésite pas non plus à lire tes phrases à voix haute, ça peut aider ! Pour ce qui est des virgules: lit les phrases en te stoppant longuement aux virgules comme pour les points, et essaie de voir si la phrase a toujours un sens ou non. C'est de là d'où viennent la plupart des erreurs. J'espère que ça pourra t'aider ! N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu trouves des difficultés pour un point particulier.

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 2/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

Chizuka Genshiro

Les plus du perso :
posté
le Mar 26 Fév 2019 - 21:27
par Chizuka Genshiro
ça y est ! Modifications effectuées ! ^^
Makoto Nanase
Messages postés : 4547
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Mer 27 Fév 2019 - 10:57
par Makoto Nanase
Délai dépassé. Ajout de trois jours supplémentaires o/

Chizuka Genshiro 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Chizuka Genshiro 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Chizuka Genshiro Ld7d
Chizuka Genshiro BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Chizuka Genshiro Cn3Ckyx
Chizuka Genshiro 1EPYLUw
Chizuka Genshiro DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Chizuka Genshiro E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Chizuka Genshiro 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Chizuka Genshiro Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Chizuka Genshiro YqECw0j
Satoshi Totsuzen

Les plus du perso :

★
posté
le Mer 27 Fév 2019 - 20:56
par Satoshi Totsuzen
Allez, je t'embête pas plus longtemps !

Bienvenue, amusez toi bien :)

Pré-validation par Satoshi Totsuzen
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Chizuka Genshiro

Les plus du perso :
posté
le Mer 27 Fév 2019 - 20:58
par Chizuka Genshiro
Merci beaucoup !! ^^
Et tu ne m'embêtes absolument pas °^°
Makoto Nanase
Messages postés : 4547
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Mer 27 Fév 2019 - 22:12
par Makoto Nanase
Chizuka Genshiro 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Chizuka Genshiro 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Chizuka Genshiro 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Chizuka Genshiro Ld7d
Chizuka Genshiro BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Chizuka Genshiro Cn3Ckyx
Chizuka Genshiro 1EPYLUw
Chizuka Genshiro DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Chizuka Genshiro E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Chizuka Genshiro 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: