Philémon Mashimoto
Messages postés : 1215
Inscrit.e le : 22/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Neha Mashimoto
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Mer 3 Avr - 21:17
par Philémon Mashimoto
RECHERCHE CONJOINT(E)
« Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n’importe quelle autre invention humaine, à l’exception près des pistolets et de la tequila. »

♜ VOUS │ 57 ans et toujours toutes ses dents pour vous offrir un sourire dont le temps n’a pas altéré la douceur. Veuf deux fois, libéré d’un troisième mariage après seulement quelques jours, il a eu une vie bien remplie. Père d’une jeune fille dont il peine à croire qu’elle soit devenue femme, il lui semble parfois vivre dans un autre monde. C’est peut-être d’ailleurs le cas, de par son métier il vit entouré de mots, de par ses passions il vit entouré de pixels.
>> Sa vie <<
♜ CONJOINT │ Venez comme vous êtes, mais j’aimerais un/e partenaire de plus de 30 ans (bien que je ne suis pas  totalement fermée à une relation avec un perso plus jeune.) Lui il se pense hétéro mais, il ne construit cette idée que sur le fait que la machine lui ait toujours choisi des épouses. Moi j'm'en tamponne tant qu'on a quelque-chose à s'apporter.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[x] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Une relation qui se construit, sachez juste que les cris et les larmes ne viendront pas de Philou. Il est stable, et on lui a appris à être inébranlable… En apparence. D’ailleurs on lui a appris que l’Incontestable faisait toujours bien les choses. On lui prouve que non ? :D
♜ NIVEAU RP │ J’préfère les gens qui savent s’en servir plutôt que ceux qui en ont une longue si vous voyez ce que je veux dire. CV et lettre de motivation | ouvert 2837704232
♜ RESUME │ Geek recherche son code source.
♜ COMMENTAIRES │ Je suis pas la personne la plus présente sur le forum mais je fais dans la durée, alors j’apprécierais quelqu’un qui ne parte pas au bout d’un ou deux mois… Puis tant qu’on y est y est au niveau révélations : j’vais être peu là jusqu’à fin juin et j’pose juste ça là au cas où.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Black Chocolate. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Nos partenaires