Raghnall A. Nicolson
Messages postés : 178
Inscrit.e le : 03/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Fiancé.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Jeu 14 Mar - 11:10
par Raghnall A. Nicolson
Oswald Nicolson

 
C'est chiant les citations, non ?
Généralités

Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Nationalité :  Japonaise
Activité :  Encore à l'université, mais après, il veut entrer dans les forces de l’ordre.
Sexualité :  Libre.
Commentaires :  Vous êtes libre sur l’avatar, temps que le personnage est roux.

Important ! Le créateur vous propose Scotland, du manga/artiste Axis Powers: Hetalia pour avatar. Cet avatar est modifiable/non-modifiable.

Si cet avatar est modifiable, alors il n'a pas été réservé, nous vous demandons de bien vérifier qu'un membre ne l'a pas utilisé. (Ici) Si jamais c'est le cas, vous pouvez choisir l'avatar que vous désirez pour ce personnage.
 
Caractère
Oswald a été élevé par sa mère. Cette dernière a fait de son mieux pour qu’il ne retire aucun trait de personnalité de son paternel. Gentil de nature, Oswald est une personne serviable et très droite dans ses chaussures. Il est soucieux de sa famille et des gens dans le besoin. C’est un élève modèle, en apparence, présentant toujours bien aussi bien dans le comportement que vestimentairement parlant. Mais il lui arrive d’avoir quelques vices, comme le tabac et la drague. Oswald est assez soucieux des apparences.
En parallèle, le jeune homme peut se montrer arrogant envers ceux qui enfreignent les règles. Hargneux et désireux de réussite, il ne lâche jamais l’affaire pour quoi que ce soit. Après tout, malgré les efforts de sa mère, ça reste un Nicolson.
(Vous êtes libre de rajouter plusieurs autres traits de caractère).

 
Liens-Relations
Raghnall A. Nicolson - Père :  Oswald ne se souvient que très peu de son père, étant trop jeune quand sa mère a fui son ex-mari avec leur fils. Il n’a donc qu’un portrait oral de son paternel fait par sa mère. Un portrait peut détaillé, tabou, se résumant à « Sale type », « Non-fréquentable » et surtout « Tu n’as pas à le connaître ». La mère d’Oswald a toujours évité de parler de cet homme de peur que son fils s’y intéresse et cherche à le rencontrer. Mais à force de garder tant de mystère, cela ne donne-t-il pas envie de connaître la vérité ?
(La vision qu'a et aura Oswald de son père est selon votre désir).

 
Histoire
10.12.2092 - 2094 (0-2 ans) ─ Naissance d’Oswald, de l’union forcée entre Raghnall A. Nicolson et Hatsuko Toda par l’Incontestable. Ses parents ne s’entendent pas et Oswald les entend souvent se disputer et surtout sa mère crier pendant et pleurer après chaque confrontation avec son mari.
(Le jour de naissance peut changer mais pas le mois, sinon ça nique ma chrono.).

2094 (2 ans) ─ L’Incontestable fait divorcer les parents. Hatsuko ayant appris la nouvelle avant son mari, décide de fuir la maison avec Oswald. Elle retourne vivre chez ses parents à Osaka avant de reprendre un travail et un appartement. Oswald va passer toute sa jeunesse là-bas. Il travaille très dur à l’école pour rendre fière sa mère.
(Vous pouvez insérer un évènement marquant, positif ou négatif. Vous pouvez aussi créer la famille Toda, dire qu’Hatsuko a été remarié ou non, qu’il a été élevé vraiment seul ou avec les oncles/tantes, cousins/cousines. Bref, vous êtes totalement libre pour étoffer.).

2110 (18 ans) ─ Oswald obtient une bourse pour faire ses études à Todai à Tokyo. Il quitte donc Osaka pour s’installer à Tokyo et poursuivre ses études.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Black Chocolate. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Nos partenaires