Chika Mazino
Messages postés : 159
Inscrit.e le : 22/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Akane Mazino
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Jeu 21 Mar 2019 - 7:45
par Chika Mazino
Absence de Chika Mazino

♜ VOUS │ Chika Mazino, c'est bien assez.

♜ DATES │ Après une absence de janvier à maintenant, je pense revenir lentement mais sans garantie d'une présence constante et stable.

♜ COMMENTAIRES │ Y aurait tellement à dire et en même temps pas grand chose.  Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? 4200135721 (C'est philosophique pas vrai ?). Je pourrai le résumer en 3 mots : boulot, construction et.... grossesse. Ouais. Je pourrai le balancer comme ça. C'est ce que je viens de faire -je crois-.  Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? 2532771219

Pour les plus curieux qui auront lu jusqu'ici (ou simplement parce que vous vous ennuyez grave, avouez le pour me lire encore), je suis enceinte depuis trois mois et je fais partie de ces femmes qui ne sont pas épargnées par le premier trimestre : fatigue, nausée, migraines. Impossible pour moi d'être longtemps devant un écran.

Je finis tranquillement mon premier trimestre, je commence à me sentir mieux donc je pense revenir peu à peu. Cependant, comme je ne fais jamais rien à moitié, j'ai donné le préavis de mon appartement et dans 3 mois je dois vivre dans notre nouvelle maison qui n'est absolument pas terminée (youhou). Donc même si je ne peux ni poncer, ni porter les cartons, ni..... enfin vous aurez compris que je ne sers pas à grand chose, je ne vais pas me tourner les pouces devant l'ordi. Je reviendrai donc de temps en temps et je pense reprendre le rp au fur et à mesure.

Je m'excuse vraiment face à mes partenaires tous formidables. Je prends énormément de plaisir à vous lire -surtout depuis que je n'ai plus de migraines- et pour ceux qui m'ont attendu, je compte bien vous répondre sous peu. Je vous aime mes petits chats ♥️  Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? 231803046
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 701
Inscrit.e le : 14/07/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Jeu 21 Mar 2019 - 7:58
par Satoshi Totsuzen
"et... grossesse"

Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? Fq71

CHIKA BAE, FELICITATION OMFG !!!! ♥️
Bon courage pour les trucs moins funs qui tournent autour de la nouvelle et prends le temps de te reposer ! Félicitation à vous deux ♥️ !
Plein de nouveaux trucs dans ta vie, whola ! J'suis super content pour toi ♥️ !
Hâte de recroiser ta tronche Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? 460889352

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Makoto Nanase
Messages postés : 4322
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Jeu 21 Mar 2019 - 8:05
par Makoto Nanase
OMG

Félicitations Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? 1362171446

Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? Wp-content%252Fuploads%252F2013%252F07%252Fexcited-baby.gif%252Ffit-in__1200x9600.gif?signature=ZONonowm38Eyu2i_CgFPnMISon0=&source=http%3A%2F%2Fmashable

Prends soin de toi et bon courage pour tous ces changements à venir Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? 1362171446

Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? Ld7d
Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? Cn3Ckyx
Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? 1EPYLUw
Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? YqECw0j
Marek S. Russel
Messages postés : 214
Inscrit.e le : 15/05/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
posté
le Jeu 21 Mar 2019 - 8:24
par Marek S. Russel
OMG ! UN BEBE !!!! Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? 1503925550 Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? 1140568699 Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? 1988361910
Félicitation Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? 1258839627

La maison pas finit, ça me rappelle quand j'ai déménagé avec mes parents dans une ruine et que je dormais dans un sac de couchage par terre entre le sac de ciment et les carton. Que de souvenirs Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? 3912395661.

On t'attends chouquette. Reposes toi ! ♡

PS : C'est Karl Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? 4115966937.
Chika Mazino
Messages postés : 159
Inscrit.e le : 22/01/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Akane Mazino

★
posté
le Jeu 21 Mar 2019 - 9:39
par Chika Mazino
MERCI MES AMOURS Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? 1406025597

Je suis tellement heureuse de partager ça avec vous après toutes ces semaines =3 Je vais remontrer ma trogne sur la CB !

Non mais c’est ça, car ça sera bidou de 7-8 mois avec la chaleur et .... les cartons, les galères haha Mais comme dit je n’aime pas faire les choses à moitié Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? 2698136881
Keanu Kadokawa
Messages postés : 212
Inscrit.e le : 17/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : John Smith aka Kaito Kadokawa
Autre:

★
posté
le Jeu 21 Mar 2019 - 19:41
par Keanu Kadokawa
CHIKAMORE FELICITATIONS OMG Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? 3488335006 ♥️♥️♥️
Makoto Nanase
Messages postés : 4322
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Mer 31 Juil 2019 - 13:23
par Makoto Nanase
Coucou Chika !
De retour ? :)

Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? Ld7d
Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? Cn3Ckyx
Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? 1EPYLUw
Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Absence, ralentissement, absence.... j'suis censée choisir quoi ? YqECw0j
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé