Partagez
Alice N. Arakawa
Messages postés : 19
Inscrit.e le : 25/02/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: merci keanu pour le chez-d'oeuvre je le chérirait toujours ♥
posté
le Dim 3 Mar - 18:28
par Alice N. Arakawa
mon avatarIt is I

Alice N. Matsushime

~You won't realise that you need me until you do ~

Un peu sur moi

Sexualité :
Hétérosexuelle

Activité :
Etudiante en langues, Mannequin semi-professionnelle et danseuse

Statut :
Célibataire

En résumé :
Pour me décrire en quelque mots c'est simple. Je suis maniaque, passionnée de danse et je l'admet individualiste.J'ai une patience limité pour les personnes inintéressante mais je couvre d'un amour maternel les rares qui sont cher à mon cœur. Je suis à l'écoute, ouverte d'esprit, très lucide sur le monde qui m'entoure mais je ne te dirait pas ce que je pense si je crois que tu ne peux pas l'entendre. De l'Incontestable j'ai une opinion réservée, je n'apprécie pas sa dictature mais je ne suis pas assez folle pour le verbaliser, alors je me tais et j'attend que la sentence tombe.

Bref je suis comme tout le monde ~ 

Ce que je recherche

♥️ Des amis / : Nos chemins ce sont croisés, nous avons parlé, ris et nous sommes devenu amis. Je t'aime même si je ne te le dis pas mais ça tu le sais déjà ~

♥️ Des antagonistes / : Il y a quelque chose chez toi qui ne me reviens pas, il y a quelque chose chez moi que tu n'avales pas. On se sort par les yeux, on s'agace et se crache dessus quand on se voit bref on ne s'aime pas.

♥️ Une oreille attentive / : Sur le papier tu ne te démarque pas du reste de mes amis, dans la réalité tu es la seule et extrêmement rare personne à qui je me confie et que j'écouterais religieusement. je ne sais pas ce que tu as de plus que les autres mais il se trouve que ton avis m'importe beaucoup.

♥️ Des collègues / : On se croise régulièrement dans l'agence de mannequinat qui nous embauche et on échange parfois quelques mots, d'encouragement ou rempli de fiel mais toujours professionnels.

♥️Des compagnons de danse / : Une même passion nous réunis dans ce studio plusieurs fois par semaine, il a donc bien fallu faire connaissance, apprendre à se connaitre et travailler ensemble, peut-être même que j'admire ton talent !    
Je ne t'ai pas rencontré dans les meilleures conditions mais peut-être qu'on deviendra amies ~
Tu as l'air douce et fragile, j'ai envie de te protéger mais pour l'instant on ne se connait pas encore ~
Liés pour le meilleur et pour le pire par la Sainte Machine, je t'en veux avant même de t'avoir rencontré mais ça ne devrait pas durer ~
©️️linus pour Epicode