Akirō H. Hayashi-Obata
Messages postés : 42
Inscrit.e le : 21/02/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : 7 ♥♥♥
Autre: ♥
posté
le Jeu 21 Fév - 4:18
par Akirō H. Hayashi-Obata
Akirō Hinata Hayashi
Bad wolf.
Informations générales
Nom :Hayashi
Prénom.s :Akirō Hinata
Genre :Masculin
Origines : Japonaise
Activité :Éducateur canin
Sexualité :Bisexuel
Avatar :Bakugo Katsuki (My Hero Academia)
Réglement : -
CheminAiichirô Taniguchi (jtm bb)
Autre :Balançoire.
Histoire
« Maman, pourquoi papa on le voit pas souvent ? J’aimerais faire autre chose que juste manger avec lui, moi… »

Ellana sursauta, posa un regard surpris sur son fils. Elle entrouvrit la bouche, mais aucun son ne franchit ses lèvres. Alors elle se contenta juste de se lever de son lit, et de franchir les quelques mètres qui la séparait de ses deux enfants pour les prendre dans ses bras. La mère ne voulait pas dire la vérité. Elle ne voulait pas leur faire de peine, ne voulait pas voir leur visage heureux se décomposer sous la peine de la nouvelle. Leur père n’était pas mort, il allait même relativement bien. Mais il était loin d’être le père modèle, le super papa que tous les enfants rêvent d’avoir. Il n’était que très peu présent, uniquement pour ses devoirs d’époux, les devoirs de l’Incontestable. Il avait dit dès le début à Ellana qu’il ne serait pas un bon mari, qu’il avait un travail important qui l’obligeait à voyager beaucoup. Elle l’avait cru au début. Jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte.

Ellana était une femme très douce, assez naïve. Née en Espagne, elle a rapidement fugué au Japon pour poursuivre ses rêves de chanteuse. Séduite par la culture, et par le fait qu’elle ait une branche de sa famille habitant à Tokyo, elle a rapidement fui son pays, surtout ses parents. Rejoindre le Japon a été le début d’un nouveau tournant pour elle. Un tournant sous l’Incontestable. Elle ne s’est jamais posée de questions là-dessus. Elle n’a jamais été très forte en politique, et, surtout, sa famille était totalement pour les nouvelles réformes prises par le Japon. Alors pourquoi se prendre la tête à réfléchir aux conséquences de changer de pays, alors qu’on peut juste rejoindre sa famille qu’elle n’a pas vue depuis un moment ? Surtout qu’au début, tout allait pour le mieux. Une petite visite à l’hôpital pour lui implanter une puce, une rencontre avec un producteur et, pour couronner le tout, son mariage avec Anar. Anar dont elle est tout de suite tombée folle amoureuse. C’était l’homme de sa vie, elle en était persuadée. Beau, grand, charismatique. Pas très présent, certes, car occupé par son métier, mais les courts instants passés avec furent magiques. De leur union, naquirent deux enfants, deux jumeaux.

« Maman, c’est n’importe quoi. Tu mérites d’être heureuse, avec un homme qui prend soin de toi. À la place, t’es à l’hôpital, à cause de cet enfoiré.
- Ne parle pas de ton père ainsi, Akirō. »

Akirō grogne, donne un coup de pied dans une des chaises présentes dans la chambre de l’hôpital. Assise à l’autre bout de la pièce, Koharu lâche un soupir sonore. Elle est du même avis que son frère, mais elle n’aurait pas osé dire les choses comme ça. Il est vrai que son père était un enfoiré. Il n’est pas à l’origine de la maladie de sa mère, mais en étant de plus en plus absent, ne s’occupant de l’éducation de ses enfants qu’en leur donnant leur petit chèque du mois, il a largement contribué au développement de celle-ci. Et le voilà que maintenant, il se met à venir la voir à l’hôpital. Certainement parce que l’Incontestable le demande. Il n’y a que pour ça qu’il est encore là. Sinon il aurait certainement disparut depuis très longtemps. Sa mère mérite largement mieux. C’est une femme aimante et rayonnante, même dans la douleur et la peine, elle ne s’arrête pas de sourire. Alors oui, si son père pouvait crever, ou disparaître mystérieusement, ça arrangerait tout le monde. Financièrement, les deux enfants pourraient bien se débrouiller. Quitter l’école. Abandonner leur rêve de métier et finir sa vie dans un konbini. Mais ça, Koharu le garde pour elle. En attendant, elle fait en sorte de pouvoir continuer à jongler entre ses études et son boulot pour payer les soins de sa mère. Akirō s’occupe de pouvoir continuer à faire vivre sa sœur et lui, enchaînant les petits boulots pour pouvoir s’alimenter correctement et aider sa sœur à payer ses études. Une vie rudimentaire, mais qui suffit amplement aux deux enfants Hayashi.

« Aki, tu crois qu’on aura une vie meilleure un jour ? Je veux dire, sans qu’on galère à arrondir les fins de mois et qu'on puisse faire un gros doigt d'honneur à ce qui nous sert de père ? Maman me manque. »

Ellana n’était toujours pas sortie d’affaires. Les années passèrent, et ses visites à l’hôpital étaient de plus en plus fréquentes et de plus en plus longues. Maladie incurable, que les médecins peinaient à identifier. Les symptômes n’avaient aucun rapport entre eux, c’était à se demander comment elle était encore en vie pour certains médecins. Même la science et les technologies avancées du pays du soleil levant ne pouvaient faire pour elle. Ellana et ses enfants s’étaient faits une raison. La mère de famille n’avait plus qu’à attendre la mort patiemment, en profitant de ses enfants. Ses enfants qui n’en étaient à présent plus vraiment. Akirō et Koharu avaient rapidement quittés l’école après avoir obtenu leurs diplômes respectifs. Diplôme dans la poche, Akirō ayant à présent un fidèle compagnon à ses côtés, il se mit rapidement à son compte, proposant ses services en tant qu’éducateur canin. Arrondir les fins de mois signifie pour lui traîner dans quelques trafics peu légaux. Vivre sans sa mère et sans son père lui a permis de forger son tempérament de dur à cuire, habitué à traîner dans les rues et à tremper dans les réseaux des coupes gorges. Pour l’instant peu concerné par l’Incontestable, il n’est absolument pas pressé de partager sa vie avec quelqu’un d’autre que sa sœur et son chien. Alors à la question de sa sœur, il n’est pas certain qu’un jour leur vie soit meilleure.
Physique
Blond cendré ۞ Yeux rouges ۞ 1m80 ۞ Sec ۞ Svelte ۞ Athlétique  ۞ Cicatrisé un peu partout, surtout les mains ۞ Tatoué

Akirō a un physique plutôt normal. Il n’a de particulier que ses yeux rouges. Résultat de la mutation génétique de sa mère qui, beaucoup trop curieuse des choses qu’elle ne peut pas maîtriser, avait économisé pour pouvoir changer la couleur de ses yeux en sa couleur préférée, le rouge. Elle avait pourtant des yeux bleus magnifiques, avant. On peut dire que son regard de braise traduit tout à fait son tempérament sanguin. Il vous regarde avec insolence, son habituel sourire mesquin voir carnassier pendu sur ses lèvres.

Il a presque tout hérité de sa mère. Grain de peau plutôt doux, à la couleur pâle, silhouette fine mais athlétique, cheveux blonds. Ils ne sont pas particulièrement long, mi-court, d’un blond cendré à en faire pâlir plus d’un. Monsieur les coiffe en pics, aime les avoir ébouriffés. Il soigne son apparence, parce qu’il sait que le charme fait tout, ici-bas. Il s’entretient, surtout pour s’aider à se canaliser. Il est loin d’être pudique et n’a pas de honte à rouler des muscles apparents que ce soit pour se battre ou pour séduire. Il est assez carré, carrure imposante sans pour autant être une boule de pectoraux, d’épaules et d’abdos, ses gestes souples contrecarrent tout ça, c’est certainement la seule chose qu’il partage avec son paternel.

Son corps est parsemé de cicatrices, plus voyantes que d’autres pour certaines. Ce sont surtout ses mains qui récoltent la palme d’or. Vouloir jouer des poings pour extérioriser sa colère n’est pas sans risque. Il en possède d’autres sur le corps, les jambes, souvenirs de bagarres, mais aussi de chutes. Autre que les cicatrices, il possède aussi quelques tatouages, qui ne sont visibles que lorsqu’il tombe le tee-shirt. Sa sœur, artiste qu’elle est, est la seule à avoir l’honneur de poser ses marques sur lui. Tapis de ronce dans le dos, il ne s’en vante pas forcément, mais ce n’est pas pour autant que ses tatouages ne sont pas importants, loin de là. Et enfin pour compléter sa panoplie du parfait bad boy, son oreille droite est percée d’un écarteur et d’un hélix.

Pour finir au niveau vestimentaire, Akirō est loin d’être compliqué. Un jean simple, un tee-shirt, un sweat à capuche. Il a l’avantage d’avoir le sang chaud et de n’être que très peu frileux, en tout radiateur ambulant qu’il est. Il porte constamment une chaîne autour du cou, chaîne qu’il ne faut surtout pas enlever. Cadeau de sa mère, elle regroupe toutes les informations sur lui qui pourraient lui sauver la vie. Sachant son fils intrépide, elle a très vite fait fabriquer une plaque où figurent son groupe sanguin, ses allergies, son nom de famille et son prénom ainsi le premier numéro d’urgence.

Caractère
Colérique ۞ Bagarreur ۞ Téméraire ۞ Insolent ۞ Audacieux ۞Casse cou ۞ Fier ۞ Hyperactif ۞ Protecteur ۞ Fidèle ۞ Attentionné

Akirō n’est pas un type facile, loin de là. Disons qu’il faut avoir le cœur bien accroché pour vouloir le côtoyer au quotidien. Il n’est pas vraiment le genre de garçon souriant, aimable, ouvert au premier abord. Il sourit peu, vous bouscule dans la rue et s’excuse à peine, ses écouteurs vissés sur les oreilles et sa capuche sur la tête. C’est un peu le cliché du bad boy. Un sale type qu’il ne faut pas chercher, car très facile à trouver. Il n’est pas du genre à ouvrir sa gueule en premier, mais ne refuse pas non plus de répondre. Et Dieu sait qu’il en a du répondant. Monsieur est impertinent, insolent, sarcastique. Un sale gosse. Sa langue est tranchante, mais il est quand même du genre à préférer user de ses crocs.
S’il fallait lui choisir un animal totem, ce serait sans aucun doute le loup. Chef de meute, en acceptant la solitude qui en découle. Il l’aime sa tranquillité. Pourquoi s’ouvrir à un monde aussi pourri que celui dans lequel il gravite ? Il est du genre à faire sa propre loi, pensant que personne ne peut être au-dessus de lui, qu’il est son propre maître. Il accepte les ordres de l’Incontestable uniquement pour garder sa famille en sécurité. Protecteur, c’est certainement la première chose qu’on peut se dire de lui une fois que la barrière du sale gosse colérique est franchie. Akirō n’aime pas grand-chose : Sa mère, sa sœur, sa moto, la musique. Il a très vite compris qu’il allait devoir se battre pour pouvoir espérer garder ce qui lui est cher.
Dans le fond, il n’est pas si méchant que ça. Juste désespéré. Être un électron libre lui convient parfaitement, mais il a la chance d’avoir un cerveau qui fonctionne vite et bien : un cerveau qui le fait réfléchir à tout ce que serait sa vie sans l’Incontestable. C’est comme une sorte de malédiction pour lui. Dans le fond il aurait certainement voulu avoir la capacité d’accepter ce qu’on lui donne sans se méfier, sans se poser un milliard de question pour tout remettre en question. Oui, Akirō possède sa petite part de sensibilité. Son instabilité émotionnelle, illustré par ses nombreux excès de colère et toutes les conneries qu’il a pu faire dans sa vie et continuera à faire, cache un garçon en vérité doux et attentif.
Généré avec le formulaire
Kaori Vanzine
Messages postés : 2974
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Jeu 21 Fév - 11:20
par Kaori Vanzine
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Akirō H. Hayashi | Bad wolf.  Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Moon Raitô
Messages postés : 439
Inscrit.e le : 22/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Bao Yong ♥ | Chû 4ever in my heart ♥ ╥﹏╥
Autre:
Croquette
posté
le Jeu 21 Fév - 13:32
par Moon Raitô
Akirō H. Hayashi | Bad wolf.  2078551763 L'année dernière j'avais un petit monsieur de ce genre qui avait ton avatar, je ne peux donc que t'aimer déjà ♥️
Que l'inspiration divine soit avec toi pour la fin de ta fiche Akirō H. Hayashi | Bad wolf.  1984817200
Akirō H. Hayashi-Obata

Les plus du perso :
posté
le Jeu 21 Fév - 13:58
Ahah merci pour l'accueil !  Akirō H. Hayashi | Bad wolf.  40839418
Tant d'amour, moi aussi je vous aimes déjà Akirō H. Hayashi | Bad wolf.  872998743
Puisse la grâce de l'inspiration me permettre de terminer ma fiche aujourd'hui, il ne me manque plus que l'histoire !  Akirō H. Hayashi | Bad wolf.  1237021185
Cho Thorne
Messages postés : 255
Inscrit.e le : 17/05/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Haven ♥
Autre:
— Icarus —
posté
le Jeu 21 Fév - 16:35
par Cho Thorne
Bienvenue parmi nous Akirō H. Hayashi | Bad wolf.  1362171446
Bonne fin de rédaction o/
Hikoboshi Tanabata
Messages postés : 193
Inscrit.e le : 06/01/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: /

★
posté
le Jeu 21 Fév - 18:10
par Hikoboshi Tanabata
Bienvenue !

Oh éducateur canin et pompier ? Ça promet ! J'aime beaucoup comment tu écris ta fiche !

Courage pour la terminer, j'ai hâte de lire ton histoire !
Aiichirô Taniguchi
Messages postés : 277
Inscrit.e le : 30/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Kimi, le jaune d’œuf.
Autre: Avatar : Seijuro Akashi
Jɇ suis Aϐsσlυ.
♚Jɇ suis Aϐsσlυ.♔
posté
le Jeu 21 Fév - 23:13
par Aiichirô Taniguchi
Mélissandre !

Bienvenue, je vais t'offrir des paquets de chips si tu termines gentiment Akirō H. Hayashi | Bad wolf.  901032552
Akirō H. Hayashi-Obata

Les plus du perso :
posté
le Dim 3 Mar - 19:26
A ke koukou !
Merci pour tous vos messages de bienvenue !  Akirō H. Hayashi | Bad wolf.  2244379341
Tanabata : Merci beaucoup, le compliment me fait vraiment très plaisir !  Akirō H. Hayashi | Bad wolf.  4228984879 Aki est pompier volontaire, donc il n'est pas vraiment pompier tout le temps, il est essentiellement éducateur canin ! :3
C'est bon je buvais Duke enfin :'(

Sinon, je pense avoir terminé ma présentation ! :3
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 3 Mar - 20:28
par Invité
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche !! Akirō H. Hayashi | Bad wolf.  2432113367
Makoto Nanase
Messages postés : 4549
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Lun 4 Mar - 11:08
par Makoto Nanase
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Introduction
Bienvenue Akirō H. Hayashi | Bad wolf.  1362171446

Histoire
- Elle ne s’est jamais posé
- elle est tout de suite tombé
- Koharu lâche un soupire
- C’est femme aimante
- Même la science et les technologies avancés
- Ellana et ses enfants s’étaient fait
- Akirō et Koharu avaient rapidement quittés

✗ Le loyer d'un couple marié est compris sur leurs impôts. Donc les enfants n'ont pas à se casser la tête à le payer puisque, même absent, le père contribue au paiement de celui-ci via ses impôts.

✗ Quand je lis l'histoire, j'ai l'impression que le père n'est vraiment jamais là. Tu as bien mis qu'il était là pour les devoirs conjugaux, mais ceux-ci l'obligent à vivre à la maison tout de même. Le simple fait de devoir dormir dans le lit conjugal avec sa femme par exemple, de partager un repas avec cette dernière (on peut supposer qu'il le partage aussi avec ses enfants), l'activité journalière avec sa femme également... Là, quand je lis l'histoire, j'ai l'impression qu'il est juste... pas là. Alors attention, il a le droit d'avoir des déplacements professionnels, mais il ne faut pas qu'il cherche volontairement à quitter la maison le plus souvent possible. La puce fonctionne par rapport à l'intention. Si le type se dit "tiens je vais partir en déplacement pro pour éviter ma femme", alors ce sera considéré comme un manquement à ses devoirs. Alors que s'il est vraiment obligé de partir dans le cadre du travail ça passe. La limite est fine, mais elle est bien là. De plus, malgré des déplacements pro, il sera toujours obligé d'avoir les relations sexuelles avec sa femme toutes les deux semaines.

✗ J'aimerai davantage de détails sur les études des enfants. Comment ont-ils fait pour les payer déjà étant donné qu'ils ont déjà du mal à arrondir les fins de mois ? Dans les généralités, Akiro est pompier volontaire, mais il n'y en est fait aucune mention dans l'histoire.

Caractère
- ses écouteurs visés sur les oreilles
- que celui dans laquelle il gravite

✗ Comment ça il accepte les ordres de l'Incontestable pour maintenir sa famille en sécurité ? L'Incontestable ne donne d'ordres qu'aux couples mariés, pas aux enfants Akirō H. Hayashi | Bad wolf.  2361740871

Physique
- que ce soit pour se battre pour séduire => il manque un mot
- son oreille droite est percé

✗ Akiro tient ses cheveux blonds du père. Ce dernier n'est pas japonais ? Pourquoi est-il blond ?

Conclusion
Une bonne fiche sympathique à lire et un perso qui l'est tout autant ! Akirō H. Hayashi | Bad wolf.  3473897349 Il y a quelques petites fautes mais rien de bien méchant. C'est très bien écrit et agréable à lire, ça fait plaisir Akirō H. Hayashi | Bad wolf.  4115966937 Toutefois, il y a quelques petits points à revoir dans l'histoire Akirō H. Hayashi | Bad wolf.  4115966937

Le délai étant dépassé depuis hier, je t'ai rajouté 3 jours de plus. N'hésite pas à redemander un délai si tu as besoin :)

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

Akirō H. Hayashi | Bad wolf.  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Akirō H. Hayashi | Bad wolf.  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Akirō H. Hayashi | Bad wolf.  Ld7d
Akirō H. Hayashi | Bad wolf.  BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Akirō H. Hayashi | Bad wolf.  Cn3Ckyx
Akirō H. Hayashi | Bad wolf.  1EPYLUw
Akirō H. Hayashi | Bad wolf.  DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Akirō H. Hayashi | Bad wolf.  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Akirō H. Hayashi | Bad wolf.  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Akirō H. Hayashi | Bad wolf.  Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Akirō H. Hayashi | Bad wolf.  YqECw0j
Antoine Sabourdy
Messages postés : 84
Inscrit.e le : 13/11/2018

Les plus du perso :
Époux/se : CENSURED, SHE IS MINE !
Autre:
EST LE PHASME D'ETO
posté
le Mar 5 Mar - 0:41
par Antoine Sabourdy
Plop ! ~

Je viens demander un petit délai de la part d'A qui rot qui sera dans l'impossibilité de respecter l’échéance initiale

Merci d'avance Akirō H. Hayashi | Bad wolf.  2418404576
Makoto Nanase

Les plus du perso :

★
posté
le Jeu 7 Mar - 11:42
par Makoto Nanase
Oups sorry, j'avais pas vu ! J'ajoute une semaine o/

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:
Akirō H. Hayashi | Bad wolf.  Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Akirō H. Hayashi | Bad wolf.  YqECw0j
Akirō H. Hayashi-Obata

Les plus du perso :
posté
le Mer 13 Mar - 19:10
Modifications effectuées ! :3
Makoto Nanase

Les plus du perso :

★
posté
le Jeu 14 Mar - 13:42
par Makoto Nanase
C'est tout bon !

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️: