Eneko T. Sansaku
Messages postés : 13
Inscrit.e le : 10/03/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Mer 27 Mar - 12:05
par Eneko T. Sansaku
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Un paradoxe. C'est peut-être la meilleure façon de qualifier Eneko. Si amoureuse de liberté qu'elle s'enchaîne d'elle-même pour ne pas se blesser, et se blesse pour moins souffrir. Adolescente de 17 ans, 18 dans quelques mois, elle est d'une certaine notoriété mondiale en tant qu'auteur compositeur interprète et actrice à ses heures perdues. Terrorisée à l'idée d'être mariée, encore plus terrorisée à l'idée d'être mariée à un homme ou à quelqu'un avec qui elle ne pourrait s'entendre, elle a commencé à se détruire tôt, trop tôt à travers toutes sortes de drogues dont elle se détâche lentement de l'addiction, une prise de conscience, de maturité peut-être ? Petit bout de pas grand chose du haut de son mètre cinquante, loin de la sur-connexion et plus attachée à la musique et aux liens sociaux, porteuse d'une empathie certaine malgré un caractère bien forgé.
NB. Elle est stérile !

♜ CONJOINT │ Une femme de large préférence, j'ai de grosses difficultés avec les RP's htéros ! (et non j'ai pas particulièrement envie de palier à ce problème maintenant, ça fait des années que j'essaie.)

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.

♜ RELATION │ Pas d'exigences, à priori Eneko est très libre de manière générale et tombe difficilement amoureuse, voir pratiquement jamais, au delà de çà, elle a un métier très mobile. Du coup si la relation est positive, faudrait quelqu'un qui accepte une forme de liberté sans crier à l'adultère (histoire d'éviter la chaise électrique mdr) en prenant en compte qu'Eneko aura réciproquement la même tolérence, ou, si la personne est plus possessive, savoir la toucher pour qu'elle se sente en confiance et n'est pas spécialement le besoin d'aller voir ailleurs (toujours dans le positif.)
Dans le négatif, ça peut être une forme de possessivité outrancière qui crée un sentiment d'enfermement, et pourquoi pas un quasi syndrôme de Stockholm, ou une relation relativement violente avec un rapport de domination morale et d'une volonté de destruction mutuelle.

♜ NIVEAU RP │ Pas spécialement, je pense pas être une très bonne rôliste, mais un peu de dynamisme au niveau des réponses c'est pas mal histoire d'éviter des trames à rallonge (je parle pas d'une présence draconnienne, hein, mais une réponse toutes les semaines environs c'est pas mal déjà.)

♜ RESUME │ Flammèche sauvage, tant sensible que brûlante en relation exclusive avec la liberté.

♜ COMMENTAIRES │ Hésite pas à PM si une idée te viens et que tu veux en discuter ou si besoin de précisions. ♥️