Partagez
Midori Sawamura
Messages postés : 691
Inscrit.e le : 15/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Nope
Autre: Nope
◄ Fer à repasser ►
posté
le Dim 17 Mar - 13:57
par Midori Sawamura
Solitude : douce absence de regards
« C'est un secret qui prend la bouche pour oreille »

♜ VOUS« Elle-même n’est plus Midori qu’à temps partiel. Le plus souvent elle n’est que Mido, juste Mido, rien que Mido. Elle a perdu son ri en même temps que ses rêves et sa jeunesse. Elle a vieilli avant d’avoir grandi, fané avant d’avoir fleuri. Elle sourit encore dans le vent, mais ce sourire n’est que façade, mince rempart qui la sépare encore du vide. C’est la première fois qu’on lui dit qu’elle a géré en tuant son mari, ou peut-être qu’elle a géré en leur survivant à tous. Alors elle a envie de rire autant que de pleurer, mais les larmes sont prisonnières d’une carapace épaisse et c’est un éclat de rires qui s’échappe. Il raisonne dans la nuit, éclat d’elle. Eclat de pleurs. Le silence se brise comme elle est brisée, mais le rire vainc quand la bataille est perdue. Il perdure dans le noir, intarissable quand les larmes peinent à couler. »

Et sinon ? Mido a 45 balais et a passé quinze ans en taule pour avoir tué son premier mari qui la battait c’est du détail. Elle vit confortablement parce qu’elle a hérité d’la fabrique de saké de son deuxième mari. Elle est bourrée à longueur de journée parce que c’est plus facile. ▲ Sa fiche ▲

♜ CONJOINT │ Euh. C’est une question piège ? Non mais en vrai, j’préfèrerais des plus de 25-30 ans… Après tout se discute et tout se construit !
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[X] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Deux choix, mais les deux faut qu’on en cause avant un peu.
La bouée de sauvetage : quelqu’un/e qui s’attaquera au chantier Midori, qui ne se fera pas bouffer par ses addictions, sa colère. Qui sera patient (même s’il/elle peut craquer parfois) et l’aidera à aller mieux.
La dernière chevauchée : On va pas se mentir, Mido elle fonce dans le mur et elle accélère encore. Alors fonçons. Détruisons nos persos. Ou juste Mido si ton perso est un connard manipulateur narcissique. J’veux juste que ça finisse dans le sang et les larmes, ou plutôt dans l’indifférence nippone.
♜ NIVEAU RP │ Tu sais s'qu'on dit, c'pas la taille qui compte mais c'qu'on fait avec.
♜ RESUME │ Le climat est plus chaud que les célibataires de ta région.
♜ COMMENTAIRES │ J’ai lu pas mal de demandes sympatoches, mais très sincèrement j’imposerais pas Mido à quelqu’un et j’m’imposerais pas non plus. Aucune de nous n’est un cadeau.
J’suis peu présente, j’me volatilise jamais sans un petit mot et j’me force pour les époux-ses à répondre assez régulièrement même quand j’suis sous l’eau… Mais voilà.