Kanon Sugimoto
Messages postés : 19
Inscrit.e le : 02/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Sam 6 Avr - 20:49
par Kanon Sugimoto


Kanon Sugimoto

Not so bad, just perfect
Généralités

Identité : Kanon Sugimoto
Date de naissance : 29.02.2086
Âge : Vingt-cinq ans.
Profession : Psychologue pour le Centre de Redressement.
L'Incontestable : Pro-incontestable.
Statut marital : Célibataire.

Kanon est une femme perfectionniste et extrêmement dévouée à sa famille. Travailleuse, motivée, énergique et efficace, elle consacre tout son temps à son travail et à ses quelques activités que sont le dessin, la lecture et le théâtre. Elle s'intéresse beaucoup à l'actualité.
De prime abord froide ou indifférente, c'est une femme observatrice et intelligente qui est très attentive à son entourage et s'adapte sans mal à celui-ci. Soucieuse de plaire aux autres, elle n'est pas réceptive à la provocation et évite le conflit.
Mature, réfléchie et souvent de bon conseil, elle est aussi très cultivée et aime converser. Bien qu'un peu moralisatrice et très sûre de ses idées, elle est généralement appréciée et a beaucoup de connaissances bien que très peu d'amis auxquels elle est fidèle.
Elle cache sous son assurance une totale incapacité à recevoir de l'affection et à en donner. Sa dévotion et son sens de l'abnégation dissimulent une colère qui grandit depuis son enfance.
--> Plus d'info ici

Elle aime : Le chocolat, le café, les bananes, le fromage, les tomates, les séries policières ou historiques, les documentaires, les livres, l'écriture, le théâtre, les sources thermales, la musique, le travail, l'honnêteté, la culture, les enfants, les chiens.

Elle déteste : Le pain, les chips, le thé, les rongeurs, les comédies romantiques, la télé-réalité, le vin, la cigarette, les bruits de bouche, la manipulation volontaire, la faiblesse.

Autres : Elle voudrait adopter un animal mais elle a peur de ne pas savoir s'en occuper. • Elle a un côté fleur bleue dont elle a honte. • Quand elle pleure, elle se pince très fort de bras droit. • Elle a un énorme grain de beauté au dessus du sein droit. • Elle parle couramment anglais et a de bonnes notions en français et en russe, même si son langage est très scolaire. • Son auteur préféré est Roger Vitrac. • Elle va au théâtre presque tous les jeudis soirs. • Elle a une légère peur des orages. • Elle n'aime pas la peau de la pêche.
Je recherche
✗ Un.e meilleur.e ami.e : Vous vous connaissez depuis les bancs du lycée ou de l'université, ou peut-être que vous venez de vous rencontrer ; quoi qu'il en soit, le fait est que vous êtes la personne de Kanon et c'est réciproque. Vous brisez petit à petit ce mur derrière lequel elle se cache, lui rappelez qu'il est possible de montrer son amour et de le recevoir.

✗ Des ami.e.s : Vous vous aimez bien. Parce que vous vous voyez tous les jours et que la complicité est née, ou parce que vous avez vécu des moments fort et que le temps ou la distance ne vous séparent pas. De bons moments, des disputes aussi, parce que vous voyez se profiler les défauts et problèmes qu'elle dissimule aux autres. Pourtant, elle sera toujours là pour vous. (Relation à tisser au fil des rp's si possible)

✗ Le.s amant.s : Comment est-ce arrivé ? Un regard, un mot, et le sort est jeté. Est-ce l'amour, ou une simple attirance ? Relation sérieuse, coup d'un soir ou flirt incessant ? Amour heureux ou drame constant ? Vous avez conscience que l'Incontestable vous séparera, mais pour l'instant la magie opère. (Relation forcément à tisser au fil des rp's.)

✗ Des patient.e.s : Elle vous a aidé quand vous étiez au plus bas. Elle vous a fait comprendre que oui, le mariage est une bonne chose malgré les moments difficile. Elle a remis votre couple dans le droit chemin... ou peut-être qu'elle essaie encore de le faire, avant que vous n'alliez (de nouveau) en cellule.

✗ La révélation : Peut être que vous vous appréciez ou bien que vous vous détestez. Un jour, vous lui avez dit franchement ce que vous pensiez de l'incontestable : comme toujours, elle a roulé des yeux et pensé que vous étiez encore un frustré qui se rebelle faute de savoir quoi faire de sa vie, incapable de voir la chance que représente l’Incontestable. Pourtant, parce que vous avez su vous montrer particulièrement persuasif ou parce que vous avez su toucher à son coeur, vous commencer à la faire douter de ses idées.(Relation à tisser au fil de nombreux rp's, sur un temps conséquent.)

✗ Le.s fantôme.s du passé : Vous connaissez ses parents biologiques, et voilà que vous l'avez retrouvée : par hasard au détour d'une rue ou après une longue recherche. Vous êtes peut-être un ami, un ennemi, même un membre éloigné de la famille qui n'a pas souhaité la prendre en charge à la mort de ses parents ou un cousin : toujours est-il que vous avez bien des choses à lui dire.

✗ N'importe quoi d'autre : Des connaissances, des ennemis, des relations toxiques, des mentors ou au contraire des petits protégés, un parent de cœur...


Mes icons

Kanon Sugimoto
Messages postés : 19
Inscrit.e le : 02/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Sam 6 Avr - 21:10
par Kanon Sugimoto


Historique
Here's my story
Before
2086 - 2111
✗ 17.03.2084 : Mariage de Genji Irotomi et Hikaru Irotomi, née Matsuda.

✗ 29.02.2086 : Naissance de Kanon (grossesse volontaire).

✗ 21.07.2089 : Naissance de Kagome (ordre de l'Incontestable).

✗ 07.02.2090 : Exécution du couple Irotomi pour adultère de Mme Hikaru Irotomi.

--> De Février 2090 à septembre 2094, vie à l'Orphelinat National de Tokyo.

✗ 05.09.2094 : Adoption de Kanon et Kagome par le Yoshie et Shigiru Sugimoto.

✗ 2104: Entrée à l'université (Psychologie) et déménagement dans un appartement indépendant.

✗ 2109 : Obtention d'un master en Psychologie option criminologie
--> Travaille dans un cabinet indépendant comme employée.

✗ Depuis février 2111 : Travaille pour le Centre de Redressement


Now
2111 - ...
✗ Avril 2111 :
« Voleur ! » - Ft Maxwell || Kanon se rend chez ses parents lorsqu'on lui vole son sac. Par chance, quelqu'un se dévoue pour ratrapper le voleur ; mais est-ce vraiment une chance ?

Paix dans l'eau - Ft Setsuka || Après une énième dispute avec sa soeur, Kanon décide de se détendre dans les bains publics. Là, personne ne devrait venir troubler sa tranquilité... normalement.

• [url=]A VENIR]A VENIR[/url] - Ft Iroha || ...

 

Kanon Sugimoto
Messages postés : 19
Inscrit.e le : 02/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Sam 6 Avr - 21:54
par Kanon Sugimoto

Family

The most important


Genji & Hikaru Irotomi
Parents biologiques • Morts

Kanon ne sait pas grand chose de ses parents biologiques, sinon qu'ils ont été emprisonnés à deux reprises par l'Incontestable et que sa mère les a condamné en se faisant infidèle. Son père était libraire. Les voyant comme des traîtres à la nation et des dissidents, haïssant particulièrement sa mère pour les avoir lâchement abandonnées sa sœur et elle, Kanon ne veut rien savoir d'eux.




Chigiru & Yoshie Sugimoto
Parents adoptifs • PNJs

Travaillant à l'orphelinat, Yoshie s'est liée d'amitié avec Kanon et a décidé de les adopter, sa soeur et elle, lorsque l'incontestable lui a ordonné d'adopter un enfant. Kanon était très proche de Yoshie dans son enfance mais s'est un peu éloignée d'elle depuis des divergences au sujet de l'éducation et du traitement de Kagome. Elle s'est cependant rapprochée de Chigiru, un grand gaillard amusant et très cultivé, enseignant au lycée. Ils partagent leur passion du théâtre et Kanon apprécie qu'il ne soit pas très démonstratif. Yoshie est une femme de caractère au sang chaud et qui n'a pas la langue dans sa proche. Kanon admire leur amour et leur couple, où chacun complète l'autre.




Kagome Sugimoto
Petite sœur • PNJ & prédéfini

Kagome est la petite sœur de Kanon. Elles ont toujours été très proche et Kagome a longtemps admiré sa soeur, la suivant et copiant ses faits et gestes. A l'orphelinat et même au delà, Kanon a assumé le rôle parental envers sa sœur et s'est toujours beaucoup occupé d'elle. A l'adolescence, Kagome est devenue colérique et rebelle, s’affiliant à des groupes anti-incontestable et flirtant souvent avec l'illégalité. Kanon aime toujours beaucoup sa sœur et elles passent souvent du temps ensembles ; mais elle se disputent énormément et Kanon se sent responsable d'elle. Elle est inquiète et agacée de son comportement déraisonnable.






Friends

You're so fat


Iroha Itoe
Amie retrouvée

Iroha et elles se sont connues au lycée, tant dans les couloirs que derrière leur écran. Chacune effacée - quoi que de différentes manières, ayant leurs propres soucis qu'elles échangeaient parfois à demi-mots, elles avaient le même intérêt pour des histoires parfois mièvres. Le temps et les évènements les ont éloignées ; mais le hasard fait parfois bien les choses.




Prénom NOM
Lien

DESCRIPTION




Prénom NOM
Lien

DESCRIPTION

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Black Chocolate. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Nos partenaires