Lolita E. Senjougahara
Messages postés : 30
Inscrit.e le : 06/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Dim 7 Avr - 2:06
par Lolita E. Senjougahara
You are special.

Je suis spéciale. Bien sûr que je le sais. C'est pas tout le monde qui se fait rejeter de sa famille de bourge, après tout.
J'le raconte vite fait. Je suis issue de la famille Senjougahara, vous savez, le gros riche à la tête de son entreprise et sa femme à la tête de sa maison de mode ? Ce couple, fruit (pourri) de l'Incontestable, c'est mes parents. Qui ont donné naissance à trois grands autres étoiles, un autre chef en marketing, une actrice et une mannequin. Et moi bah... J'suis la mauvaise graine.

La petite gamine qui restait scotchée à son écran, qui geekait jusqu'à pas d'heure, qui raquait la moindre pièce pour jouer à la salle d'arcade en échange de bonnes notes en cours... Bah ce petit bonheur, ça a pas duré quand j'ai laissé tombé les études pour m'orienter vers l'E-sport
Maintenant que je suis loin d'eux, dans mon petit appart', j'le vis mieux. Eux par contre...
Sinon bah... Je continue de faire mon petit bout de chemin dans le monde du jeu, de la compétition. J'espère bien qu'avec mon équipe, on s'inscrira aux mondiaux dans les années à venir.
Senjougahara
Lolita Estrella
22 ans
eSport
xkeyp
WANTED

Partenaire de jeux ✗ Des personnes avec qui je m'envolerais dans un autre monde...
Amis ✗ J'en ai, IG comme IRL. Pas beaucoup, certes, mais j'y tiens. Je ferais pas mal de choses pour eux. Je tiens à ces personnes... Même si je ne sais pas forcément comment le dire, outre les traîner jouer avec moi.
Amoureux/euses et ex ✗ J'ai eu quelques coups de cœur. Sur un coup de tête pour les mecs, et plutôt des coups de foudre, pour les meufs. Bon, ça a jamais trop duré. Faut croire que personne n'apprécie très longtemps qu'on leur râle dessus dès qu'on voit quelqu'un leur tourner autour, qu'on les oublie pour jouer dans son coin, qu'on arrive souvent en retard aux rendez-vous, qu'on...
Ennemis et rivaux ✗ Jt'ai vu. Tu m'as encore fait un sale coup, toi. T'es jaloux pt'ête ? Tu supportes pas que je te fasse de l'ombre ? Bah j'espère que tu tiendras le coup, car j'te lâcherai pas.
Nom du lien ✗ Description.
Nom du lien ✗ Description.
I can't Ctrl+Z

The world could always use more heroes ft. Kimika Sakamoto | Mars 2111
War never changes ft. Kûgo Kusanagi | courant 2109
Qui est le maître, qui est l'animal ici ? ft. Klervie | Avril 2111
Titre du rp ft. This girl | Date

Titre du rp ft. This other guy | Date
Titre du rp ft. This other girl | Date
Lolita E. Senjougahara

Les plus du perso :
posté
le Dim 7 Avr - 2:09

Serveur 1 la Mifa'

Ryûnosuke Senjougahara
Dans le rôle du père
Mon cher petit Papa. Toi qui excelle dans soi-disant tout ce que tu fais, toi qui est si parfait. Tu étais si fier à l'époque, en voyant que j'étais la petite fille phénoménale parmi toute la famille. Mais t'inquiètes pas, je brille encore, plus, même. Mais tu ne le verras jamais, enfermé dans ton bureau, enseveli sous ta paperasse et ton honneur bien plus important que ton rôle de père.

Marisa Senjougahara
Dans le rôle de la mère
Jolie petite Maman. Aussi charmante que talentueuse aux yeux de tous. J'y ai cru si longtemps, à l'époque. Que tu étais douce, juste, bienveillante. Que tu vantais mes mérites parce que tu étais heureuse pour moi que je réussisse mes cours. Pas que j'étais un énième faire-valoir... Mais au moins maintenant, la question est réglée. Comment faire d'une ratée son faire-valoir ?

Kazuto Senjougahara
Dans le rôle du grand-frère et du chef d'entreprise N°2
... Qu'est-ce que t'es con. T'aimes pas ce que tu fais, on le sait tous les deux. Descends de tes grands chevaux, reviens quelques années en arrière, tu passais ton temps à jouer avec moi. T'as juste pas voulu décevoir Papa et Maman. Mais tu te rendras vite compte que t'es pas heureux. Et moi non plus... A l'idée d'avoir perdu le grand-frère avec qui je jouais à la console et avec qui je pouvais parler sans avoir peur... Mais finalement, c'est toi qui a flippé.

Eva Senjougahara
Dans le rôle de la grande-soeur actrice
Peste. Pour rester poli. T'es la pire de tous. Enfin t'égales peut-être les parents. Y'a jamais rien eu de bon chez toi. T'as jamais soutenu ni tes soeurs, ni ton frère. C'était toi, et rien que toi. Pourrie gâtée comme pas possible, elle est belle, l'éducation des parents hein. Même quand tu t'acharnais à m'enfoncer, me dénoncer aux parents quand je partais jouer ou quoi, j'me forçais à sourire, t'écouter à m'en casser les oreilles alors que tu chantais faux, t'invitais à jouer alors que t'en avais jamais rien à fiche. J'suis sûre que tu devais être ravie, lorsque j'ai quitté la maison. Et maintenant que je suis loin, t'essaies de revenir... Tu te paies ma tête ou quoi ? Soi-disant parce que tu t'inquiètes, que tu veux que je m'en sorte... Garde ta condescendance de merde pour toi. C'est pas moi qui me mets minable sur scène.

Amalia Senjougahara
Dans le rôle de la petite-soeur et mannequin
Fais chier. Je peux pas prétendre détester ma famille. Parce que toi. Parce que t'es la seule que je peux encore aimer aujourd'hui. La seule qui est venue prendre de mes nouvelles quand je me suis cassée, qui a respecté mes choix, sans trop les comprendre non plus... On s'le cache pas, t'es pas la plus maligne, t'as pas brillé niveau étude ou quoi. Mais pourtant tu les bats tous, à mes yeux, de par ta pureté. Pureté que ces enflures pourrissent jour après jour, en te forçant à faire tant de sacrifices pour ta carrière de m... Fff.. J'espère juste que tu ne te laisses pas trop marcher dessus. Ni par la famille, ni par ceux qui s'occupent de toi au travail. Et qui sait... J'arriverais peut-être un jour à vraiment te faire aimer un peu les jeux-vidéos ? C'est pas gagné. Mais ça prouve qu'on a pas besoin de ça pour se soutenir, toi et moi.

Looki
Familier légendaire ✗ Toi j't'ai drop dans un lieu au pif, un jour où j'me suis baladé dehors. J'sais pas, t'avais le même air battu que j'ai pu avoir dans mes coups de blues... Et tu semblais assez mal au point. Toi aussi, ta famille t'a rejeté ? ça nous a fait un point en commun, et une raison pour que j'te laisse pas croupir dans ton coin. En vrai, t'es trop gnon. Tellement que j'te laisse volontiers toute la place de mon lit quitte à devoir racheter un nouvel oreiller en voyant l'état dans lequel tu l'as encore laissé. Par contre t'as beau être le plus mignon des petits chatons, tu t'approches pas de mon PC stp.
Lolita E. Senjougahara

Les plus du perso :
posté
le Dim 7 Avr - 2:12

Serveur 2 les zamis IRL

Kûgo Kusanagi
L'bon patron (lol) poto ✗ Toi, t'es cool. Sauf quand tu pètes un câble selon quoi je fais trop de boucan dans ta salle d'arcade, ou j'casse tes machines nia nia nia. Et quand tu triches aussi. Non car c'est juste impossible que tu me battes comme t'as pu le faire la dernière fois. De quoi mauvaise foi ? Je sens que ça va encore partir en vrille... !

Kimika Sakamoto
Partenaire de jeu, confidente ✗ Et elle c'est une amie qui m'est précieuse. Je la vois de temps à autres, que ce soit pour sortir un peu de ma tanière, pour faire nos soirées jeux, quand j'ai besoin de vider mon sac aussi des fois... Et même quand j'ai des problèmes à cause de mon PC, elle est là ! Cette meuf m'a évité bien des galères... J'espère qu'elle sait que moi aussi, je serai là pour elle. Que ce soit pour la dernière quête disponible, la mission du jour ou quoi.

Le classique sur une ligne
Nom du lien ✗ Description du lien.

Serveur 3 les zamours IG/IRL

Nayu Osawa
Amourette d'un autre monde ✗ Elle, c'était la grande pote avec qui je faisais les 400 coups en ligne. Elle était grave cool, tellement qu'elle a fait fondre mon petit cœur. Puis on a décidé de se voir... Et c'était pas bien ouf. on a fini par rompre, être en froid un petit moment... Et là bah on se reparle un peu. Y'a encore un arrière goût amer, dans ces souvenirs sucrés.

Akihiko Kikuchi
FD* // Ctrl+Alt+Supp ✗ Si j'pouvais, j'te rayerais de ma mémoire. T'es une des raisons pour lesquelles j'peux pas faire confiance aux gens, aux mecs... Aux gros chieurs de ton espèce. Moi, j'tai aimé. Sûrement beaucoup trop. Et toi avec tes belles paroles, t'as su me faire fondre. J'me sentais comprise, j'avais l'impression d'avoir trouvé l'âme sœur. J'y ai vraiment cru, j'étais bien naïve. Malgré ce que les gens pouvaient me dire sur toi, sur notre relation.
Ce jour où tu as prétendu avoir eu ta lettre, ça a été un enfer pour moi. De voir que le système allait nous séparer, de voir que tu ne répondais plus à rien, de devoir enquêter pour savoir qui était ta fameuse épouse... Et de découvrir que tu t'étais juste bien foutu de moi, pour te mettre en screed avec l'autre pouffe de notre groupe que j'ai jamais su piffer.
T'es la douleur qu'on efface jamais de nulle part, même en vidant tout son historique, son cache. Le bug de mon histoire, le virus de tout mon univers.

Lolita E. Senjougahara

Les plus du perso :
posté
le Dim 7 Avr - 2:17

Serveur 4
Partenaires et potes IG

Philémon Mashimoto Shadoko
L'allié ✗ Un bon pote avec qui je traîne de temps à autres sur un MMO. Il est cool. A part quand il s'amuse à me faire rager.

Lolita E. Senjougahara

Les plus du perso :
posté
le Dim 7 Avr - 2:20

Serveur 5
Rivaux

Serveur 6
Rrencontres

Klervie Kyomizu
Maître chat ✗ Elle a grave géré, le jour où j'suis tombée sur Looki ! Alors que ct'andouille me fuyait comme la peste, elle a réussi à m'aider pour m'approcher de lui et m'a donné pas mal de tuyaux pour m'en occuper.

Riamu Sadao
Maître animal/Vétos ✗ Lui aussi m'a bien aidé pour m'occuper de Looki. Pas que pour les vaccins, il m'a donné pas mal de conseils... Et m'a rappelé que ça respawn pas, si je galère. Donc j'ai tout intérêt à bien faire attention, ouaip".

Lolita E. Senjougahara

Les plus du perso :
posté
le Dim 7 Avr - 2:48

Let's chrono !

Mise à jour de ma traversée des mondes
2106 ▬
(Courant 2106) ► "Couple avec Akihiko"
(date) ► "..."
2109 ▬
(Courant 2109) ► "C'est là que j'rencontre Shadoko"
(Jour / Mois) ► "Il s'est passé ça, ça et ça."
2111 ▬
(Premiers jours de janvier) ► "J'ai rencontré une joueuse du nom de Nayu sur le MMO du moment... On déconne bien ensemble !"
(Premiers jours de janvier ?) ► "En couple avec Nayu ♥️"
Février 2111 ▬
Mars 2111 ▬
(En mars) ► "Hm... Rupture avec Nayu."
(Mars) ► "Soirée jeux-vidéo avec ma Kimika !"
Avril 2111 ▬
(Courant avril) ► "Entrée en jeu du familier Looki, soutien de Klervie !"
Jour - Mois - Année ▬
Jour - Mois - Année ▬
Nayu Osawa
Messages postés : 20
Inscrit.e le : 22/03/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Autre: Badapoubaaaah
posté
le Lun 8 Avr - 10:24
par Nayu Osawa
Coucou Connexion en cours... 976361059

J'aime beaucoup ton perso et je me disais, un lien type Amoureux/ex ça te tenterai ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé