Satoshi Totsuzen
Messages postés : 628
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Jeu 21 Mar - 13:29
par Satoshi Totsuzen
Absence de X

♜ VOUS │ Satoshi Totsuzen
♜ DATES │ On va dire un ralentissement (haha ERASMUS bitches 4158426957 ) jusqu'à mi-juin ? Une fois que les partiels seront passés etc.
♜ COMMENTAIRES │ Y a eu beaucoup de changements dans ma vie pendant le mois de mars (écépaterminé ERASMUS bitches 128457956 ), du genre: ERASMUS BITCHEEEEEES. J'ai appris que mon dossier de candidature pour partir une année au Pays-Bas a été accepté, c'est la grosse GROSSE GROOOOSSE joie (je sais toujours pas pourquoi ni comment j'ai été pris tbh). Cependant, il va falloir que j'ai mon année si je veux pouvoir aller jusqu'au bout (bah ouais, c'est normal, ta place est supprimée si tu redoubles ERASMUS bitches 4158426957 ) et pour l'instant le premier semestre a été un peu beaucoup moyen. J'vais me plonger à fond dans les cours pour remonter le niveau du second, puis ensuite des rattrapages. Et puis y a des examens que je dois préparer à côté de la fac, c'est chiant, long, mais à faire.
A coté de ça, je dois m'occuper de mon déménagement, préparer mon stage, et tout un tas de choses. Tous mes week-end sont blindés de festivals, révisions et visites (ERASMUS bitches 3766924225) jusqu'à fin avril, ce qui laisse peu de temps pour rp.
De plus, j'ai perdu beaucoup (trop) de motivation avec Sato et j'aimerais me laisser le temps pour retrouver l'envie d'écrire. Peut-être changer des choses chez lui ? Je sais pas. C'est stressant et je me mets la pression pour rien avec ce personnage, donc je pose enfin une absence/ralentissement pour réfléchir à tout ça.

Je serai toujours présent pour les activités au niveau du staff (demandes, fiches, tout le tralala).

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

ERASMUS bitches Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Seyfried Bellandi
Messages postés : 332
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Jeu 21 Mar - 13:46
par Seyfried Bellandi
"Visites" ERASMUS bitches 3766924225

Allez déchire tout et fous nous bien le seum depuis Amsterdam garçon ERASMUS bitches 1362171446

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

ERASMUS bitches 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

ERASMUS bitches 85277910
Keanu Kadokawa
Messages postés : 205
Inscrit.e le : 17/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : John Smith aka Kaito Kadokawa
Autre:

★
posté
le Ven 22 Mar - 0:42
par Keanu Kadokawa
Garde-moi une place dans ton appart pour venir te voir ERASMUS bitches 3766924225
Trop contente de tous ces projets dans ta vie, et tu sais que je suis trop fière de toi ERASMUS bitches 3912395661 ♥️♥️♥️
Honoka Kawasaki
Messages postés : 1495
Inscrit.e le : 23/06/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Zetsu Izumo
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
~ Knife is life ~
~ Knife is life ~
posté
le Ven 22 Mar - 0:48
par Honoka Kawasaki
Fight Satine ! Tu vas tout déchirer ! ERASMUS bitches 1362171446
Et bon courage aussi pour ton déménagement, tes visites, toussa toussa ERASMUS bitches 4115966937
Marty Kusanagi
Messages postés : 1808
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 23 ans, maman d'un petit garçons de quelques mois 3 piercings: Langue, nez côté gauche et lèvre inférieur droit 2 tatoo: Dragon homoplate gauche Coeur entourer de lianes avec des épées sur la cuisse droite --------------- Salut toi! Sa va? Moi oui! Désolée, mais pour le moment...Je suis overbooké niveau rp, mais dès que possible, je te fais signe! :D
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
posté
le Ven 22 Mar - 14:04
par Marty Kusanagi
JORE CA PRÉFERE ALLER AU PAYS BAS QU’AU QUÉBEC!!!!!PFFFFFFFFF

<3

Courage poussin! Love love love!

*fait la pompomgirl*
Uta Al-Najjr
Messages postés : 552
Inscrit.e le : 17/12/2016