Cho Thorne
Messages postés : 250
Inscrit.e le : 17/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Haven ♥
Autre:
— Icarus —
posté
le Sam 27 Avr - 13:50
par Cho Thorne
Avengers, tmtc. SOMETHING OF A HURRICANE || BABY - Page 2 872998743
Birdie Bradshaw
Messages postés : 52
Inscrit.e le : 16/10/2018

★
posté
le Dim 28 Avr - 22:34
par Birdie Bradshaw
et c'est la fin du grand chelem pour le joueur français SOMETHING OF A HURRICANE || BABY - Page 2 1362171446
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 703
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Lun 29 Avr - 15:33
par Satoshi Totsuzen
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
SOMETHING OF A HURRICANE || BABY - Page 2 3881020385
Bon écoute. On se connait bien, j'ai déjà lu certaines de tes fiches et je connais à priori ton niveau. Donc je dois t'avouer que je suis pas mal déçu là. Y a pas mal de choses à dire et à souligner et ton délais est déjà écoulé. Alors courage d'avance pour tout ça et va pas perdre espoir, si tu bosses bien ça devrait être réglé d'ici ce soir. SOMETHING OF A HURRICANE || BABY - Page 2 1728200632

Histoire

Déjà, pour commencer: il manque des mots. Et pas mal en plus. Ca va pas, c'est tout court.
Tu avais promis une histoire sur deux posts et y en a qu'un seul. Je suis déçu. Donc tu comprendras que c'est impossible de valider ça hein ?
Ensuite, c'est trop espacé, y a plein de fautes. Gros problème de contexte, va relire les index et passe moi tout ça sous MauvaisPatron stp.

"***
3 "
-> "ptdlol", c'est bon alors, tu sais compter jusqu'à 3 ?
Aujourd’hui j’ai fait une bêtise. -> yeah chérie, t'as dépassé ton délais SOMETHING OF A HURRICANE || BABY - Page 2 3881020385
Et j’ai pu du coup peindre Okaa-san, j’ai aussi pu peindre Otou-san, et puis Inari, Ama aussi, y a Rai et Shin, puis Wi’am. Et puis moi ! -> cékoi tout ce monde ? Mais pourquoi ? Non dsl je refuse. Madame, vous allez vite recevoir un paquet cadeau full of capotes de la part de l'Incontestable, même lui vous dit stop.
Même si quand on mélange tout ça fait caca d’oie et c’est vraiment moche. -> comme toi ♥
- Maman ! William il a mis ses doigts dans le nez d’Izanami ! -> "faites des gosses" qu'il dit l'Incontestable. Voilà ce que ça donne SOMETHING OF A HURRICANE || BABY - Page 2 1728200632
Un, deux, trois, quatre -> tu progresses tellement vite, voilà que tu peux compter jusqu'à 4 !
j’étais peut-être une carotte infiltrée -> je. omg.
Je veux faire miko toute ma vie. -> .... SOMETHING OF A HURRICANE || BABY - Page 2 501520050
Ganbatte kudasai pour ton certificat de fin d’études, Shin. Fighto. -> SOMETHING OF A HURRICANE || BABY - Page 2 4200135721 SOMETHING OF A HURRICANE || BABY - Page 2 4200135721 mais ? SOMETHING OF A HURRICANE || BABY - Page 2 4200135721
Il crie. Mais on est pas fous. On est pas restés pour écouter. -> SOMETHING OF A HURRICANE || BABY - Page 2 3998388675
Comment manger à l’œil avec les compliments de la maison. Grazie mille, messieurs-dames.-> mais quel foutage de gueule. T'as pas honte d'imaginer ça ? SOMETHING OF A HURRICANE || BABY - Page 2 3998388675
« Rui, c’est ça ?-> HAHAHAHAHA RUI. Ok dsl, ça passe pas, je refuse la fiche pour cause de bolosserie ultime où même les pnjs sont pas beaux. J'pensais qu'il était mort lui. SOMETHING OF A HURRICANE || BABY - Page 2 3998388675
Anna Irony Zangler -> désolé mais va falloir demander à un admin de changer ton nom, tes identifiants doivent être ceux marqués sur ta carte d'identité SOMETHING OF A HURRICANE || BABY - Page 2 2078551763
Derrière un Chandler plastifié qui arbore son sourire idiot -> ok, tu viens de sauver ta fiche

T'auras compris, j'me suis bien marré en lisant ta fiche.
C'est super agréable à lire, on sent une évolution dans la manière que les mots sont écrit et abordés au fur et à mesure de l'âge que prend Birdie. Ca complète bien la fiche de Boomer et ça donne hâte de voir celles qui vont venir dans le futur. Tout est fluide, ça respire, les blocs n'étouffent pas la lecture. Bonne idée pour les images qui vont avec chaque partie, ça apporte vraiment un truc en plus et c'est original ! Les passages décrits ont été bien choisis, on sent le caractère de Birdie se forger au fur et à mesure. Gros coup de coeur pour la façon dont tu as raconté son enfance: t'as l'impression de te retrouver dans la voiture avec les gamins pendant leur dispute, les réaction de ta demoiselle sont impecs et on y croit vraiment à fond !
Et puis, l'air de rien elle est poétique ton écriture. Le choix des mots, que ce soit pour les descriptions ou pour les dialogues tombent bien là où il faut, ils font mouche.
Que du bon pour les yeux. J'aime, j'adore, j'en veux plus stp.
SOMETHING OF A HURRICANE || BABY - Page 2 1728200632

Caractère

enfant favori de la fortune -> lOl Mé eLlE a 29 AnS
sa peau lactée -> et pour les lactose intolérant, on fait comment ?
Le succès l’embrase -> this giRL IS ON FIIIIIIIIIIRE
Un, deux.-> good, tu sais compter. Maintenant faut passer au 3 stp.

Non sinon en vrai impec. J'ai eu du mal à savoir si c'était le physique ou le caractère au début tho. Mais de toute on pige vite quel genre de personne est ta Birdie, et y a le principal dans la scène que tu décris. C'est cool, c'est beau, ça permet de découvrir un aspect qui est pas trop décrit dans l'histoire.
Nickel.

Physique

Pour une carotte infiltrée elle est vachement belle, sorry not sorry.

Conclusion
Victime boloss :).
Amuse toi bien chagasse SOMETHING OF A HURRICANE || BABY - Page 2 4086385827

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, ne contacte personne et démerde toi :)))))

Analyse : 5/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. :hearts:

Pré-validation par SOMETHING OF A HURRICANE || BABY - Page 2 4209819182
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SOMETHING OF A HURRICANE || BABY - Page 2 Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Makoto Nanase
Messages postés : 4328
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Lun 29 Avr - 15:36
par Makoto Nanase
Tu mérites pas SOMETHING OF A HURRICANE || BABY - Page 2 3766924225

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SOMETHING OF A HURRICANE || BABY - Page 2 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit SOMETHING OF A HURRICANE || BABY - Page 2 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
SOMETHING OF A HURRICANE || BABY - Page 2 Ld7d
SOMETHING OF A HURRICANE || BABY - Page 2 BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
SOMETHING OF A HURRICANE || BABY - Page 2 Cn3Ckyx
SOMETHING OF A HURRICANE || BABY - Page 2 1EPYLUw
SOMETHING OF A HURRICANE || BABY - Page 2 DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
SOMETHING OF A HURRICANE || BABY - Page 2 E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
SOMETHING OF A HURRICANE || BABY - Page 2 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: