Maxwell K. Kazuma
Messages postés : 49
Inscrit.e le : 30/03/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Don Doudou Kazuma
Autre: ♦ avatar by: me ♦
posté
le Lun 1 Avr - 0:22
par Maxwell K. Kazuma

Maxwell Koharu
Hosaka
♦ 27 ans - ♀ - Transgenre - Bisexuelle
♦ Photographe et monteuse vidéo freelance - SadMax sur la Toile

♥ Aime : Les animaux (surtout son chien Gin), la musique, l'Urbex, les lieux abandonnés, le frisson de l'exploration.
× N'aime pas : Les imbéciles doublés d'un syndrome je-sais-tout, l'intolérance, la méchanceté gratuite, la foule, recevoir des ordres.

♦ Max protège autant qu'elle taquine les gens qu'elle aime et estime.
♦ Par contre avec ceux qu'elle apprécie moyen/moyen bas c'est une biatch pure sang.
♦ Question relation amoureuse, elle est plus insecure qu'elle en a l'air, mais elle dit qu'elle préfère vivre seule avec son chien.
♦ Max n'a jamais laissé tomber le violon. Elle s'en sort très bien.
♦ Elle aime et sait danser mais n'en a plus souvent l'occasion.

→ Plus d'infos ici !
✖ EN COURS
Une envie méchante (Flashback) - Début 2110 - ft. Akihiko Kikuchi
One glass leads anywhere - Date ? - ft. Giulia Del Moro
What's lurking in the dark - Date ? - ft. Zeus Ueda
"Voleur !" - Date ? - ft. Kanon Sugimoto
Face of the past - Date ? - ft. Joey Miyamoto

✖ TERMINÉS
Nom du RP - Date - ft. Pseudo
Nom du RP - Date - ft. Pseudo

✖ ABANDONNÉS
Nom du RP - ft. Pseudo

✖ A VENIR
...
And your are...?

✗ L’ami.e chiant.e (0/1) ;; T'es chiant.e, à vrai dire vous êtes chacun le chiant de l’autre. Tout pour se courir mutuellement sur le haricot, même si ça vous arrive de prendre un verre de trêve dans un bar. Vous pouvez vous parler de tout et n’importe quoi dans vos moments de calmes. Surtout n’importe quoi.
✗ L’ami.e de longue date (1/1)- Joey Miyamoto - ;; Son/sa meilleur.e ami.e du lycée. Vous vous êtes perdus de vue après la dernière année, principalement parce que Max avait peur de te faire son coming out et devait à l’époque gérer ses conflits familiaux -mais ça tu savais pas. Vous vous retrouvez un peu par hasard dans Tokyo, mais tu peux très bien ne pas la reconnaître au début. Après tout, tu la connais encore sous son ancienne identité.
✗ L’ennemi.e de longue date (0/1) ;; Tu fais partie de ceux qui ont fait vivre un enfer à Max pendant sa scolarité. Elle a beaucoup changé physiquement, et tu ne la reconnais pas. Mais elle te reconnait, oh ça oui, et te laisse te demander pourquoi elle est si hostile et cinglante à ton égard alors que vous ne vous êtes jamais croisés avant…
✗ Le sauveur de chat (1/1) - Karl Isley ;; Yumi, la petite chatte blanche de Max, n’est jamais revenue après Shukumei. La jeune femme n’a pas perdu espoir et a diffusé des affiches et des annonces sur les réseaux sociaux, sans succès. Plusieurs mois (ou années) plus tard, tu prends contact avec elle ; tu as retrouvé Yumi et veux la lui rendre.
✗ Les ex.e.s (0/?) ;; T'as eu une (ou des) aventure(s) avec Max, que ce soit pendant vos études ou dans votre vie d'adulte. De l'attirance sans sentiments amoureux derrière, des nuits passées ensemble. Vous êtes-vous quittés en bons ou mauvais termes ? Êtes-vous restés en contact ?
✗ Le "client" ;; Pour une raison qui dépend totalement de toi, tu veux à pénétrer dans un lieu abandonné, mais interdit d'accès. Tu as donc besoin d'un guide. Tu as entendu parler de "Sad Max" sur la Toile (peut-être à travers un blog qu'elle tient) ; tu sais qu'elle s'y connait, qu'elle traine dans ce genre d'endroits particuliers, tu décodes donc de faire appel à ses services. Officiellement, elle n'est jamais employée pour ça, mais elle pourrait décider de faire une exception...
✗ Epoux- Doumeki Kazuma - ;; L'Incontesté de Max. Pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire, en fait. Les raisons sont diverses et variées, mais vous ne vous entendez pas, votre relation est tendue -du moins au début, à voir si le temps sera suffisant à vous ouvrir l'un à l'autre. De plus, Max n'est pas à l'aise dans les relations amoureuses. Ce qui est sûr, c'est qu'elle te rendra bien ton hostilité.
✗ Et tant d'autres ;; Proposez, n'hésitez pas ! Aucune raison de se limiter à ce que j'ai écrit plus haut si vous avez d'autres idées o/

♦ NDLR ;; Pas de soucis si vos persos sont des salauds, bring it on! Mais en tant que joueur, soyez un minimum au courant et à l'aise avec la transidentité de Max, merci !

(C) OZZMAN
Maxwell K. Kazuma

Les plus du perso :
posté
le Lun 1 Avr - 0:23
par Maxwell K. Kazuma

❝ Karl A. Isley
Tu lui as rendu Yumi, sa petite chatte blanche perdue lors de la catastrophe qu'a été Shukumei. Pour ça, t'auras sa reconnaissance éternelle.
❝ Joey Miyamoto
Sa meilleure amie du lycée. Vous vous êtes perdues de vue avant que Max ne te fasse son coming out transgenre, et vous finissez par vous recroiser des années plus tard à Tokyo. Sans vous reconnaître immédiatement.
❝ Satoshi Totsuzen
Tu l'as rencontrée brisée et peu sûre d'elle une décennie plus tôt. Puis, vos routes se croisent à nouveau. Il semble que le hasard n'existe pas.
❝ Akihiko Kikuchi
Elle t'a toujours considéré comme quelqu'un à éviter pendant toute votre enfance et votre adolescence, mais ça ne va pas en s'arrangeant, car tu deviens la petite peste à couettes dans la vie de Max -sans les couettes. Elle peut pas te saquer, mais toi, t'adores son chien. C'est probablement ce qui fait que vous vous voyez encore de temps en temps. Ça, et les parents collants d'Akihiko.
❝ Benji Tarkovski
Partenaire de photographie rencontré au hasard d'une virée nocturne sur les hauteurs de la ville. Des intérêts et des origines en commun, c'est là que ça commence.
❝ Kintaro Tarkovski
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur at libero aliquam ex accumsan rhoncus at vitae est. Mauris a auctor risus. Vestibulum vel nunc dapibus, eleifend justo nec, luctus neque. Ut feugiat aliquet purus et sodales.
❝ Zeus Ueda
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur at libero aliquam ex accumsan rhoncus at vitae est. Mauris a auctor risus. Vestibulum vel nunc dapibus, eleifend justo nec, luctus neque. Ut feugiat aliquet purus et sodales.
❝ Giulia Seki
Daiki Seki
Messages postés : 492
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Giulia
Autre: ✚ Parle en : #ff9172

★
posté
le Lun 1 Avr - 9:02
par Daiki Seki
Salut, on peut avoir un lien ?  It's all fun and games until... || Max 2357620674

(Vas-y j'en profite pour inaugurer ton espace juste parce que j'suis trop content ouaish. *danse la macarena* ♥️ It's all fun and games until... || Max 1988361910 )
Maxwell K. Kazuma

Les plus du perso :
posté
le Lun 1 Avr - 11:33
par Maxwell K. Kazuma
Salut :3
Bien sûr qu'on peut et qu'on VA avoir un lien quelle question It's all fun and games until... || Max 1984817200
On fait comme t'avais proposé hier ? C'était tellement marrant comme idée xD
Et puis à la suite de cette rencontre ils peuvent devenir amis ou amis chiants selon ce qui te tente o/
Pavel K. Ulyanov
Messages postés : 687
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
posté
le Jeu 4 Avr - 11:34
par Pavel K. Ulyanov
"Allo ? O-oui... hum... c'est La Ménagerie... o-on a retrouvé votre petite chatte b-blanche. Elle v-va très bien, vous p-pouvez venir la chercher It's all fun and games until... || Max 4115966937"
Maxwell K. Kazuma

Les plus du perso :
posté
le Jeu 4 Avr - 11:56
par Maxwell K. Kazuma
[Max.exe ne répond pas]
[Relancer l'application]

> ... It's all fun and games until... || Max 1984817200

Karl aura droit à reconnaissance éternelle pour ça \o/
Bref j'suis partant ! =D
Kintaro N. Tarkovski
Messages postés : 143
Inscrit.e le : 09/12/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Benji N. Tarkovski
Autre: [color=#CE3D3C]

★
posté
le Mer 17 Avr - 23:42
par Kintaro N. Tarkovski
C'est pas bien de prendre des photos des gens, Maximoo ♥️

It's all fun and games until... || Max Giphy
Maxwell K. Kazuma

Les plus du perso :
posté
le Jeu 18 Avr - 0:09
par Maxwell K. Kazuma
...
It's all fun and games until... || Max 3766924225
Toi tu vas te faire flasher en plein acte crapuleux faudra pas te demander d'où ça vient It's all fun and games until... || Max 3766924225
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé