Sagiri Ueda
Messages postés : 159
Inscrit.e le : 31/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Miss Summer 2k18
Miss Summer 2k18
posté
le Dim 24 Fév - 19:21
par Sagiri Ueda


Sagiri Shikise

  • 25 ans ❙ 01/03/2086
  • Féminin
  • Japonaise
  • Caissière, mais a fait des études d'auxiliaire vétérinaire
  • Hétérosexuelle
  • R-E-B-O-O-T
  • Lulu de Wand of fortune
"Dormir, ça devrait être un sport olympique ! Manger aussi..."

Histoire

Nous sommes le 10 mars 2111 et tu as tout juste 25 ans. Toi, Sagiri Shikise, fille de Yumiko Shikise, enseignante en primaire et Kou Shikise, directeur d'école primaire, tu as 25 ans et lorsque tu regardes derrière toi, tu ne vois rien. Tu te demandes sans cesse si tu as fait les bons choix dans ta vie, si certaine fois tu n'aurais pas dû faire comme ci ou comme ça. Rapidement tu te rends aussi compte que songer à ce genre de détails qui ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui, te demander comment serait ta vie si tu avais pris des chemins différents, ne te fera pas revenir en arrière et que tu dois te contenter de faire avec ce que tu as.

Tu as un appartement, un studio d'a peine 20m² en bordure de la ville, il n'est pas grand, mais largement assez pour toi et ton chat, Tonneau. Tu as également un boulot, même si ce n'est pas celui dont tu rêvais, il te convient pour le moment, il paie tes factures et t'a permis de mettre assez d'argent pour t'offrir de quoi bricoler ton intérieur et optimiser l'espace au maximum. Avec ce petit salaire tu arrives à économiser un peu tous les mois, il faut dire que tu es une sacré calculette et souvent tu te perds dans des prévisions budgétaires sur des années !

Mais peu importe, tu te plais dans ce petit cocon que tu t'es construit petit à petit. Même si tout ne va pas comme tu le voudrais, tu as pourtant fait des études, Auxiliaire vétérinaire, voilà ce que tu voulais faire. Mais faute de boulot, il a bien fallu trouver autre chose et malgré ton dos qui te fait souffrir le martyr lorsque tu fais tes mises en rayon dans la supérette, tu te dis que ça aurait pu être pire et tu relativises.

Tu penses souvent à ta mère qui est quand même fière de toi malgré tous tes choix incompréhensibles, qui tente de se sortir de ses propres problèmes, tu penses sans cesse à ta petite sœur de 5 ans que tu as pratiquement élevée alors que ta mère buvait comme un trou pour oublier que ton père avait été remarié par l'entité virtuelle qui régnait sur votre pays. De toute façon il ne l'aimait pas au fond, alors c'était mieux ? non ?

Le temps avait passé depuis le jour ou tu avais quitté la maison à 20 ans pour fuir toute cette ambiance nocive et destructrice. Tu avais trouvé un boulot dans une supérette, c'était déjà ça. Mais tout ce temps sans bouger, à ne suivre que des formations à distance, faute de temps et de moyens, pour prétendre à un poste te correspondant. Tu avais traversé bien des choses comme l'accueil de ta petite sœur à sa naissance chez toi parce que ta mère était incapable de s'en occuper à cause de l'alcool. Ce sont les services sociaux qui décrétèrent que ta mère était de nouveau apte à la garder, 5 ans plus tard. Et que de nouveau, tu te retrouves seule. Terriblement seule, sans cette enfant que tu as pourtant presque considérée comme ta fille.

Vous habitez dans la même ville, mais tu ne peux pas la voir quand bon te semble. Tu es fatiguée, tout le temps, ton boulot t'aspire ton énergie, te vide littéralement. Tu tentes pourtant d'appeler régulièrement, de donner un maximum de signe de vie, mais tu t'engouffres aussi dans une spirale sans fin d'un boulot que tu finis par détester, qui te rends de moins en moins forte...

Pourtant dans tout ce flot d'ombre, tu reconnais qu'il y a quelques lueurs... comme ta petite célébrité personnelle. Il est possible qu'un jour tu sois tombée amoureuse de ce blondinet à la personnalité hors norme. Il était toujours là pour te protéger, te soutenir et pourtant, vous vous êtes simplement croisés, comme deux destins qui n'étaient pas fait pour s'unir.
Si aujourd'hui il te charrie et tente de te voler des baisers, tu as assez de recul et d’expérience pour savoir qu'il est mieux ainsi que vous ne dépassiez jamais cette limite. Tu l'aimes sans doute plus que tout, mais plus de cette manière tendre et amoureuse.

Après il faut dire que tu n'es pas non plus très douée avec les gens, les garçons en général aussi en fait, tu as bien eu des partenaires, mais jamais rien de sérieux et puis il faut dire qu'avec l'épée de Damoclès qui plane sur le tête de chaque célibataire, il est compliqué de s'engager, alors tu as des amants, naturellement tu aimerais pouvoir en trouver un qui accourt au moindre sms de ta part, pour ta dose de tendresse mais jusqu'ici ils n'ont été qu'occasionnels.

Dans un sens tu redoutes le jour ou tu seras forcée de quitter ta zone de confort, ton chez toi bien à toi, emménager avec quelqu'un que tu ne connaîtras pas, dont tu ne sauras absolument rien, à qui tu devras fidélité et affection. Cette idée te file des insomnies parfois, c'est dans ces moments là que tu as besoin de bras autour de toi pour te rassurer, te faire croire un bref instant, que ça n'arrivera jamais...

Caractère

Souriante - Sagiri est de ce genre de personne qui sourit en permanence ou du moins qui essaie et qui fait tout pour ne rien montrer d'autre que de la joie et de la bonne humeur. Même lorsqu'elle se heurte à des difficultés elle tentera au maximum de ne pas se laisser abattre et rira sans doute de son malheur telle une névrosée.

Introvertie - Sa nature d'introvertie la pousse sans cesse à rester chez elle, aimer rédiger son journal, collectionner les carnets de notes, de dessins et nourrir toute sorte de passion solitaire. Elle se sentira vite dépassée par le monde extérieur ou la foule, préférant et de loin le confort de son appartement qu'elle partage avec son chat.

Le rire facile - Dans la même lancée, elle rira de tout. Littéralement, d'un esprit très ouvert, elle ne s'offusquera pas des blagues axées sur un humour noir et est même parfois dans l'autodérision. C'est une jeune femme qui aime rire, qui a le rire communicatif et qui est toujours attirée par celui qui la fera rire plutôt que par celui qui lui offrira des fleurs.

Simple - Dans sa façon d'être, dans sa façon de voir son environnement, Sagiri reste une personne simple, qui n'a pas besoin de biens matériels pour se sentir bien, elle n'a pas besoin d'avoir beaucoup d'argent pour se sentir importante. Elle aime simplement se poser devant une série chez elle avec un bon cappuccino (deux dosettes à la noisette et du lait, surtout pas d'eau !!), son chat sur les jambes ou alors marcher dans la rue avec ses écouteurs et une musique entraînante.

Passionnée - Lorsqu'elle s'investie dans une tâche, elle se donne à 100%, elle ne sait pas faire dans la demi mesure, elle n'accepte pas le travail bâclé et aime que les choses soient bien faites, fonctionnant trop souvent d'ailleurs avec le principe du : pour que les choses soient bien faites il faut les faire soi même ! Elle est de ceux qui refuse de laisser tomber une tâche si c'est pour la bonne cause.

Timide - Il faut savoir que derrière son écran Sagiri peut sembler joviale, ouverte et très sociable, mais une fois devant la personne... c'est une toute autre histoire, même si tu le trajet elle s'est donné du courage, elle bafouillera, n'osera pas couper la parole, s'excusera à tout va, même pour rien, fuira à tout prix les conflits et allant même jusqu'à s'oublier et s'effacer pour ne pas brusquer l'autre.

Tendre - Un véritable cœur d’artichaut, même si elle se bat constamment avec son fort intérieur, elle a du mal à ne pas s'attacher aux gens qu'elle fréquente. Si jusqu'ici elle est restée célibataire c'était justement pour prévenir d'un possible attachement brisé par le mariage qui viendrait ensuite. Disons que lorsqu'elle aime elle ne compte simplement pas, là aussi on peut parler de passion car elle va tout faire pour que tout aille pour le mieux dans la mesure du possible.

Impatiente - Il faut cependant savoir que la jeune Sagiri est aussi une grande impatiente. Elle peut garder son sang froid un moment, mais lorsqu'elle prévoit quelque chose elle ne supporte que peu le retard et le voit comme un manque de respect. Elle déteste aussi les délais de livraison des colis, les files d'attentes, attendre son repas dans un restaurant, bref, elle n'aime pas perdre son temps, tout simplement. C'est d'ailleurs également le cas lorsqu'elle fait des cadeaux, elle a toujours tendance à s'y prendre bien à l'avance et.. ne supporte pas de devoir attendre pour les offrir.

Explosive - Il faut en général bien pousser pour que notre quart de siècle s'emporte, cependant lorsque cela arrive, il ne vaut mieux pas rester dans les parages. Il lui arrive de s'agacer, de se plaindre juste pour évacuer le trop plein, mais si elle vient à ne plus pouvoir se contenir il risque d'y avoir de la casse. Beaucoup de casse.

Tranquille - Sagiri n'aime pas bouger. Elle n'aime pas le sport et affectionne son lit et son canapé plus que tout au monde ! Un peu comme un chat, elle va s'y prélasser des heures sans bouger si rien n'oblige. Elle est d'un naturel calme et n'aspire à rien d'autre que une tranquillité certaine.

Caline - Bien que les contacts humains lui soient assez difficiles, elle reste très câline quand l'envie l'en prend. Surtout, après un certain temps sans affection, sans tendresse, son moral a tendance à baisser, accentuant sa tendance à l'attachement. Ce qui n'est pas forcément bien !

Fière - Il ne faut pas se méprendre, malgré son caractère doux, elle n'en reste pas moins fière et peut rester butée sur ses idées ou ses positions très longtemps ! Il ne faut pas pousser le bouchon non plus d'ailleurs. Si elle sait pardonner une fois, il n'y à jamais plus d'une chance avec elle. De plus Sagiri a une facilité déconcertante à rayer les gens de sa vie plutôt rapidement.

Globalité - On ne peut pas dire que Sagiri a un tempérament de feu, elle reste une fille plutôt discrète qui préfère les activité d'introvertie aux grandes sorties en bande, qui a besoin de peu de chose pour être bien dans ses baskets et qui rêve au fond de connaitre le grand amour. Pour autant elle n'est pas stupide, elle sait aussi bien qu'un mariage peut aussi être son pire cauchemar. Elle attend simplement de voir...

Physique

Sagiri est petite, 1m55, tout au plus pour 62 petits Kilos. On ne peut pas dire qu'elle soit très mince non plus ! Son mode de vie ayant entretenue sa surface de câlin, elle ne s'en préoccupe que peu et n'est pas une adepte des régimes ou autre restrictions alimentaires. Cependant elle ne supporte pas qu'on lui tapote sur le haut de la tête comme une enfant ou qu'on lui fasse remarquer qu'elle n'est pas mince. Autant dire qu'elle ne veut aucun commentaire sur son physique en fait.

Malgré son physique plus rond, elle n'est pas moins désagréable à regarder, malgré son petit bidon, ses cuisses arrondies, ses hanches larges et sa poitrine loin d'être parfaite pour une fille de son âge, elle est harmonieuse, généreuse et plutôt mignonne surtout par son attitude et ses manies.

Sagiri sait quand même prendre soin d'elle et aime ça d'ailleurs, même si elle ne sort pas elle fait en sorte de toujours se sentir bien dans son corps. Ses cheveux, d'un rose pastel tout ce qu'il y a de pas naturel, est le résultat d'une modification génétique héritée, simplement tout autant que ses yeux couleur ambrée.

Que dire de plus sur la jeune femme ... si ce n'est qu'elle est vierge de tatouage et de piercing, pourtant fascinée par eux. Elle aimerait s'en faire un , un jour, mais sa peur des aiguilles étant plus forte, elle ne peut que regarder et dessiner en secret ce qu'elle aimerait voir s'imprimer sur sa peau de manière indélébile.

De manière générale, comme Sagiri reste chez elle la plupart du temps, sa garde robe se compose de pantalons fluides, de diverses couleurs, bien que toujours dans les même tons (bleu, brun, rose ou orange) et large pour être bien à l'aise, de débardeurs unis assortis, près du corps, mais avec une bonne élasticité et enfin de pull et de gilets en maille. Autant dire qu'elle aime être libre de ses mouvements !
N'aimant d'ailleurs pas tant s'encombrer de 36 affaires, son armoire est plutôt vide comparée à certaines ! Ses tenues de boulots d'un coté, ses tenues de maison de l'autre et suspendue entre chaque : ses jeans en bas et ses haut fluides, de couleurs et matières différentes en haut bien rangés sur des cintres.

En ce qui concerne les chaussures... c'est plutôt simple : Une paire de basket pour aller travailler, une paire de bottine et une paire de petits talons plus léger pour les rares fois où elle sort, une paire de chausson tout fluffy pour chez elle, parce que le carreau... c'est froid !
Créé par Nectarine
Petite MAJ du visuel de la fiche, rien de plus (23.06.19)
Ayame Fujikawa
Messages postés : 530
Inscrit.e le : 05/02/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Princesse Poulpette
posté
le Dim 24 Fév - 20:12
par Ayame Fujikawa
Honoka boude. Elle peut plus narguer Asagi (sauf en PNJ mais c'est pas pareil) Sagiri Shikise 367806265

Bonne nouvelle tête et bon courage pour ta fiche ! o/
Sagiri Ueda
Messages postés : 159
Inscrit.e le : 31/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Miss Summer 2k18
Miss Summer 2k18
posté
le Lun 25 Fév - 14:42
par Sagiri Ueda
AHAH RIP :P Tkt, Sagiri sera un bon souffre douleur aussi :P
Makoto Nanase
Messages postés : 4579
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Mar 5 Mar - 10:33
par Makoto Nanase
Délai dépassé. Ajout de trois jours supplémentaires o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sagiri Shikise 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Sagiri Shikise 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Sagiri Shikise Ld7d
Sagiri Shikise BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Sagiri Shikise Cn3Ckyx
Sagiri Shikise 1EPYLUw
Sagiri Shikise DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Sagiri Shikise E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Sagiri Shikise 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Sagiri Shikise Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Sagiri Shikise YqECw0j
Makoto Nanase
Messages postés : 4579
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Ven 8 Mar - 19:34
par Makoto Nanase
Demande de délai accordé. Ajout d'une semaine !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sagiri Shikise 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Sagiri Shikise 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Sagiri Shikise Ld7d
Sagiri Shikise BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Sagiri Shikise Cn3Ckyx
Sagiri Shikise 1EPYLUw
Sagiri Shikise DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Sagiri Shikise E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Sagiri Shikise 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Sagiri Shikise Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Sagiri Shikise YqECw0j
Sagiri Ueda
Messages postés : 159
Inscrit.e le : 31/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Miss Summer 2k18
Miss Summer 2k18
posté
le Mar 12 Mar - 19:38
par Sagiri Ueda
juste un petit up pour dire que j'ai fini ma fiche ! enfin je pense ! :D
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mar 12 Mar - 21:23
par Invité
Hey ! Sympathique personnage !

Je ne dis pas "Bienvenue" pour des raisons évidentes, mais bonne chance pour ta validation !

Tonton Washi.
Makoto Nanase
Messages postés : 4579
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Ven 15 Mar - 15:10
par Makoto Nanase
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Introduction
Bon reboot Sagiri Shikise 1362171446

*prend les pancakes*

Histoire
✗ Attention, on quitte le lycée à 18 ans Sagiri Shikise 4115966937 De plus, la majorité est à 20 ans, il ne faut pas l'oublier !

✗ Ensuite, pourquoi être partie de chez elle si vite alors que sa mère vit dans la même ville qu'elle ? Comment a-t-elle fait pour payer ses études, un logement et en plus payer les frais pour une petite fille ? Sagiri Shikise 517494357

Caractère
- même si tu le trajet elle s'est donné => Sagiri Shikise 517494357
- Elle est d'un naturelle calme
- aux grande sortie en bande
- Elle attends simplement

Validé ♥️

Physique
- sa peur des aiguille étant

Validé ♥️

Conclusion
Je n'ai pas grand chose à dire ! Il y a peu de fautes, la lecture était fluide et Sagiri est toute mignonne Sagiri Shikise 4115966937 Il manque juste deux petites précisions au niveau de l'histoire et ce sera bon o/


Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sagiri Shikise 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Sagiri Shikise 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Sagiri Shikise Ld7d
Sagiri Shikise BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Sagiri Shikise Cn3Ckyx
Sagiri Shikise 1EPYLUw
Sagiri Shikise DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Sagiri Shikise E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Sagiri Shikise 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Sagiri Shikise Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Sagiri Shikise YqECw0j
Sagiri Ueda
Messages postés : 159
Inscrit.e le : 31/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Miss Summer 2k18
Miss Summer 2k18
posté
le Ven 15 Mar - 21:35
par Sagiri Ueda
J'ai fait les corrections !

Pour l'histoire j'ai mis en gras ce que j'ai modifié, si ça va toujours pas ben, je remodifierai :D
Makoto Nanase
Messages postés : 4579
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Ven 15 Mar - 21:49
par Makoto Nanase
C'est tout bon Sagiri Shikise 1362171446

Amuse-toi bien !

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sagiri Shikise 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Sagiri Shikise 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Sagiri Shikise Ld7d
Sagiri Shikise BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Sagiri Shikise Cn3Ckyx
Sagiri Shikise 1EPYLUw
Sagiri Shikise DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Sagiri Shikise E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Sagiri Shikise 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Sagiri Shikise Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Sagiri Shikise YqECw0j
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierSagiri Shikise 50-50-2Earth WolfSagiri Shikise 50x50-56504f9 Sagiri Shikise SvinSagiri Shikise 3zm1 Sagiri Shikise Opol0Q6Sagiri Shikise FHZzEDvSagiri Shikise 7Uxn8zPSagiri Shikise 494ZUS0Sagiri Shikise 1553711497-50-50FTM 50x500Sagiri Shikise B50x50Sagiri Shikise 1553722908-no-50x50Sagiri Shikise 59e4Sagiri Shikise Logo_510Sagiri Shikise 190412122437274038 Sagiri Shikise RXqdRpDSagiri Shikise Logo5010Sagiri Shikise VBL1j1M Sagiri Shikise 1559228694-50x50Sagiri Shikise Qlaa Sagiri Shikise IcoSC5050 Sagiri Shikise Bouton10 Sagiri Shikise Bouton15 Sagiri Shikise 1498954954-bouton-50 Sagiri Shikise Sans_t12Rejoins-nous sur Intelligences Mécaniques !Sagiri Shikise DezgSagiri Shikise 179wRemainsofhellSagiri Shikise LsuvxJWSagiri Shikise X7N7iNX