Partagez
Honoka Kawasaki
Messages postés : 1478
Inscrit.e le : 23/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Zetsu Izumo
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
~ Knife is life ~
~ Knife is life ~
posté
le Jeu 14 Mar - 2:25
par Honoka Kawasaki
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Honoka est une fausse rouquine de bientôt 23 ans, chieuse sur beaucoup de points mais qui possède aussi un bon fond. Elle n'est clairement pas douée pour les contacts sociaux même si elle essaie d'être un peu plus aimable. Le problème c'est que même lorsque qu'elle est "aimable", ça laisse à désirer tant les insultes sortent facilement avec elle. Etrangement elle s'entend mieux avec les personnes chiantes voire violentes plutôt qu'avec les personnes calmes. La jeune femme est actuellement serveuse dans un maid-café en guise de passe-temps elle est friquée mais elle occupe ses journées comme elle peut et songe à changer de boulot. Elle a été mariée deux fois, a apprécié ses deux maris et plus particulièrement le second. Elle a déjà été au centre de redressement et ne désire pas vraiment y retourner (par contre en tant que joueuse, ça peut s'arranger si le centre vous tente vraiment). Alors si pour ça elle doit venir chercher par la peau du cul et séquestrer le conjoint, elle le fera. Plus d'infos ICI
♜ CONJOINT │Un homme. Qu'il soit juste un chieur, un connard invétéré, un ours grognon ou autre, peu importe. Ca peut aussi être un homme avec un bon fond (après tout même les enfoirés peuvent être plus sympa qu'ils en ont l'air) mais il y a une chose que je demande impérativement. Il ne doit pas être du genre soumis ou bisounours. Il risquerait de se faire bouffer (au sens littéral hein ) et puis ce serait aussi moins drôle un mariage sans dispute.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Aucune réelle préférence tant que ça bouge. Ils peuvent tout à fait finir par s'apprécier au bout d'un certain temps, voire même peut-être tomber amoureux pourquoi pas, comme ils peuvent se détester à vie. Dans tous les cas, ce sera du conflictuel au début. La petite rouquine a très mal pris son dernier divorce et elle va avoir du mal à accepter le fait de devoir à nouveau partager sa vie avec un inconnu.
♜ NIVEAU RP │ N'ayant moi-même pas un niveau exceptionnel, je ne vais pas faire la difficile. Tant qu'il y a le minimum de mots demandé et qu'il n'y a pas 36 fautes à chaque phrase normalement c'est bon sinon vous ne seriez pas validé tout me va. C'est comme au mcdo, venez comme vous êtes.
♜ RESUME │ Petite rouquine hargneuse à dompter. Promis, elle ne mord pas trop et elle a un bon fond sous ses airs de chihuahua enragé.
♜ COMMENTAIRES │ Je n'ai rien contre les rythmes lents, je suis bien consciente que beaucoup ont une vie irl et moi-même je peux parfois mettre du temps à répondre. Ce n'est donc vraiment pas un souci. La seule chose que je demande cependant, c'est que s'il y a le moindre souci (la réponse ne convient pas, le couple ne correspond finalement pas à ce qui était attendu, manque d'inspi, irl trop chargé,....) n'hésitez pas à me le dire. Je ne le prendrai pas mal, bien au contraire, je préfère qu'on me dise directement les choses en face.