Logan Nicolson
Messages postés : 55
Inscrit.e le : 19/02/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Le vieux pervers >.>
Autre:
posté
le Mar 19 Fév - 13:05
par Logan Nicolson
Logan Grant
"J'ten pose des questions."

Généralités
Nom ;; Grant
Prénoms ;; Logan
Âge ;; 25ans
Genre ;; Homme
Origines ;; Ecossais
Activité ;; Tatoueur
Sexualité ;; Il répondrait sans doute hétérosexuel, mais à vrai dire il s'est jamais vraiment posé la question.
Règlement ;;
Chemin ;; Google
Commentaire ;; Ca fait longtemps que j'ai plus rp, donc je suis un peu rouillée !
Histoire
Logan est né à Édimbourg durant l’hiver 2086. Son père était un chef d’une petite entreprise et sa mère une femme au foyer aimante. Malheureusement, la vie étant ce qu’elle est, elle mourut à la suite d’un cancer alors que Logan n’avait que cinq ans. Heureusement, il avait encore son père! Oui… mais c’était sans compter sur le fait que ce dernier soit un égoïste notoire qui n’était intéressé que par la réussite et le profit. Il n’avait pas beaucoup de temps à consacrer à son fils. Il engagea immédiatement des nourrices qu’il ne se gêna pas de séduire dès qu’il le pouvait. Tout ce qui pouvait alimenter son égo et assoir sa domination était bon à prendre. Vous imaginez donc bien qu’il ne choisissait ces dernières en vertu de leurs compétences… Logan ne fut jamais à l’aise avec ces gouvernantes trop jeunes et trop irresponsables. Il devint vite un enfant difficile qui n’en faisait qu’à sa tête. Sans doute espérait-il attirer l’attention de son paternel. Rien n’y faisait. Ce dernier avait d’autres chats à fouetter. Logan apprit donc rapidement à se débrouiller seul.

Durant sa dixième année, son père accepta de vendre son entreprise à une grosse firme japonaise en échange d’un poste haut placé dans une de leur boîte. Bref… Logan n’avait pas tout compris à cette histoire, mais une chose était sûre, ils allaient devoir emménager sur le sol japonais. À l’époque, il n’avait pas saisi les implications de la décision de son paternel ; à savoir qu’il le condamnait à devoir subir le système de l’Incontestable. Bien entendu, celui-ci n’en avait rien à faire. Tout ce qui comptait c’était son prestigieux succès.  Et puis, de toute façon, c’était lui qui payait son éducation, alors ce morveux n’avait pas son mot à dire. Ainsi, quelques jours après leur arrivée, on leur implanta la puce. Son père fut remarié à une femme avec laquelle il eut deux nouveaux enfants. Logan resta très distant avec eux ; il ne les considérait même pas comme étant de la famille. Il s’enferma dans les jeux vidéos, les mangas et le dessin. À l’adolescence, lorsqu’il comprit la réalité à laquelle son père l’avait condamné en l’amenant ici, il entra dans une rage folle. Il devient très agressif et irrespectueux. Qu’avait-il fait pour mériter autant peu de considération ? Personne n’avait jamais rien fait pour lui. Il était seul ; il l’avait toujours été. Dès qu’il le put, il quitta la maison. Il enchaina quelques petits jobs minables pour subvenir à ses besoins. Il commença à fumer comme un pompier et à boire parfois – souvent – plus que de raison. Ses fréquentations étaient… comme dire… peu recommandables et il développa une fâcheuse tendance à la bagarre et à la grossièreté. Finalement, les marginaux qu’il côtoyait et son amour pour le dessin le menèrent dans un salon de tatouage où il devient apprenti. Une fois sa formation terminée, il navigua entre plusieurs villes selon ses envies et les opportunités qui se présentaient à lui. Aucune attache, aucun regret. C’est sa devise.

Dernièrement, il a trouvé une nouvelle place de tatoueur. Il habite dans un petit appartement minable qui lui convient très bien pour le peu de temps qu’il y passe. Et l’Incontestable dans tout ça ? Eh bien, Logan s’efforce depuis plusieurs années à être le plus détestable possible. Un individu si méprisable qu’il est impossible que quelqu’un soit compatible avec lui. Ah, c’est beau de rêver…

Caractère
Pour être clair, Logan est un sale type. Il est arrogant, prétentieux, méprisant, caractériel, impatient, méfiant, colérique, grossier, borné et tant d’autres qualités qui font de lui un parfait salaud. Bonne chance à celui ou à celle qui aura le malheur de devoir le supporter pour le restant de ses jours. Logan est un sale égoïste qui pense toujours avoir raison. Il ne respecte rien ni personne. À la moindre contrariété, sa colère gronde et il est très probable qu’il cause quelques dégâts matériels. Un petit conseil, essayez de le frotter dans le sens du poil. Mais surtout, apprenez à ravaler votre amour-propre et à faire des concessions. En tout cas, une chose est sûre, il ne faut pas attendre de lui qu’il vienne présenter des excuses. Il préférerait encore boire un bidon d’acide. Fier comme un coq. L’expression lui va comme un gant. Habituez-vous également à l’entendre jurer à longueur de journée. La politesse ne semble pas faire partie de son vocabulaire. Bref en un mot, Logan est invivable. Tellement insupportable qu’il est persuadé que l’Incontestable ne trouverait jamais de partenaire compatible avec sa personnalité.  Tant mieux dirait-il! La dernière chose dont il a besoin est de devoir trainer un boulet derrière lui. Bien entendu, ledit boulet serait sa femme ou… son mari ? Mon Dieu, il n’ose même pas y penser.

En réalité, Logan a toujours été très indépendant ; il lui est insupportable d’être tributaire de qui que ce soit. Il n’a besoin de personne. Il s’est toujours très bien débrouillé seul et il ne veut rien devoir à personne. Son contexte familial explique sans doute cela. En effet, entre sa mère qui est morte prématurément et son père qui a accepté, en aménageant dans ce pays, de faire subir cette tyrannie à son fils, les relations parentales n’étaient pas au beau fixe. Logan a créé un personnage froid et distant, car il n’a jamais vraiment connu un amour affectueux de la part de ses parents. Au contraire, il a appris qu’il ne pouvait compter que sur lui-même. On comprend donc que derrière cette épaisse carapace se cache une personne blessée qui n’arrive pas à faire confiance. Bien entendu, il ne l’avouera jamais ouvertement. Si vous tenez bon et que vous creusez profondément, vous découvrirez une personne loyale, fidèle, entière, honnête, protectrice qui a tant de choses à donner.

Physique
Physiquement, Logan ressemble énormément à son paternel. Un vrai petit Écossais : chevelure rousse flamboyante ; peau claire et parsemée de taches de rousseurs. Ces yeux sont d’un bleu très clair. Il a le regard perçant. Lorsqu’il vous fixe méchamment, comme il en a le secret, préparez-vous à avoir le sang glacé. Il possède une longue cicatrice horizontale qui traverse son nez. Il en a hérité lors d’une de ses nombreuses bagarres. De manière générale, il n’est pas très velu. Sa barbe pousse essentiellement le long de sa mâchoire et sur son menton. Du point de vue de la carrure, Logan n’est pas spécialement grand. ; il n’atteint même pas les 1m80. Malgré sa tendance à boire un petit peu trop, Logan entretient sa forme physique en pratiquant notamment la course à pied et de la musculation. Par conséquent, son corps est relativement bien dessiné. Ses épaules larges lui confèrent une silhouette imposante. Disons qu’en règle générale, il n’a pas trop de souci à se faire s’il doit en venir aux mains. Au niveau du style vestimentaire, Logan n’est pas vraiment ce qu’on pourrait appeler une fashion victime. Il se fiche pas mal de ce qu’il porte tant qu’il se sent bien dans ses vêtements. On dira tout de même que son style s’approche de celui d’un rockeur : jeans déchirés, perfectos en cuir, vestes en jeans, t-shirts de groupe, bottes noires à lacet. Pour un tatoueur, il n’a étonnamment pas de tatouage. Par contre, il possède plusieurs piercings : arcade, nez, téton, et oreille.  
Messages postés : 579
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Amon Al-Najjr ♥
Autre:
— Ultratechnique —
— Ultratechnique —
posté
le Mar 19 Fév - 13:14
par Inari Akiyama
Bienvenue parmi nous Logan Grant [terminé] 1362171446
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mar 19 Fév - 13:17
par Invité
Eh salut.
Bienvenue !
Eien Isan
Messages postés : 57
Inscrit.e le : 04/01/2019

Les plus du perso :
Époux/se : :brenda:
Autre: Merci à mon Siamois Kin et Fujihiko pour vos doux avatars ♥

★
posté
le Mar 19 Fév - 13:21
par Eien Isan
Bienvenue Logan Grant [terminé] 1362171446
Jpp un autre Logan britannique invivable ohlala tout est dans le prénom mdrrr
En tout cas il est grave intéressant ce monsieur là Logan Grant [terminé] 2432113367
Daiki Seki
Messages postés : 514
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: ✚ Parle en : #ff9172

★
posté
le Mar 19 Fév - 13:45
par Daiki Seki
*Ramasse sa mâchoire accidentellement tombée par terre.*

Yo ! Bienvenu par ici ! Ce mec promet du lourd. Bon courage pour la suite ! ^^
Logan Nicolson

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Mar 19 Fév - 16:39
par Logan Nicolson
Merci tout le monde Logan Grant [terminé] 976361059
Armin Rey
Messages postés : 2945
Inscrit.e le : 02/07/2016

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:

★
posté
le Mar 19 Fév - 16:51
par Armin Rey
Bienvenue ici !

Un tatoueur, je veux un lien :3

Bonne validation !
Ajhar F. Raberahona-R
Messages postés : 30
Inscrit.e le : 09/08/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre: Veut retrouver et reprendre son fils qui a maintenant 5 ans
posté
le Mar 19 Fév - 21:15
par Ajhar F. Raberahona-R
Bonsoir... Bonjour ! Logan Grant [terminé] 882886638

C'est pas grave si j'ai envie de lui arracher ses percings aux tétons ? Juste comme ça :OUT:

Bienvenue et bonne validation (que je puis vraiment tester ma théorie kreukreukreukreuk) Logan Grant [terminé] 3325484392
Logan Nicolson

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Mer 20 Fév - 17:16
par Logan Nicolson
Merci :3

Seyfried Bellandi
Messages postés : 481
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Jeu 21 Fév - 4:20
par Seyfried Bellandi
Hellcome Logan Grant [terminé] 1362171446

Bien belle fichette que voilà, c'est court, clair et concis - tout ce que j'aime, si c'est pas beau ça Logan Grant [terminé] 3912395661 - et en plus bien écrite, je suis un modérateur comblé.

Voilà ton coup de tampon, fais-en bon usage Logan Grant [terminé] 3766924225

Pré-validation par Sey
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Logan Grant [terminé] 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Logan Grant [terminé] 85277910
Makoto Nanase
Messages postés : 4328
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Jeu 21 Fév - 5:02
par Makoto Nanase
Logan Grant [terminé] 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Logan Grant [terminé] 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Logan Grant [terminé] 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Logan Grant [terminé] Ld7d
Logan Grant [terminé] BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Logan Grant [terminé] Cn3Ckyx
Logan Grant [terminé] 1EPYLUw
Logan Grant [terminé] DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Logan Grant [terminé] E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Logan Grant [terminé] 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Logan Grant [terminé] Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Logan Grant [terminé] YqECw0j
Logan Nicolson

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Jeu 21 Fév - 5:43
par Logan Nicolson
Merci beaucoup ! Je me rejouis de commencer à RP avec vous tous Logan Grant [terminé] 200858518
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé