Giulia Seki
Messages postés : 98
Inscrit.e le : 21/10/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Daiki Seki
Autre: Je chante en ROSYBROWN. (#BC8F8F)
posté
le Mer 27 Mar - 15:44
par Giulia Seki

GIULIA
DEL MORO
34 ans ✗ Chanteuse dans un cabaret, à Tokyo ✗ Origines Italiennes, naturalisée japonaise à ses 17 ans ✗ Hétérosexuelle endurcie, prétend être lesbienne pour qu'on lui foute la paix ✗ Elle donne des cours d'italien et de piano pour rembourser ses dettes ✗ Parle italien, japonais, anglais et a un français acceptable. ✗ 1m58 pour 49kgs tout mouillés

Giulia, c'est juste le genre de femme qui cherche à être heureuse, avoir une vie stéréotypée et paisible. Naturalisée japonaise à ses 17 ans après un choix de son père et à quelques mois de sa majorité en Italie, elle n'a pas pu échapper à ce choix atroce et a dû se séparer de l'amour de sa vie, Giuseppe Francesco-Mattei. Elle lui a tout donné ; ses secrets, son amour, une partie de son cœur et sa fidélité. Elle ne cherche pas à trahir la promesse qu'elle lui a fait il y a de ça des années, et n'est certainement pas du genre femme facile.

Depuis Shukumei, elle est endettée jusqu'aux os. Elle doit rembourser sa prothèse, payer les médicaments de son père qui est tombé gravement malade, mais également rembourser Ren, le dirigeant du cabaret, pour l'avoir (un peu trop) souvent aidée. Elle fait tout pour se sortir de la situation précaire dans laquelle elle est, quitte à dormir peu, se surmener, et passer des heures à préparer des cours.

Facts ; Elle a un tableau d'objectifs bien en évidence dans son appartement. Elle l'entretient régulièrement, et chaque petit post-it ne mène qu'à un seul mot : ITALIA. ✗ Elle est tatouée, au bras droit. ✗ Elle fume principalement des cigarettes, mais ça lui arrive de toucher un peu à la drogue. En quantité légère. ✗ Elle a su aimer le whisky avec les années. Sa boisson alcoolisée préférée reste cependant le martini. ✗ Elle a un faible pour le café au lait froid, celui qu'on oublie au bord de la table et dont on se souvient de son existence deux heures plus tard.
✖️ EN COURS
(don't) come closer - 13 avril 2111 - ft. Daiki Seki
One glass leads everywhere - Mi/Fin Mars 2111 - ft. Maxwell K. Hosaka
Nom du RP - Date - ft. Pseudo

✖️ TERMINÉS
Cellule 014 ; Couple Seki - Début avril 2111 - ft. Daiki Seki
Nom du RP - Date - ft. Pseudo

✖️ ABANDONNÉS
Nom du RP - ft. Pseudo

✖️ A VENIR
...
love is a losing game
✗ Un/e meilleur/e ami/e - 0/1 - Que vous soyez là depuis des années ou depuis peu, c'est avec vous qu'elle peut se détendre, oublier ses soucis et passer du bon temps. Vous avez l'habitude de la voir chanter au cabaret, vous êtes son confident, vous connaissez des secrets qu'elle n'oserait raconter à personne d'autre. Vous savez pour Giuseppe, pour son père, pour ses dettes, vous essayez de l'arrêter alors qu'elle se surmène et qu'elle est au bout du rouleau. Presque raté. Mais relevez-vous, elle va apprécier le geste et vous le rendre dans le futur. Elle a une grande confiance en vous et c'est la même chose de votre côté. (+/- 10 ans de différence)

✗ Des élèves - 0/X - Elle donne des cours d'italien et de piano quand elle a du temps libre - c'est à dire pratiquement toute la journée quand elle n'a pas à s'entraîner ou à préparer une prestation. Quand bien même l'utilisation du piano ou cette magnifique langue latine semble être un enfer sur Terre, elle fait tout pour rendre ça simple. C'est certainement pour ça que vous la revoyez souvent. (Toute tranche d'âge)

✗ Des anciens clients - 0/X - Giulia a travaillé dans une boîte de strip-tease il y a de ça dix ans. Vous étiez souvent là, à essayer de la regarder ou faire une fixette sur elle parce qu'elle n'est pas d'ici. Ça avait beau être désagréable pour elle, les visages qu'on revoit souvent restent gravés dans une mémoire.

✗ À venir - D'autres liens (originaux, pour la plupart) sont à venir, en attendant hésitez pas à m'envoyer un MP ou répondre à la suite si vous avez des idées ! :>

Giulia Seki
Messages postés : 98
Inscrit.e le : 21/10/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Daiki Seki
Autre: Je chante en ROSYBROWN. (#BC8F8F)
posté
le Mer 27 Mar - 15:44
par Giulia Seki

2077 - 2094
dolce vita
26 février 2077 - Naissance de Giulia Vittoria Del Moro à l'hôpital général de Florence, Italie. Ses parents sont dans la classe moyenne-aisée et vivent plutôt bien. Son père, Ignazio Del Moro, actionnaire et trader de son état, est un homme tendre et attentionné. Sa mère, Adele Gabrieli, chanteuse dans un bar peu fréquentable de la ville, sombre vite dans les limbes de l'alcool et de la drogue. Sa mère lui enseigne le piano dès l'âge de quatre ans.

Automne 2086 - Elle fait la rencontre de Giuseppe Francesco-Mattei, le fils du meilleur ami de son père. Ils ont tous les deux neuf ans - et Giulia sera d'abord réticente à prendre soin de lui comme lui avait demandé son père. Ce n'est qu'en découvrant qu'il est aveugle et qu'il lui demande comment son les arbres qu'elle se décidera à avancer, lui décrire ce qu'elle voit elle. Il est heureux, et ils ont passé l'après-midi comme ça, tous les deux. Une amitié durable naît de cette journée.

Période collège (2088-2091) - Giulia et Giuseppe sont dans le même établissement, au collège. Là où les autres s'amusent de Giuseppe parce qu'il est aveugle, elle se battra bec et ongles avec eux pour protéger son ami. Il lui sera redevable des années durant.

Période lycée (2091-2094) - Le lycée marque le début de leur amour et le divorce des parents de Giulia. Ignazio obtient la garde de sa fille, sous prétexte qu'une mère alcoolique et droguée ne serait pas en état de s'occuper de son enfant. Ils vivent un amour heureux, idyllique, et ils s'offrent à tous les deux à l'âge de seize ans.
Ils étudient en lycée classique, avec l'apprentissage du latin et du grec ancien. Giuseppe souhaite devenir comédien de théâtre, là où Giulia veut simplement être professeur des écoles. Une vie heureuse et typique ; c'est tout ce dont ils ont toujours voulu. Elle lui confie ses sentiments, son amour, une partie de son coeur et sa fidélité ; elle lui promet de devenir sa femme et d'avoir des enfants avec lui. Des chimères, magnifiques chimères, pour des adolescents à qui la vie souriait.

Fin 2094 - Ignazio annonce à Giulia qu'ils vont quitter l'Italie pour s'installer au Japon. Lui qui avait tout perdu à cause de mauvaises décisions et des choix plus que douteux, l'entreprise lui a fait un ultimatum ; travailler pour des partenaires commerciaux japonais ou être au chômage et probablement ne jamais retrouver de travail.
Giulia annonce à Giuseppe qu'elle part deux semaines avant son départ - et ils passent deux merveilleuses semaines ensembles. Le matin du départ, Giuseppe lui donne son pendentif et elle lui donne la bague de sa mère. Deux symboles qu'ils n'oublieront pas et qu'ils devront montrer à chacun le jour où ils se reverront.

Fin janvier 2095 - Giulia est pucée et devient une citoyenne japonaise, devant alors renoncer à sa nationalité italienne, à contre-coeur. 


2094 - 2101
and i wake up alone
Année 2095 - Giulia redouble sa dernière année, étant donné qu'elle n'avait pas fini ni même entamé son apprentissage du japonais. Elle finira par prendre contact avec un étudiant fraîchement diplômé, et il lui donnera des cours de japonais en échange de ses conseils en italien. Le deal leur convient à tous les deux, ce qui lui permet d'apprendre et différencier mille kanjis au bout de six mois.

Année 2096 - Après avoir obtenu le diplôme de fin d'études secondaires, Giulia prend une pause et se décide à reprendre son apprentissage du piano. Entre le solfège et les heures passées à différencier tous les sons entendus, elle passe le plus clair de son temps sur internet et cherche à s'améliorer le plus possible.

Année 2097 - Quelques jours après avoir atteint sa majorité, son père se retrouve marié à une nouvelle femme. Ignazio lui laisse le choix entre trouver un studio ou s'installer avec eux, lui disant qu'il n'imposerait pas un nouveau choix à sa fille. Elle décide de partir vivre seule.
Elle s'installe dans un studio en plein dans le quartier jeune de Shibuya, mais constatera bien vite que l'argent ne tombe pas du ciel. Son père lui paye le premier loyer, mais elle décide de trouver quelque chose à faire pour payer ce qu'elle doit au propriétaire. Si elle a essayé de donner des cours d'italien, elle a bien vite remarqué que ça ne suffirait pas. Elle commence à travailler dans une boîte de strip-tease en avril 2097. Ce n'est pas si horrible qu'elle le prétendait.

(en cours)


2101 - 2111
back to black
(en cours)

Début Avril 2111 - Mariage avec Daiki Seki.
Giulia Seki
Messages postés : 98
Inscrit.e le : 21/10/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Daiki Seki
Autre: Je chante en ROSYBROWN. (#BC8F8F)
posté
le Mer 27 Mar - 15:44
par Giulia Seki
Giuseppe Francesco-Mattei - Cuore mio
blablabla description du lien

Daiki Seki - L'Indésirable
Le cadeau empoisonné de la machine.

Ignazio Del Moro - La déception
blablabla description du lien

Adele Gabrieli (Del Moro) - L'Absente
blablabla description du lien

Ren Ishida - Le Sauveur
blablabla description du lien

prénom nom - nom du lien
blablabla description du lien


Giulia Seki
Messages postés : 98
Inscrit.e le : 21/10/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Daiki Seki
Autre: Je chante en ROSYBROWN. (#BC8F8F)
posté
le Mer 27 Mar - 15:44
par Giulia Seki
prénom nom - nom du lien
blablabla description du lien

prénom nom - nom du lien
blablabla description du lien


& c'est open :>

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Black Chocolate. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Nos partenaires