Yuki Hirobachi
Messages postés : 16
Inscrit.e le : 18/03/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Lun 18 Mar - 22:16
par Yuki Hirobachi
Yuki Hirobachi
J'aime pas les citations
Informations générales
Nom :Hirobachi
Prénom.s :Yuki
Genre :Féminin
Origines : Japonaise
Activité :Décoratrice d'intérieur
Sexualité :Hétéro
Avatar :Erza Scarlet - Fairy Tail
Réglement : -
CheminTop-Site
Autre :La curiosité m'habite !
Histoire
Yuki. Demoiselle née dans la chaleur de l'été, ses parents forment un couple heureux, comme la majorité des couples de leur quartier. Ceux-ci n'ont jamais contesté l'Incontestable, au contraire, ils leur en sont infiniment redevables. Les deux jeunes époux ont une compatibilité supérieure à 90%. Ils se sont plu dès leur premier regard, et l'amour qui est né entre eux ne cesse de grandir, même encore aujourd'hui.
Quand Ryoko a su qu'elle était enceinte, il neigeait. C'était au mois de Décembre. Elle et Yuji, son cher et tendre époux, espéraient qu'ils auraient une fille. Et que si c'était le cas, elle s'appellerait Yuki, ainsi ils se souviendraient toujours que la neige est synonyme de bonheur, à leurs yeux.
Et vint le jour de la naissance de Yuki. Leur vœu avait été exaucé et ils allaient avoir une fille. Yuki est née le premier jour du mois d'Août. Par une chaleur atroce. Heureusement qu'il y avait l'air climatisé, autrement Ryoko serait tombée dans les vapes.
Ce jour-là était née leur petite princesse, et ils allaient la chérir, l'aimer, l'éduquer le mieux possible, afin qu'elle puisse mener une vie paisible, qu'on lui trouve un mari à sa hauteur, et qu'elle ait à son tour une fille ou un fils qu'elle puisse aimer autant qu'elle-même était aimée.
Il se trouvait que Yuki, en grandissant, avait un sens créatif aiguisé. C'était elle déjà, qui avait proposé de changer la couleur du papier peint du salon, histoire de l'accorder avec la couleur des rideaux et du tapis. Dès qu'elle fut en âge de s'habiller toute seule, elle se mit à refuser que sa mère lui choisisse ses habits. Cette dernière s'en amusait, et ne voulant pas que cela soit un frein à la créativité de sa fille chérie, elle ne s'y opposa pas.
Même si Yuki pouvait avoir tout ce qu'elle voulait, l'éducation de ses parents lui avait inculquée lui interdisait de se croire tout permis, au-dessus des autres. Et à être reconnaissante de ce qu'elle pouvait avoir. C'est pourquoi elle s'appliquait à être excellente à l'école, et à la fin de son cycle secondaire, à obtenir son diplôme avec la plus haute distinction possible. Puis elle part achever son parcours, et obtient un diplôme des métiers d'art, art de l'habitat. Son but ultime, travailler à son compte. Mais tout cela demande pas mal d'investissement, et à l'heure actuelle, elle n'est pas en mesure d'y parvenir sans s'endetter jusqu'au cou. Son premier objectif, déjà, c'est quitter le domicile familial, mais pour ça, il lui faut recevoir ce fameux courrier. De là, il n'y aura plus qu'à mettre en branle son projet et en parallèle, à s'accomplir dans sa vie personnelle. Elle se sait facile à vivre, altruiste, elle ne devrait donc pas avoir trop de souci pour mener sa "mission" à bien, non ? En attendant, afin de tuer son temps libre et de de parfaire sa fine musculature, elle fréquente la salle de sport et un club de kendo.
Physique
Physiquement, Yuki est plutôt jolie. Pas spécialement grande, elle mesure pourtant un bon mètre soixante douze, et sans talons, attention. D'ailleurs, en parlant de talons, elle les porte très bien, elle est tellement gracieuse quand elle marche avec, qu'on pourrait avoir l'impression qu'elle évolue sur une surface cotonneuse, moelleuse, comme un nuage. Ses attributs féminins sont plutôt bien développés, elle le sait, mais elle s'en fiche, elle ne cherche pas à les mettre en valeur, ça se fait tout naturellement.
De grands yeux bruns, une longue crinière rouge qui peut surprendre au premier abord, mais cette jeune femme aime depuis toujours cette couleur. Il n'est pas rare d'ailleurs qu'elle porte souvent une pièce rouge sur sa tenue vestimentaire. Téléphone, casque audio, porte-feuille, sac à main, c'est déjà rouge.
Elle n'est pas trop portée sur le maquillage. Ça prend du temps, et puis après il faut l'enlever, et puis si on oublie de mettre du waterproof et qu'il pleut, et bah c'est la catastrophe. Non non non, le naturel, c'est très bien. A la rigueur, quand elle va faire un tour en soirée, un trait de crayon pour les yeux, un peu de mascara et de rouge à lèvre, et hop-là, c'est suffisant.
Niveau vestimentaire, elle porte de tout. Des tailleurs, principalement pour les rendez-vous professionnels, des robes, des jupes, des shorts, des jeans, des escarpins, des plateformes, des baskets ... Ah, elle ne porte pas de joggings. C'est tellement inesthétique ! Elle ne conçoit pas que cela puisse exister d'ailleurs.
En bref, Yuki est une jeune femme qui peut être considérée comme un caméléon. Passe partout, elle se fond dans le décor quand elle a besoin d'observer, tout en étant capable de se mettre en lumière.  
Caractère
Une crème. Yuki est une crème. Quand on ne l'enquiquine pas. Autant elle peut être douce comme un agneau, autant elle aura un niveau de patience proche de zéro. Ses sauts d'humeur sont principalement dus à son temps de sommeil un peu aléatoire. Elle dort mal. Jamais de nuits complètes, avec au minimum deux à trois réveils nocturnes, et même si ça ne paraît pas grand chose, sur la durée, ça pique. Sans compter les nuits blanches qu'elle fait quand elle a un gros dossier à potasser pour le lendemain. Elle s'acharne beaucoup sur le travail. La recherche constante de l'Excellence. Ne pas lésiner sur les heures qu'elle peut passer à travailler au lieu de dormir, quitte à être assez irritable le matin. Evidemment, le réveil est difficile, mais après environ trois litres de café en intraveineuse, c'est supportable. De plus, quand elle se sait de mauvaise humeur, elle prend sur elle. Merci le Kendo et son autodiscipline de fou. Comment fait-elle pour encore trouver l'énergie de sortir de temps en temps le soir ? Nul ne le sait, pas même elle.
Elle adore les films d'horreur. Rectification : elle adore regarder les films d'horreur avec quelqu'un pour pouvoir se CACHER derrière ce quelqu'un. Quel intérêt ? Aucun. Mais elle aime ça. Faut pas chercher, l'une des nombreuses choses qu'on ne comprend pas trop chez elle. Comme le fait qu'elle aime le jus d'oranges, mais pas les oranges tout court. Les carottes râpées mais pas les carottes cuites. Le soleil mais pas la chaleur. Enfin bref, c'est ce qui fait son charme, dirons-nous !
Autrement, elle aime prendre soin des autres. Si elle n'avait pas eu sa vocation de décoratrice d'intérieur, elle se serait dirigée vers le service à la personne, ou encore vers les métiers d'aide-soignante, auxiliaire de vie, ou assistante sociale. Ou même assistante maternelle ! Elle adore les enfants, elle espère en avoir au moins deux ! Un garçon et une fille serait l'idéal, mais comme on le sait, elle est et sera toujours reconnaissante de ce qu'elle a, peut avoir, aura. C'est aussi une bonne cuisinière, merci maman hein ! Non, elle n'est pas l'épouse parfaite, elle ne connaît rien à l'amour, à la vie en couple, à comment combler un homme. Certes, elle voit comment sont ses parents, mais ils sont eux, ils se connaissent depuis 26 ans maintenant, du coup c'est normal, à ses yeux, qu'ils se connaissent sur le bout des doigts. Et ça l'angoisse un peu. C'est une angoisse qui n'a aucune raison d'être, mais elle existe, elle est là, et Yuki a beau se battre contre elle, elle n'arrive pas à s'en débarrasser. Alors elle soupire, elle hausse les épaules, et elle va faire du sport. Ou elle va travailler.
Elle croit en l'Incontestable, pas comme elle croirait en Dieu, mais plutôt comme en une institution ayant fait ses preuves. Ses parents en sont la preuve. 94% de compatibilité exactement. C'est ça qui la met en confiance, et qui la fait croire que l'Incontestable est là pour leur bien à tous. Même s'il doit y avoir des mauvais côtés, elle n'a pas d'exemple et elle n'a jamais entendu quoi que ce soit concernant des failles dans le système. Donc oui, elle est pro-Incontestable.
Donc, en résumé, c'est une belle fille, facile à vivre, qui pense beaucoup aux autres avant de penser à elle, qui sait ce qu'elle veut dans la vie !
Généré avec le formulaire
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Lun 18 Mar - 22:23
par Kaori Vanzine
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

Attention cependant à ton avatar, il n'est pas à la bonne taille. Il doit être de 200*400 et non de 200*320 ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En ce moment je suis au ralenti
Hirobachi Yuki [Termineyyyy !] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Makoto Nanase
Messages postés : 4328
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Lun 18 Mar - 22:42
par Makoto Nanase
Bienvenue Yuki ! Hirobachi Yuki [Termineyyyy !] 1362171446

Je me suis permis de remettre ton pseudo en ordre, c'est le prénom en premier o/

Bon courage pour ta fiche !

Hirobachi Yuki [Termineyyyy !] 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Hirobachi Yuki [Termineyyyy !] 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Hirobachi Yuki [Termineyyyy !] Ld7d
Hirobachi Yuki [Termineyyyy !] BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Hirobachi Yuki [Termineyyyy !] Cn3Ckyx
Hirobachi Yuki [Termineyyyy !] 1EPYLUw
Hirobachi Yuki [Termineyyyy !] DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Hirobachi Yuki [Termineyyyy !] E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Hirobachi Yuki [Termineyyyy !] 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Hirobachi Yuki [Termineyyyy !] Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Hirobachi Yuki [Termineyyyy !] YqECw0j
Yuki Hirobachi

Les plus du perso :
posté
le Mar 19 Mar - 11:13
par Yuki Hirobachi
Yoooohooooo, j'ai enfin fini, j'aime pas faire les fiches e.e
J'aime pas les codes et les balises non plus, je suis une vieille bique qui n'a pas été sur un forum RP depuis au moins 10 ans, donc je suis un peu rouillée, j'espère que vous me pardonnerez. >.>
Seyfried Bellandi
Messages postés : 481
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Dim 24 Mar - 23:36
par Seyfried Bellandi
Heyo, hellcome parmi nous Hirobachi Yuki [Termineyyyy !] 1362171446

J'ai pas grand chose à dire, juste j'aimerais que tu rajoutes une ligne avec son opinion de l'Incontestable + j'ai l'impression que son caractère est vraiment soumis aux cycles lunaires, si ça fait partie de ses convictions et qu'elle croit que ça influe sur son caractère alors ok mais là c'est un peu comme quand tu sors une crasse out of the blue, tout le monde te regarde en mode "wat" et toi tu dis "oui désolé c'est pas ma faute j'suis scorpion" :hairflip:

Pas grand chose à modifier, sinon c'est tout bon miss o/

Hirobachi Yuki [Termineyyyy !] 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Hirobachi Yuki [Termineyyyy !] 85277910
Yuki Hirobachi

Les plus du perso :
posté
le Lun 25 Mar - 5:41
par Yuki Hirobachi
Salut, merci, je fais ça en rentrant du taff cet aprem ;)
Seyfried Bellandi

Les plus du perso :
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Mar 26 Mar - 15:12
par Seyfried Bellandi
Ohayo o/

Pour moi c'est presque tout bon si ce n'est l'histoire de la lune là, ça passe pas vraiment. Je suis OK pour qu'elle y croie dur comme fer mais pas que ça soit écrit comme étant un véritable phénomène avéré. Peut-être que la lune influe sur les êtres humains composés à 70% de flotte mais il y a quand même une différence entre nos carcasses de 80kg et l'océan exposé aux rayons h24 Hirobachi Yuki [Termineyyyy !] 2078551763

Donc fais passer l'histoire des cycles lunaires comme sa croyance et ça sera tout bon pour moi o/

Bon courage pour ta modif !

Yuki Hirobachi

Les plus du perso :
posté
le Mar 26 Mar - 19:31
par Yuki Hirobachi
Hey oooooooooooh ! ♪

Voilà, j'ai lâché l'affaire pour la lune, ça sera plus rapide ... Et au final ça change rien. xD ( Mais je peux t'assurer que la lune joue un rôle dans nos humeurs, dans les miennes en tout cas et agit sur mon sommeil. pas besoin de regarder le calendrier, quand je dors mal et que j'ai envie de buter tout le monde, c'est que c'est pleine lune ou presque. xD)

Anything else, sir ? :D
Seyfried Bellandi

Les plus du perso :
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Mer 27 Mar - 21:29
par Seyfried Bellandi
Allez ça part, amuse toi bien parmi nous Hirobachi Yuki [Termineyyyy !] 3766924225

Pré-validation par Sey
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Makoto Nanase
Messages postés : 4328
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Mer 27 Mar - 21:38
par Makoto Nanase
Hirobachi Yuki [Termineyyyy !] 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Hirobachi Yuki [Termineyyyy !] 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Hirobachi Yuki [Termineyyyy !] 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Hirobachi Yuki [Termineyyyy !] Ld7d
Hirobachi Yuki [Termineyyyy !] BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Hirobachi Yuki [Termineyyyy !] Cn3Ckyx
Hirobachi Yuki [Termineyyyy !] 1EPYLUw
Hirobachi Yuki [Termineyyyy !] DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Hirobachi Yuki [Termineyyyy !] E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Hirobachi Yuki [Termineyyyy !] 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Hirobachi Yuki [Termineyyyy !] Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Hirobachi Yuki [Termineyyyy !] YqECw0j
Yuki Hirobachi

Les plus du perso :
posté
le Mer 27 Mar - 21:48
par Yuki Hirobachi
Merci !!!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé