Zeus Ueda
Messages postés : 49
Inscrit.e le : 28/03/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Wifey Sagiri. ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Jeu 28 Mar 2019 - 19:58
par Zeus Ueda
Zeus Ueda
You have the right to remain silent.
Informations générales
Nom :Ueda, pas vraiment le nom de son paternel, mais plutôt celui de son beau-père. Celui-ci l'ayant adopté comme son fils.
Prénom.s :Zeus, comme le dieu grec effectivement. Une lubie de sa mère afin qu'il se souvienne de sa véritable origine. Son prénom japonais est Gin, mais il ne s'en sert que très peu.  
Genre :Masculin
Origines : Japonais, puisque de mère japonaise et né au Japon, cependant il a également des origines grecs du côté paternel.
Activité :Agent de Police, fraîchement sortie de l'école.
Sexualité :Hétérosexuel ? Hétéro-curieux peut-être. Il l'ignore, il n'a jamais pris le temps d'y penser sérieusement.
Avatar :Aomine Daiki [Kuroko no Basket]
Réglement : -
CheminEn me baladant de partenariat en partenariat.
Autre : Cela fait un moment que je n'ai pas rp, donc ne soyez pas déçu TT + Je suis une noctambule, donc mes heures de présence tourne autour des 20h- 5h du matin + Vous avez fait de ce forum une beauté sans nom. Chapeau !
Histoire
C'est d'abord l'histoire d'une femme, douce, pure, pleine d'ambition, d'une soif d'apprendre et de vivre. Puis celle d'un homme d'une maturité certaine, au cœur triste et à l'âme brisée. L'histoire d'une rencontre au hasard d'un chemin, d'une salle de classe, d'un sourire qui se perd dans la foule puis qui revient dans une langoureuse étreinte. Celle de deux routes qui se sont croisées dans la folle course de la vie. Deux êtres s'étant aimés trop vite, trop fort et bien trop mal. Qui n'ont pas su quoi faire de cette myriade de sentiments qu'ils ont fait naître l'un dans l'autre. Souffrant d'un amour irraisonné. Passionnel. Impossible. L'épopée céleste des victimes d'Eros. La chevauchée sauvage à travers les interdits pour une passion brisée. Aussi abrupte que lapidaire qui finira par les déchirer. L'histoire d'un retour à la réalité qui leur a donné l'impression de s'écraser, de perdre pied dans leur vie respective. Qui les a forcés à trancher nette les liens qui les retenaient l'un à l'autre. Qui a relayé leur incartade en une lointaine réminiscence.

Japon, vingt-trois années en arrière.

Âme en perdition et monde morose. La tristesse des émois perdus et la reprise du metro-boulot-dodo. Elle aurait pu se perdre dans ce monde qui s'en fout. Pour un amour aussi faux que les couples qui l'entourait à présent. Couples qu'elle allait bientôt rejoindre à contre-coeur, puisqu'elle reçut, elle aussi, sa petite lettre rose. La tant redoutée, la douloureuse lettre rose. C'était trop tôt, son souvenir était encore trop vif, elle venait juste de retrouver son pays. Cependant, un choix avait été fait pour elle et elle devait s'y tenir quoi qu'il advienne. L'homme qu'elle allait épouser était bien diffèrent de celui qu'elle avait aimé quelques mois auparavant. Mr. Ueda, un militaire de carrière. Droit, strict, au visage fermé, à se demander s'il était même humain. Ce qu'elle ressentit pour lui à leur rencontre se trouva à mille lieux de la passion brûlante qu'elle avait ressentit avec son précédent amour. Mais tel était son destin.

Au fond d'elle, quelque chose clochait. Son corps lourd, fatigué, amaigrit et cette sensation étrange qui la poursuivait chaque nuit. La sensation d'un mouvement qu'elle ne pouvait gérer à l'intérieur d'elle. Une farce du destin. Une dernière surprise, le dernier souvenir, celui qu'elle n'aura jamais peur d'oublier. Zeus. Ce petit bébé à la peau brune. Ce bébé que son mari a accepté sans même se poser de question, lui donnant l'occasion de devenir père.

Japon, dix-neuf année en arrière.

Cinq années sont passées depuis la surprise de sa naissance. Maman a été bien occupée entre la rencontre avec son bébé et celle avec son époux, mais les choses ont bien changé à présent. Un amour s'est construit et peut-être que maman a enfin réussi à l'oublier. Zeus n'est plus un bébé, mais n'est pas encore un grand. Zeus ne connaît pas la vérité sur ces origines, mais les autres se posent des questions à son sujet. En vérité, cela a toujours été le cas, mais un événement récent est venu relancer les doutes. Zeus n'est plus un bébé, mais il est un grand-frère maintenant. D'un événement inopiné, ils ont réussi à créer. Le plus beau cadeau. Celui de la vie, mais avec elle est venue s'immiscer des questions, mais avec elle s'ajoute la source de mot encore inavouable. Incompris d'un enfant de cinq ans.
« Maman, pourquoi tout le monde dit que Lua ne me ressemble pas ? »
« Maman, pourquoi Lua est toute blanche ? »
« Maman, à l'école, on dit que papa ce n'est pas mon papa. »

Japon, neuf année en arrière.

Les questions ne se posent plus. Le monde a enfin décidé de passer à autre chose. Rien n'a vraiment changé. La famille vie. Les parents s'aiment. Zeus a bien grandi, Lua aussi. Mais l'école apprend bien des choses à des enfants. Et les doutes qui jusque-là subsister dans l'esprit vif d'un jeune garçon s'évanouir enfin. La vérité. Difficile à entendre, lourde de tous les mensonges qui l'ont fait couler, de toutes les informations dissimulées jusque-là. Il allait enfin l'entendre la vérité.

« Maman, on a appris comment fonctionne la génétique à l'école. » Regard surpris sur le sujet abordé en plein milieu du repas de famille. Regard discret entre les deux parents, ils savent que le moment est venu. Ils n'avaient jamais vraiment réfléchi à comment la chose se déroulerait. Serait-il les premiers à lancer le sujet, auraient-ils seulement besoin d'y faire face ? Problème résolu. « Tu sais aussi comment ça fonctionne, pas vrai maman ? » Elle acquiesce, un sourire circonspect sur ce visage qu'il a vu tant de fois hésiter. « Alors, tu peux m'expliquer pourquoi je ne ressemble pas à Papa. ». La question est posée. Ce n'est plus le moment d'hésiter, plus le moment d'ignorer les paroles qu'ils ont pu entendre jusque-là. Presque implorante. Interdite et pourtant comprise. Ils se retrouvent seuls. Mère et fils. Silence. Silence lourd et presque insupportable. Il le sent. Le temps est venu pour lui de savoir.

« Ce n'est pas ton père. »

Elle avait essayé d'arrondir les angles, rendre les mots moins coupant, moins dur à entendre. Elle avait pris sa voix la plus agréable. La même qu'elle utilisait pour l'endormir des années auparavant. Mais cela ne les avaient pas rendu moins tranchant, moins cassant, moins douloureux. Ils avaient sonné comme une bombe. Allumé toutes les alarmes. Balancé toutes les questions. Déchiré son existence tout entière. Ce n'était pas un fait gravissime. Ce n'était pas l'annonce d'une mort certaine. Mais cela avait claqué dans l'air. Qui est-il ? Pourquoi n'a-t-il jamais fait irruption dans sa vie ? Connaissait il au moins son existence ? Bruit de verre. Porte qui claque. Isolement temporaire. Un besoin de comprendre, d'assimiler les mots sans en vouloir à ceux qui lui ont caché la vérité. Silence. Crise. Rébellion. « Je n'ai pas à t'écouter, t'es pas mon père » Punition. Fugue. Silence. Compréhension.

Japon, trois ans auparavant.

Les relations entre Zeus et son beau-père n'étaient plus à la bataille de fierté, d'orgueil et de non-sens. Avec le temps, le garçon avait compris que son beau-père joué un rôle crucial dans sa vie. Qu'il avait joué le rôle de son père. Il l'avait élevé, éduqué et avait fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Bien que ses enseignements aient parfois été durs, peut-être trop, il avait pu tirer que du positif de ces expériences. D'un garçon perturber par une nouvelle compliquée, il était devenu un jeune homme fier, résolu et déterminer. Son but, à ce moment, était de faire enfin la fierté de sa mère. Entamant un peu malgré lui, des études de marketing, il se poussait à travailler dur afin de réussir et devenir un homme en qui on pourrait avoir confiance. Un homme en qui sa future femme pourrait croire, peu importe qui elle puisse être. Il avait confiance en l'avenir et confiance en l'Incontestable pour faire le meilleur choix. C'est dans cette même année qu'il se rendit enfin compte que tous n'étaient pas du même avis que lui. Plus d'une fois, il avait entendu parler certains de ses amis, disant qu'ils ne souhaitaient pas être marié non pas par choix personnel, mais par celui d'un programme. Mais jamais il n'aurait pensé que les choses puissent en arriver à cette extrémité. Cette manifestation. Contestation de masse. Mouvement de foule. Tous, tous ceux réunis durant la nuit, étaient contre le système mis en place. Ce fut une grande claque. Lui qui pensait que l'Incontestable faisait l'unanimité. Puis le pire arriva. Les deux explosions. Ce fut l'action de trop. Il n'était plus juste question de l'Incontestable, mais de la sécurité des citoyens. Ce fut ce jour qu'il décida. Qu'il décida qu'il ferait partie de ceux qui défendraient la nation. De ceux qui feraient en sorte que de tel événement ne se reproduise plus.

Japon, aujourd'hui

Les événements liés à l'Incontrolable, puis le tremblement de terre et le tsunami qui ont suivi l'année d'après, le Japon avait sûrement vécut trois des plus grandes catastrophes du millénaire. Bien que l'on ignore ce que l'avenir réserves. Mais cette petite nation avait eu la force de se relever et ce fait rendait Zeus fier. Fier d'être japonais. Fier de ce monde qui continue de vivre. Les dégâts causés par ces catastrophes naturelles étaient encore visibles dans le paysage japonais. Montrant les cicatrices d'une civilisation forte. Ce monde, le jeune homme allait faire de son mieux pour le protéger. Il allait faire de son mieux pour aider son prochain. Ayant finalement réussi la chose qui lui tenait le plus à cœur. Entrer dans les forces de l'ordre. Il ne restait à cet homme que de tenir ces engagements, mais également de surmonter les épreuves de la vie. Et si cela devait passer par le mariage, alors ainsi soit-il.
Physique
Grand brun ténébreux, aux rares sourires, sourcils froncés dans bien 70 % des cas et des situations. Ce seraient-là les mots que l'on pourrait utiliser si l'on essaye de le décrire de manière succincte. Cela ne donne pas très envie de le rencontrer pas vrai ? Pourtant, cela se rapproche de la vérité. Un mètre quatre-vingt-douze, quatre-vingt-cinq kilogrammes, sont les informations que l'on peut naturellement trouver sur un dossier médical. Mais rien dans ce dossier ne saurait décrire son corps d'adonis, sculpté par des heures de sport afin de maintenir une forme parfaite, sa peau embrassée par le soleil, ses yeux d'un brun profond, son visage parfaitement défini et ses cheveux d'un noir de jais qui l'encadrent. Cette chevelure qui dissimule un nombre de cicatrices assez déraisonnables tant le garçon était turbulent dans son enfance. À vrai dire, les cicatrices ne se contentent pas d'être parsemée sur son crâne, elles s'amusent également de différentes parties de son corps tel que son omoplate, l'intérieur de sa main, ainsi qu'au niveau de l'aine. Plus un bon nombre d'hématomes qui se disperseront avec le temps pour finir par disparaître.

Zeus est loin d'être un top-modèle aussi, il ne porte pas une grande attention à sa manière de se vêtir, se contentant du strict minimum, un coup de brosse après la douche, un jean, un tee-shirt et monsieur est prêt pour sa journée rien de plus. De toute manière, il passe le plus clair de son temps en uniforme ou en jogging. Aimant être à l'aise en toute circonstance. En de rares occasions, il prêtera attention à son allure, mais cela doit se limiter à des jours spéciaux du type mariage, enterrement ou quand vraiment, on lui a précisé. Il est également naturel de dire que sa couleur de prédilection est le noir.
Caractère
Si l'on devait décrire Zeus, on pourrait dire qu'à première vue, il n'est pas ce qu'il y a de plus sympathique. Son manque de tact et sa franchise à toute épreuve sont deux de ses principaux défauts. Lorsqu'il doit dire quelque chose, il ne prend pas de gant. Il n'a pas toujours besoin d'avoir quelque chose à dire pour être désagréable, les mots dépassent parfois ses pensées et une fois qu'ils sont prononcés, il n'y a pas de retour en arrière. Bien qu'il puisse se sentir coupable, il ne lui viendrait pas à l'esprit de s'excuser pour autant, cela ne rentre pas dans ses principes. Où du moins si et c'est bien cela le problème. Il a pour principe de ne jamais s'excuser pour quoique ce soit, il considère que s'il a fait ou dit quelque chose qui puisse vous vexer alors c'est qu'il avait raison. Faire dans la dentelle, ce n'est pas dans son genre. D'une arrogance très mal placé, son credo à lui, c'est d'agir et de parler ensuite, voire même de ne pas parler du tout. Sourcil froncé et bras croisé, on peut dire que cela représente vraiment la personnalité de Zeus.

Sous cette carapace de gros dur, on pourrait penser qu'il cache une douceur inattendu, mais surprise, ce n'est pas vraiment le cas. Attention Zeus n'est pas un horrible monstre sans cœur pour autant. Il peut faire preuve d'une étonnante douceur. Ces gestes tendres ne sont pas à prendre à la légère puisqu'ils sont relativement rares. À vrai dire, il a grandi en apprenant à ne pas être dépendant des autres, à ne pas non plus montrer ses émotions en général. Où plutôt à ne pas montrer ses sentiments positifs. Tout ce qui pourrait éventuellement être utilisé contre lui. De ce fait, son manque d'initiative en ce qui concerne ces relations amicales et surtout amoureuses lui donne souvent l'impression d'être un enfant qui a besoin d'être guidé. Chose qu'il déteste du plus au point. Surtout pour lui qui aime avoir tout sous-contrôle. Que ce soit dans ses relations, dans sa profession ou même dans sa maison. Il est d'ailleurs très à cheval sur la ponctualité et sur la propreté.
Généré avec le formulaire
Lou Di Luca
Messages postés : 141
Inscrit.e le : 15/12/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Pavelou♥
Autre: sucks to suck
DILF Hunter
posté
le Jeu 28 Mar 2019 - 20:16
par Lou Di Luca
Hello Zeus Criminal Minds  ▬ Zeus  2837704232 https://i.imgur.com/LygZK6S.png

Hello... Zeus ? https://i.imgur.com/3HsqIfO.jpg

Bienvenue, bon courage pour la rédaction, et t'en fait pas les gens dorment pas trop ici anyway prpr
Willy T. Arai
Messages postés : 200
Inscrit.e le : 24/10/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Tophe aka Ephrem Arai
Autre:
posté
le Jeu 28 Mar 2019 - 20:37
par Willy T. Arai
Bienvenue Criminal Minds  ▬ Zeus  1362171446
Hâte de découvrir l'histoire, nom de Zeus ! Criminal Minds  ▬ Zeus  3473897349 /sort
Aiichirô Taniguchi
Messages postés : 275
Inscrit.e le : 30/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Kimi, le jaune d’œuf.
Autre: Avatar : Seijuro Akashi
Jɇ suis Aϐsσlυ.
♚Jɇ suis Aϐsσlυ.♔
posté
le Jeu 28 Mar 2019 - 21:09
par Aiichirô Taniguchi
Bienvenue toi ! Criminal Minds  ▬ Zeus  901032552

J'interviens parce que Kuroko's basket quoi, tu rejoins la team Criminal Minds  ▬ Zeus  4115966937
Raghnall A. Nicolson
Messages postés : 211
Inscrit.e le : 02/12/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Fiancé.
posté
le Ven 29 Mar 2019 - 5:55
par Raghnall A. Nicolson
Ooooh.... un nouveau chiot dans les forces de l'ordre *ricane*. Qu'il est choupy ♥️. Allé, donne la papate ! °3°

Bienvenu à toi et bon courage pour ta fiche :p.
Makoto Nanase
Messages postés : 4332
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Ven 29 Mar 2019 - 6:06
par Makoto Nanase
Aomine Criminal Minds  ▬ Zeus  1258839627

Bienvenue Criminal Minds  ▬ Zeus  1362171446

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Criminal Minds  ▬ Zeus  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Criminal Minds  ▬ Zeus  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Criminal Minds  ▬ Zeus  Ld7d
Criminal Minds  ▬ Zeus  BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Criminal Minds  ▬ Zeus  Cn3Ckyx
Criminal Minds  ▬ Zeus  1EPYLUw
Criminal Minds  ▬ Zeus  DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Criminal Minds  ▬ Zeus  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Criminal Minds  ▬ Zeus  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Criminal Minds  ▬ Zeus  Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Criminal Minds  ▬ Zeus  YqECw0j
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Ven 29 Mar 2019 - 9:18
par Kaori Vanzine
Aomineeeeeeeeeeeee ♥️ Criminal Minds  ▬ Zeus  1258839627

Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

En ce moment je suis au ralenti
Criminal Minds  ▬ Zeus  Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Marty Kusanagi
Messages postés : 1830
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 24 ans, maman d'un petit garçons de deux ans. 3 piercings et 2 tatoo
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
posté
le Ven 29 Mar 2019 - 10:38
par Marty Kusanagi
._.
.u.u.
Les gens, on se calme avec les jeux de mots....Vous allez le faire fuir...

BIENVENU À TOI! Bonne rédaction et bon courage n.n

c:
Zeus Ueda

Les plus du perso :
posté
le Ven 29 Mar 2019 - 23:39
par Zeus Ueda
JBLDQVHSFJ Merci tout le monde /throw heart like a damned.
Je réponds tellement après, mais j'aime pas répondre si y'a rien de nouveau à lire alors j'ai travaillé un peu ça avant, m'en voulez pas ♥️
En tout cas, vous êtes des douceurs.
Et je note les petits jeux de mot hein

Oz > Sympa ces petites œuvres, même si j'avoue pour la 2eme, c'est la seule chose a m'être passer par la tête c'es- ça (en vrai j'ai grave aimer la première **)

Willy > Allons nous sauver Willy de sa déception de ma fiche ? Mystère et boule de gomme. ♥️ (I've gotta do it sorry)

Aiichîro  > See what we got there. Je viens agrandir la team Kuroko, well, c'est une bonne chose ;)

Raghnall  > Gaffe le puppy mord et il a la rage en plus Criminal Minds  ▬ Zeus  2641428159

Makoto & Kaori > Vous aussi il vous fait cet effet là ? Je me sens moins seul. Ahah

Marty > Ahah, il en faut plus pour me faire fuir. (en vrai j'aime bien ças /décès.) Nice song btw.
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 704
Inscrit.e le : 14/07/2014

Les plus du perso :
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Lun 1 Avr 2019 - 9:53
par Satoshi Totsuzen
Que dire que dire ?
Ta fiche a vraiment été une agréable surprise ! La plume est soignée, le premier paragraphe donne vraiment le ton et lance l'histoire, on est directement happé par l'atmosphère que tu y déposes ! C'est presque trop court, y a une envie d'en savoir plus sur son background mais les informations importantes sont présentes. Et puis c'est aéré, les morceaux sont bien choisis et tu y racontes bien les évènements. Coup de coeur pour ton écriture, c'était vraiment bon à lire ! (Et puis ce rythme avec les "Souffrant d'un amour irraisonné. Passionnel. Impossible.", "Bruit de verre. Porte qui claque. Isolement temporaire.", "Silence. Crise. Rébellion.", "Punition. Fugue. Silence. Compréhension.", j'aime j'aime j'aime ! )
Le contexte est bien intégré, avec les différents évènement auxquels tu fais allusion. Nop, vraiment, rien à redire.

Bienvenue, amuse toi bien.
J'irai surement stalker un peu la suite des aventures de Zeus Criminal Minds  ▬ Zeus  3998388675

Pré-validation par Satoshi Totsuzen
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Criminal Minds  ▬ Zeus  Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Makoto Nanase
Messages postés : 4332
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Lun 1 Avr 2019 - 9:56
par Makoto Nanase
Criminal Minds  ▬ Zeus  716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Criminal Minds  ▬ Zeus  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Criminal Minds  ▬ Zeus  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Criminal Minds  ▬ Zeus  Ld7d
Criminal Minds  ▬ Zeus  BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Criminal Minds  ▬ Zeus  Cn3Ckyx
Criminal Minds  ▬ Zeus  1EPYLUw
Criminal Minds  ▬ Zeus  DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Criminal Minds  ▬ Zeus  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Criminal Minds  ▬ Zeus  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Criminal Minds  ▬ Zeus  Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Criminal Minds  ▬ Zeus  YqECw0j
Zeus Ueda

Les plus du perso :
posté
le Lun 1 Avr 2019 - 12:02
par Zeus Ueda
MERCI ! Criminal Minds  ▬ Zeus  2244379341
Franchement, merci, c'est super agréable de voir que ce que j'ai écrit ait pu plaire. Même si j'ai l'impression d'avoir bâclé la fin /meurt.
Enfin, j'avais un peu peur d'avoir perdu la main donc ça me rassure un peu.
En tout cas, hâte de commencer l'aventure Criminal Minds  ▬ Zeus  2903594549
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Sam 6 Avr 2019 - 11:30
par Invité
Bravo pour ta validation ! J'ai hâte de pouvoir te voir rp !

( Oui, je suis totalement en retard comparée aux autres mais bon ! Pas grave ! )
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé