Partagez
Chizuka Genshiro
Messages postés : 8
Inscrit.e le : 16/02/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Jeu 28 Fév - 20:15
par Chizuka Genshiro
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │Chizu', pour les intimes est une jeune femme aux abords agréables et réservées. Souriante et serviable, cette jeune libraire cherchera à vous aider de son mieux, pour trouver le livre qui fera votre bonheur.
Elle est hétérosexuelle, n'est sortie qu'avec des garçons, mais la gent féminine semble l'intéresser, mais cela, elle ne l'avouera jamais ! A moins peut-être, d'être mariée à une femme.
La jeune femme est atteinte de psoriasis (maladie de la peau, non contagieuse, mais peu glamour, voir pas du tout) qui peut la gêner, au point de rester enfermée chez elle, jusqu'à la fin de la crise.
♜ CONJOINT │ Pas d'exigences !
Avec un homme, elle pourrait prendre sa revanche, en quelque sorte, en ne répétant pas les mêmes erreur.
Avec une femme, elle pourrait découvrir de nouveaux horizons et découvrir à quel point son intérêt est grand... ou non.
♜ MARIAGE
[...] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[x] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Simple, compliquée, positive ou négative, tout me convient ^^
♜ NIVEAU RP │ Oui ! Je souhaiterais un minimum d'activité et pas trop de fautes (mais j'en fais moi-même, sachez-le)
♜ RESUME │La discrétion peut cacher une myriade de mystères
♜ COMMENTAIRES │ J'aime les surprises !!
Rp en tant que célibataire, avant que ma recherche trouve preneur/se, ne me dérange pas, même si j'ai hâte de commencer cette aventure ^^