Ephrem Arai
Messages postés : 212
Inscrit.e le : 05/03/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Chris aka Willy T. Arai
Autre: Merci pour l'avatar Hubby ♥

★
posté
le Mar 5 Mar - 6:08
par Ephrem Arai
Ephrem, Min Arai
Informations générales
Nom :Arai
Prénom.s :Ephrem, Min,
Genre :Masculin
Origines : Japonaise, Russe
Activité :DJ
Sexualité :Bisexuel
Avatar :Retouche d'une photo trouvée aux hasard de mes pérégrinations.
Réglement : -
CheminMerci les partenariats !
Autre :Vous me faites de l'oeil depuis des années, allez, c'est parti !
Histoire

Vous savez quoi ? Aujourd’hui les âmes sœurs c’est dépassé. Ils ont réussi à démystifier un truc mystique pour en faire quelque chose de banal. Y’a plus de place pour ça, plus de place pour l’amour subit et spontané. Plus de place pour le grand frisson quand les mains s’effleurent, on se sourit plus aux coins de rue, non, non, moi j’y crois plus. Parce qu’on sait bien c’qui va s’passer. L’humain s’est habitué aux logiciels, aux algorithmes, à cette technologie, il attend l’incontestable. L’Incontestable. Et j’suis là, à penser tout ça tout en sachant pertinemment que j’pourrais très bien me faire avoir, moi aussi. M’faire avoir par ce hasard provoqué et penser qu’c’est beau. Ouais, l’Humain attend, il s’y fait, il adhère. Il s’dit qu’c’est grand quand ça marche, et qu’au pire il suffit d’donner un peu de ses lèvres, un peu de son corps, qu’il suffit de sourire et d’imaginer qu’ça va.
Alors ouais, les âmes sœurs c’est dépassé. Electronisé. Formaté. Hommes, femmes, femmes, hommes, on attend c’bout de papier rose frappé du symbole de l’état plutôt que de chercher un truc plus grand. A quoi bon, j’vous dirais ? J’nous comprends au final, c’est très simple ; il suffit d’accepter que ça peut être ça, notre vie. Je vous dirais que le plus dur c’est de pas perdre foi en l’Amour. De pas s’imaginer qu’plus loin, ailleurs, il y a pas un corps, un esprit, un autre qu’est pas fait pour toi mais que t’aimeras plus que n’importe qui d’autre.
Suffit d’donner un peu de ses lèvres, un peu de son corps, suffit de sourire et d’imaginer qu’ça va.

Il coince le filtre de sa cigarette entre ses lèvres, les mains perchées au dessus des touches électroniques. Son corps se balance au rythme des beats qui naissent sous ses doigts, le son fait vibrer ses yeux clos. Sur ses paupières se projettent les ombres de ses longs cils bruns, marqués par les lueurs extralucides des lumières à ultra violet. C’est fort, vivant, violent, un peu comme lui. Ca grouille de ce qu’il est, un gamin qu’a jamais vraiment grandit, rêveur à la recherche de la quintessence. La sueur marque son front, sa nuque, son dos tandis que son set escalade la foule pour la transcender.
Il quittera la scène avec un de ces sourires dont il a le secret, sans un mot. Il a l’air à moitié con, rictus de travers, crevé. Persiste cependant ce charme qu’il a hérité de son père.

Ah il était beau mec mon père. Ma mère, beaucoup moins. Mais bon, croyez pas que ça fait tout hein ; elle était tellement intelligente qu’on pouvait pas s’empêcher de l’écouter. Il est mort pendant le tsunami, lui, y a un peu plus d’un an. J’avoue, j’ai pleuré, beaucoup, et ma mère aussi. L’Incontestable les avaient réunis mais ils avaient eu la putain de chance de se rencontrer avant. Collègues de boulot, avocats tous les deux, c’est limite si ils ont attendu d’avoir la lettre pour me concevoir, franchement.
Ma mère, elle était Russe, amoureuse du système et fervente admiratrice de l’incontestable. Elle disait qu’elle était venue là pour le boulot mais franchement j’pense qu’elle désespérait de trouver l’amour chez elle. J’sais pas si un jour je pourrais être amoureux de quelqu’un comme elle l’a été de mon père ; cet homme c’était sa vie, c’était sa lumière, ils partageaient tout. Vous trouvez pas ça flippant, un peu ? Des fois, même moi j’me sentais de trop, c’est pas peu dire. J’vous passe les détails de mon enfance, elle est longue et franchement plutôt banale, quant à mon adolescence ? J’étais déjà le petit con que je suis aujourd’hui.

Mais... Ouais. Papa est mort sous l’eau. On a pas pu retrouver son corps.

Ma mère a été remariée dès la semaine d’après à un type étrange et sombre. Le genre de gars... Mh... Je l’aimais pas lui.

Le brun rabat sa casquette sur son crâne, un vieux modèle qu’il a acheté à New York il y a bien dix ans. Il remonte sur son dos le sac qui contient le matos qu’il a utilisé ce soir, puis entame l’ascension des marches de la cage d’escalier. Il habite là, maintenant, tout seul. Les voisins ne l’aiment pas et il n’aime pas ses voisins ; sale type qui met la musique trop fort, qui laisse les fenêtres ouvertes, qui fume dans l’appartement. On aime pas ses fréquentations, ni les filles ou les hommes qui sortent de chez lui parfois, au petit matin.

J’avais la chance de plus vivre avec ma mère quand elle s’est remariée. J’crois que j’aurais pu le tuer, ce gars. Il a jamais été violent, pas physiquement, et il souriait beaucoup alors au début on s’est dit que c’était pas si mal. J’ai reçu une lettre, bien plus tard. Le plus étrange c’était qu’elle était écrite à la main - qui écrit encore à la main, de nos jours ? Ca venait de ma mère. Elle s’était pas épanchée sur des lignes et des lignes pour m’annoncer ce que je découvrais un peu plus tard. Pendue dans le dressing.

J’ai lu des mots comme pervers narcissique, manipulateur, tordu, sombre, violence morale... Elle avait plus la force de rien sans mon père et l’autre connard en a profité. Un truc bien vicieux, difficilement condamnable, difficilement visible pour les autres. Mais elle a du le subir quand même, même si ça s’voyait pas. Ma mère m’a demandé de ne pas réagir, de ne rien tenter, elle me connaît... J’ai toujours la lettre avec moi, pliée dans mon portefeuille, et je sais toujours pas ce que je dois en faire. Ce type lui, il s’est remarié, il a déménagé ailleurs.

L’appartement est plutôt spacieux, confortable, il a investit les lieux peu après sa majorité.

« Putain de chat, qu’est-ce que tu fous là... »

La fenêtre de la cuisine est ouverte et le persans de la voisine se ballade sur les plans de travail, juste à côté de son frigo. Le brun attrape un balais et le brandit devant lui, pointant son arme de fortune sur l’animal.

« Bouge, allez, bouge ! »

Le machin miaule, il grimace. Bon sang, il aime pas les chats. Non... C’est pire que ça. Il a peur des chats. Mais il peut pas se résoudre à lui foutre un coup de ballais brosse dans sa tronche écrasée ; même si il l’aime pas ce truc lui a rien fait. Comme s’il se délectait de sa peur, le chat saute, atterrit sur le parquet, puis trottine vers lui.

« Ah, non, putain, merde... Fais chier bordel de... »

Il s’est assit sur la table, les pieds levés pour ne plus toucher le sol. Comme si la bestiole pouvait le bouffer, le contaminer, le blesser. Mais non, le chat est juste là. Il miaule, gueule ouverte, beugle pour se faire entendre de tout le voisinage.

« Mais ta gueule, après on va encore venir m’emmerder parce que je fais trop de bruit ! Allez, allez... » Le visage du jeune homme se peint d’une grimace lorsqu’il repousse l’animal du bout de son balais. Le chat se lasse, peu à peu, s’enfuit vers une autre partie de son appartement. « Va pas sur mon lit, saloperie ! »

Mais il n’a pas le courage de suivre le chat pour s’en assurer. Il active les interrupteurs, illumine l’espace, et il se retrouve debout là. Au milieu de la pièce, seul. Une cigarette s’allume au coin de ses lèvres, la fumée reprend ses droits sur les airs

Vous comprenez pourquoi je sais pas quoi en penser, de cette histoire de lettre... Ca a apporté le bonheur comme la mort. Alors je vis seul, je me lève seul, je suis seul et ça me va très bien. Je parle d'amour, là. J'laisse la place à rien, pas même à une étincelle parce que j'ai trop peur de devoir m'en séparer. Pour ce que j'en sais, la lettre pourrait bien arriver demain, ma vie pourrait changer... Alors je vis et quelque part, j'attends que ça s'produise.
Physique

Une casquette souvent vissée sur le crâne, crinière brune, ses boucles indisciplinées lui viennent de sa mère. Ephrem est charmant, sans pour autant prendre la peine de charmer. Séduction latente dans l'aura qu'il dégage, il a pour lui la puissance d'un regard sombre, brun, écrin en amande pour ses pupilles attentives. Un visage aux traits particuliers, de ceux que l'ont retient non pas seulement par leur beauté subjective mais davantage par l'impact qu'ils laissent après qu'il ne soit parti. Physionomie franche, une mâchoire dessinée, le creux des joues pointe sous des pommettes fières. La bouche, elle, se tord en sourires que l'ont se plait à observer, et c'est bien ce qu'il préfère chez lui ; l'arc de cupidon de sa lèvre supérieure est dessiné en arabesques précises, fines, les lippes sont pulpeuses sans être outrageuses. Il porte un très grand soin à sa dentition, mais il ne pourra jamais régler le léger écart que l'ont observe entre ses deux incisives ; il ne le veut pas. Ephrem tient ce détail de son père, et chaque sourire devant la glace lui rappelle cette haute stature paternelle, dont il a d'ailleurs hérité également.
Un mètre quatre vingt huit, c'est haut. Assit, l'on ne soupçonne pas la grande taille du jeune homme car il lui arrive régulièrement de se tenir un peu vouté lorsqu'il est concentré. Mais une fois debout, elle est impossible à ignorer. Grand, élancé et mince, il n'est pas fluet mais oublie souvent de manger. On aperçoit les côtes pointer sous ses t-shirts lorsqu'il s'étire, ses clavicules marquées offrent à son profil quelque chose de coupant, d'incisif.
Il a hérité de sa mère de nombreuses caractéristiques physionomiques européennes, mais conserve la délicatesse des traits asiatiques. La courbe de ses yeux, sans être totalement bridée, ne ment pas sur ses origines. La finesse de ses mains aussi qui, bien que grandes, restent délicates.
Caractère

La vie pour moi c’était un peu compliqué, à la base. J’avais peur de tout, des chiens, des chats, des raviolis, des toilettes. Gamin chiant vous voyez ? Le genre de mioche qui ose rien faire et parler à personne, qui rougit dès qu’un adulte lui adresse la parole... J’ai vu des psy pour essayer de régler l’soucis, ça stressait pas mal mes parents. Imaginez vous un peu, pour eux me déposer à l’école ça voulait dire subir une crise de larmes de vingt cinq minutes à base de morve et de « non non non ». J’ai pas gardé beaucoup de ça en grandissant, ça a finit par se régler par la force des choses, et au collège j’parlais à tout le monde. Enfin, ceci dit j’ai toujours peur de ces foutus chats. Mais j’ai au fond de la poitrine cet espèce d’handicap social qui part pas, les gens comprennent pas toujours les émotions qui sont les miennes. Dès fois j’me met en colère pour trois fois rien, j’interprète mal les choses, on m’dit souvent que je suis extrême. Dans la joie comme dans le malheur.

Ma meilleure arme contre ça, c’est de m’en battre les couilles. Ouais je parle fort parfois, et ce que je dis ça te plait pas, et ce que je fais t’aimes pas, mais j’ai appris à plus m’soucier de tout ça. J’essaie d’ignorer mes doutes, les insécurités qui grondent là dedans pour avancer, parce que si je commence à m’écouter... J’m’en voudrais de pas avoir tenu la porte à la grand mère de mon immeuble, j’m’en voudrais d’avoir dit à cette meuf qu’elle me casse les couilles, j’m’en voudrais d’mettre foutu de la gueule de ce mec pourtant bien con. J’m’en voudrais de pas avoir dit bonjour à la vieille postée à la caisse du supermarché, j’m’en voudrais d’avoir dégagé le mec de ce matin, j’m’en voudrais de tout et pour tout...

C’est p’t’être pour ça que j’aime tant la musique et créer mes mélodies. J’m’envole et je plane dans les rythmes, dans les sons, je peux y décharger toute la colère que j’emmagasine, toutes les choses que je dis pas... C’est l’espace sécurisé de toutes mes insécurités.
Beau bordel, hein ?
Généré avec le formulaire
Kyle A. Inagawa
Messages postés : 264
Inscrit.e le : 16/09/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Mar 5 Mar - 8:43
par Kyle A. Inagawa
Bienvenue !
On dirait qu'il en faudra peu pour que je sois conquise *^*
Hâte de lire la suite !
Encore bienvenue et bon courage pour la suite ! o/
Hatori Yazawa
Messages postés : 229
Inscrit.e le : 17/09/2018

Les plus du perso :
Époux/se : John Smith aka Kaito Kadokawa
Autre:

★
posté
le Mar 5 Mar - 9:58
par Hatori Yazawa
Doux Jésus, ça promet Who to love | Ephrem (TERMINE) 3488335006
Bienvenue et hâte de lire la suite ! Who to love | Ephrem (TERMINE) 2432113367
Daiki Mikami
Messages postés : 540
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Sexy Shôji ♥
Autre: ✚ Parle en : #ff9172

★
posté
le Mar 5 Mar - 11:04
par Daiki Mikami
Wow. J'adore ce que je vois pour l'instant. Tous ces mots, le vava.... Who to love | Ephrem (TERMINE) 3170309561 Ouais. Il m'a déjà l'air ultra sympa ton perso, je vais donc m'asseoir dans un coin et guetter la suite ! haha ♥️ Bienvenue sur JM en tout cas, bon courage pour la rédaction ! :)
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mar 5 Mar - 11:51
par Invité
Un camarade du monde de la musique /o/
Pareil que mes vdd, j'aime déjà beaucoup ce que l'on peut lire. Ta plume est si fluide et si jolie *-*
Tu as bien fait de sauter le pas :3
En tout cas, bon courage pour ta fiche et pour ta validation :)
Lou Di Luca
Messages postés : 164
Inscrit.e le : 16/12/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Pavelou♥
Autre: sucks to suck
DILF Hunter
posté
le Mar 5 Mar - 12:47
par Lou Di Luca
Alors après moult recherches, c'est pas un dessin, mais une photo qu'a été retouchée et réutilisée plein de fois, genre, en cover d'histoire Wattpad, pour l'image d'une compilation d'ost de Life is Strange sur 8tracks et j'en passe Who to love | Ephrem (TERMINE) 3766924225

Bienvenue anywayyy Who to love | Ephrem (TERMINE) RpHKr6y
Ephrem Arai

Les plus du perso :

★
posté
le Mar 5 Mar - 15:38
par Ephrem Arai
Merci à touuuus pour ce super accueil Who to love | Ephrem (TERMINE) 40839418
La suite arrive très vite !

Oz: Tu m'apprends des choses ahah ! Merci pour ta recherche en tout cas :ajay:
J'espère que le fait que ce soit une photo de base ne gêne pas pour l'avatar ? Je pensais que c'était un dessin, je changerais si besoin est !
Marty Kusanagi
Messages postés : 1840
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 24 ans, maman d'un petit garçons de deux ans. 3 piercings et 2 tatoo
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
posté
le Mar 5 Mar - 17:08
par Marty Kusanagi
Who to love | Ephrem (TERMINE) 3766924225

I think I know you

Who to love | Ephrem (TERMINE) 3766924225

BREF

BIENVENU À T0I SUR LE F0W!
Bonne écriture, bonne validation Winston!

Signée Lady ~
Chris J. Attacks
Messages postés : 224
Inscrit.e le : 21/03/2017
Fucked up's never been sexier
Fucked up's never been sexier
posté
le Mar 5 Mar - 19:43
par Chris J. Attacks
Bienvenue camarade de platines. Who to love | Ephrem (TERMINE) 2432113367

Ephrem Arai

Les plus du perso :

★
posté
le Mar 5 Mar - 21:47
par Ephrem Arai
Marty : You think well if you think you know me but know that I know you too :B Who to love | Ephrem (TERMINE) 2244379341

Chris: VAS Y DJ FAIS PETER LE SON (oui c'est bien Fatal Bazooka que je cite en effet.)

J'ai terminééééé :AAAH:
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mer 6 Mar - 0:16
par Invité
Bienvenue !
Intéressant comme tout !
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Jeu 7 Mar - 10:03
par Invité
My god, j'ai attendue que tu finisse ta fiche pour te dire bienvenue, et j'ai bien fait !
Ta plume c'est du miel, ça coule tout seul, c'est tout doux j'adore !
Pis ton petit ephrem à l'air hyper intéressant *^*
BREF bienvenue parmi nous et bon courage pour ta validation \o/ Who to love | Ephrem (TERMINE) 1362171446
Marek S. Obayashi
Messages postés : 257
Inscrit.e le : 15/05/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
posté
le Jeu 7 Mar - 11:18
par Marek S. Obayashi
Wooh... t'écris vraiment bien, j'aime beaucoup ton personnage, il est très intéressant.

Bonne chance pour ta validation Who to love | Ephrem (TERMINE) 2244379341
Seyfried H. Bellandi
Messages postés : 548
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Ven 8 Mar - 23:19
par Seyfried H. Bellandi
Hellcome bg Who to love | Ephrem (TERMINE) 1362171446

T'as une plume agréable ça fait du bien, j'ai rien à dire de spé donc bon, voilà. C'est bien écrit, j'adore ton prénom (mais j'ai des goûts de merde à ce niveau-là donc c'est pas nécessairement un compliment Who to love | Ephrem (TERMINE) 4158426957 ) ; j'ai hâte de voir ce que ça va rendre en RP Who to love | Ephrem (TERMINE) 2432113367

Pré-validation par Seyf
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Who to love | Ephrem (TERMINE) 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Who to love | Ephrem (TERMINE) 85277910
Makoto Nanase
Messages postés : 4549
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Ven 8 Mar - 23:36
par Makoto Nanase
Who to love | Ephrem (TERMINE) 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Who to love | Ephrem (TERMINE) 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Who to love | Ephrem (TERMINE) 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Who to love | Ephrem (TERMINE) Ld7d
Who to love | Ephrem (TERMINE) BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Who to love | Ephrem (TERMINE) Cn3Ckyx
Who to love | Ephrem (TERMINE) 1EPYLUw
Who to love | Ephrem (TERMINE) DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Who to love | Ephrem (TERMINE) E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Who to love | Ephrem (TERMINE) 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: