Hanning Raj
Messages postés : 205
Inscrit.e le : 14/02/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire
Autre:
posté
le Mer 27 Mar - 16:23
par Hanning Raj
Hanning Raj
"Rendre l'ordinaire, extraordinaire"

Généralités

Nom ;; Raj
Prénoms ;; Hanning
Âge ;; 22 ans (13/08/2089)
Genre ;; Féminin
Origines ;; Philippine naturalisée Japonaise
Activité ;; Assistante personnelle en recherche d'emploi
Sexualité ;; Hétéroflexible
Avatar ;; Marinette Dupain-Cheng | Miraculous
Règlement ;;
Chemin ;; Reboot 0.1
Commentaire ;; Quelqu’un a besoin d’une assistante personnelle ?

Histoire

Pourquoi être extraordinaire, lorsque l'on naît ordinaire ?

Pour Hanning, avec la famille qu'elle a, c'est une question qu'elle s'est déjà posée au moins une fois. Née cadette d'une fratrie de quatre avec un garçon et trois filles, elle incluse, Hanning était une enfant simple qui ne demandait pas son reste.
Ses parents, Pia et Amitabh Raj étaient respectivement : professeur d'anglais et cadre dans une multinationale pharmaceutique. Ils étaient dans la classe moyenne et attendaient de leurs enfants qu'ils soient des gens bien avec un emploi et une famille stable. La mère, Pia était devenue professeur d'anglais d'abord en Inde, où elle rencontra Amitabh, puis dans le groupe scolaire français de Manille où tous ses enfants furent scolarisés de la maternelle à la terminale. Elle avait tenté, comme n'importe quelle jeune fille avide de gloire, de devenir célèbre, mais elle n'a jamais mené son projet à bien.

Elle comptait donc sur ses filles pour réaliser son rêve. Une véritable déception pour elle.

Fanig Raj, sœur aînée d'Hanning
Ma mère voulait à tout prix que nous devenions des idoles pour par la suite devenir des célébrités à part entière, mais je n'étais pas intéressée par les strass et les chansons à l'eau de rose. Je voulais devenir avocate et je lui ai fait comprendre en me refusant le plus tôt possible à ses distractions.
C'est une forme de tradition chez les filles Raj, nous sommes toutes allées en cours de danse et de chant jusqu'au collège. Hanning y a eu droit et elle se débrouillait bien, mais ce n'était pas pour elle et dès qu'elle a quitté la maison, elle n'a jamais repris l'une ou l'autre. Liza par contre, c'était comme un poisson dans l'eau et maman en a vite fait son trésor.
Au détriment d'Hanning.

De son côté, Amitabh était un parent effacé, il voulait uniquement que ses enfants réussissent et qu'ils aient de belles carrières rien de plus. Il s'opposait souvent à Pia sur le sujet des activités extra-scolaires, mais ne l'empêchait pas d'y envoyer les filles.

Dans ce petit monde, Hani se sentait comme le vilain petit canard. Toujours dans la moyenne à l'école, elle n'avait pas à essuyer trop de réprimandes de la part de son père, mais elle devait affronter le regard désapprobateur de sa mère lorsqu'elle venait les voir lors de leurs activités extra-scolaires. Elle n'aimait pas danser et encore moins chanter. C'était une corvée pour elle de devoir y aller. Les autres enfants se moquaient de son surpoids et de son manque de coordination. Elle y allait en traînant des pieds et attendait avec impatience son entrée au collège, pour se soustraire à ses obligations.

Hélas, l'entrée au collège, ne fut pas aussi libératrice, qu'elle aurait cru. Il n'y avait pas un jour où elle ne se sentait pas mal à l'aise. De plus, Pia ne la lâcha pas et insista pour qu'elle suive un régime précis afin qu'elle perde du poids. Or Hani mangeait en cachette la nuit pour trouver du réconfort. Il y avait un sentiment de honte après chaque repas de minuit, mais Hani l’enterra sous un tas d'aliments-doudous histoire de boucler à double tour sa culpabilité. À la longue, elle ne trouvait plus aucun réconfort dans la nourriture et cherchait juste à enfouir son mal-être sous des couches de gras.

Ses parents, qui commençaient à s'inquiéter de la voir prendre plus de poids qu'en perdre, l'envoyèrent chez un nutritionniste, qui lui imposa un régime adapté à son âge et qui évoluerait, selon ses progrès. Pia devint un véritable tyran, elle ne laissait plus aucun vivre à la portée de sa cadette et la poussa à participer à des réunions d'adolescents en surpoids pour qu'elle arrête de se tourner vers la nourriture. Hani finit par la prendre pour son ennemi et se ferma à elle, préférant l'ignorer plutôt que de lui prêter de l'attention. C'était pénible pour elle, mais aussi pour Pia.

Pia Raj, mère d'Hanning
Je ne comprenais pas Hani. Je faisais tout ça pour elle, mais elle ne le voyait pas. J'étais heureuse pour elle, qu'elle perde du poids pour retrouver une vie sociale, mais elle ne m'en a jamais remerciée, elle n'a jamais compris pourquoi j'étais aussi stricte avec elle. J'aime Hani, même si elle en pense le contraire.                                                                          

Hanning, se sentit comme une étrangère face à son corps lorsque son IMC redevint normal pour une adolescente de 12 ans. Elle avait l'impression d'avoir perdu une partie d'elle et s'effaçait davantage, ne sortant plus que pour aller en cours et rentrait aussitôt. Son père lui faisait quelques commentaires positifs sur ses études, mais jamais autant qu'à Fanig. Même Liza et Milo avaient le droit à toute l'attention de leur mère. Elle n'était que le vilain petit canard ; mais elle relativisa tout en se disant qu'elle n'était pas aussi douée que Liza et que ce n'était pas bien grave, que Fanig était faite pour les grandes études alors qu'elle non.

L'adolescence d'Hanning fut une succession d'abandons et de dénigrement personnel. Elle commença à détester la personne qu'elle devenait et trouvait son propre dégoût normal, car on lui répétait qu'une fille sans personnalité et amorphe n'avait pas d'avenir. Hanning se disait qu'elle était la seule responsable de son inutilité. Et lorsqu'elle avait le malheur de penser le contraire, elle angoissait à l'idée de devenir un poids pour sa famille en essayant de changer, d'échouer dans ses projets et de redevenir inutile ; alors elle se mettait à ranger sa chambre pendant des heures pour que cette idée ne se réalise pas. Ça n'arrivait pas souvent, mais c'était parfois dérangeant lorsqu'elle ne trouvait pas le sommeil ou que ces pensées survenaient alors qu'elle était hors de la maison.

À quatorze ans, tandis que la puberté faisait son travail dans l'organisme torturé de la jeune fille, son père fut muté à Kitayushu au Japon. Cette mutation marqua un tournant dans la vie de notre vilain petit canard. D'un côté, car Pia ne voulait pas partir avec son époux ; elle savait qu'il était possible qu'on la sépare pour la marier à un autre homme que son époux. La mère de famille prit donc la décision la plus dure pour elle et ses enfants et choisit de divorcer de son mari, pour rester à Manille, tandis que lui déménageait définitivement.

De l'autre côté, il y avait Hanning, qui fut profondément touchée par l'annonce du divorce de ses parents. Elle, qui n'avait jamais réellement eu l'attention de sa mère, ne pouvait pas imaginer comment elle survivrait sans son père qui était un peu devenu son parent préféré.

Il ne restait plus que les trois enfants dans la demeure des Raj à Manille. Fanig étant partie pour l'Angleterre afin de faire des études supérieures en droit. Hanning demanda à partir avec son père, mais sa mère argumenta en disant qu'elle avait un diplôme à préparer et qu'il était hors de question qu'elle échoue.

Prise au piège, Hanning se mura dans le silence, ruminant dans son for intérieur qu'elle ne resterait pas plus longtemps avec sa mère et son petit frère et sa sœur à Manille. Le régime du nutritionniste étant efficace, Hanning fut invitée à pratiquer une activité physique afin de poursuivre sa perte de poids et son retour à un régime alimentaire équilibré. Pia était encore là pour pousser sa fille à pratiquer des activités physiques. Hanning voulut faire de la boxe, elle pensait pouvoir extérioriser sa colère envers sa mère et la pression que cette dernière lui faisait ressentir ; mais il faut croire que boxe et surpoids ne vont pas ensemble. Hanning dû arrêter après quelques séances suite à des plaintes de douleur aux épaules et aux articulations. Elle se contenta de faire du vélo d'intérieur et de courir de nuit pour ne pas être vue par leurs voisins. Ce n'était pas aussi défoulant qu'elle le pensait, mais pouvoir quitter la maison lorsque la pression était à son comble en disant qu'on allait courir était jubilatoire.

Il arrivait parfois que les enfants Raj rendent visite à leur père, qui avait été marié à un homme prénommé Akira. Cela dérangeait Liza qui refusa de revenir, mais Hanning et Milo appréciaient ce nouveau parent. Lorsqu'elle était au Japon, Hanning avait l'impression de revivre, sa mère n'était pas là pour lui mettre la pression et son père se satisfaisant d'entendre qu'elle était une élève sérieuse. Akira lui faisait même des compliments, qu'elle avait du mal à accepter tant cela était nouveau pour elle.

Hélas, une fois de retour aux Philippines, c'était comme si le monde entier lui tombait dessus et qu'elle redevenait cette fillette en surpoids qui se cachait derrière ses notes et son survêtement trop grand pour la jeune femme de 15 ans qu'elle devenait. Tout allait bien et en même temps rien ne suivait ; Hanning avait ses petites habitudes à l'école, son groupe d'amis, ses cours favoris, ses profs préférés et ses coups de cœur. Elle se sentait hétéro, mais elle se surprenait parfois à regarder les autres filles avec curiosité et écoutait leurs histoires de cœur en s'imaginant plus souvent à la place du garçon plutôt que celle de la fille et d'une certaine manière, elle en avait honte et ne le dit à personne.

Elle souhaitait aller vivre avec son père et intégrer une des universités de l'archipel. Pour cela, elle voulait être inscrite au lycée français de Tokyo dans le cadre de son entrée en seconde. Ce ne fut pas une conversation de tout repos et Hanning a dû demander de l'aide à son père. Pia était profondément opposée au départ d'Hanning ; elle estimait que la jeune fille avait encore besoin d'elle pour respecter son régime et réussir ses examens, Amitabh lui assura qu'elle aurait le cadre nécessaire avec lui et son époux et qu'ils étaient prêts à déménager pour suivre la jeune fille. Ne pouvant pas remettre en question la capacité de son ex-mari à prendre en charge leur fille, Pia accepta, à contrecœur de laisser Hanning déménager définitivement au Japon. La jeune fille ne voulait plus revenir chez sa mère, elle s'opposa donc à une nouvelle garde alternée la concernant. Son jeune frère continuerait à rendre visite à leur père, mais Hanning ne viendrait plus voir leur mère tout comme Liza ne voulait plus voir leur père.

Une fois les démarches administratives complétées, Hanning embarqua pour le Japon et participa au déménagement de son père et d'Akira, qu'elle surnommait affectueusement Tatay et Otōsan. Une fois qu'ils furent installés dans leur nouvel appartement, ils profitèrent de la période des vacances pour prendre contact avec l'établissement, car les inscriptions pour l'année à venir étaient bientôt closes. Hanning a dû effectuer quelques tests pour attester de sa capacité à suivre des cours en anglais et en français ainsi que son niveau de japonais pour pouvoir intégrer les classes de japonais dominant. Elle ne put que suivre le parcours en classe bilingue franco-anglaise avec 1h30 de japonais. Elle put intégrer le lycée franco-japonais de Tokyo et s'y épanouit en se faisant des nouveaux amis, tel Anda et elle rencontra son premier copain Edward.

Anda était son amie la plus proche, elle avait un fort caractère qui dépassait parfois Hanning, mais cette dernière rêvait d'avoir son assurance et son audace, alors elle prenait exemple sur elle. C'était une amie et une détractrice en même temps, elle avait toujours des mots crus pour Hanning et cette dernière les prenait pour des remarques amicales, bien qu'ils lui rappelaient sa mère et refaisaient surgir ses angoisses d'être un poids pour les autres. Elle aurait aimé pouvoir dire que ses années de lycée furent féeriques, qu'elle était heureuse avec son copain et ses amis, mais ses tocs revenaient toujours tout gâcher et lui rappeler qu'elle n'était pas cette jeune fille enjouée et audacieuse qu'Anda était. Non, elle était la fille un peu bizarre qui pensait que si elle écrivait chaque jour ses notes avec des couleurs précises pour chaque élément, elle ne serait pas un poids pour les autres et donc qu'elle ne serait pas inutile. Ça la rongeait de l'intérieur et un jour elle interrogea son beau-père sur ce qui était normal ou non.

Akira (Otōsan), beau-père d'Hanning
Un jour, Hanning est venue me voir au retour de l'école et m'a posé une drôle de question. Elle m'a demandé si elle avait un problème. Je n'ai pas tout de suite compris. Je l'ai rassurée en disant qu'elle était une magnifique jeune fille et que son copain avait de la chance de l'avoir dans sa vie. Elle m'a rétorqué qu'elle trouvait ça gentil de lui mentir. Elle estimait que contrairement aux autres, elle avait beaucoup trop de défauts et que personne ne l'aimerait jamais.
J'ai cru bon de lui faire part de l'avenir que lui réservait l'incontestable, que grâce à la puce dans son cerveau, on lui trouverait une personne qui l'aimerait et qu'elle aimerait également ; puis elle a fondu en larmes. Elle marmonnait des choses au sujet de problèmes mentaux, de bizarreries et de crises qui pourraient faire fuir n'importe qui. Je lui ai demandé de me parler et elle s'est enfuie dans sa chambre où je l'ai retrouvée à ranger ce qui l'était déjà. Le soir même, j'ai suggéré à Amitabh d'emmener Hanning voir un psychologue en prétextant que je la trouvais triste et anxieuse et que ça pourrait la déconcentrer à l'école. Il a accepté.
Le psychologue nous apprit que Hani avait des tocs, que cela la perturbait beaucoup, car elle ne savait pas comment nommer les pensées obsédantes qui peuplaient son esprit ; mais avec l'aide d'un de ses confrères psychiatres et un traitement médicamenteux, elle pourrait surmonter cela et avoir une vie normale. Nous avons vu plusieurs autres psychologues avant d'accepter que notre petite Hani souffrait de ses tocs et qu'en tant que parents nous devions lui offrir l'aide dont elle avait besoin.

D'une certaine manière, le soutien de ses parents et l'aide médicale qu'elle reçut, aidaient Hanning à relativiser les choses, comme elle savait si bien le faire et elle décida que ça ne devait pas l'empêcher de vivre sa vie.
Elle eut d'abord du mal à se faire à l'idée qu'elle devrait suivre ce traitement toute sa vie et le cacha à ses amis. Elle refusa de sortir de peur d'être submergée par ses pensées et s'appuya sur l'amour qu'elle avait pour Edward, ainsi que sur sa présence pour continuer à se sentir comme une fille de 16 ans tout à fait normale. Elle se persuada seule qu'elle devait être belle pour qu'il reste avec elle, qu'il ne devait jamais savoir qu'elle avait un jour été autrement. Elle suivit des cours de yoga et de fitness, arrêta de manger de la viande pour uniquement manger des fruits et légumes ainsi que du poisson une fois par semaine. Ses parents ne voyaient pas où était le problème dans cette alimentation, c'était plus sain que les fast-foods et ça lui réussissait.

Hélas, il arriva un moment où elle douta d'Edward et devint obsédée par l'idée qu'il puisse la quitter pour une autre fille, elle fut également effrayée par l'attirance qu'elle avait pour son amie Anda. Elle devint jalouse et possessive envers Edward qui la quitta alors qu'ils entraient à l'école professionnelle. Lui pour devenir Steward et elle pour devenir assistante-secrétaire. Hani eut l'impression qu'on lui volait son cœur et qu'on le jetait aux chiens ; cette sensation s'intensifia lorsqu'elle apprit qu'Edward et Anda s'étaient mis ensemble. Ce fut dur à accepter pour elle et elle céda à l'envie de leur rendre la souffrance qu'ils lui avaient infligée.

Oui, Hanning a bel et bien harcelé son amie en ligne. Chaque soir, elle ouvrait son PC sur le blog de son amie et y laissait des commentaires dégradants et violents, avec dix comptes différents et chaque soir elle passait trois heures à déverser sa haine, même lorsqu'elle n'en avait pas le soir-même. Le lendemain, elle se rendait en cours et continuait à parler avec son amie comme si de rien était. Cette obsession dura le temps de leurs études, jusqu'à ce qu'ils soient diplômés. Elle se laissait croire que si elle ne lui laissait pas tous ses commentaires, Anda serait à jamais heureuse, qu'elle risquerait de la tuer de ses propres mains, puis de se tuer elle-même et ainsi de faire du mal à son entourage.

Bien sûr personne, sauf Anda, ne le sut jamais, c'était un rituel, un toc, il n'appartenait qu'à elle et personne ne devait savoir, pas même ses parents, ils n'avaient pas besoin de savoir. Elle se disait qu'ils ne comprendraient pas et auraient juste fait augmenter ses médicaments avant de l'envoyer dans un groupe de parole. Elle ne voulait pas les laisser faire.

Alors en surface, Hanning était une gentille fille qui faisait du yoga pour rester calme et n'en voulait absolument pas à son amie de lui avoir volé son copain. Si les choses arrivent, c'est qu'on ne pouvait pas les éviter. Comme elle dit à chaque fois qu'un malheur survient. C'est ce qu'elle a dit lorsque le tsunami a ravagé la ville de Tokyo.

Elle était en chemin pour rentrer chez elle lorsque l'annonce du tsunami a raisonné. Elle a rejoint son école et suivie le mouvement jusqu'aux étages supérieurs. Les vitres des salles de classe ne tinrent pas longtemps et une fois dans les salles sécurisées, elle se cloîtra comme les autres sous les tables. Elle commença à faire un décompte de trois en trois pour ne pas céder sous l'angoisse que la situation lui inspirait.
Elle eût l'impression que son traitement ne servait à rien ce jour-là. Lorsque le tsunami sembla fini, Hanning couru jusque chez elle et attendit ses parents qui lui demandèrent de les attendre. Akira et Amitabh se trouvaient dans un restaurant à Taito, pour y déjeuner sur un ordre de l'Incontestable et ils avaient été surpris par le tsunami. Ils étaient restés dans la zone contre leur volonté et Amitabh avait été blessé par un projectile. Il hérita d'une écharpe d'immobilisation et d'une minerve. Hani et Akira le taquinèrent plusieurs mois avec cela, mais ils étaient heureux qu'il n'ait pas subi plus. Akira, lui s'en sortait avec une belle entaille à la jambe et des béquilles.

Secoué par les événements, Hanning passa ses examens de fin d'année l'année suivante et postula pour devenir assistante personnelle au sein de l'entreprise de son père, sans que cela soit concluant. À présent âgé de 22 ans Hanning, alterne entre ses entretiens d'embauche et des petits jobs pour subvenir à ses propres besoins et soutenir ses parents encore en congé suite à leurs blessures. L'arrivée d'une certaine lettre serait donc très mal venue.

Hanning vue par ses proches

Amitabh (Tatay), père d'Hanning.

-Vous voulez que je vous parle de ma fille ?

D'accord. Eh bien, Hanning n'était pas une enfant difficile. Elle ne m'a jamais posé de problèmes, tant qu'elle travaillait à l'école moi ça me convenait. Sa mère, à l'inverse, voulait qu'elle soit plus investie dans ses activités extra-scolaires. Je trouvais que c'était une perte de temps et Hanning l'a toujours su.

Elle a toujours été discrète, elle ne parlait pas de ses problèmes et encore maintenant, j'ai du mal à échanger avec elle. Pourtant, je l'ai élevée et son beau-père vous dira la même chose : Hani ne parle pas beaucoup d'elle-même, mais lorsqu'elle le fait, c'est toujours sincère.

En dehors de son caractère réservé, elle a toujours eu l'air heureuse. Je ne me souviens pas avoir un jour vu Hanning en train de pleurer, en tout cas pas devant moi. Sauf le jour où son copain, Edward, l'a quittée. Ça lui a fait beaucoup de mal, mais je suis content qu'elle soit passée à autre chose. Elle n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort.

Elle dit souvent que si les choses arrivent, c'est qu'on ne pouvait pas les éviter. Parfois, j'ai du mal à la cerner, mais je suppose que c'est un truc de parent. On ne connaît jamais vraiment nos enfants.

Moi, je suis sûr d'une chose, c'est que mon Hani est une gentille fille qui ira loin, même dans son choix de carrière, que je n'ai pas toujours approuvé.

Edward, ex-copain d'Hanning.

-Hanning Raj ?

Oui, je l'ai connue, on est sorti ensemble y a quelques années. On sortait déjà ensemble au lycée. Elle était mignonne et gentille, elle ne parlait pas beaucoup, mais elle compensait avec des petites attentions et des messages lorsqu'on ne pouvait pas se voir. On a tous les deux intégré une école professionnelle à Toshima. Ce n'était pas la même école, mais on était assez proche pour déjeuner ensemble le midi. Ça lui tenait à cœur qu'on mange ensemble, tous les deux.
Je mentirais en disant que je l'ai aimé, mais elle était tellement adorable que je ne pouvais pas me résoudre à lui dire que je ne pouvais pas être avec elle. Puis elle a commencé à être jalouse et tout a dérapé.
Je ne pouvais plus faire quelque chose sans la prévenir, et pourtant, on ne vivait pas ensemble, mais je devais lui dire lorsque je sortais avec mes amis, les raisons pour lesquelles je parlais aux filles de ma formation et parfois elle faisait des crises pour que je reste avec elle au lieu de fréquenter les autres étudiants de l'université. C'était très pesant, je n'avais droit que d'échanger avec son amie, Anda, c'est comme ça que j'ai réalisé que Hani ne me correspondait pas. Je l'ai donc quittée et quelques mois plus tard, je suis sorti avec Anda.
Ça n'a pas plu à Hani, elle a commencé à m'envoyer des messages à chaque fois que j'étais avec Anda et il paraît, qu'elle a harcelé cette dernière sur son blog. Je ne veux pas y croire, Anda avait tendance à tout exagérer et puis Hani était bien trop gentille pour faire ce genre de choses.
Enfin, je n'ai pas repris contact avec elle, ni avec Anda d'ailleurs, des deux, c'était la plus bizarre, elle voulait toute l'attention, contrairement à Hanning. J'espère qu'elle va bien aujourd'hui.

C'est une chouette fille Hanning, juste un peu trop... possessive et secrète.

Anda, ancienne amie d'Hanning (et potentiellement une garce finie.)

-Pourquoi j'ai été amie avec Hanning ?

C'est simple, parce que Hanning, c'était cette fille qui avait ce qu'on jugeait comme étant un bon caractère : gentille, serviable, pas trop bruyante, ni vaniteuse ou rancunière. Pourtant, Hanning savait être bruyante, elle pouvait devenir rancunière, à sa façon ; mais c'est ridicule ce que je dis, Hanning est un amour, n'est-ce que pas ? C'est ce que je me disais quand je l'ai rencontrée il y a six ans. Elle semblait être une personne simple, c'est ce qui m'a plu chez elle.

Pourtant, il y avait de quoi s'ennuyer avec Hani. Elle n'était pas très audacieuse, elle n'avait pas vraiment peur des petites bêtes ou du noir. Elle était, comment dire... Fade ? Transparente ? Banale ? Oh, je sais : ordinaire. Elle n'avait rien d'un leader, ni même d'une suiveuse, elle était une spectatrice de la vie parmi tant d'autres, qui ne cherchait pas à sortir de son cocon, quitte à mourir dedans. Je suis sûre qu'elle doit encore être comme ça à l'heure actuelle.

Elle ne cherchait pas à se distinguer de la masse, elle préférait la sécurité du troupeau et de la routine, ne pas avoir à craindre pour sa vie ou à prendre des décisions trop importantes, pour elle. Du moins, c'est ce qu'elle laissait paraître. C'est comme ça qu'on s'est retrouvé dans la même université après le lycée. C'est puéril, hein ? Enfin, c'est vrai que tout le monde trouvait que Hanning Raj était un amour, une personne à l'écoute qui ne dérape jamais. C'est tellement faux, je l'ai vu piquer des crises pour des choses insignifiantes du genre, l'organisation de ses cours ou la couleur qu'elle utilisait pour prendre ses notes. Une vraie malade cette fille.

Hanning était constamment sur ses gardes, elle voulait tout bien faire, toujours être propre sur elle, c'était une grosse maniaque.

Elle cachait bien son jeu, en se donnant des airs de fille sage et bien sous tous rapports, mais au fond, c'était une vraie perverse. Son ex, qui est aussi le mien, me l'a dit.
Elle l'étouffait à toujours poser des questions, a toujours vouloir savoir ce qu'il faisait. Même au lit, elle avait un grain, mais ce n'est pas mon problème. Je n'ai jamais couché avec elle. Heureusement.

Elle se cantonnait toujours à un second rôle, un caméo dans la vie des autres. C'était la place qu'elle avait choisie, celle qu'on lui avait toujours laissée ; celle de la bonne amie qui n'avait pas de centre d'intérêt, celle qu'on pouvait appeler au milieu de la nuit pour lui dire qu'on la déteste et qui vous apporte une décoction le lendemain matin pour vous aider à lutter contre la gueule de bois. True story, je ne me souviens même plus ce que je lui ai dit.
C'était un trognon de pomme cette meuf, vous auriez pu lui arracher un bras et elle aurait continué à vous aimer. Maintenant, je sais que c'était faux, que dans le fond elle me détestait, plus encore : elle me haïssait.

Elle haïssait ma perfection, mon aisance en groupe, ma vie. Enfin, je la comprends, je suis tellement mieux qu'elle. C'était une envieuse sur tous les plans ; elle a quand même été capable de consacrer ses soirées à m'envoyer des messages haineux avec dix comptes différents. Je le sais et j'en ai parlé aux autres, mais tout le monde s'accordait à dire que Hanning était une fille bien. Elle faisait tout pour ça.

Jamais un mot plus haut que l'autre, une voix toujours posée, un sourire toujours éclatant et des yeux qui pétillent d'innocence et d'admiration. C'était une véritable menteuse, le genre qu'on rencontre une fois tous les quinze ans.

Elle ne vous vole rien au début, à part votre confiance, puis elle convoite votre vie et finit par vous la voler ou la détruire, car elle ne peut pas l'avoir. C'est moi qui devais sortir avec Edward, elle le savait et elle me l'a volé puis elle m'a harcelé parce que j'ai récupéré ce qui m'appartenait.
C'est comme ça qu'elle fonctionne Hani, c'est comme ça que son petit monde fonctionne, en gravitant autour de vous.

Hanning, c'est une personne bien, sans problème. Tout le monde le sait : son père le sait, son beau-père le sait, ses amis le savent, mais vous, savez-vous que Hanning est tout sauf un ange ?
Physique

Qu'est-ce que ça fait d'être ordinaire Hanning ?

Tu n'es pas plus grande que les autres, ni plus petite, tu te contentes de ton mètre soixante-cinq ; tu n'es pas plus mince ou plus ronde qu'une autre, du moins tu ne l'es plus. Tu portes une attention particulière à ton poids, c'est pourquoi on te verra souvent aller à la salle de fitness ou en train de courir dans les rues de nuit.
Il ne faudrait pas sortir du moule qui a été fait pour toi, c'est bien trop risqué de changer à nouveau, n'est-ce pas ?
Ton hygiène de vie est stricte, loin de toute source de tension pour toi, donc : pas d'alcool, ni de tabac, uniquement des fruits et légumes à tous tes repas, parfois une sucrerie - ou dix - le week-end pour ne pas craquer en semaine. Oh ! et tu bois des litres d'eau et de smoothies entre les repas au lieu de grignoter. Cela a beau être la tendance du moment, avec toi tout semble fade.

Toujours habillée de manière simple et sans grand faste, il ne faut pas que tu te démarques trop. Ce n'est pas la personne que tu es. Pour toi, un jean, un t-shirt blanc et une paire de tennis sont les vêtements des gens ordinaires et toi, tu es ordinaire. Tu te le répètes tous les jours pour ne plus essayer d'être une autre personne.

Tu coupes toujours tes cheveux ébène à hauteur d'épaule avec une frange quelconque. Tu as la même coupe de cheveux depuis le collège, n'est-ce pas un peu fatigant à la longue de ressembler à tout le monde ? Même tes reflets bleutés ne datent pas d'hier.
Ça doit être pour ça que tu t'es fait un tatouage sur l'avant-bras et que tu t'es percé les oreilles, parce que c'est le genre de choses que les gens ordinaires font pour se sentir originaux, non ? Toi, tu n'as aucune originalité alors tu reproduis ce que les autres font pour te fondre davantage dans le paysage.

Il peut arriver que tu te maquilles, on le remarque, car cela fait ressentir tes grands yeux bleus et tes petites lèvres toujours étirées dans un sourire qui se veut chaleureux ; bien qu'il arrive qu'il soit plus méprisant ou menaçant lorsque tu es derrière ton écran.

Qu'est-ce qu'on pourrait dire d'autres à ton sujet Hanning, tu n'as pas vraiment d'atouts. Certes, tu es plutôt pâle pour une philippine, tu tiens cela de ta mère, mais il y a aussi ta période de taupe, lorsque tu étais trop grosse pour plaire, quand tu pensais que tu n'avais rien à faire sur cette terre, mais depuis, tu as compris, il n'y a rien d'exceptionnel chez toi. Tes mensurations classiques, ta silhouette banale, ton visage ovale... Tu pensais vraiment pouvoir te démarquer avec un style pareil ? Tu as de la chance que ta mère ne t'ait pas laissé manger tous les snacks de la maison sinon la peau de ton ventre aurait été pendante après ta perte de poids et tu n'aurais jamais attiré Edward.
Heisuke T. Honda
Messages postés : 350
Inscrit.e le : 07/04/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Usagi >.>
Autre:
TYRANT
TYRANT
posté
le Mer 27 Mar - 17:03
par Heisuke T. Honda
Au revoir la renarde Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 3235891413 Bonjour au renouveau Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 1023587001 Ton avatar est trop méga cute Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 3216450106

Bon courage pour la rédaction de ta fiche! Je te lirais probablement car je suis curieux de ce que tu vas nous sortir après Athène o/

Des bisous ♥️
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mer 27 Mar - 18:15
par Kaori Vanzine
Bonne nouvelle tête et bon courage pour ta fiche o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En ce moment je suis au ralenti
Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Marek S. Russel
Messages postés : 216
Inscrit.e le : 15/05/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
posté
le Mer 27 Mar - 18:18
par Marek S. Russel
Omg ! Cet avatar trop cuty ;w;. Ca donne envie de lui faire des bisous tout doux Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 1240547269 .

Rebienvu et courage pour ta fiche ♡.
Armin Rey
Messages postés : 2945
Inscrit.e le : 02/07/2016

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:

★
posté
le Mer 27 Mar - 19:11
par Armin Rey
Oh... Ladybug ! Niouuu, trop chou.

Bon reboot !
Hanning Raj

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Jeu 28 Mar - 17:56
par Hanning Raj
Heisuke, arrête après je vais "freeze" devant ma fiche lol. J'espère que ce nouveau légume te plaira  Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 2903594549
Vas-y Marek envoi les bisous ma boîte à bisou rare est prête  Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 433025899

Merci à tous pour vos encouragements et votre accueil  Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 2244379341
Aiichirô Taniguchi
Messages postés : 275
Inscrit.e le : 30/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Kimi, le jaune d’œuf.
Autre: Avatar : Seijuro Akashi
Jɇ suis Aϐsσlυ.
♚Jɇ suis Aϐsσlυ.♔
posté
le Ven 29 Mar - 2:16
par Aiichirô Taniguchi
Bon reboot à toi ! Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 2418404576

Marinette omg, ce skin trop mignon ♥️ la banque Taniguchi a toujours besoin d'une assistante, je dis ça Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 901032552
Alekseï Arizona
Messages postés : 264
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Petit Prince Lullaby ♥
Autre:
— L'Araignée —
posté
le Mar 2 Avr - 17:48
par Alekseï Arizona
bon reboot \o/
damn ton avatar est absolument adorable
et j'aime bien cette insistance sur le "je suis ordinaire, oubliez-moi, je ne suis qu'une parmi la multitude" j'ai hâte de lire l'histoire pour le coup ;)

bonne rédaction Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 1362171446
Hanning Raj

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Sam 6 Avr - 5:42
par Hanning Raj
Avec un contre-temps, j'annonce que j'ai fini ma fiche (désolée pour l'échéance que j'ai un peu piétinée. Ne me tuez pas s'il vous plaît T^T)

Merci Aiichiro pour la proposition... On va y réfléchir Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 901032552

Merci Alekseï !! Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 2694535816 du coup j'espère que l'histoire t'intéressera aussi ^^

(Je sens que j'ai pas fini de relire ma fiche moi///ENCORE /PAN/)
Makoto Nanase
Messages postés : 4332
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Dim 7 Avr - 17:38
par Makoto Nanase
Délai dépassé. Ajout de trois jours supplémentaires o/

Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj Ld7d
Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj Cn3Ckyx
Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 1EPYLUw
Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj YqECw0j
Seyfried Bellandi
Messages postés : 481
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Dim 7 Avr - 21:15
par Seyfried Bellandi
Analyse de fiche

Re-hellcome Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 1362171446

Introduction
Ton avatar est vraiment cool, ça lui donne un air super doux ça change Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 2078551763
Par contre je veux bien être à jour niveau LGBTQiBBQ mais hétéroflexible va falloir m'expliquer parce que même mon Word (qui est aussi tolérant que moi d'habitude) ne connaît pas Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 4158426957

En remarque qui va s'appliquer à l'ensemble de ta fiche, je veux juste te dire qu'il y a énormément de fautes, trop pour que je puisse les relever. Je te conseille donc de bien te relire avec application et de prononcer tes phrases à voix haute parce que certaines n'ont tout simplement pas de sens ou sont syntaxiquement incorrectes Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 4115966937

ps important : bien sûr, tout ce que je dis est à prendre au 2nd degré Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 4115966937

Histoire

"noyait ses blessures sous des tonnes de repas souvent trop important pour elle ou surtout prit en cachette." -> A un moment donné ce genre de comportements (appelés troubles alimentaires, en l'occurrence hyperphagie boulimique) a des répercussions autres que la simple prise de poids, comme vomir (sans se forcer), être constipé, sautes d'humeur, irritabilité, honte, tristesse etc etc. Bref, pas de cocktail très sympathique, surtout que le poids qu'on prend lors de ces phases peut faire en sorte que même après avoir perdu, on se voit encore aussi "énorme" qu'avant.

"Elle commença d'abord par se privait de nourriture en croyant que cela arrêterait sa prise de poids et se fit vomir plusieurs fois par jour après les repas pour se soulager de la culpabilité de s'être nourri" -> Le vomi c'est acide, surtout la bile qui l'est deux ou trois fois plus que le Coca-Cola (qui peut quand même faire fondre un bifteck, déboucher les toilettes et nettoyer des pièces de monnaie). Alors crois moi que l'émail de ses dents a disparu dans les chiottes en même temps que le repas de la veille donc le dentiste doit bien faire la gueule quand même. T'attends pas à ce que Hanning ait un sourire Colgate Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 1353670443

"En plus de libérer la tension qui grandissait en elle, le fait de voir ses vêtements imbibés de sueur et son poids sur la balance diminuer en cumulant toutes ses mauvaises habitudes" -> Si elle compense toute la bouffe qu'elle ingurgite en pratiquant du sport (en gros, elle n'arrête pas de bouffer quand elle commence à en faire mais s'en sert pour avoir une bonne conscience) alors ça reste de la boulimie, et c'est même un stade en dessus. Je te laisse te documenter sur ce que c'est, mais sache que c'est très loin d'être anodin et on ne s'en libère efficacement qu'avec un suivi psy et parfois hospitalisation, opérations bref, tout le toutim.
Ne pas oublier aussi tous les soucis annexes que l'on rencontre souvent à ce stade de la maladie : risques cardiaques, rénaux, dermatologiques, osseux (diminution de leur concentration minérale => Ils se pètent plus souvent et se réparent moins bien), gastro-intestinaux...

"Hanning chercha un exutoire qu'elle découvrit dans le sport et notamment la boxe, le running et les poids de la salle de sport." -> Alooooors. A-t-elle encore des genoux ? Et les chevilles, cassées cinq ou six fois ? Je te parle même pas des épaules avec la boxe, là, c'est chaud. Le soulevé de poids ? Bonsoir les hanches et la colonne vertébrale, elles ont dû se faire la malle elles aussi. Je ne sais pas de combien elle était en surpoids mais ta fiche suggère qu'elle l'était beaucoup (+100kg selon mon impression, et à 1m65 c'est un peu copieux quand même), et à ce stade-là il vaut mieux voir un coach car assez peu de disciplines & de machines sont recommandées. Même si elle ne fait que 80/90kg, il ne faut pas qu'elle commence trop vite sinon ses articulations vont la faire payer cher + elle va faire bcp de malaises.

"Arrête de te laver les mains vingt mille fois, une fois suffit." ; "Marche normalement, tu nous fais honte." ; "Pourquoi tu plies le bord de tes livres ? Ça fait négligée, remet les droites !" ; "Si tu continues à déplacer les objets dans la maison, je vais te foutre dehors, ça te calmera." -> Faut pas croire que la vie t'offre un packaging "TOCs" au pif : chacun a une raison d'être. Les obsessions peuvent induire des compulsions, mais il n'y a pas de compulsion sans obsession (je m'explique : Tu ne vas pas commencer à te laver les mains jusqu'à en perdre tes ongles et faire saigner tes jointures sans réelle peur derrière, notamment celle de tomber malade, de rendre les autre malades, de sentir mauvais des mains j'en sais rien mais tu vois le concept). Ca vient pas au pif ce genre de choses. Idem, plier le bord de ses livres, beaucoup le font comme marque pages - je te renvoie à la page relative aux TOCs sur Wiki qui est vraiment top. Si elle plie ses papiers aussi, attention dans son job si elle manipule des contrats, des clauses, des trucs comme ça bref. Attention.

"le fait de voir ses vêtements imbibés de sueur et son poids sur la balance diminuer en cumulant toutes ses mauvaises habitudes, réconfortèrent Hanning dans l'idée qu'elle pouvait changer et devenir la fille que sa mère aimerait." -> Les vêtements plein de transpi, un nouveau kink ? Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 210053242

Les gamins rendent visite à leur père régulièrement mais pour passer les vacances chez lui, Hanning est obligée de faire un deal avec sa mère ? Alors qu'elle s'en fiche et qu'elle préfère s'occuper de son aînée ? Surtout qu'elle l'abandonne super easy ensuite (d'ailleurs ça non plus ça tient pas debout, cf point suivant) ? En quoi c'est différent des autres visites ? Il faudrait en dire un peu plus là dessus.

"étant encore mineur, Amitabh du prendre contact avec Pia pour devenir le responsable légal de la jeune fille qui était encore à la charge de sa mère. Pia ne se fit pas désirée et délaissa ses responsabilités envers Hanning à Amitabh et son époux. À croire qu'elle n'attendait qu'une occasion pour rayer Hanning de son entourage." -> ALORS. Déjà l'autorité parentale et la garde des morveux c'est pas la même chose. L'autorité parentale, le père l'a toujours sauf s'il a commis des trucs plutôt graves genre le viol d'un de ses gosses - en l'occurrence, je ne pense pas trop que c'est le cas. Ensuite, la mère peut dire "OK ex-époux, je te laisse la gosse j'en veux plus" par contre si elle veut l'abandonner juridiquement c'est une autre affaire. A clarifier donc.

"Intriguée Hanning lui demanda s'il était possible qu'elle la suive un jour et ce jour-là elle comprit qu'elle était sa vocation." -> Elle est pas censée être timide et honteuse etc ? Donc déjà c'est bien ballzy de sa part de voir direct l'assistante et de lui demander au culot une journée de "formation" ; De plus pour la responsabilité de la boîte c'est chaud, elle n'a pas de convention de stage ni de raison d'être là à part pour voir son père. Juridiquement, même si le père pistonne, c'est coton surtout que l'assistante va manipuler des infos confidentielles, il faut une clause de non divulgation (même si son seul taf est de juste arranger un rdv, en fonction de la personne ça peut être un motif à couler une boîte ou renvoyer un PDG).

"Ce furent trois années d'études intenses, entre différentes langues parlaient en Asie et son anglais -déjà bien éprouvé par sa vie aux Philippines-, la maîtrise des codes régissant le monde fermé des personnes fortunés et les compétences de base." ... EUH... C'est quoi ce cursus ? A la rigueur un truc de secrétariat ok why not mais y a pas de cours d'étiquette. Ni de langues asiatiques. Et les compétences de base de quoi ? Sois plus vague stp Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 4158426957

"Durant ces études Hanning se lia d'amitié avec une jeune femme qui, plus tard, lui en voulu beaucoup sans que notre vilain petit canard, ne sache pourquoi" ptdr c ki cette meuf ? Elle a fait quoi ? D'où elle sort ? Quel est son intérêt scénaristique ? Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 1786428005

"Hanning dérangeait par sa simplicité et son désintérêt pour la reconnaissance des représentants du corps enseignant" -> Typical japanese guy, pour l'instant je vois pas en quoi elle peut déranger, ce sont pas des motifs de bolossage en soi et pas non plus par une classe entière.

"Il suivait la même formation qu'elle" -> Quelle formation ? Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 2047885044 On veut des noms !

"Hanning ne dit rien et continua à fréquenter cette fille en ne démentant pas les rumeurs. Que pouvait-elle faire contre elles ? Qui croirait une fille aussi banale qu'elle ?" -> Je veux bien qu'elle soit banale as fuck mais quand même tu restes pas avec quelqu'un qui te bully entièrement ? Sauf si tu n'as pas assez nuancé son harcèlement et qu'au final c'est vivable mais tel que c'est écrit, j'imagine très mal Hanning préférer sa compagnie à la solitude.

"Elle postula pour le poste d'assistante personnelle pour le nouveau PDG d'une petite entreprise, en plein essor, qui était le petit-fils du PDG en fonction" -> Euh y a combien de PDG dans cette petite boîte ? Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 1786428005

"Elle eut de nombreuses difficultés à s'adapter à ce rythme de vie fastueux et épuisant" -> C'est pas parce que t'es chef d'entreprise dans une PME que c'est Fouquet's tous les jours hein, ça a rien de fastueux. Assistante du PDG Honda, LG, Bandai ok, mais pas d'un petit truc simple.

"Elle passa deux ans au service de ce PDG et continue encore maintenant à travailler pour lui." -> Du coup elle travaille encore chez eux ou elle y a juste passé deux ans ? Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 517494357 Y a un souci de temps assez important ici.

Caractère

C'est qui ce "JE" ? Anda ? Pourquoi une fille avec qui elle a coupé les ponts viendrait la décrire ? Et pourquoi elle la connait aussi bien alors qu'elles se sont fréquentées que 3ans max par l'intermédiaire du même petit ami ?

"elle a même des tocs qu'elle cache" -> Ca se cache pas un toc, si ça arrive ça arrive, ça se contrôle pas, la seule chose que tu peux éviter ce sont les situations de stress.

C'est qui ce je ? C'est pas Anda ? Je suis perdu omg. C'est le petit copain ? Mais ça a l'air d'être une femme. Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 128457956

"Maintenant, je sais que c'était faux, que dans le fond elle me déteste, plus encore : elle me hait." -> MAIS T KI OMG eh oh anonymous tu peux pas te présenter ? C'est pas poli tout ça Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 1534650057

"elle serait capable de consacrer ses mercredis soir à vous envoyer des messages de haine avec dix comptes différents" -> Attention plot twist, c'est donc bien Anda qui parle ? Ou toute l'histoire était fausse et Hanning est la garce depuis le début ? OU ALORS TOUT EST UNE CONSPIRATION REPTILIANO-ILLUMINATO-REPTILIENNE ? Le monde doit savoir. Seysus ne peut pas fermer les yeux sur cette histoire.

"C'est une véritable menteuse, le genre qu'on peut rencontrer une fois tous les quinze ans ; elle ne vous volera rien au début, à part votre confiance, puis elle convoitera votre vie et finira par vous la voler d'une manière ou d'une autre ou alors la détruire, car elle ne peut pas l'avoir." -> Mais rien dans l'histoire ne laisse supposer ça Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 1451543918 PTDR T KI JE VAIS TE FAIRE LA PEAU JE COMPRENDS PLUS RIEN :arrachagedetifs:

"Défauts présumés selon cette dernière :  Craintive - Possessive - Hypocrite - Maniaque - Jalouse - Perfectionniste -..." -> AH-HA. Elle l'a sorti en entretien d'embauche celui-là ? Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 3766924225

Physique

"Ton hygiène de vie est stricte, à l'image de l'organisation militaire dans ton travail : pas d'alcool, ni de tabac, uniquement des légumes et des fruits à tous tes repas, parfois une sucrerie -ou dix- le week-end, sinon quoi tu bois des litres d'eau et de smoothies entre les repas. Une vie fade et sans originalité. Comme toi." -> En quoi les régimes healthy sont fades alors que c'est la hype du moment ?

"Toujours être habillé de manière simple et sans grand faste, mais il ne faut pas non plus ressembler à une fille bien. " -> Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 1786428005

"étirées dans un sourire qui se veut chaleureux ; bien qu'il arrive qu'il soit plus méprisant ou menaçant lorsque tu es derrière ton écran." -> Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 1786428005Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 1786428005Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 1786428005Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 1786428005Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 1786428005Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 1786428005

Conclusion
J'ai l'impression que le caractère et l'histoire racontent deux personnes différentes, il n'y a aucune cohésion de personnalité avec le côté machiavélique là qui n'est que très, très faiblement sous entendu dans la première partie. Je t'avoue que ça ne passera pas car on dirait vraiment deux personnages distincts.
Outre les détails à revoir et la cohésion à retravailler c'est un personnage très frais et mignon, qui n'a pas subi des dramas à n'en plus finir et qui arrive malgré tout à montrer qu'elle a été marquée par la vie, et ça, c'est très cool Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 1728200632

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 85277910
Ollie Alta
Messages postés : 159
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Veuf noir
Veuf noir
posté
le Dim 7 Avr - 21:47
par Ollie Alta
OH, une Marinette ♥️
Bon courage pour les corrections !
Hanning Raj

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Mar 9 Avr - 23:25
par Hanning Raj
Bonsooooire Sey-Sey !!

Merci pour tes commentaires, ça ma bien fait rire et ça m'a aussi aidé. Du coup je me suis efforcé de suivre tes conseils par rapport à ma relecture et pour la correction (j'ai vraiment un problème avec la grammaire et la conjugaison, part mon empire c'est honteux tellement c'est dur pour moi XD)
J'ai surement du naître dans arbre, tout raisonne bien dans ma tête et fourche sur ma langue. BREF blagues inutiles à part voici les correction et modification que j'ai fait :

J'ai totalement changer la forme de l'histoire, elle reste la même, mais j'ai totalement refait des passages et j'en ai bien sûr ajouté pour éclaircir les zones d'ombre (en espérant que ça répondra à tes questions)

J'ai aussi rajouté des passage au caractère pour plus de nuance et : J'ai précisé qui parle !! Plus de devinettes promis (en plus je suis nulle en devinette c'est mieux comme ça)

Histoire
Surpoid et aliment-doudou:
Dans ce petit monde, Hani se sentait comme le vilain petit canard. Toujours dans la moyenne à l'école, elle n'avait pas à essuyer trop de réprimandes de la part de son père, mais elle devait affronter le regard désapprobateur de sa mère lorsqu'elle venait les voir lors de leurs activités extrascolaires. Elle n'aimait pas danser et encore moins chanter. C'était une corvée pour elle de devoir y aller. Les autres enfants se moquaient de son surpoids et de son manque de coordination. Elle y allait en traînant des pieds et attendait avec impatience son entrée au collège, pour se soustraire à ses obligations.

Hélas, l'entrée au collège, ne fut pas aussi libérateur, qu'elle aurait cru. Il n'y avait pas un jour où elle ne se sentait pas mal à l'aise. De plus, Pia ne la lâcha pas et insista pour qu'elle suive un régime précis afin qu'elle perde du point ; mais Hani mangeait en cachette la nuit pour trouver du réconfort. Il y avait un sentiment de honte après chaque repas de minuit, mais Hani l'enfuyait sous un tas d'aliment-doudou histoire de boucler à double tour sa culpabilité. À la longue, elle ne trouvait plus aucun réconfort dans la nourriture et cherchait juste à enfouir son mal-être sous des couches de gras.

Ses parents, qui commençaient à s'inquiéter de la voir prendre plus de poids qu'en perdre, l'envoyèrent chez un nutritionniste, qui lui imposa un régime adapté à son âge et qui évoluerait selon ses progrès. Pia devint un véritable tyran, elle ne laissait plus aucun vivre à la portée de sa cadette et la poussa à participer à des réunions d'adolescents en surpoids pour qu'elle arrête de se tourner vers la nourriture. Hani finit par la prendre pour son ennemi et se ferma à elle, préférant l'ignorer plutôt que de lui prêter de l'attention. C'était pénible pour elle, mais aussi pour Pia.

Pia Raj, mère d'Hanning
Je ne comprenais pas Hani. Je faisais tout ça pour elle, mais elle ne le voyait. j'étais heureuse pour elle, qu'elle perde du poids et retrouve une vie sociale, mais elle ne m'en a jamais remercié, elle n'a jamais compris pourquoi j'étais aussi stricte avec elle. J'aime Hani, même si elle en pense le contraire.

Hanning, se sentait comme étrangère à son corps lorsque son IMC redevint normale pour une adolescente de 12 ans. Elle avait l'impression d'avoir perdu une partie d'elle et s'effaçait davantage, ne sortant plus que pour aller en cours et rentrait aussitôt.

Sport et surpoids:
Prise au piège, Hanning se mura dans le silence, ruminant dans son fort intérieur qu'elle ne resterait pas plus longtemps avec sa mère et ses petits frère et sœur à Manille. Le régime du nutritionniste étant efficace, Hanning fut invité à pratiquer une activité physique afin de poursuivre sa perte de poids et son retour à un régime alimentaire équilibré. Pia était encore là pour pousser sa fille à pratiquer des activités physiques. Hanning voulu faire de la boxe, elle pensait pouvoir extérioriser sa colère envers sa mère et la pression que cette dernière lui faisait ressentir ; mais il faut croire que boxe et surpoids ne vont pas ensemble. Hanning du arrêter après quelques séances suite à des plaintes de douleur aux épaules et aux articulations. Elle se contenta de faire du vélo d'intérieur et de courir de nuit pour ne pas être vu par leurs voisins. Ce n'était pas aussi défoulant qu'elle le pensait, mais pouvoir quitter la maison lorsque la pression était à son comble en disant qu'on allait courir était jubilatoire.

TOCs + traitement et suivi:
"Elle commença à détester la personne qu'elle devenait et trouvait son propre dégoût normal, car on lui répétait qu'une fille sans personnalité et amorphe n'avait pas d'avenir. Hanning se disait qu'elle était la seule responsable de son inutilité. Et lorsqu'elle avait le malheur de penser le contraire, elle angoissait à l'idée de devenir un poids pour sa famille en essayant de changer, d'échouer dans ses projets et de redevenir inutile ; alors elle se mettait à ranger sa chambre pendant des heures pour que cette idée ne se réalise pas. Ça n'arrivait pas souvent, mais c'était parfois dérangeant lorsqu'elle ne trouvait pas le sommeil ou que ces pensées survenait alors qu'elle était hors de la maison."

"Anda était son amie la plus proche, elle avait un fort caractère qui dépassait parfois Hanning, mais cette dernière rêvait d'avoir son assurance et son audace, alors elle prenait exemple sur elle. C'était une amie et une détractrice en même temps, elle avait toujours des mots crus pour Hanning et cette dernière les prenaient pour des remarques amicales, bien qu'elles lui rappelaient sa mère et refaisaient surgir ses angoisses d'être un poids pour les autres. Elle aurait aimé pouvoir dire que ses années de lycée furent féeriques, qu'elle était heureuse avec son copain et ses amis, mais ses tocs revenaient toujours tout gâcher et lui rappeler qu'elle n'était pas cette jeune fille enjouée et audacieuse qu'Anda était. Non, elle s'était la fille un peu bizarre qui pensait que si elle écrivait chaque jour ses notes avec des couleurs précises pour chaque élément, elle ne serait pas un poids pour les autres et donc qu'elle ne serait pas inutile. Ça la rongeait de l'intérieur et un jour elle interrogea son beau-père sur ce qui était normale ou non.

Akira (Otōsan), beau-père d'Hanning
Hanning est un jour venu me voir au retour de l'école et m'a posé une drôle de question. Elle m'a demandé si elle avait un problème. Je n'ai pas tout de suite compris. Je l'ai rassuré en disant qu'elle était une magnifique jeune fille et que son copain avait de la chance de l'avoir dans sa vie. Elle m'a rétorquée qu'elle trouvait cela gentil de lui mentir. Elle estimait que contrairement aux autres, elle avait beaucoup trop de défauts et que personne ne l'aimerais jamais.

J'ai cru bon de lui faire par de l'avenir que lui réserver l'incontestable, que grâce à la puce dans son cerveau, on lui trouverait une personne qui l'aimerait et qu'elle aimerait également ; puis elle a fondu en larmes. Elle marmonnait des choses au sujet de problèmes mentaux, de bizarreries et de crises qui pourraient faire fuir n'importe qui. Je lui ai demandé de me parler et elle s'est enfui dans sa chambre où je l'ai retrouvé à ranger ce qui l'était déjà. Le soir même, j'ai suggéré à Amitabh d'emmener Hanning voir un psychologue en prétextant que je la trouver triste et anxieuse et que ça pourrait la déconcentrer à l'école. Il a accepté.

Le psychologue nous apprit que Hani avait des tocs, que cela la perturbait beaucoup, car elle ne savait pas comment nommer les pensées obsédantes qui peuplaient son esprit ; mais avec l'aide d'un de ses confrères psychiatre et un traitement médicamenteux, elle pourrait surmonter cela et avoir une vie normale. Nous avons vu plusieurs autres psychologues avant d'accepter que notre petite Hani souffrait de ses tocs et qu'en tant que parents nous devions lui offrir l'aide dont elle avait besoin.

D'une certaine manière, le soutien de ses parents et l'aide médicale qu'elle reçu, aidèrent Hanning à relativiser les choses, comme elle savait si bien le faire et elle décida que ça ne devait pas l'empêcher de vivre sa vie.
Elle eut d'abord du mal à se faire à l'idée qu'elle devrait suivre ce traitement toute sa vie et le cacha à ses amis. Elle refusa de sortir de peur d'être submergée par ses pensées et s'appuya sur l'amour qu'elle avait pour Edward, ainsi que sur sa présence pour continuer à se sentir comme une fille de 16 ans tout à fait normale."

"Hani eut l'impression qu'on lui volait son cœur et qu'on le jetait aux chiens ; Cette sensation s'intensifia lorsqu'elle apprit qu'Edward et Anda s'étaient mis ensemble. Ce fut dur à accepter pour elle et elle céda à l'envie de leur rendre la souffrance qu'ils lui influaient.

Oui, Hanning a bel et bien harcelé son amie en ligne. Chaque soir, elle ouvrait son pc sur le blog de son amie et y laissait des commentaires dégradants et violents, avec dix comptes différents et chaque soir elle passait trois heures à déverser sa haine, même lorsqu'elle n'en avait plu. Le lendemain, elle se rendait en cours et continuait à parler avec son amie comme si de rien était. Cette obsession dura le temps de leurs études, jusqu'à ce qu'ils soient diplômés. Elle se laissait croire que si elle ne lui laissait pas tous ses commentaires, Anda serait à jamais heureuse, qu'elle risquerait de la tuer de ses propres mains, puis de se tuer elle-même et ainsi de faire du mal à son entourage.

Bien sûr personne, sauf Anda, ne le sut jamais, c'était un rituel, un toc de plus qui n'appartenait qu'à elle et que personne, ni même ses parents, n'avaient besoin de connaître. Elle se disait qu'ils ne comprendraient pas et auraient juste fait augmenter ses médicaments avant de l'envoyer dans un groupe de parole.
Elle ne voulait pas les laisser faire. "

Divorce et garde exclusive:
Il arrivait parfois que les enfants Raj rendent visite à leur père, qui avait été marier à un homme prénommé Akira. Cela dérangeait Liza qui refusa de revenir, mais Hanning et Milo appréciaient ce nouveau parent. Lorsqu'elle était au Japon, Hanning avait l'impression de revivre, sa mère n'était pas là pour lui mettre la pression et son père se satisfaisant d'entendre qu'elle était une élève sérieuse. Akira lui faisait même des compliments, qu'elle avait du mal à accepter tant cela était nouveau pour elle.
Hélas, une fois de retour aux Philippines, c'était comme si le monde entier lui tombait dessus et qu'elle redevenait cette fillette en surpoids qui se cachait derrière ses notes et son survêtement trop grand pour la jeune femme de 15 ans qu'elle devenait.[...]Lors d'une énième visite à son père, elle se renseigna sur les universités au Japon, amassa des brochures et retourna de ses vacances s'assit autour de la table avec sa mère pour lui faire part de sa décision pour ses études supérieures.

Elle souhaitait aller vivre avec son père et intégré une des universités de l'archipel. Pour cela, elle voulait être inscrite au lycée français de Tokyo dans le cadre de son entrée en seconde. Ce ne fut pas une conversation de tout repos et Hanning dû demander de l'aide à son père. Pia était profondément opposée au départ d'Hanning ; elle estimait que la jeune fille avait encore besoin d'elle pour respecter son régime et réussir ses examens, Amitabh lui assura qu'elle aurait le cadre nécessaire avec lui et son époux et qu'ils étaient prêts à déménager pour suivre la jeune fille. Ne pouvant pas remettre en question la capacité de son ex-mari à prendre en charge leur fille, Pia accepta, à contre cœur de laisser Hanning déménager définitivement au Japon. La jeune fille ne voulait plus revenir chez sa mère, elle s'opposa donc à une nouvelle garde alternée la concernant. Son jeune frère continuerait à rendre visite à leur père, mais Hanning ne viendrait plus voir leur mère tout comme Liza ne voulait plus voir leur père.

Micro passage sur sa sexualité:
[...]Tout allait bien et en même temps rien ne suivait ; Hanning avait ses petites habitudes à l'école, son groupe d'amis, ses cours favoris, ses profs préférés et ses coups de cœur. Elle se sentait hétéro, mais elle se surprenait parfois à regarder les autres filles avec curiosité et écoutait leurs histoires de cœur en s'imaginant plus souvent à la place du garçon plutôt que celle de la fille et d'une certaine manière, elle en avait honte et ne le dit à personne.

Elle garda toutes ces questions pour elle et se concentra sur ses études.

_____
OH j'ai cru voir un Ollie, merci pour les encouragements ♥️ (j'en ai définitivement besoin T^T)

Seyfried Bellandi

Les plus du perso :
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Jeu 11 Avr - 20:01
par Seyfried Bellandi
Wesh, tes corrections sont cools, ça passe. Par contre va falloir que tu me repasses toute ta fiche sur Scribens, Reverso, Bonpatron, Word... Parce que là y a trop de choses à relever Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 128457956

Hésite pas à demander un délai o/

Bon courage pour tes modifs !

Makoto Nanase

Les plus du perso :

★
posté
le Jeu 11 Avr - 21:23
par Makoto Nanase
Suite à une demande de délai par mp, ajout d'une semaine o/

Merci Lucci pour le kit Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

La famille ♥️:
Nanase's family:

Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:

Merci Oz ♥️:
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mer 17 Avr - 16:16
par Invité
*arrive toujours après la bataille*

FIGHTO PUIS WOUELCOUME Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 2698136881
Hanning Raj

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Jeu 18 Avr - 1:05
par Hanning Raj
UP
Je me rends, puisse l'épée de Damoclès me manquer cette fois-ci  Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 3226192632

Et gracias Riamu Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 2244379341
Seyfried Bellandi

Les plus du perso :
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Ven 19 Avr - 19:07
par Seyfried Bellandi
Analyse de fiche

Introduction

C'est la dernière fois que je passe sur ta fiche. Si ce n'est pas bon cette fois, je serais obligé de la refuser, mais il n'y a pas de raison, il ne reste que quelques fautes (tu as bien écrémé, bravo) - je te les liste o/

Généralités

Philippine naturalisé Japonaise

Histoire

lorsque l'on est ordinaire -> est-ce qu'elle est ou est-ce qu'elle naît ? attention, le est soit un adjectif soit le participe passé du verbe naître, il n'a pas sa place ici Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 2361740871

elle inclut -> il y a un souci de temps ici, il faut plutôt utiliser le participe passé

Hanning était un enfant simple

des célébrités à part entières -> attention, on accorde des parts entières de gâteau mais pas à part entière, qui est une locution adjectivale

mais ce n'était pas pour elle est dès qu'elle a quitté la maison

mais elle ne le voyait -> il manque un mot à la fin, non ? Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 517494357

mais elle ne m'en a jamais remercié

son IMC redevint normale -> c'est un indice de masse corporel Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 4115966937

il y avait Hanning, qui fut profondément touché

Fanig étant parti

Pris au piège, Hanning se mura dans le silence

Hanning fut invité

Hanning du arrêté

de courir de nuit pour ne pas être vu par leurs voisins

s'y épanouit en se faisant de nouveau ami

tel qu’Anda -> tel que ne convient pas ici, si Anda est toute seule c'est tel Anda

cette dernière les prenaient -> le sujet ici, c'est Hanning, pas les "mots crus"

bien qu'elles lui rappelaient sa mère -> par contre, ici le sujet c'est bien "mots crus" et c'est masculin Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 4115966937

elle s'était la fille -> ce "s" n'est pas nécessaire

Je l'ai rassuré -> accord avec "l" qui se rapporte à Hanning

J'ai cru bon de lui faire part de l'avenir que lui réserver l'incontestable -> il faut conjuguer ton verbe

elle s'est enfuie dans sa chambre où je l'ai retrouvé à ranger -> retrouver qui ? Hanning : il faut accorder ici aussi Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 4115966937

mais avec l'aide d'un de ces confrères psychiatre

aidaient Hanning a relativiser les choses

il n'appartenait qu'à elle et que personne -> le que est en trop

ni même ses parents -> ici, ce serait plutôt pas que ni

Elle a rejoint son école et suivit -> participe passé attention

Caractère

Pourtant, je l'ai élevé -> il a élevé qui ? Hanning : attention accord

Sauf le jour où son copain, Edward, l'a quitté -> idem

Oui, je l'ai connu -> idem

Je l'ai donc quitté -> idem

qu'elle l'a harcelé cette dernière -> il faut enlever ce "l" ou alors cette-dernière (auquel cas il faudra penser à l'accord /!\)

quand je l'ai rencontré -> toujours le même problème d'accord

Physique

Toujours être habillé de manière simple et sans grand faste, mais il ne faut pas que tu te démarques trop. -> je ne comprends pas trop pourquoi y a un infinitif qui se balade oklm Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 517494357 Un toujours habillée serait plus cohérent pour la syntaxe de ta phrase.

Conclusion
T'as matraqué les accords Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 4158426957 je te conseille de bien faire attention à eux quand tu te relis Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 4115966937

Dernière ligne droite ! Fighto Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 1362171446

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 3/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

Hanning Raj

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Sam 20 Avr - 5:12
par Hanning Raj
Merci pour tes remarques Sey-sey, ça m'a aidée à mieux comprendre les accords. Ma grand-mère te bénirait si elle apprenait Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 1986680169
(T'inquiète, je vais me fight avec moi-même ce soir : octogone avec règle de 30 centimètres et tout et tout Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 460889352 )

J'ai suivi la liste et j'ai rien touché d'autre, trop peur de tout casser à nouveau.

Is it good ? (O 3O)
Seyfried Bellandi

Les plus du perso :
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Sam 20 Avr - 13:40
par Seyfried Bellandi
Il reste juste ces trois-là :

Elle a rejoint son école et suivit -> participe passé, pas de "t"
Oui, je l'ai connu -> accord Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 1451543918 connue
Je l'ai donc quitté -> idem

Mais je t'embête pas plus, tu as mérité ton coup de tampon.
Par contre, dans les futurs RP, essaie de faire attention aux accords Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 128457956 mais ça va je me fais pas de souci pour la suite ça le fera easy.

En cas de doute, n'hésite pas, ma boîte à MP est grande ouverte. Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 1353670443

Hellcome miss Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 1362171446
Pré-validation par Sey-Sey Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 3766924225
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Makoto Nanase

Les plus du perso :

★
posté
le Lun 22 Avr - 9:57
par Makoto Nanase
Une vie ordinaire, dans un corps ordinaire | Hanning Raj 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:

Merci Oz ♥️:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé