Yuhei Saito
Messages postés : 38
Inscrit.e le : 02/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Mar 2 Avr - 16:27
par Yuhei Saito
Yuhei SATO
"Je vais mettre ma tête dans le micro-ondes pour que ces dernière détruisent la puce que j'ai dans le cerveau. Pourquoi personne n'y avait pensé ?"

Généralités
Nom ;; Saito
Prénoms ;; Yuhei, on le surnomme Yu'
Âge ;; 23 ans. Il est né le 28 février 2088. Tu te rends compte ? A un jour près, on aurait pu fêter son anniversaire que tous les 4 ans
Genre ;; Masculin
Origines ;; Japonais
Activité ;; Il travaille dans une société de sécurité informatique (créée des logiciels de sécurité, et s'occupe de la protection à distance de quelques sites)
Sexualité ;; On accueille tout le monde
Avatar ;; Hitoshi Shinso - My Hero Academia
Règlement ;;
Chemin ;; Makoto  Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? 3766924225
Commentaire ;; Makoto.  Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? 2829859912
Histoire

•••• Anecdotes ••••

• Il a fait deux pubs, l'une lorsqu'il était bébé... Une pour des couches, et la seconde lorsqu'il était enfant, pour des céréales. Il ne sait pas s'il est reconnaissable mais en tout cas, il est bien content que la marque de céréales à fait faillite.

• C'est un véritable geek. Il connaît les star wars sur le bout des doigts, est en mesure de jouer jusqu'au bout de la nuit et a même une chaîne de Stream "NaughtyCat". Il est un grand fan de séries, et de jeux de rôles. Il fait de nombreuses références, s'adonne au cosplay et aime parcourir les conventions.

• Il a été viré de son équipe d'E-Sport lorsqu'il était au lycée parce qu'il arrivait trop régulièrement en retard durant les matchs et les entraînements.

• Il a un très mauvais équilibre, donc assez maladroit.

• Il est allergique aux abeilles, et supporte mal le soleil. Il porte donc souvent des sweats à capuche noir et fuit tout ce qui est jaune, donc susceptible d'attirer les abeilles.

• Il tient mal l'alcool. Il devient très fou, et exubérant après avoir trop bu.

• Il donne régulièrement à une association pour chats.

• Il a 4 chats : Anakin, Yoda, Leïa et Marajade. Deux mâles et deux femelles pour l'équité. Son locataire ne sait pas qu'il a des chats et son/sa colocataire ou ses colocataires (c'est pour les choix de liens tavu), l'aident à garder le secret.

• Les seules choses qu'il sait cuisiner, ce sont les pâtes carbonara, qu'il adore.

• Il se rêve hacker et surtout, celui qui sera capable de détruire l'Incontestable grâce à ses talents en informatique. Mais ne lui dîtes pas qu'il rêve complètement, ce serait bête qu'il tombe dans la dépression.

•••• Fin des anecdotes ••••

L’incontestable ce n’est pas une bonne idée, pas du tout même. Et je crois bien que ses concepteurs n’ont pas vraiment dû se concerter avant de le créer. Après tout, hey, qu’est-ce qui pouvait mal tourner ? Ce n’est pas comme si un super visionnaire nommé George Orwell avait créé un livre nommé « 1984 », avec un gouvernement merdique appelé « Big Brother », et contrôlait ainsi les masses. Nooooooooon. Pas du tout. C’était l’idée du siècle. Ouais, ouais. Dire que ceux qui ont créé ça sont censés être des ingénieurs. Mon cul, oui.

Des ratés, de véritable ratés qui n’ont rien compris au monde, et à l’amour, ça c’est sûr. Si vous voulez mon avis, les technologies, ça rapproche, c’est indéniable. Ça permet de rencontrer des gens à des milliers de kilomètres, et de s’en faire des amis. C’est le cas avec nombre de mes amis virtuels. Et puis, on peut même parfois trouver l’amour. Il y a cette fille… Cette hollandaise, dont je ne me souviens plus le nom… Bah elle a eu le coup de foudre pour moi ! Et moi, après avoir vu sa photo, j’ai pas senti la foudre me tomber dessus. C’est la vie. Quoi qu’il en soit, les technologies, ça n’a pas que du mauvais… Et ça aide énormément les rencontres, surtout pour les plus timides d’entre nous. Moi, ça va. J’ai une très bonne aisance à l’oral, sauf que bon, je suis très souvent à côté de la plaque. Ce qui me vaut des ratés plutôt que des réussites.

Mais même ! Je tente ma chance et c’est ça qu’il faut retenir. Et si vous voulez mon avis le plus sincère, l’Incontestable se goure de A à Z. Parce que l’amour, il ne naît pas comme ça, d’un claquement de doigt, simplement parce qu’on nous force à vivre 24h/24 sous le même toit. En fait, généralement, ça pousse davantage à se taper dessus, et à vomir après avoir couché avec l’autre. Et sur ça, croyez-moi, j’en connais un rayon. Comment ? Parce que ce fut le conte de fée de ma petite famille. Un vrai bonheur.

Déjà, il faut savoir que je ne considère pas que mes pères et moi-même formons une famille. Nous sommes plutôt trois pauvres types forcés à cohabiter sous le même toit, et à suivre les ordres d’un ordinateur qui nous tient en otage. Et je parie 10000 yen que derrière cet ordinateur, il y a juste un gros pervers que ça éclate de forcer des personnes qui n’ont rien demandé à baiser et faire d’autres défis. Mon père numéro un, ou Yamato pour les intimes… C’est un hétéro qui s’est expatrié en Amérique et qui espérait pouvoir profiter de Big Brother, du grand et de l’incroyable sauveur de la planète a.k.a les USA, pour le sortir de cette merde.

Comprenez, l’horrible nouvelle qu’il s’attendait à recevoir tous les jours, concernant son mariage. Là-bas, il a rencontré sa compagne qu’il n’a jamais pu épouser, parce que promis au type ou la fille qui l’attendait au Japon. Enfin, l’attendait, sans le savoir. Il a même eu deux gamins… Il vivait une vie parfaite, heureuse, jusqu’à ce que la fameuse lettre vienne tout souffler sur son passage comme une tornade. Et vous savez quoi… ? J’ai de la peine pour Yamato, parce que putain, devoir dire au-revoir à sa famille et ne jamais pouvoir la revoir… Y a de quoi péter les plombs.

En grandissant, j’ai donc fini par ne plus lui en vouloir de m’avoir délaissé, et de me regarder comme si je n’étais pas son gamin. Parce que son cœur, à lui, il est resté aux USA. Et puis, il y a mon second père Hamachi. Lui, c’est un gay, il a eu des aventures, quelques petits copains, un type sympa, ouvert, et séducteur. Il n’a jamais trouvé l’amour, mais ne disait pas non à l’engagement. Et l’Incontestable, il a brisé toutes ses chances de tomber amoureux et de fonder une famille au moment où il en aurait eu envie. Enfin, une famille… Lui, il ne voulait pas de gamins, alors c’était vite vue. De cette union forcée, je suis né, et j’ai vécu dans un climat familial oscillant entre le rejet et la compréhension, venant surtout de moi.Et voilà comment l’Incontestable a détruit deux vies, dont la mienne, finalement.

Et moi dans ton ça ? Une belle enfance de merde. Yamato ne me voyait pas comme son gamin, simplement le rejeton de l’Incontestable, et c’était l’une des deux seules choses avec laquelle mes deux pères tombaient d’accord. Mon éducation ? C’est surtout moi qui l’ait fait, imitant celle que recevait mes petits copains d’école. Gamin, je me suis très vite renfermé, attristé de ne pas recevoir l’amour parental dont j’avais besoin. J’ai donc été le chercher chez les autres parents… Notamment celui de ma nourrice, qui me gardait tous les soirs et le matin parce que mes deux parents travaillaient, beaucoup.

Comprenez qu’ils essayaient de faire le plus d’heures pour se voir, et me voir le moins possible.  J’étais aussi très libre, je pouvais sortir quand je le voulais, et autant de temps que je le voulais. La seule autorité que je recevais, c’était celle de ma nourrice. C’est elle qui a désapprouvé que je participe à deux pubs, mais mes parents avaient besoin d’argent, et mon second père n’a pas pu résister à la notoriété que je connaissais.

La troisième fois, ils refusèrent parce que l’on me proposait de vendre les mérites de l’Incontestable dans une pub, avec trois autres gamins. Je n’ai plus jamais fait de télé depuis. A 15 ans, ma nourrice ne m’était plus nécessaire. Je passais donc davantage de temps dehors que chez moi, fuyant ce climat oppressant que je vivais. Mais vous voyez, je n’en ai pas voulu éternellement à mes parents. Même si je n’ai jamais ressenti d’amour profond à leur égard, j’ai été en mesure de ressentir assez de compassion pour eux pour ne pas les haïr. Parce que au fond, étaient-ils responsables de la merde qu’ils vivaient ?

Non, absolument pas et on ne peut définitivement pas forcer deux personnes à aimer un gamin dont ils n’ont jamais voulu. Je le comprends et le leur ai pardonné. Très tôt alors, j’ai pressentis que quelque chose clochait dans le gouvernement. La propagande que l’on me jetait encore et encore au visage à l’école et dans les rues, ne correspondait réellement pas à ma vie de famille. Et la propagande s’arrêtait dès que je passais le pas de la maison, la télé étant bannie à cause du matraquage médiatique. Et puis, je me suis très vite renfermé dans les jeux vidéo et internet quand j’ai vu que nombre de mes amis vantaient inlassablement les mérites de cet Incontestable.

Leur famille était heureuse, aimante… Comment pouvait-il se tromper ? Je suis sûr que nombreux de leurs parents s’avaient jouer la comédie. Je ne supportais donc plus la présence de mes amis et me suis construit un esprit de rebelle à force de discuter avec mes nombreux amis virtuels venants des quatre coins du monde. Ils me racontaient comment s’étaient rencontrés leurs parents, comment était la vie dans leur pays, et leurs libertés. Et progressivement, à mesure que je grandissais, je commençais à comprendre que l’Incontestable… C’est une grosse merde. Et cette idée, elle est restée solidement attachée dans mon esprit et je ne pourrai définitivement plus jamais m’en débarrasser.

Même si le climat familial a fini par s’apaiser… Entendons par là que les cris ne fusaient plus, j’ai cherché le plus vite possible à fuir la maison. J’ai obtenu mon diplôme en tant qu’informaticien et un boulot. Dès que j’ai eu assez de fric, j’ai déménagé et emménagé dans une colocation. J’ai bien choisi ceux qui emménageraient avec moi, à savoir, des gens qui ne me laveraient pas le cerveau en faveur de l’Incontestable. J’évite de trop jouer les rebelles sur le net, sachant pertinemment que l’on est surveillé, mais n’ai pas pu m’empêcher de hacker le site de mon lycée, et quelques autres, simplement pour me prouver que j’en étais capable.

J’ai aussi participé à une manifestation des Incontrôlables… Masqué parce que je ne suis pas fou et espère qu’un jour, un véritable soulèvement verra le jour. Mes parents ? Je ne les vois plus et je pense que c’est mieux comme ça. J’ai de la peine pour eux… Condamnés à mourir ensemble, à vivre ensemble. Mais je ne peux pas leur rendre visite, ce serait bizarre. On ne s’aime pas, c’est indéniable, nous ne sommes que des inconnus eux et moi, et je ne veux pas leur imposer davantage ma présence.

Autant leur rendre la vie un petit peu plus facile, nan ?

L'histoire, sans les anecdotes, fait 1449 mots.

Caractère
Sarcastique : Yuhei sait à quel point la vie peut vous jouer des tours, vous rendre les choses difficiles, et tout faire pour vous faire chuter. Il estime que dès son enfance, il n’a pas été très gâté par cette dernière. Et il en a passé du temps, à se morfondre sur son existence malheureuse. Mais à son âge, il ne peut définitivement plus en pleurer. Alors désormais, il préfère davantage en rire. Cela donne certes un goût cynique à sa vie, mais en au moins, il ne s’assèche plus les yeux à force de pleurer. Il s’amuse de sa chance inexistante, et qu’importe s’il passe pour un être sans cœur à ce propos. De toute manière, se plaindre n’y changera absolument rien.

Peur de l’engagement : Ah ça, il n’aime pas. Ce n’est pas qu’il ne voudrait pas être ne couple – peut-être un peu que si -, mais il sait pertinemment que s’il s’autorise à tomber amoureux, à se mettre en ménage avec quelqu’un, il est à 99% sûr, non, à 100% sûr que l’Incontestable ira mettre son nez dans ses affaires, dans ce qui ne le regarde pas, et viendra briser son bonheur. De la même manière qu’il a brisé la vie de l’un de ses pères, en envoyant sa vie de famille en mille morceaux. Alors, il préfère s’éviter des souffrances inutiles, et éviter des souffrances à la personne qui partagerait sa vie pendant un temps.

Ouvert : Yuhei ne juge pas les gens. C’est-à-dire qu’il se fiche bien de leurs goûts en matière de vêtements, de séries, de films, ou tout autre chose. Il aime que ce monde soit empli de choses surprenantes, de personnes différentes. En revanche, il manque davantage d’ouverture envers les personnes qui louent l’Incontestable et ce gouvernement pourri. Il ne comprend alors pas pourquoi certaines personnes s’en accommodent, et ne parvient pas à faire un effort pour l’accepter.

Sensible : Yuhei est quelqu’un qui n’a pas peur de ses sentiments, et ne les cache pas. Du moins, il les assume sans les extrapoler non plus. Il n’en a pas honte, mais il ne faut pas non plus s’attendre à ce qu’il soit exubérant à ce sujet. Quand il a quelque chose à dire, ou que quelque chose ne va pas, il le dira, même si c’est avec un ton sarcastique… Mais il le dira. A vous ensuite de savoir si c’est du premier, ou du second degré.

Idéalise un modèle familial bien précis : Concernant ceci, Yuhei est assez paradoxal. Durant toute son enfance, et avec le témoignage de ses amis étrangers, il s’est indéniablement construit un modèle familial qui est selon lui, parfait. Deux parents aimants (qu’importe le sexe), qui sont aimants, à l’écoute, respectueux et surtout, qui font tout pour rendre leur enfant heureux et surtout, un couple heureux. Néanmoins, il sait que cela n’arrivera jamais à cause de l’Incontestable. Personne ne peut créer de famille heureuse quand on subit un mariage arrangé.

Excentrique et introverti : Yuhei est un être à part, il est souriant et n’a pas peur de démontrer ses sentiments, ça, c’est une certitude. Il aime passer du temps avec ses amis, et n’a pas peur du regard des autres. Néanmoins, il peut aussi se montrer introverti par moments et préférer rester cloitré chez-lui, davantage que de se montrer en ville. Les soirées, il apprécie cela mais à petite dose et peut davantage aimer rester devant son ordinateur à jouer aux jeux vidéo qu’aller boire des verres.

Insomniaque : Yuhei joue énormément aux jeux vidéo, et il a tendance à laisser passer cette passion avant le sommeil. Cela lui vaut donc très souvent des crises d’insomnies et un joli habillage violacé sous ses yeux.

Attentionné : Ah, Yuhei n’en a pas l’air mais il peut se montrer doux avec vous. Davantage avec ses amis et ses petites conquêtes (à supposer qu’il en ai quelques-unes). Bien qu’il soit sardonique, il n’en est pas moins doté d’un cœur, et ne veut pas foncièrement votre malheur, bien au contraire. Lui, ce qui l’intéresse, c’est la spontanéité, il aime les surprises et surtout, ne pas être forcé de vous montrer de l’affection. Il le fait quand il en a envie et c’est tout, et sans honte.

No life : Yuhei ne sort pas trop, voire très rarement. Tel un vampire, il fuit le soleil qui lui brûle la peau, c’est pour ça qu’il ne sort que la nuit. Oh et puis, tout est toujours plus amusant le soir. Il aime la lumière des néons, il aime se balader dans les rues de la ville, et trouver les coins et les boutiques les plus excentriques possibles. Son magasin favori étant celui des jeux vidéos, bien évidemment, et son fast food préféré. Et vous vous demandez ce qu’il peut bien faire chez lui, tout ce temps ? Les jeux en ligne, pardi ! Quand il ne travaille pas.

Rebelle : Yuhei aime profondément son pays, il aime tout ce qui le constitue. Hélas, il est entaché par quelque chose : l’Incontestable. Et lui, il le déteste profondément. Il ne croit absolument pas en cette institution, il ne pense pas que l’on peut forcer les gens à faire n’importe quoi. Donc, il le déteste et soutient toutes les actions qui peuvent être menées contre lui, quand il parvient à en avoir connaissance. Il désire quitter le Japon, se débarrasser de cette puce, il a l’impression d’être en prison et se demande parfois s’il ne peut pas trouver un chirurgien clandestin pour lui retirer cette puce.

Passionné de science-fiction et de nouvelles technologies : Yuhei est un véritable geek, dans toute sa splendeur. Il est informaticien, très doué, connaît Star Wars par cœur, tout comme Harry Potter, regarde encore et encore le Seigneur des Anneaux, adore Game of Thrones, est un immense fan de Nintendo, de jeux vidéos, etc. Bref, il connaît beaucoup de choses de l’univers geek et n’a pas peur de vous en faire part.

A un idéal de couple : Yuhei a un idéal de couple, dans son for intérieur, il s’est fait un modèle parfait de couple, plein de spontanéité, de bonheur et de respect. Sauf qu’il ne veut pas s’engager car il sait pertinemment que l’Incontestable viendra tout gâcher. Alors, il s’abstient de tomber amoureux à tout prix. Car pour lui, l’amour ne peut pas naître d’un mariage arrangé. Le manque affectif qu’il éprouve à cause de son manque d’amour parental, il l’exprime surtout envers les nombreux chats qu’il recueille et parfois, avec ses amis.  

Compatissant : Yuhei a beaucoup d’empathie, il n’est pas capable de vraiment haïr quelqu’un de toute manière, il n’est pas très à l’aise avec le conflit. Il est doué d’un très grand esprit de compréhension, et sait faire la part des choses. Il préfère généralement oublier les conflits et avancer dans la vie, plutôt que de se pourrir la vie avec des soucis, c’est d’ailleurs aussi pour cela qu’il a pardonné à ses parents.

Triste, par moments : Malgré tout, Yuhei n’est pas foncièrement heureux. Il est vrai que sa vie est plutôt agréable, mais il reste tout de même triste de ne pas avoir connu véritablement une enfance, ni ses parents. Il a dû grandir rapidement et admettre la réalité du monde. Il envie beaucoup ses amis étrangers, d’avoir été aimés par leurs parents et d’avoir eu une vie normale.

N’a pas peur du danger et de provoquer : Yuhei aime provoquer, il aime s’amuser des colères des autres et parfois se moquer d’eux. Mais il connaît aussi les limites et ne va pas non plus trop loin. Mais parfois, c’est assez irrésistible pour lui, il aime jouer avec le feu, quitte à parfois se brûler un petit peu. Il est un peu immature, aussi, notamment parce qu’il n’a pas eu d’enfance, mais il sait aussi faire preuve de sérieux.

1307 mots.

Physique
Yuhei, ou Yu’ pour les intimes… Et les pas du tout intimes, en fait ; c’est un être que l’on croit toujours malade. Pourquoi ? Il y a d’abord sa musculature quasiment inexistante, très certainement uniquement à peine maintenue par la natation qu’il s’autorise minimum une fois par semaine. Il est comme un poisson dans l’eau, lorsque son caractère s’apparente davantage à celui d’un chat. Etonnant, n’est-ce pas ?

Yu’ est plein de surprise, il faudra l’apprendre. De ce fait, il possède des épaules larges, et des bras musclés, mais reste tout de même assez mince. Il a la peau pâle, voire une peu trop pâle, sûrement due à un grand manque de soleil et de nombreuses carences alimentaires… Parce que Yu’ se nourrit mal, très mal : essentiellement des fast food en fait. Mais la chose qui marque le plus lorsque l’on regarde le jeune homme, ce sont ses cheveux. Violets, premièrement, petite excentricité que Yuhei s’est accordé dès qu’il l’a pu. Sa coiffure n’est pas banale… C’est simple, on dirait bien plus qu’il s’est coiffé en mettant son doigt dans la prise qu’avec un peigne.

Beaucoup plus efficace et rapide, vous répondra-t-il si vous lui soumettez cette hypothèse. Il faut aussi savoir que Yu’ a des poches sous les yeux, violacées, témoignant de son grand manque de sommeil, uniquement dû à ses nombreuses heures passées à coder, et à jouer en ligne avec ses copains virtuels. C’est d’ailleurs ce fort manque de sommeil qui lui confère parfois des migraines – il devrait porter des lunettes de repos, aussi, parce que la lumière bleue lui explose les rétines -, mais surtout un air blasé. Il est très nonchalant physiquement et donne beaucoup l’impression de ne pas s’intéresser à ce que vous lui dites. Mais cela, c’est essentiellement dû au manque de sommeil.

En fait, il somnole plus qu’autre chose. Lorsqu’il sort, il porte régulièrement un masque – ceux des chirurgiens mais noir, ou toute autre couleur – car il est asthmatique et allergique à la poussière, c’est donc pour éviter de cracher ses poumons. Et de toute manière, c’est davantage un oiseau de nuit, et un lève tôt, lorsqu’il est insomniaque. Vous ne le verrez donc que très rarement dehors l’après-midi. Au niveau des vêtements, il est très nonchalant et aime porter des choses décontractées. Il adore les kigurimi en forme de chat parce que… Il adore les chats. Vous ne le verrez jamais avec, sauf quand il sort tôt le matin et tard le soir, pour se réapprovisionner en mal bouffe et en café.
Makoto Nanase
Messages postés : 4332
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Mar 2 Avr - 16:38
par Makoto Nanase
Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? 1353670443

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? Ld7d
Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? Cn3Ckyx
Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? 1EPYLUw
Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? YqECw0j
Yuhei Saito

Les plus du perso :
posté
le Mar 2 Avr - 16:53
par Yuhei Saito
Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? 2634931042
Alekseï Arizona
Messages postés : 264
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Petit Prince Lullaby ♥
Autre:
— L'Araignée —
posté
le Mar 2 Avr - 17:44
par Alekseï Arizona
bienvenue - re-bienvenue ? (j'ai déjà de la peine pour le micro-ondes) et bonne rédaction Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? 1362171446
Yuhei Saito

Les plus du perso :
posté
le Mar 2 Avr - 17:49
par Yuhei Saito
Ce sera un bienvenue, pour ma part ! Pourquoi de la peine ? :(( Il va m'aider ! Merci !
Pavel K. Di Luca
Messages postés : 745
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
posté
le Mar 2 Avr - 17:58
par Pavel K. Di Luca
Ok... j'aime ce début de fiche Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? 3766924225 Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? 3998388675. Par contre le fait que tu viennes par Makoto fait légèrement flipper Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? 4158426957 Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? 109458484.
Yuhei Saito

Les plus du perso :
posté
le Mar 2 Avr - 18:00
par Yuhei Saito
Pourquoi est-ce que ça fait peur que je vienne par Makoto ? Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? 3766924225
Et merci ! ♥️
Akirō H. Hayashi-Obata
Messages postés : 42
Inscrit.e le : 21/02/2019

Les plus du perso :
Époux/se : 7 ♥♥♥
Autre: ♥
posté
le Mar 2 Avr - 18:12
par Akirō H. Hayashi-Obata
BGRFEDFRGTRHYRGTF Shinsou.
Je te déclare ma flamme, je veux un lien. (Shinsou >>>>>>>>> all personnage)
Bienvenue !  Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? 1362171446
Yuhei Saito

Les plus du perso :
posté
le Mar 2 Avr - 18:15
par Yuhei Saito
UN BAKUGOU ♥️
Avec grand, grand, grand plaisir !!
Merci !
Seth Hayashi-Obata
Messages postés : 215
Inscrit.e le : 25/11/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Aki le + bo ♥
Autre: Elle me veut quoi la bonne du président ?!
posté
le Mar 2 Avr - 18:27
par Seth Hayashi-Obata
OMG CE SKIN SHINSOU QUE TU AS PRIS POUR TON PERSONNAGE, J'ADORE BLBLBL **

En plus pour de vrai, j'avais déjà eu un lien avec l'ancienne personne qui avait ce perso, ça fait du bien de le revoir à nouveau Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? 3091855290
Yuhei Saito

Les plus du perso :
posté
le Mar 2 Avr - 18:30
par Yuhei Saito
Merci !!
On essayera de se trouver un truc à faire ;))
Ollie Alta
Messages postés : 159
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Veuf noir
Veuf noir
posté
le Mer 3 Avr - 19:17
par Ollie Alta
Oh ptn il me plaît. Il me plaît déjà.
Je sais pas encore ce qu'il cache mais je veux un lien, ou un truc, un rp, kek' chose.
Bienvenue ici, en tout cas, j'ai hâte d'en lire plus ♥️♥️
Yuhei Saito

Les plus du perso :
posté
le Mer 3 Avr - 19:19
par Yuhei Saito
Ooh ! Merci à toi !
Avec plaisir un lien et un rp !
Yuhei Saito

Les plus du perso :
posté
le Jeu 11 Avr - 9:21
par Yuhei Saito
Pardonnez-moi du double post, mais une petite voix vient de m'apprendre que j'ai encore jusqu'à demain pour finir ma fiche !
Moi qui comptais prendre toute la matinée de samedi pour rédiger le caractère, et me relire, j'aurai eu l'air fine à découvrir que le délai s'est écoulé D8
Pardonnez-moi de la lenteur, j'ai eu pas mal de devoirs cette semaine, dont un dossier de marketing à faire :(
Donc j'ai un peu délaissé JM et le reste des forums au final, le temps de terminer ça.

Puis-je donc demander un délai de quelques jours ? Il ne me reste plus que le caractère à rédiger, et me relire ainsi que mettre le code du règlement ! Donc ce week end ça devrait être bouclé !

Merci d'avance <3
Makoto Nanase

Les plus du perso :

★
posté
le Jeu 11 Avr - 9:21
par Makoto Nanase
Délai accordé, ajout d'une semaine o/

Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? Ld7d
Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? BbNTuR8
Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? Cn3Ckyx
Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? 1EPYLUw
Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? E9mgMerci à Aria ♥️

Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? YqECw0j
Makoto Nanase

Les plus du perso :

★
posté
le Ven 19 Avr - 7:18
par Makoto Nanase
Délai dépassé. Ajout de trois jours supplémentaires o/

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:

Merci Oz ♥️:
Makoto Nanase

Les plus du perso :

★
posté
le Lun 22 Avr - 10:15
par Makoto Nanase
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Introduction
Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? 3766924225

Histoire
- la marque de céréales à fait faillite
- Son locataire ne sait pas qu'il a des chats => son propriétaire plutôt, non ?
- de véritable ratés qui
- l’Incontestable a détruit deux vies, dont la mienne => trois vies du coup ?
- Et moi dans ton ça ?
- que recevait mes petits copains

✗ En soit, Yamato peut revoir sa famille aux USA hein Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? 517494357 Genre ses gosses peuvent venir en vacances le voir, ou lui il peut aller là-bas en vacances (mais avec son mari par contre). Après ça peut être un choix de ne plus les voir, of course.

Validé ♥️

Caractère
- mais en au moins,
- qu’il en ai

Validé ♥️

Physique
Validé ♥️

Conclusion
Et bien je n'ai rien à redire Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? 517494357 Yuhei me fait de la peine, il a pas eu une vie de famille facile Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? 367806265 Mais c'est un perso vraiment sympa, bien intégré dans le contexte du forum Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? 4115966937 J'ai hâte de le rencontrer en rp Yuhei Saito - Tu crois que les ondes du micro-ondes tueront la puce que j'ai dans le crâne ? 3473897349

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:

Merci Oz ♥️:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé