Partagez
Ephrem Arai
Messages postés : 10
Inscrit.e le : 05/03/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
posté
le Sam 9 Mar - 21:56
par Ephrem Arai
Ephrem Min Arai
27 ans | Célibataire | DJ
Toi, moi eux, nous, tout se confond, tout se mélange, sans que jamais l'âme ne se touche.

« J'aime, et je sais répondre avec indifférence ; j'aime, et rien ne le dit ; j'aime, et seul je le sais : Et mon secret m'est cher, et chère ma souffrance ; et j'ai fait le serment d'aimer sans espérance. »
Alfred de Musset.

Franc ◈ Nihiliste ◈ Incisif ◈ Handicapé social ◈ Charmant ◈ Orgueilleux ◈ Rieur ◈ Impulsif ◈ Bon vivant ◈ Mélomane.
Ce que je cherche
Un et/ou une meilleur(e) ami(e) : On fait les quatre cents coups ensembles et on se connaît depuis toujours. T'as connu ma mère, t'as connu mon père, tu sais qui je suis et tu m'as appris par cœur tout comme moi je t'ai appris par cœur. On s'aime comme des frères, des sœurs, et toi et moi... On a pas peur de l'autre. On a pas peur des hontes, des secrets, on est comme les doigts de la main. Créés, dessinés, faits pour s'entendre et fonctionner ensembles.

Babe(s): Hommes, femmes, on a couché ensembles. P't'être qu'on s'est entendus pour aller un peu plus loin sur la route toi et moi, mais t'as très vite compris que sur mon chemin... Il y a que moi. On s'est séparés, en bien ou en mal, et on est ce qu'on est aujourd'hui ; des exs.

Toi: Parmi les corps qu'on croise, parfois il y a quelqu'un de spécial. C'est toi qui me fait trembler devant l'idée de ce papier rose qui pourrait arriver à tout moment ; de toi j'ai peur et pourtant je t'attends sans même le savoir. Si seulement tu avais un visage.

◈ Une idée ?

◈ Une envie ?
Sparkles down my spine
▹ UC

when the beat drops.
SUJETS EN COURS

Coming soon.

carnavage
Ephrem Arai

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Sam 9 Mar - 21:57
par Ephrem Arai
+1
Chris J. Attacks
Messages postés : 154
Inscrit.e le : 21/03/2017
Fucked up's never been sexier
posté
le Ven 15 Mar - 16:57
par Chris J. Attacks
Salut salut Askip on fait le même métier ça te dit un petit lien des mifa basé sur ça ?
Ephrem Arai

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Dim 17 Mar - 22:36
par Ephrem Arai
Koukou toi, askip t'es dans le game des platines toi aussi Ca m'irait carrément, on se choppe en PV pour en discuter ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé