Chouko Ninomiya
Messages postés : 17
Inscrit.e le : 16/02/2019
posté
le Mar 19 Fév - 11:12
par Chouko Ninomiya
Chouko Ninomiya
"JE FAIS CE QUE JE VEUX!..."  
Informations générales
Nom :Ninomiya
Prénom.s :Chouko
Genre :Femme
Origines : Japonaise
Activité :Assistante secrétaire
Sexualité :Hétérosexuelle
Avatar :Baudelaire (Violet Evergarden)
Réglement : -
CheminPar le Top forum ;3
Autre :J'ai hâte de vous connaitre ;3
Histoire

Chouko est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Ses parents, grands investisseurs en bourse, ne vivent que pour son bonheur et la couvrent de tendresse et de cadeaux. La petite fille grandit dans un environnement serein, totalement pro-incontestable et coupé des problèmes du monde extérieur. Mais en dehors du cercle familial, tout le monde s’accorde à dire que Chouko est une petite peste pourrie-gâtée et malpolie.  Casser ses jouets, frapper ses camarades, se rouler par terre, hurler… Tout semble bon pour obtenir ce qu’elle veut et aucun accompagnateur ne peut stopper cette petite furie. Mais ses parents ne veulent rien entendre, et continuent à tout lui pardonner. Ils organisent d'incroyables anniversaires et cèdent à chacun de ses caprices. Après tout, rien n'est trop beau pour leur petite bouille d'amour.

Fort de leurs moyens, ils inscrivent Chouko dans une école privée, afin de lui fournir la meilleure éducation possible. Ils espèrent alors la voir continuer ses études et devenir quelqu’un d’influent, tout comme eux. Mais Chouko est une très mauvaise élève. Les cours enseignés sont bien trop pointus et complexes pour cette petite fille qui ne pense qu'à chanter. Chouko a une très belle voix, à l'époque. Dès que l'envie lui prend  elle pousse la chansonnette et fait sa star. Elle compte bien devenir une idole, après avoir fini ses études. Ses parents semblent frissonner à chaque fois que cette idée est évoquée, et changent systématiquement de sujet afin de lui enlever cette idée saugrenue de la tête.

Ainsi enchaine collège et lycée privé. Une grande partie de la fortune des Ninomiya part dans son éducation. Pourtant, les résultats de la jeune fille stagnent, tout comme ses relations. Les ravages de l'adolescence transforment Chouko en une élève réservée et timide envers les garçons. Tous les autres élèves veulent obtenir leur diplôme et réussir dans la vie, contrairement à cette princesse à la tête dans les nuages. De son pupitre de classe, elle rêve d'une lettre rose, d’évasion et d’aventures, loin de cette vie morne et grise. Elle se promet de devenir idole une fois le lycée fini, mais est rapidement confrontée à ce monde inconnu qu'est celui du spectacle.

"Façonne toi déjà de solides connaissances et un réseau", lui conseillent fortement ses parents. "Ensuite, tu pourras faire ce que tu veux".

La voilà alors partie pour de longues études d'économie. La jeune fille a bien grandi et s'est embelli avec le temps. Pourtant l,es chiffres lui font tourner la tête comme au lycée. Elle n'y comprend rien. C'est long, fastidieux et inintéressant, pour elle qui préfère lire un bon manga plutôt que de blablater sur le sens des mots.  Elle rêve de ciel bleu et d'amour, tout comme ses camarades masculins.  Il faut dire qu'une jolie fille en étude supérieure d'économie nationale, ça tape forcément dans l'oeil. Chouko enchaine alors les coups d'un soir, espérant vainement pimenter un peu sa vie d'étudiante.

Là voilà avec un diplôme en main. Ce n'est qu'un bout de papier, quelque chose d'illusoire avec son nom écrit dessus. Elle ne comprend même pas comment elle a pu le décrocher. Ses résultats ont toujours été médiocres, et sa réputation grandissante de "fille facile" n'a pas aidé. Elle a beau connaitre les plaisirs de la chair, l'Amour reste encore un mystère pour elle.  Mais ses parents sont aux anges, et cachent de moins en moins bien leur jeu sur-protecteur.

Chouko étouffe.  Dans ce train bondé, elle est en route vers son nouveau travail recommandé par sa mère qui connait le patron. Elle doit noter ses rendez-vous, ses remarques sur tel et tel sujet... Elle cherche à chaque instant l'interêt d'avoir perdu cinq années de sa vie à étudier les lois du marché japonais entre les années 90 et 2050.

Trois ans après être sortie de l'université, la jeune femme végète toujours chez ses parents. Elle subit de plein fouet son travail, mais ne fait absolument rien pour changer sa vie. En a-t-elle seulement le courage, elle qui souhaitait autrefois être acclamée par la foule?  Cela fait des années que son entourage est marié, et elle est la seule à être mise sur le carreau, attendant vainement sa lettre. Puisque le monde semble parfaitement tourner sans elle, la jeune femme  préfère lui tourner le dos. Ainsi, elle passe son temps à se lamenter dans son lit et se saouler, sous le regard dépité de ses géniteurs qui la voient passer à coté d'une possible promotion. Contrairement à elle, ils n'abandonnent pas, et espèrent vite la voir recevoir sa lettre rose afin qu’elle se reprenne en main. Après tout, ils veulent des petits enfants à chouchouter!
Physique
Enfonçons une porte ouverte : Chouko est une jeune femme splendide qui fait beaucoup d’envieuses.

C’est une tigresse qui ne fait qu’une bouchée du coeur de ses prétendants. Lorsque son doux regard mauve se pose sur vous, vous êtes comme figé. Votre coeur bat à 100 à l’heure.Vous ne pouvez rien faire, si ce n’est entrouvrir bêtement la bouche en espérant sortir un quelconque compliment. Ce regard vous transperce et vous sonde, vous pouvez le sentir. Ses yeux sont légèrement plus gros que la moyenne, et il s’en dégage alors toute la haine ou l’amour que la jeune femme vous porte. Mais peu importe ce qu’il en est, vous n’irez pas lui parler. 

Car comme dit plus haut, Chouko est une femme splendide. Mais peut-être même trop splendide pour vous…Quel homme peut-il être digne d’aborder une telle beauté, aux traits si fins et aux formes si insolentes, sans passer pour un importun?! Sa petite bouche, légèrement pulpeuse, attire le baiser que jamais vous ne pourrez lui donner. Son sourire, insolent et malicieux, fait craquer n’importe quel homme. Ses expressions sont similaires à celles d’une enfant. On aimerait se mettre en colère contre elle, mais cela est si difficile, tant son sourire est un cadeau. Sa peau légèrement mate lui confère des origines exotiques. D’où peut bien venir cette sauvageonne ?  De l’équateur? D’inde? Non, ce n’est là que l’héritage de sa mère elle aussi japonaise. Mais cela, vous n’en savez rien. Alors vous vous prenez à lui imaginer une vie incroyable, remplie de voyages et d’aventures. Sa longue et douce chevelure ébène flotte librement au vent: preuve de son intrépidité!

Au détour d’un couloir ou au croisement d’une rue, c’est ainsi que vous décrirez Chouko. Mais si vous vous décidez à lui parler et finalement vous rapprochez, vous remarquerez au bout de ses mains délicates des ongles boursoufflés . Elle se les ronge sans cesse lorsqu’elle a peur, est stressée, triste, excitée.. Tout est prétexte à se mutiler. 
Vous remarquerez aussi ses cernes mal dissimulées sous son précieux maquillage, conséquence directe de son manque de sommeil. A-t-elle pleuré? Elle ne veut pas en parler. Peut-être alors souhaite-t-elle parler de ses rondeurs ?

Un sujet glissant s’il en est. La jeune femme est légèrement plus ronde que la moyenne. Elle le sait et aimerait bien retrouver une taille de guêpe, mais les gourmandises ont souvent raison de sa volonté. En dehors de son travail, elle évite les habits trop moulants et privilégie les robes amples et colorées. Après tout,  elle aime exposer sa féminité.
Caractère

Bien loin de l'idéal féminin de la société nippone, Chouko Ninomiya est impulsive, orgueilleuse et légèrement névrosée. La faute à ses parents, qui l'ont toujours chouchoutée et couverte de cadeaux. C'est une personne irresponsable, qui préfère fuir les problèmes plutôt que de les affronter. Et lorsque la confrontation est inévitable, elle se crispe tel un chat pris au piège. C'est une très mauvaise perdante, qui n'hésite pas à sortir de ses gonds lorsqu'elle commence à perdre le débat; et de toute façon, telle une enfant prise en flagrant délit de vol de bonbons, elle déteste admettre ses erreurs et préfère se conforter dans sa vision des choses. Les disputes entre elle et ses parents sont de véritables dialogues de sourds: eux veulent la voir quitter le nid familial ,mais elle ne trouve aucun échappatoire à la crise existentielle à laquelle elle fait face.  On croirait faire face à une adolescente rebelle qui refuse de mettre la table et de ranger sa chambre.

La jeune femme compte ses amis sur les doigts d'une main et ne cherche pas en avoir plus. La plupart sont ses collègues de travail avec lesquels elle passe le plus de temps à ce dernier.  Tous sont déjà mariés, contrairement à elle qui a longtemps attendu son tour, comme une petite fille devant la cheminée le soir de Noël. Mais le temps a passé, et toujours pas l'ombre d'une lettre.

L'excitation laisse place à la déception: Pourquoi elle n'arrive pas?! Cette satanée machine doit être cassée! Ou alors suis-je trop intelligente pour elle!

La déception laisse place au désintérêt: Puisque c'est comme ça, je n'ai qu'à passer le reste de ma vie seule!

Chouko n'est pas très douée pour argumenter. Ne possédant presque aucun souvenir de ses années d'études, elle préfère parler avec son coeur, et tant pis pour les conséquences. On lit en elle comme dans un livre ouvert.  Elle aspire à une vie simple et heureuse, loin des tracas quotidiens et des lois oppressantes. Elle aimerait renouer avec sa passion pour le chant étant enfant, mais elle n'en a pas la force ni le courage. Et ça, elle n'arrive pas encore à l'assumer. Elle aimerait voyager et découvrir le monde, mais elle en est bien trop effrayée.   Tout comme une enfant, elle aime collectionner des figurines d'anime et manger des sucreries. Elle qui est d'habitude si coquette et apprêtée,  se laisse actuellement totalement aller à tous ses caprices. Elle se lève tard, traine sur son téléphone...

Clairement, la jeune femme passe à coté des meilleures années de sa vie, et cela attriste ses parents qui font tout pour la secouer, en vain. Peut-être qu'une rencontre décisive pourra la faire sortir de son cocon protecteur?
Généré avec le formulaire
[/b]
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mar 19 Fév - 13:12
par Invité
Bienvenue !
Bon courage pour ce qu'il te reste à rédiger. ♡
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mar 19 Fév - 13:20
par Kaori Vanzine
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En ce moment je suis au ralenti
Chouko ou les caprices d'une princesse (Finie) Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Chouko Ninomiya
posté
le Mar 19 Fév - 13:41
par Chouko Ninomiya
Merciiii 💙 Chouko ou les caprices d'une princesse (Finie) 2244379341

Inari Akiyama
Messages postés : 579
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Amon Al-Najjr ♥
Autre:
— Ultratechnique —
— Ultratechnique —
posté
le Mar 19 Fév - 18:15
par Inari Akiyama
Bienvenue Chouko ou les caprices d'une princesse (Finie) 1362171446
Bonne fin de rédaction o/
Daiki Seki
Messages postés : 514
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: ✚ Parle en : #ff9172

★
posté
le Mar 19 Fév - 18:48
par Daiki Seki
Coucou toi, bienvenue sur JM ! Bon courage pour la suite. Chouko ou les caprices d'une princesse (Finie) 1421162500
Ajhar F. Raberahona-R
Messages postés : 30
Inscrit.e le : 09/08/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre: Veut retrouver et reprendre son fils qui a maintenant 5 ans
posté
le Mer 20 Fév - 2:23
par Ajhar F. Raberahona-R
Bienvenue mademoiseeeelle Chouko ou les caprices d'une princesse (Finie) 2244379341
bon courage pour la fin de ta fiche, on ira faire les princesses ensemble après (j'espère bien èwé)

Chouko Ninomiya
posté
le Mer 20 Fév - 11:27
par Chouko Ninomiya
Ouiiiii avec plaisir!
Chouko Ninomiya
posté
le Jeu 21 Fév - 19:10
par Chouko Ninomiya
Bonsoir! Je me permets un double post pour signaler que ma fiche est terminée! Mici Chouko ou les caprices d'une princesse (Finie) 2631673787
Moon Raitô
Messages postés : 427
Inscrit.e le : 22/03/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Un adorable chaton ♥
Autre:
Croquette
posté
le Ven 22 Fév - 11:00
par Moon Raitô
Hellow Chouko o/
Petit passage rapide pour te dire que j'allais me charger de ta fiche quand j'ai remarqué qu'elle n'était pas finie. Tu n'as que 188 mots pour ton physique, or tu dois en avoir minimum 250 pour être modérée Chouko ou les caprices d'une princesse (Finie) 4115966937 En passant, n'a-t-elle aucun défaut physique ? Des choses qui la complexent ou complexaient ? N'hésite pas à détailler certains points ou à préciser des choses dont tu n'as pas parlé pour avoir le nombre de mots nécessaires Chouko ou les caprices d'une princesse (Finie) 1728200632
Bon courage pour la fin de ta fichette Chouko ou les caprices d'une princesse (Finie) 1984817200
Chouko Ninomiya
posté
le Sam 23 Fév - 15:38
par Chouko Ninomiya
Hellow! Navrée pour ce manque de mots! J'en ai profité pour tout revoir du coup, normalement c'est bon! Chouko ou les caprices d'une princesse (Finie) 2609568152
Moon Raitô

Les plus du perso :
Autre:
Croquette
posté
le Dim 24 Fév - 14:14
par Moon Raitô
Analyse de fiche
Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Introduction

Bienvenue sur JM, Chouko Chouko ou les caprices d'une princesse (Finie) 2244379341
Merci pour l’ajout de mots, c’est tout bon !
BTW j’aime beaucoup l’avatar que tu as pris pour Chouko hanlàlà **

Histoire

Petite chose à préciser :

Chouko est décrite comme une élève rêveuse qui se promet de devenir idole après le lycée… et d’un coup elle est projetée dans des études d’économie ? Pourquoi pas, mais j’aimerais bien quelques mots sur le « pourquoi » de ce changement d’optique qui n’est clairement pas désiré par Chouko. Est-ce à cause de l’influence de ces parents ? Est-ce qu’elle a abandonné le projet ? Une autre raison ? Chouko ou les caprices d'une princesse (Finie) 517494357

Les petites fautes à corriger :
Ainsi s’enchaine collège et lycée privé.
une fois le lycée finit.
Elle ne peux rien faire.
sous recommandation de sa mère qui connait le patron.
Trois ans après être sorti de l'université, la jeune femme végète toujours chez ses parents.

Physique

Question, c’est quoi tous ces « 
 » répandus dans ton physique ? Chouko ou les caprices d'une princesse (Finie) 517494357 S’ils n’ont pas d’intérêt je t’invite à les enlever Chouko ou les caprices d'une princesse (Finie) 4115966937
Mais peut importe ce qu’il en est, vous n’irez pas lui parler.
Sa peau légèrement mâte

Validé ♥️

Caractère

A modifier :
Sa relation avec ses parents tient du syndrome de Stockholm.  Elle leur en veut de l'avoir trop couvée, mais ne peut se résigner à quitter la maison familiale. C'est son seul refuge, après tout. → Alors là… Non. Chouko n’a pas été prise en otage par ses parents (et au contraire ils la poussent à prendre son envol et prendre sa vie en mains) et n’a en rien été maltraitée au cours de sa vie (au contraire elle a été couverte de cadeaux et d’amour, ses parents ont juste assuré son avenir professionnel, même si ce n’était pas celui auquel elle aspirait. Mais rappelons que comme toute personne : Chouko a eu le choix. Même si ça ne lui plait pas, elle s’est pliée à l’avenir que ses parents lui ont forgé.) qui pourrait faire croire qu’elle ait développé cela à cause d’eux. Cette partie est donc à modifier Chouko ou les caprices d'une princesse (Finie) 4115966937
Contrairement à elle, ils espèrent la voir recevoir sa lettre rose, afin qu'elle décolle enfin du nid familial. Après tout, ils espèrent bien avoir des petits enfants à chouchouter. → Dans l’histoire, elle semblait au contraire rêver de recevoir sa lettre, alors pourquoi n’est-ce plus le cas actuellement ? Je t’invite à rajouter quelques mots là-dessus dans son histoire. Chouko ou les caprices d'une princesse (Finie) 4115966937

Les petites fautes :
La faute à ses parents, qui l'ont toujours chouchouté et couverte de cadeau.
qui n'hésite pas à sortir de ses gons
de ses années d'étude
son patron lui-même ne semble pas l'avoir choisi pour son intellect.
Cela ne fait simplement pas parti de ses priorités

Conclusion

Quelques petites fautes à corriger et précisions à apporter mais rien de bien méchant, ce sera vite fait je pense. La pré-validation n’est qu’à deux pas ! Chouko ou les caprices d'une princesse (Finie) 2432113367
Je tiens à préciser que la fichette était très agréable à lire. On capte directement quel genre de personnage est Chouko et ça fait plaisir. Je suis bien curieuse de voir ce que donnera son futur mariage Chouko ou les caprices d'une princesse (Finie) 901032552

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

Chouko Ninomiya
posté
le Dim 24 Fév - 20:51
par Chouko Ninomiya
Tout est bon, normalement. J'ai pris compte des remarques... Et Désolée pour les bugs, je suis très très nulle en codage... Chouko ou les caprices d'une princesse (Finie) 3372397609
Moon Raitô

Les plus du perso :
Autre:
Croquette
posté
le Lun 25 Fév - 14:43
par Moon Raitô
Il reste encore un 
 qui traîne mais sinon RAS. C'est de la bonne correction ! Chouko ou les caprices d'une princesse (Finie) 1728200632
Aller, tu peux aller jouer avec les autres enfants maintenant Chouko ou les caprices d'une princesse (Finie) 2432113367 ♥️

Pré-validation par Moon
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.
Makoto Nanase
Messages postés : 4332
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Lun 25 Fév - 15:17
par Makoto Nanase
Chouko ou les caprices d'une princesse (Finie) 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Chouko ou les caprices d'une princesse (Finie) 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Chouko ou les caprices d'une princesse (Finie) 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Chouko ou les caprices d'une princesse (Finie) Ld7d
Chouko ou les caprices d'une princesse (Finie) BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Chouko ou les caprices d'une princesse (Finie) Cn3Ckyx
Chouko ou les caprices d'une princesse (Finie) 1EPYLUw
Chouko ou les caprices d'une princesse (Finie) DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Chouko ou les caprices d'une princesse (Finie) E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Chouko ou les caprices d'une princesse (Finie) 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: