Lolita E. Senjougahara
Messages postés : 30
Inscrit.e le : 06/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Sam 6 Avr - 20:46
par Lolita E. Senjougahara
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Ne vous fiez pas à son nom ! Elle n'a rien de la douceur et de l'image d'une lolita, au contraire, elle mord... Et pétera vite un câble si jamais vous la comparez à ce genre de personne à cause de son prénom. Elle préfère encore même qu'on l'appelle par son pseudo.
Lolita est une jeune joueuse professionnelle en eSport, elle a une place dans une équipe et fait de temps à autres diverses compétitions. Autant dire qu'elle est très prisée, à jouer toute la journée et une bonne partie de la nuit... Jusqu'au moment où la lettre tombera.

Elle est anti-incontestable. A ce titre, elle va vous faire vivre un enfer. Elle maudira le système en passant ses nerfs sur vous, et cherchera la moindre excuse pour vous engueuler. Elle sera de mauvaise foi, sera rapidement violente verbalement, et n'hésitera pas à faire ses nerfs sur le mobilier... Il faudra se mettre à couvert dans ces moments là.
Mais paradoxalement, lorsqu'elle commence à être attirée, elle en devient très possessive, constamment jalouse dès qu'une personne traîne aux alentours de son Jules ou de sa Juliette. Faites attention à ne pas faire traîner votre portable dans le coin ou à bien mettre un mot de passe à votre ordinateur ! Si elle vous choppe en train de parler à une autre, elle risque de vous faire passer un sale quart d'heure.
Et elle vous emmerdera probablement pour aller jouer, pour vous tirer dans une salle d'arcade ou autre. Car maintenant qu'on lui a filé un potentiel autre partenaire de jeu, elle ne s'en privera pas.

Niveau moyens, elle en a, vu qu'elle commence à avoir une certaine renommée avec son équipe dans le eSport. A voir avec ceux de votre personnage.

Côté famille, gare à vous si vous essayez de vous renseigner sur ses parents ou ses frère et sœurs. Elle est issue d'une famille très importante où tout le monde a percé dans sa propre voie. Mais elle est en froid avec, et ne les voit que très rarement.

Ah, et la nuit, vous inquiétez pas s'il y a un boucan pas possible ou que les lumières sont allumées... C'est qu'elle a dû lancer une nouvelle partie. Vous aviez bien pris vos boules Quies et votre cache-yeux ?

♜ CONJOINT │ Homme ou femme ! Préférence pour une femme, sachant qu'elle a une petite aversion pour les hommes. Elle hésitera pas à sortir les griffes avec ces derniers. Après, je marche au coup de cœur.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Conflictuelle et romantique... Je ne sais pas trop encore ce que je veux, ni ce que je vaux hm.
♜ NIVEAU RP │ Je réponds comme je peux, je vise une à deux réponses par semaine, ça dépend des moments. Et si je m'absente, je vous l'informerais bien sûr !
Après, j'ai pas une superbe orthographe, je m'en excuse d'avance...
♜ RESUME │ Que la meilleure gagne !
♜ COMMENTAIRES │ Alors, ça joue ou pas ?