Christopher Nishimura
Messages postés : 22
Inscrit.e le : 31/03/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Dim 31 Mar - 13:31
par Christopher Nishimura
Christopher NISHIMURA
"Citation de votre choix."

Généralités
Nom ;; Nishimura.
Prénoms ;; Christopher, mais tout le monde t’appelle Chris.
Âge ;; t’as 21 ans.
Genre ;; Masculin
Origines ;; Latino-japonais
Activité ;; Etudiant en Relations Internationales et serveur le week-end.
Sexualité ;; Bisexuel, mais t'as une préférence pour la gente masculine.
Avatar ;; Lance McClain – Voltron Legendary Defenders
Règlement ;;
Chemin ;; J’y étais déjà avant, j’ai reboot, puis suis parti. Je suis ensuite revenu mais chuis pas resté longtemps, j’espère que cette fois-ci sera la bonne huhu. (10 points pour la maison de ton choix si tu découvres qui j’étais)
Commentaire ;; Ce nouveau design est super beau omg Chris - UC 2903594549
Physique
    La première chose que l’on dit en te voyant, c’est que tu tiens bien plus de ton père que de ta mère. T’as hérité de son teint mat, de ses cheveux châtains, actuellement mi-longs et toujours en bataille car tu ne connais pas cet objet barbare que l’on appelle « peigne ». De grands yeux en amande dont la couleur bleue des pupilles héritée de ta grand-mère maternelle. Tu as une bouche assez fine, tirée les ¾ du temps en un sourire chaleureux et réconfortant. Ce qui est étonnant, c’est que parfois la forme de ton visage change. Par moments t’as un visage assez rond, et dans d’autres il est en triangle. Étrange, non ?
T’as aussi hérité de la carrure de ton père, 1m80 pour 70 kilos. T’es un peu musclé, genre, t’as un petit 6-pack et tout le toutim, mais ce n’est pas non plus le corps de quelqu’un qui va régulièrement à la salle. Non, toi t’as eu ce corps grâce à la natation. En général t’as une posture assez droite, que tu sois assis ou debout. Non pas que ce soit par dédain, juste par habitude. Par contre lorsque tu t’assois, t’es quasiment tout le temps en tailleur que tu sois sur une chaise ou sur le sol même.
Niveau vêtements, t’aimes beaucoup les t-shirts assez collés à la peau auxquels tu as retroussé les manches, les pantalons en jean slim principalement noirs et bleus avec ourlets. Pour les chaussures, des Converses ou de simples baskets sont largement suffisants. T’accompagnes le tout soit d’une veste à fermeture éclaire soit de ton manteau en tissu vert kaki.
Sur ton poignet gauche, t’as aussi un bracelet brésilien que tu ne quittes jamais, cadeau de ta meilleure amie. Il est jaune ocre, blanc, lavande, rose pâle et bleu turquoise et à motif en chevrons. T’adores les couleurs pastel comme celles-là et le fait que ce soit un cadeau augmente sa valeur.
T’es pas très poilu, globalement. T’as pas trop besoin de te raser la barbe pendant longtemps, ce qui rend jaloux certaines personnes. T’as pas du tout honte du fait que tu sois imberbe, au contraire t’aimes avoir une image soignée de toi, et pour toi une barbe gâcherait tout. Et puis soyons honnêtes, la barbe n’irait pas du tout avec ton visage.

Caractère
    T’es quelqu’un qui inspire la confiance, Chris. Quand on te voit, on sait que tu ne juges pas, qu’on peut te croire. On peut se confier à toi avec la certitude que ce qui est dit ne sera jamais dévoilé. T’es trop loyal pour dévoiler les secrets comme ça. Il t’est déjà arrivé de dévoiler qu’une personne avait un crush sur untel, mais ce n’était pas voulu, et il s’est avéré que c’était réciproque, donc cela avait-il été une mauvaise chose ?

Il t’arrive d’être maladroit physiquement. La liste des choses que tu as cassées est si longue qu’il te faudrait plusieurs réincarnations pour tout repayer (comment ça j’exagère ?). Ca pourrait sembler banal, mais associé à ton perfectionnisme et ta maniaquerie extrême, ça fait des ravages. En effet, si t’as quatre verres, quatre fourchettes, quatre couteaux, etc, mais juste trois assiettes, ça ne le fait pas. Et puis, une quelconque assiette de remplacement ne va pas, tu vas pas avoir une assiette bleu clair en porcelaine si les trois autres sont rouges, voyons.

T’es quelqu’un de super altruiste, si quelqu’un a un souci, t’es là pour ellui. Bien sûr, faut pas non plus te prendre pour une bonne poire, si quelqu’un te demande de l’aide pour un devoir à la dernière minute alors qu’iel avait un mois pour le faire et aucune justification, tu ne fais rien, iel n’avait qu’à s’y prendre plus tôt.

Même si tu déteste ça, t’es adorable comme gars. Quand on te voit, on n’a pas envie de te faire de crasses – certes ta musculature y joue un peu, mais bon. Et quand on te fait des crasses, tu vois rouge. T’es super rancunier dans le fond. Tu peux pardonner, mais pas oublier un mauvais coup. Comme la fois où ta mère a mangé la dernière glace à la mangue que tu avais gardée pour le goûter. Règle n°1 : on ne touche jamais aux glaces à la mangue, ta mère en avait fait les frais.

Mais attention, tu détestes la violence. Pour toi, une réflexion bien placée est préférable à un coup de poing. Tu ne vois pas l’intérêt de frapper, il n’y a rien de glorieux à bousiller le corps de quelqu’un quand des mots peuvent avoir le même effet sur l’esprit. Après, t’es pas un connard non plus, tu ne répliques que si on a merdé avec toi. Jamais tu ne t’en prendrais à des innocents, tu n’en vois pas l’intérêt.

A part ça, t’es super têtu. Quand t’as quelque chose en vue, tu vas tout faire pour arriver à tes fins. Dans le respect des autres, bien entendu…

Autres précisions :
¤ T’adores jouer avec tes cheveux, que ce soit faire tourner une mèche de cheveux entre tes doigts ou bien passer tes mains dans ta chevelure. Par ailleurs, t’es ultra sensible du cuir chevelu, un massage ou de simples papouilles et tu ne réponds plus de tes actes.
¤ Ton point faible : la glace à l’eau saveur mangue. Le seul moyen efficace – avec les papouilles dans les cheveux – de t’acheter.
¤ T’as la fâcheuse manie de te craquer les poignets et les chevilles. Pas les phalanges, juste les poignets et chevilles. Ah et le dos aussi, au grand détriment des autres.
¤ T’as un rire pas banal. Je ne saurais le décrire, mais on a l’impression que tu t’étouffes à chaque fois. Ca choque ceux qui ne sont pas au courant d’ailleurs.

Histoire
    Ta mère, Ikue Nishimura était une élève brillante. Elle avait obtenu son certificat de fin d’études avec une moyenne honorable, et était ensuite partie en école de médecine. Une fois ses études finies, elle partit au Brésil afin d’en apprendre davantage sur place, son visa ayant été validé par les autorités.
Mais au fil de son voyage, elle tomba amoureuse, Isaï, de son nom. C’était un de ses collègues, et bien qu’aucun des deux ne connaissait la langue maternelle de l’autre, ce fut grâce à l’anglais qu’ils communiquèrent. Et de cet amour naquit un petit être le 28 janvier 2090 : toi, Christopher. Tes parents se mirent d’accord pour ton nom : ton prénom avait été choisi par ton père – avec l’accord de ta mère, bien entendu – et tu aurais le nom de famille de ta mère.
A ta naissance, tes origines brésiliennes étaient indéniables, tu tenais bien plus de ton père que de ta mère avec ton teint mat et tes cheveux foncés.
    T’as vécu 5 ans au Brésil, entouré des tes deux parents. Vous viviez dans une jolie maison en périphérie de Salvador de Bahia. T’as toujours grandi dans le multiculturalisme, à 5 ans tu parlais couramment portugais et anglais, les deux langues que tu entendais le plus dans la journée. Bien sûr, tu n’avais pas un incroyable vocabulaire vu ton âge, mais tu connaissais assez pour savoir ce qu’on te disait et pour que tu puisses répondre. T’avais aussi quelques notions de japonais grâce à ta mère, mais t’avais déjà plus de mal dans cette langue.

L’année de tes 5 ans fit basculer tout ton univers. Un seul petit élément foutu en l’air votre vie paradisiaque, un seul foutu bout de papier rose déposé dans votre boîte aux lettres un beau matin. Toi t’étais trop jeune pour comprendre ce qui se passait, mais les regards de tes parents parlaient pour eux-mêmes. Ta mère venait d’être mariée à un inconnu au Japon. Après plusieurs heures de discussion, tes parents s’étaient mis d’accord : vous iriez tous les trois vivre au Japon. En y repensant, tu te demandes encore aujourd’hui pourquoi ton père vous a suivi. Moi je sais pourquoi : parce qu’il vous aimait trop pour vous laisser partir comme ça. Au moins, au Japon, il pouvait continuer de te voir, voir ta mère aussi. Mais leur relation a changé – bien évidemment – depuis ce jour-là.

Et donc, t’avais passé le reste de ta vie au Japon, dans un appartement à Tokyo avec ton nouveau beau-père. C’était un employé dans un bureau de poste. Il était gentil, tu l’aimais bien. En parallèle, tu continuais de voir ton vrai père. Tes parents s’étaient mis d’accord sur une garde partagée. Étant donné qu’il n’habitait pas très loin de chez ta mère, tu habitais deux semaines chez lui, puis deux semaines chez ta mère.
Ton père aussi avait été marié, puisqu’à son arrivée au Japon on lui avait implanté une puce. Il avait été marié à un homme un peu plus jeune que lui. Ca te faisait bizarre, mais ils avaient l’air de bien s’entendre, donc bon.
C’est ainsi que tu as vécu toute ton enfance dans deux maisons différentes, sans jamais vraiment trouver de port d’attache.

Bien entendu, comme toute personne, tu avais été à l’école. Au début, ça avait été compliqué, t’es entré directement eu Seconde année. D’autant plus que tout le monde parlait en japonais, donc tu ne comprenais rien. Heureusement, certains de tes profs parlaient aussi anglais. Ils t’ont beaucoup aidé ainsi que ta mère. Maintenant, tu peux dire que tu sais très bien parler portugais, japonais et anglais.
Après l’obtention de ton certificat d’études à tes 17 ans, t’as décidé de partir en études supérieures. Ce qui te branchait toi, c’était les relations internationales. Grâce à son boulot, ta mère n’a jamais eu de mal à payer tes études. Ton père avait insisté pour participer aux frais aussi, et toi, te sentant mal de les laisser tout payer, tu avais réussi à trouver un petit boulot de serveur les week-ends pour les rembourser.

Shukumei. Ce nom te donne encore des frissons. Ca s’est déroulé pendant la nuit du 11 au 12 octobre 2109, soit il y a plus de deux ans. La soirée avait commencé normalement, comme toutes les autres soirées précédentes. C’est lorsque l’alarme de Tokyo retentit que tout bascula. Vous vous êtes tous réveillés en sursaut. Que se passait-il ? Les typhons prévus dans le Pacifique venaient de toucher le pays. Ca aurait pu s’arrêter là, si ce n’est le séisme qui s’en suivit. Ton beau-père et vous en êtes sortis indemne, ce qui n’était pas le cas de ta mère. Le tremblement avait fait tomber une armoire sur elle. Heureusement pour elle l’armoire n’avait touché que sa cheville, lui laissant une belle fracture. L’urgence était donc de l’emmener aux urgences. Vous avez mis du temps à aller jusqu’à la voiture, ayant dû porter ta mère dans les escaliers. L’ascenseur était trop dangereux après ce séisme. Ton beau-père a emmené ta mère à l’hôpital le plus proche, que tu suspectais comblé vu la nuit que vous veniez de passer. Toi, de ton côté, tu t’es dirigé vers la maison de ton père pour voir si tout allait bien pour lui. Tu aurais volontiers passé un coup de fil chez lui si le séisme n’avait pas coupé la ligne.
Arrivé chez lui, tu te sentis rassuré en voyant que ni lui ni son mari n’étaient blessés. Tu le prévins quand même pour ta mère, et vous partîtes tous ensembles la voir. Heureusement pour vous, lorsque le tsunami frappa dans l’après-midi vous étiez hors de danger. Mais malheureusement, la vague fit de sérieux dégâts dans votre habitat. Alors le temps des réparations, on vous donna un nouveau toit provisoire.

Deux ans plus tard, tout va mieux. La cheville de ta mère n’a plus aucune séquelle, et vous avez récupéré votre chez-vous. T’es toujours en études et ça te plaît énormément. Entre temps t’as changé de lieu de travail ; t’es passé d’un bar à un restaurant et tu t’y plais. T’as pas encore reçu ta lettre, mais tu redoutes chaque jour de voir arriver ce bout de papier rose.
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 703
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Dim 31 Mar - 13:33
par Satoshi Totsuzen
BABE. YES.
Chris - UC 1406025597
Bon retour à la maison chou ♥️.
Ton Chris envoie du lourd lourd lourd, hâte de lire enfin son histoire Chris - UC 2432113367

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Chris - UC Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Daiki Seki
Messages postés : 514
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre: ✚ Parle en : #ff9172

★
posté
le Dim 31 Mar - 13:38
par Daiki Seki
CE CUTIE !!! Chris - UC 1451543918

...Mon pauvre cœur est mis à rude épreuve en ce moment, damn.

Sinon j'me demande qui tu étais. J'ai une petite idée mais aussi un gros doute haha ! En tout cas, re-bienvenue dans le coin, bonne rédaction et bon courage pour la suite ! Je repasserai quand il y aura plus de trucs à se mettre sous les crocs, parce que ça a grave l'air de valoir le coup tout ça. Chris - UC 901032552
Christopher Nishimura

Les plus du perso :
posté
le Dim 31 Mar - 13:55
Aha merci beaucoup!
Suis-je bien la personne que tu as en tête? Mystère et boule de gommes~~~
Sagiri Ueda
Messages postés : 158
Inscrit.e le : 31/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se :
Miss Summer 2k18
Miss Summer 2k18
posté
le Dim 31 Mar - 15:06
par Sagiri Ueda
Bienvenuuue -enfin, rebienenue !-
Courage pour ta fiiiche ! :D
Christopher Nishimura

Les plus du perso :
posté
le Dim 31 Mar - 15:21
Merci beaucoup! Il ne reste que l'histoire, et si tout va bien je poste ça ce soir!
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 31 Mar - 19:48
par Invité
Bienvenue ! Chris - UC 2432113367

Déjà latino avec Lance je dis double oui. C'est un super choix. Par contre je sais pas qui t'es donc je dirais bienvenue p'tit nouveau Chris - UC 2837704232
J'aime bien ton style, il est amusant et j'ai esquissé un sourire à plusieurs passages. Le personnage est intéressant, tout mignon et plein de maladresse. Si Kjetil le rencontre, je lui dirais de pas toucher aux glaces à la mangue ahah !
Les petites anecdotes et infos rajoutent tout son charme à Chris.

Voilà, je n'ai rien d'autre à dire. J'espère que tu t'amuseras par ici et te croiser sera un grand plaisir Chris - UC 648431456 (c'est ma brique spirituelle)
Christopher Nishimura

Les plus du perso :
posté
le Dim 31 Mar - 19:53
Merci beaucoup!!
Ouais, si Kjetil tient à sa vie, je lui déconseille de pas toucher aux glaces à la mangue...

(J'ai rigolé plus que de raison en voyant ta signa, je ne m'attendais pas à ce mouvement de sourcils Chris - UC 1667362858 )
Ollie Alta
Messages postés : 159
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Veuf noir
Veuf noir
posté
le Lun 1 Avr - 10:45
par Ollie Alta
Bienvenue dans le groupe des gens qui viennent et qui repartent dix fois.
Mais qui restent (on espère).
Re-bienvenue ♥️
Christopher Nishimura

Les plus du perso :
posté
le Lun 1 Avr - 11:26
Aha, merci! J'espère rester en effet x)
Marek S. Russel
Messages postés : 216
Inscrit.e le : 15/05/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
posté
le Lun 1 Avr - 12:07
par Marek S. Russel
Je te resitue pas mais j'ai bien aimé ton histoire et ton personnage. Elle est simple, il est touchant et ça se lit tout seul Chris - UC 3998388675

*lui gratouille les cheveux Chris - UC 901032552*

Rebienvenu et Bonne validation  !
Christopher Nishimura

Les plus du perso :
posté
le Lun 1 Avr - 12:27
Oh, merci beaucoup!

*lâche un couinement* traître, t'as pas le droit Chris - UC 3372397609
Satoshi Totsuzen

Les plus du perso :

★
posté
le Lun 1 Avr - 13:55
par Satoshi Totsuzen
Tout est impec Chrisbae.
Y a juste un petit détail à régler, tu t'es trompé de date pour Shukumei:
• la nuit du 11 au 12 octobre 2019 -> C'était en 2109 ♥️
• Quatre ans plus tard, tout va mieux. -> On est actuellement en 2111, ça fait que 2 ans depuis l'event :)

La pré-validation est prête à être postée !

Chris - UC Sato-s10

Christopher Nishimura

Les plus du perso :
posté
le Lun 1 Avr - 13:58
Oh chouette! Ah zut, je rectifie ça de suite x)
Satoshi Totsuzen

Les plus du perso :

★
posté
le Lun 1 Avr - 14:04
par Satoshi Totsuzen
Parfait Chris - UC 3998388675
Ton Chris est tellement adorable, daaaaamn !! Le caractère de cinnamon roll qui se laisse pas marcher sur les pieds, sa face de cutie. Je. Et puis son histoire était bien sympa à lire, t'es toujours autant de bonnes idées, c'est que du bon ♥️.
Hâte de suivre la suite de ton starboy !

Pré-validation par Satoshi Totsuzen
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Chris - UC Sato-s10

Makoto Nanase
Messages postés : 4328
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Lun 1 Avr - 14:27
par Makoto Nanase
Chris - UC 2837704232

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Chris - UC 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Chris - UC 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Chris - UC Ld7d
Chris - UC BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Chris - UC Cn3Ckyx
Chris - UC 1EPYLUw
Chris - UC DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Chris - UC E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Chris - UC 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: