Partagez
Chouko Ninomiya
Messages postés : 13
Inscrit.e le : 16/02/2019
posté
le Lun 25 Fév - 20:42
par Chouko Ninomiya
RECHERCHE CONJOINT(E)
« Je n'ai besoin de personne!  »

♜ VOUS │ Chouko est une magnifique jeune femme en pleine crise existentielle. Elle est née dans un milieu aisé, et s'est toujours dirigé vers la solution de facilité, assistée par ses parents sur-protecteurs. Fort de cette éducation, notre héroïne pourrie-gâtée est aussi capricieuse et râleuse qu'une adolescente rebelle Elle travaille en tant qu'assistante d'un patron d'une grande firme, et préférerait se jeter du haut d'un immeuble que de revoir sa tête une nouvelle fois. Mais voilà, la jeune femme est lâche, et refuse de prendre des décisions importantes. Elle végète toujours chez ses parents, en s'apitoyant sur son sort face à ce monde cruel auquel elle refuse de faire face. Elle s'est depuis longtemps résigné à recevoir sa lettre rose, et ne compte pas vraiment changer ses mauvaises habitudes alimentaires et relationnelles tant que le Destin ne lui aura pas donner un coup de pouce.
♜ CONJOINT │ Chouko est hétérosexuelle, mais elle sera bien contrainte d'accepter une femme si aucun homme ne fait l'affaire.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[...] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[X] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION : Je souhaite une relation dynamique et éléctrique entre Chouko et l'heureux élu. Celui-ci devra lui tenir tête, pour créer pleins de situations d'amour-haine rigolotes.Un marginal ne serait pas de refus, afin de contraster avec la bourgeoisie de la jeune femme. De toute façon, sachez bien qu'avec Chouko dans les parages, les ennuis ne sont jamais très loins. Attendez vous à vivre des aventures improbables.
Vu son caractère de cochon,  elle boudera ce mariage forcé, mais ce dernier doit malgré tout la faire grandir et prendre conscience des enjeux de la vie. L' heureux élu(e) devra donc accepter Chouko comme elle est (ses bons comme mauvais voir très mauvais cotés) pour ensuite la rendre plus mâture afin de former une vraie famille.
♜ NIVEAU RP │ J'apprécierais quelqu'un avec de l'expérience RP et du répondant, afin d'éviter les sempiternelles dialogues du style "Bonjour, tu vas bien?".  Tant qu'il y a matière à s'amuser et à partir loin, ça me va ;).
♜ RESUME │ La petite phrase que vous souhaitez voir dans la sidebar. Merci de ne pas faire trop long  (150 Où est donc cette side bar?max).
♜ COMMENTAIRES │ Amusons nous, soyons fous! Que nos personnages vivent d'incroyables histoires ensemble ^^